le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devant l'ecran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

Devant l'ecran Empty
MessageSujet: Devant l'ecran   Devant l'ecran EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:26

Je suis assise derrière cet écran, me plongeant dans une vie virtuelle. Je te regarde te mouvoir. Je pense que nous sommes unis dans cette conversation mais que c’est la seule chose qui nous unis. Je te regarde, te contemple, te dévore des yeux. Je n’aspire qu’à une chose, te tenir contre moi ; sentir ton corps contre le mien. Je rêve d’atteindre l’ivresse rien quand prenant le temps d’humer ton odeur. Tous les soirs, tu te fais mien par la pensée. C’est dans mes rêves les plus fous que je nous vois heureux. C’est a ce moment la que je ressent les choses que tu ne me fais pas. Par la simple présence de mon imagination, je te sens découvrir mon corps, me caresser tout en sensualité. Je plonge mes yeux dans les tiens par le simple biais de cette photo de toi que tu m’as cédée. Je plonge mes yeux et c’est alors que je me surprends à ressentir des choses qui ne sont pas permis. Tu me fais frissonner par la simple pensée que je pourrais te tenir dans mes bras. Tu hantes mes rêves et mes remplis mes jours de bonheur ? Mais qui aurait pu croire que c’est toi qui éveillerais de tel sentiment en moi ?
Je ne peux me restreindre à m’enivrer de toi par cette photo. Je ne peux plus me contenir : je veux te toucher, te respirer, te conduire dans des lieux encore inexploré. Je désir tant que tu me fasse découvrir ce que j’ignore et ce a quoi j’aspire secrètement. Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m’envoûtes. Mais tout cela, je ne le ressens et ne le ressentirai que dans mes rêves, dans mes pensées les plus secrètes. Je ne songe qu’a toi tes dans les moindres gestes que je fais. Mais hélas, tout cela ne se fera jamais. Cet écran nous sépare toujours et m’empêche de te toucher ! Ferme les yeux, écoute ! M’entends tu de l’autre coté hurler ton nom ? J’en doute ! Je doute même que tu ai remarquer que tout ces sentiment ont pour seul origine la même chose, le même être : Toi !


voila un autre
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Devant l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Devant l'ecran   Devant l'ecran EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:48

J'adoreuh les deux ! Franchement,on arrive a s'imaginer la scène... T'arrive bien a faire passer les émotions, même si c'est un style particulier.. moi j'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Devant l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Devant l'ecran   Devant l'ecran EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:40

comme dit juliette tu arrives a faire passer les émotions et waouh!!!j'aime bcp!!c'ets vraiment beau!on a 'impression d'y etre!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Devant l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Devant l'ecran   Devant l'ecran EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:16

j'suis d'accord c'est vraiment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

Devant l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Devant l'ecran   Devant l'ecran EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:21

C'est vraiment très beau , ça en donne des frisons , bravo j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
Contenu sponsorisé





Devant l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Devant l'ecran   Devant l'ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 7janvier devant le PDS !!
» les places de devant
» photos devant pds le 20 sept
» DEvant l'affiche du roi soleil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser