le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre avec une fan trop mdr

Aller en bas 
+3
Jennifer fan d'Emmanuel
Laure-Viktoria
lilha33
7 participants
AuteurMessage
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:01

Razz Razz Razz

ce matin j'ai passé ma dernière épreuve de ratrapage de mes exams et comme il me restait du temps avant de rentrer chez moi je suis allée en ville pour faire un peu les magazins.
Donc je rentre dans un magazin ( pour pas citer: je rentre dans MIM lol) et en faite leur radio c'était NRJ. Il n'y avait que moi et la vendeuse dans le magazin.
donc la toute 1ère chanson c'est "ca marche" de chris , tout en regardant les fringues je chantonnait "avec" chris lol et je vois que la vendeuse chante aussi dans son coin. j'étais morte de rire qu'elle connaisse aussi les paroles donc je lui dis "vous connaissez le roi soleil? vous ètes allée les voir?"
elle répond "oui j'y suis allée j'ai beaucoup aimée, et puis a force de travailler avec nrj allumé on connait les paroles de tout "
lol
on a parlé pendant 5 bonnes minutes du Roi soleil
elle disait que c'était un spectacle magnifique, j'ai dit pareil bien sur lol
puis je m'y attendais pas elle dit " par contre je préfer celui qui joue le frère du roi"
moi "ah oui??? moi aussi!!! c'est christophe maé , il é génial!!! il chante divinement, il met gavé d'ambiance!!!"
mdr
après je lui ai demandée si elle y été allée le samedi comme moi a l'une des dates de bordeaux, mais elle y été allée le vendredi

bref ca ma trop fait plaisir d'avoir partager ma passion avec une inconnue et d'en avoir parler, et de voir que elle aussi elle apprécie enormémment ce spectacle .

sur tout autre chose, ma soeur est arrivée de paris hier et je l'avais pas vu depuis longtemps donc je n'avais pas pu lui raconter le spectacle de mai et la scéance de dédicasse de bordeaux et donc de minuit a 1h30 du mat' je l'ai saoullllééééeeeee avec le roi soleil mdr , je l'ai limite endormie tellement je parlais beacoup et vite lol
j'adooorrr parler du roi soleil à mon entourage mem si je les saoule lol.
pour l'instant je ne l'ai raconté qua 2 soeur sur 3 lol , j'ai encor une fois a le faire lol


allez j'arrete de raconter ma vie mdr

bisous a tous
profileright profileright

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:12

C'est cool que tu es rencontré une fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:37

Trop mimi ta rencontre.

Bisous.



king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Invité
Invité




rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:44

Trop choux cette rencontre!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:21

C'est super comme rencontre ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
Marina
Invité




rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:15

Mdr ! C'est excellent ta rencontre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:36

Mdr C'est génial comme rencontre ca!
J'aurais jamais osé lui parler moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:04

J'avoue c'est kiffant de trouver des gens avec qui parler du Roi Soleil!!!
Moi c'est ma bibliothécaire qui est a fond...j'aime encore plus aller a la bibliotheque!!
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:12

Ouawou!! Le reve!! Ca me ferai bien rire de chanter avec quelqu'un dans un magazin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:05

c'est génial...moi j'ai rencontré une fan de mon village paumé sur un forum de 30 personnes!!! Et donc, depuis on se parle sur msn...c'est bien qu'on puisse en parler toutes les deux,parceque quand je parle du roi soleil, ne n'ai pas ta chance d'avoir quelqu'un qui m'écoute...mdr! Vu que mon frère son truc, c'est le rap,et puis mes parents en ont marre...ils estiment en avoir fait suffisamment de m'accompagner au spectalce!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une fan trop mdr Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une fan trop mdr   rencontre avec une fan trop mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une fan trop mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP CONTENTE ET TROP TRISTE
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» Trop contente..trop de joie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser