le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai

Aller en bas 
+2
*Aurélie*
Teilbou
6 participants
AuteurMessage
Teilbou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:54

Damien le serveur de bordeaux de l'hotel a meriadeck !toute la troupe vous éte trop simpa surtout christophe maé (avec sont get 27) qui je croi est le plus simpa de la troupe lol!g u trop de chance de pouvoir pasé toute la nuit a leur sevir au bar! il ni a vraiment aucune personne de la troupe qui a la grosse téte eux se sont vraiment des gens comme vous et moi,bon mis a part les danseuses et danseurs qui étaient près a tout mangé en rentrant de la patinoire!il sont telment simpa que lon a méme parlé de mes étude!je vous dit a tous bravo au techniciens qu'au chanteurs!j'ai passé une supert soiré avec vs et jorai bien était avec vous au 4sans le lsamedi soir! mais mais boulot boulot domage
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:11

Merci pour ton cr! Ravie que tu aies pu découvrir que les gens de cette troupe sont restés simples et disponibles!
Et n'hésites pas à venir te présenter dans la partie prévue à cet effet , tu recevras un très bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:02

Je pense que ton récit aurait été mieux dans la partie "Rencontres", et attention aux langage sms, Wink
sinon heureuse que ta rencontre avec la troupe ai été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:29

Merci pour ton message! c'est sympa!
n'hesites pas a venir te presenter que l'on puisse faire ta connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:11

tu en a de la chance,dis donc,et ravie qu'ils soit des gens qu'il soit normaux enfin qu'il prenne pas la grosse tete,aaaa ques quon vous adore notre petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:47

merci pour ton résumé

je suis contente pour toi que tu les ais vu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai   ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mots sont trop faibles...
» Une fan en adoration devant ese anges ke sont la troupe
» rencontre avec une fan trop mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser