le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovedecricri34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe Empty
MessageSujet: Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe   Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe EmptySam 27 Mai 2006 - 17:44

Bonjour je suis une montpellieraine fan du roi soleil depuis pa bcp de tps ... mais j'ai trj apprecie les chansons et la troupe .

J'adore cette comedie musicale , l'album est MAGIQUE !!!

La troupe est formidable !!!!

Voila si ya des montpellierains qui ont vu le spectacle et qui retourne au zenith sud le 2 ou le 3 juin 2007 qui me fasse signe !!!

Voila venez partagez vos impressions ici et racomtez moi vos petites annecdotes si vous avez eu la chance de rencomtrez la troupe et d'avoir pu leur parler ou que vs avez un autographe !!!

Voila voila

Kiss a tt
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe Empty
MessageSujet: Re: Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe   Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe EmptySam 27 Mai 2006 - 18:04

Coucou miss!!!!!
Il y a deja un topic pour les concerts qui ont eu lieu a Monpellier cette année et pour ce qui est de l'année prochaine tu peux aller en parler des maintenant dans le topic sur la tournée 2007 ou attendre un mois environ que s'ouvre le topic sur montpellier 2007.
Bonne visite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les places de devant
» ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai
» DEvant l'affiche du roi soleil....
» Devant l'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser