le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?

Aller en bas 
+94
simellenbb
~maTea
noirette
cathforever
titepuce
Vaness014
Mané
Addy
marion34
estelle37
lotte76
poipolo
maéfan62
Tempicka
tomtom
¤Marie Mancini¤
In a flower
severine-love59
misslovemaé
Manouchka76
La rose tchéque
charlie1993
~~ vive Chris ~~
OoJulyoO
emeline-maette
Hestia
Lia*
Vaness120288
fan_du_roi_soleil
Melodyupsy
elisabethG
jessi
forever-jade
°Emilie°
justeforoth
Tiite-Morgane
Racheloute
kopanska
maud71
Mélimélo
*°Roi_soleil_4ever°*
Célébrindale
magalie31
Solenne
ptiote54
Aiwelle
liline59850
Elouma
elo3807
@lizée
Le roi soleil forever
jennifer-soleil
tiflorian
cyk83
legolasgirl77
audrey57910
steph'
marion et la troupe
Mounia
La Tite Maé
Alexiel
*Fanny*
caiani melodie
miss_lysa
lola2
Gugus09
claire91
jeny
Magali
bridgetjones
laety2211
meuh-la-folle
val
Lilib22
SANDRA84
Mistinguette
twins86
titemaégirl
vivi-roisoleil
daizy2006
Laure-Viktoria
privoska
tro top fan à donf!
niniemj4ever
MiniMiss
dori59
Sandrinoo2004
lucie24
merwanette
sandylinou
Pupuce
MarionM*
legorlyan
samira
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:02

tiens le prochain karaoké, que je vais faire

j'espère avoir les chansons de la troupe

je m'imagine bien devant le micro, mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:29

MOi ouii !!! quand je suis toutes seule !!!
Je vous donne un conseil: pour echauffer votre voix, prenez " S'aimer est interdit"...
Le fait de monter de plus en plus la voix ca k'echauffe ...
C'est une chanteuse qui m'a dit ca !!

Et je voulais vous dire aussi que la chanson "Ou ca mene quand on s'aime" eest super dur a chanter corectement ...

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
caiani melodie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
caiani melodie


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 19/06/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:44

je ne passe pas une journee sans chanter le roi soleil!!!bien evidemment quand je chante il vau mieu ne pa etre a coter de moi lol!mais bon je chante pr le plaisir mais je chante aussi avec mes amies des fois pr seclater par exemple une fois on chantai ca marche il devai etre 8h du soir ds une petite residence alor tou les voisin ils rentraient chez eux et ils nous entendaient lol!!!
j'en appelle est difficile a chanter mais avec de lentrainemen on y arrive!
bisoux a tous

tant qu'on reve encore...
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Langue pendue
Langue pendue
*Fanny*


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:37

Je chante tous les jours :p
Ca me rend de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:40

Le chant fait partie de ma vie et si je ne chante pas je suis malheureuse...

Généralement je chante "Personne n'est personne" je l'adore et après c'est "pour arriver à moi"
Revenir en haut Aller en bas
lola2
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lola2


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : près d'eux!
Date d'inscription : 27/11/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:29

oui je chante tjs les musiques du Roi Soleil ca me detend!!! Surtout au college!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:14

Moi j'adore chanter les chansons du spectacle!!
Surtout celles de mon ange et celles de ma princesse Victoria!!
Voila voila
Moi je trouve que la plus galère à chanter c'est Repartir!!
Bravo à Vic Cath et Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:33

moi aussi je les chante souvent: sous la douche, dans ma chambre en me levant, en me couchant, j'ai même eu "ça marche" toute une nuit dans la tête!!!! mdr
elles sont tellement belles que malgré nous on est poussés à chanter!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:20

Petite anecdote de l'année dernière,
c'était le 19 novembre 2005 vers 23h30 (je crois) en sortant du spectacle, j'attendais tranquillement la troupe et Manu et sorti, il fesait le tour alors en attendant je me suis mis a chanter le refrain d'etre à la hauteur (enfin quand j'allé commencer) il est arrivé a mon niveau alors je me suis stopé dans mon élan (j'ai pas pas osé continué) lol mais dans ma chanbre et dans la voiture je me gene pas...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
steph'
Bavard
Bavard
steph'


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/12/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:35

moi aussi je chante les chansons du roi soleil, ça me destresse quand je sors du boulot. En général, j'attaque par tant qu'on rêve encore, puis être à la hauteur et tout le reste. Le soir, je mets mon walkman dans mon lit, je ferme les yeux et je m'imagine que je suis avec eux au pds et je chante, chante. Je fais de beaux rêves par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
audrey57910
Bavard
Bavard
audrey57910


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/01/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:52

et oui c'est vrai il ne faut pas tout de suite pousser trop haut la voix lors des echauffements s'est pas bon du tout pis sa ne fait qu'apporter des defauts...

Sinon oui je chante comme vous souvent le roi soleil quand on ets fan d'une telle comédie musicale faut pas se gener lol ...

Encore hier soir j'ai fait un concert pis après avoir chanter une dizaine de chansons le public en voulait encore alors j'leur ai fait a capella "Mon essentiel" et ils ont été très reseptif ... et on même chanter avec le refrain si c'est pas jolie hihi (voilà pour la ptite anecdote lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmonreve01.skyblog.com
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:34

Moi depuis que j'ai l'album je les chante tout le temps

je n'ai pas l'impression de remplacer la troupe j'ai plutôt l'impression d'être avec eux sur scène
une rêve qui se réalise (chez moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:43

moi oui hier soir dans un karaoke tant qu'on reve encore ! sa devait etre une vrai passoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:48

moi aussi je chante les chanson et meme des fois sans m'en rendre compte!!!!lool
j'ai l'impression parfois que quand je chate je suis sur scene avec eux au palais des sport de paris!!!!mais bon maleuresement ce n'est qu'un reve!!!!mais bonl'espoir fait vivre lool.moi vraiment sur toutes les chansons je me met a chanter!!!je les adore toutes.dommage qu'un cd karaoké officielle n'existe pas sinon je l'achéterai tout de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:52

A oui ça serait bien ça un CD karaoké, sa serait lus pratique pour s'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:00

ca m'arrive souvent de chanter ... dans la voiture...chez moi...et meme au travail, je monte meme le son (discrètement bien sur !! lol ), j'ai la chance de gérer la radio du magasin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:00

loool.qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire sa moi pendant mes cour mais bon!!!!non sa serai vraiment très pratique car moi jadore chanter (une passion)et donc cela serai très pratique plutot que dessayer de trouver sur le net des version qui en valent la peine!!je vise surtout une version de je fais de toi mon essentiel que j'ai acheté sur un site de karaoké et en fait il s'est révélé que c'était un midi nul et que ce n'était pas une version ou lon pouvait chanter dessus alors très décu des sites de karaoké!!!!!voila mon petit coup de gueule!!!!donc si quelqu'un m'entends!!!!!SORTEZ UN CD DE KARAOKE OU LON AURAI LA BANDE SON DES COMEDIENS ET OU LON POURAIT CHANTER DESSUS!!!!!!!!!alez bisou a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:05

En espérant que quelqu'un voit ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:41

Je chante Entre ciel et Terre tout le temps et je me suis entraînée en plus comme une dingue, ainsi que Qu'avons nous fait de vous et Contre ceux d'en haut!!!!! entraînement intensif et je comence a y arriver sans que mes parents mettent vdes boules-caisses! lol! non je me débrouille bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:08

Moi j'adore chanter toutes les chansons ... mais quand je m'y mets j'en ai pour 2h ! ^^ lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:46

moi aussi j'adore les chanter toutes mais petit probleme j'aimerai bien avoir tout mles karaoké de chaque chanson, meme si j'aime chanter avec l'artiste sur le cd.bon moi j'ai de la chance le roi soleil forever c'st que mes parents ne se bouchent pas les oreilles!!!!ils aiment bien quand je chante (en meme temps ils sont habitué depuis l'age de 3 ans je chante).alez gros bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:15

moi aussi je les chante avec une preference pr "quavons nous fait de vous" et "encore du temps"...Je suis juste en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:29

ah j'au de la chance j'ai réussi a trouver un karaoké de qu'avons nous fais de vous pas trop nul!!!!moi aussi je la chante mais celle que j'aimerai vraiment bien chanter sur un vrai karaoké et un bon c'est tant qu'on rêve encore ou bien etre a la hauteur!!!!en plus quel chance pour etre a la hauteur c'est pile ma tonalité!!!!!gro bibi
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:27

Moi je les chante surtout quand je suis dans ma voiture !!!
Cela me donne la pêche, surtout avec les chansons de Christophe
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:42

C'est clair qu'il donne la pêche Chris !!
Motivée motivée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser