le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes

Aller en bas 
+24
Miss Soleil
CrazyMaggie
coralielaurent
*maria*
Miss Montespan
justinep
flav93
Vanessa57
titepuce
cashelle
DelfineC
Tite_chanteuse
Coraline
¤Jessica¤
Justsolène
**pooniz**
Helen
~*~Angel 974~*~
Leeloo
Ginyellen
MIDORI
*méla*
Sandrinoo2004
val
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:31

Cette nuit, j’ai fait un rêve tordu, mais alors tordu !!! Je me rendais au lycée de mon fils (alors que je n’ai pas d’enfant !), un chérubin d’au moins 16 ans à vue d’œil, pour une réunion parents-profs. J’arrive dans la classe du prof de maths, pas d’autres parents en vue, et là, je me retrouve face au prof en question et là, surprise (tadaa !!) c’est le sosie exact de notre SunKing avec la même voix et tout !!!!!! (pas mauvaise la surprise finalement !) Là, il demande à mon choupinet chéri (mon fils, quoi !) de sortir de la classe parce qu’il veut me parler, puis il ferme la porte derrière lui. Puis il m’explique que mon bébé est nul en maths et tout le tralala, puis il me dit que ce n’est pas grave, que je n’y suis pour rien, et pour me consoler (je suppose) il me prend dans ses bras, me fais un gros câlin et plein de bisous ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Surprise par ses débordements d’affection, je m’enfuie en courant en disant tout haut que si charmant que soit ce prof, c’est un grand malade et un psychopathe…Ensuite, j’arrive chez un autre prof de je ne sais plus trop quoi (j’ai perdu mon fils en route dans les couloirs), et là, je tombe sur un autre sosie de mister Manu (là, je suis méfiante, bizarre le lycée) qui m’explique aussi que mon rejeton est d’une nullité sans nom dans sa matière…Là, j’ai peur pour la suite, je me demande s’il va faire comme l’autre…Mais non, il commence à expliquer qu’en fait, c’est lui qui est nul comme prof, que c’est un boulet (bienvenu au club chouchou !), qu’il a raté sa vie…Et 5 mn après, on se retrouve assis par terre, sa tête sur mes genoux comme un gros bébé et il me raconte sa vie (est-ce que j’ai une tête de psy ???) Puis mon radio réveil a sonné…Dites, suis-je une grande malade ? C’est moi qui devrait voir un psy !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:45

Mdr Val tu m'as trop fait rire moi j'aimerais bien faire un rêve comme le tien même dsi il est bizarre rien que pour voir Manu moi mon rêve cette nuit je ne m'en souviens pas bcp mais il étais pas drôle du tout je me retrouvais en pleine catastrophe (genre tsunami ou guerre je ne m'en souviens plus) et h'étais toute seule donc tu vois c'étais pas drôle!!!! Enfin moi aussi je fais très souvent des rêves bizarroides!!! Bienvenue au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:29

mdrr ton rêve, j'aurai bien aimé etre a ta place pour les câlins et les bisous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:32

Oui, mais le pire dans ce rêve, c'est que je ne sais même pas pourquoi je me suis sauvée, au lieu d'en profiter!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:52

Expldrrr Val!! Il est terrible ton rêve! C'est clair j'aurais trop aimé faire le même sans m'enfuir lol! c'est trop marrant n'empeche ces rêves, on les controle pas et c'est la surprise!! Mais la plupart du temps mes rêves de ce genre je les fais le matin et je peux jamais le faire en entier, les moments où ça devient intéressant je me réveille! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:14

Mdr !!! Il est trop ton rêve !!!! Eh moi j'aimerais avoir Manu comme prof !!! AH lala je sents que ma participation augmenterait d'un coup !!!! Monsieur, Monsieur !!! J'ai la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!! Lol si mes profs lisaient ça qu'est ce qui diraient ? Marina vous participez maintenant ? Lol ! J'raconte un peu ma vis, je sorts lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:00

Marina a écrit:
Mdr !!! Il est trop ton rêve !!!! Eh moi j'aimerais avoir Manu comme prof !!! AH lala je sents que ma participation augmenterait d'un coup !!!! Monsieur, Monsieur !!! J'ai la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!! Lol si mes profs lisaient ça qu'est ce qui diraient ? Marina vous participez maintenant ? Lol ! J'raconte un peu ma vis, je sorts lol

Laughing Laughing C'est sûr que les cours seraient bien plus interressants!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:02

Il serait SUPER interessant !!!!!!!!!!!!!! Alors Manu c quand que tu viens nous faire les cours lol !!!
Et vous l'imaginerez prof de quoi manu ? Moi prof de Maths ou de musique !
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:03

si mon prof de math c'etait Manu, moi j'veux bien aller au tableau et sans rechigner (pcq il fau savoir que j'ai la phobie daller au tableau lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:05

A moi aussi le tableau c horrible et la participation c pas mieu !!! Je suis sur qu'avec manu comme prof j'aurais 20 de participations et 20 de moyenne en Maths !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:13

Attends j'ai encore mieux Manu prof de philo là je suis sûre qu'il y aurait moins d'absentéisme!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:25

Sandrinoo2004 a écrit:
Attends j'ai encore mieux Manu prof de philo là je suis sûre qu'il y aurait moins d'absentéisme!!! bounce bounce
C'est tres tentant mais moi vraiment la philo je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:15

Sandrinoo2004 a écrit:
Attends j'ai encore mieux Manu prof de philo là je suis sûre qu'il y aurait moins d'absentéisme!!! bounce bounce

Mdrrr sandrine, c'est clair ke là tout le monde seraient assidu !!! Wink
perso j'aurais pas loupé pendant 2 mois la filo !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptySam 18 Juin 2005 - 10:17

Marina a écrit:
Il serait SUPER interessant !!!!!!!!!!!!!! Alors Manu c quand que tu viens nous faire les cours lol !!!
Et vous l'imaginerez prof de quoi manu ? Moi prof de Maths ou de musique !

Ben dans mon rêve, c'était prof de maths (avec des petites lunettes et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptySam 18 Juin 2005 - 10:18

Si je fais encore le même rêve, je vais empêcher mon fils de réviser ses maths pour être convoquée plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptySam 18 Juin 2005 - 11:50

Mdr Val !!!! lol! lol! La tactique pour rencontrer Manu!!! Laughing Laughing C'est pas très sérieux ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptySam 18 Juin 2005 - 14:49

Ptdr !!!! Et mais tu as pensé à l'avenir de ton fils ? Lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:11

je suis pliée Val!!!tu es trop drole!!!ton reve est excellent!!!mdr!!!!!!

alalalla manu prof je deviens folle de joie je pense....m.Moire c'ets possible un cours particulier svp????
mais faut pas deprimer bonhomme!!!allez courage!!
sinon pas mal la tactique val!!!petite futée!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:26

Mdr Helen les cours privés très bonne idée!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:49

hé hé...vivi...oh M.Moire j'ai vraiment des resultats nuls...oups j'ai fait tomber la craie!vous voulez bien la ramasser j'ai mal au dos. Embarassed ..pardon j'arrete!!! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:00

Eh ba HElen c quoi c mannières ???? lo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:59

PTDR Helen!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyDim 19 Juin 2005 - 19:16

mais euh en fait c'ets a dire que...euh enfin....euh...ben....euh Neutral Embarassed Rolling Eyes

faudrait que j'arrete de regarder elie semoun...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:20

Là, je crois que je vais reprendre les études....C'est mon petit filston chéri qui va se taper la honte d'avoir sa petite môman chérie dans sa classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi?? Gros dossier!!
» VIRGIL GARREAU(starac2007) dossier
» croire en ses reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser