le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?

Aller en bas 
+94
simellenbb
~maTea
noirette
cathforever
titepuce
Vaness014
Mané
Addy
marion34
estelle37
lotte76
poipolo
maéfan62
Tempicka
tomtom
¤Marie Mancini¤
In a flower
severine-love59
misslovemaé
Manouchka76
La rose tchéque
charlie1993
~~ vive Chris ~~
OoJulyoO
emeline-maette
Hestia
Lia*
Vaness120288
fan_du_roi_soleil
Melodyupsy
elisabethG
jessi
forever-jade
°Emilie°
justeforoth
Tiite-Morgane
Racheloute
kopanska
maud71
Mélimélo
*°Roi_soleil_4ever°*
Célébrindale
magalie31
Solenne
ptiote54
Aiwelle
liline59850
Elouma
elo3807
@lizée
Le roi soleil forever
jennifer-soleil
tiflorian
cyk83
legolasgirl77
audrey57910
steph'
marion et la troupe
Mounia
La Tite Maé
Alexiel
*Fanny*
caiani melodie
miss_lysa
lola2
Gugus09
claire91
jeny
Magali
bridgetjones
laety2211
meuh-la-folle
val
Lilib22
SANDRA84
Mistinguette
twins86
titemaégirl
vivi-roisoleil
daizy2006
Laure-Viktoria
privoska
tro top fan à donf!
niniemj4ever
MiniMiss
dori59
Sandrinoo2004
lucie24
merwanette
sandylinou
Pupuce
MarionM*
legorlyan
samira
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:13

Moi oui je chante sur toute les chansons j'ai un peu l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:40

Dans le bar Karaoké ou je vais il ya des chansons du Roi Soleil que je "chante" parfois quel plaisir.
On a Un geste de vous, Tant qu'on rêve encore et Je fais de toi mon essentiel.
J'adore encore plus ce bar.
Melody
Revenir en haut Aller en bas
fan_du_roi_soleil
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 50 cherbourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:31

Tout le temps , je chante partout meme au boulot ( travail de nuit le WE ),mes collegues m'entendent tout le temps mais je ne leur casse pas les oreilles,en plus depuis que j'ai eu la feve lors de la galette des roi,il m'appelle le roi soleil lol!

en ce moment je chante etre a la hauteur qui est très dur,s'aimer est interdit...et aussi le sourire,la fin ( trop dur aussi ),si c'etait ca la vie,la ou je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Près de Châteauroux
Date d'inscription : 20/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:33

Je chante très souvent les chansons du roi soleil. Je prend mon mp3 qui fait dictaphone et je m'enregistre, j'adore chanter. J'ai jamais pris de cours, je sais pas si je chante bien car je chante devant personne mais je crois que c'est pas trop mal, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness120288.v4.skyrock.com/
fan_du_roi_soleil
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 50 cherbourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:26

Vaness120288 a écrit:
J'ai jamais pris de cours, je sais pas si je chante bien car je chante devant personne mais je crois que c'est pas trop mal, lol!

si tu t'apercois que quand tu chantes,c'est dans la melodie,c'est que c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:31

oui je les chante tout les jours ^^ ma voisine se plaint de m'entendre chanter tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
Hestia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Hestia


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Galati, Roumanie
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:47

Salut! Smile
Moi je suis sure que je casse les oreilles des gens (Twisted Evil ), mais je ne peux pas arreter de chanter les chansons! Surtout quand je vois la video du spectacle. Parfois je "chante" aussi le fragment de la Mazarinade (Bougre....). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Près de Châteauroux
Date d'inscription : 20/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:30

Hestia a écrit:
Salut! Smile
Moi je suis sure que je casse les oreilles des gens (Twisted Evil ), mais je ne peux pas arreter de chanter les chansons! Surtout quand je vois la video du spectacle. Parfois je "chante" aussi le fragment de la Mazarinade (Bougre....). Mr.Red

Moi aussi je la chante je la trouve marrante, d'ailleurs je regrette qu'elle ne soit pas sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness120288.v4.skyrock.com/
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Près de Châteauroux
Date d'inscription : 20/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:31

fan_du_roi_soleil a écrit:
Vaness120288 a écrit:
J'ai jamais pris de cours, je sais pas si je chante bien car je chante devant personne mais je crois que c'est pas trop mal, lol!

si tu t'apercois que quand tu chantes,c'est dans la melodie,c'est que c'est pas mal Very Happy

Bon alors ça doit pas être trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness120288.v4.skyrock.com/
Hestia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Hestia


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Galati, Roumanie
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:51

Vaness120288 a écrit:
Hestia a écrit:
Salut! Smile
Moi je suis sure que je casse les oreilles des gens (Twisted Evil ), mais je ne peux pas arreter de chanter les chansons! Surtout quand je vois la video du spectacle. Parfois je "chante" aussi le fragment de la Mazarinade (Bougre....). Mr.Red

Moi aussi je la chante je la trouve marrante, d'ailleurs je regrette qu'elle ne soit pas sur le CD.
Je la chante parfois a l'ecole et lorsque mes copines ou mes profs ne savent pas ce que cela signifie, j'en profite bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:38

Moi j'arrete pas tous les jours au lycée et j'ai transmis ce magnifique Virus SmileSmileSmile ..d'ailleurs j'aimerais faire un clip dans mon lycée genre humoristiques avec une amie on a trop envie mais je suis pas une pro..lol bref je n'arrete pas le midi surtout pour digéré ^^ lol


Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est ma drogue   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:12

c'est ma drogue je chante tout le temps!!! meme en cours je me fais les chansons dans ma tete et ca me vaut des engueulades des profs car je suis pas concnetré lol!
continuez a chanter c'est trop génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:27

Oh oui!! je chante tout le temps dans la voiture, sous la douche ...

D'ailleurs je laisse sur le topic "vos créations"un extrait du roi soleil que je chante ....J'ai bientot 19 ans j'ai jamais pris de cours alors bon j'espère pas vous cassez trop les oreilles!!
Embarassed

(et cette aprem je me suis regardé encore une fois le dvd du spectacle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:11

Ben moi j'adore chanter ttes les chansons, surtout une fois, en cours de maths, la folie m'a pris et je me suis mise à chanter "A qui la faute ?" assez fort, et en même temps je faisais de la batterie sur ma trousse ! Qd j'ai commencé à dire le célebre slogan "Je suis fait pour la fête pas pour la prise de tête", je l'ai dit à haute voix, et la tt le monde m'a regardé, style : "ouah ! charlotte se lâche ! c'est marrant ça !" la prof m'a dit : "ça passe pr cette fois, mais que je ne te revoie pas chanter ces chansons de ta composition ds mon cours..." je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle a celle-là ? enfin, c'est flatteur... dc j'ai répondu : "mais non madame, c'est pas moi qu'ait fait la chanson !" et comme par hasard, tt le monde a dit : "oui, on sait, c'est le roi soleil !!!" (car ils savent que je suis fan) et puis y'a eu un fou rire général !! mdr je contamine ma classe, attention vs allez avoir de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
justeforoth
Bavard
Bavard
justeforoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:52

lol Ouais moi en anglais c'est pareil avec une copine on a topujours une chanson en tête et c'est souvent celle du Roi soleil!!!!! En plus je sais pas ce qu'ils ont les prof mais il arrete pas de nous parlé de Versaille même la dernière fois ma prof de français commence à parlé de Monsieur, le frère du Roi, de Beaufort, de louis XIV... J'étais la seule explosée de rire en cours, elle a bien du me prendre pour une mongoliène lol
Revenir en haut Aller en bas
charlie1993
Langue pendue
Langue pendue
charlie1993


Nombre de messages : 101
Localisation : dans les beau yeux d'Anne-Laure
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:46

justeforoth a écrit:
lol Ouais moi en anglais c'est pareil avec une copine on a topujours une chanson en tête et c'est souvent celle du Roi soleil!!!!! En plus je sais pas ce qu'ils ont les prof mais il arrete pas de nous parlé de Versaille même la dernière fois ma prof de français commence à parlé de Monsieur, le frère du Roi, de Beaufort, de louis XIV... J'étais la seule explosée de rire en cours, elle a bien du me prendre pour une mongoliène lol

tu n'est pas la seule je t'assure moi je me suis fait exclure de cour comme sa lol !mais sa m'a pas empecher de chanter !
je chante tous le temps ,meme pendants les controles lol
Revenir en haut Aller en bas
La rose tchéque
Langue pendue
Langue pendue
La rose tchéque


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Nouvelle Callédonie
Date d'inscription : 13/11/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:53

J'ai suis avec kopanska et aussi les autres filles
j'adore les chanté les chansons de roi du soleil,
mais je casse de oreille les autres persones.
J'adore chante entre la ciel et la têrre, et le chanson
avec Vicky. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka76
Bavard
Bavard
Manouchka76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:37

Chanter c'est une passion pour moi, quand je chante pas je suis malheureuse mais quand je chante pas c'est les autres qui sont super heureux, je suppose que ça vous donne une idée de mon talent. Le plus important ce n'est pas de chanter juste ou faux c'est de ne casser les oreilles à personne, mais je m'éclatte quand je chante, tant que la maison reste debout LOL. Ma preférer c'est j'en appelle et celle chanter par les garçons car je n'arrive pas dans les aigus sans casser une vitre LOL
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:41

Manouchka76 a écrit:
Chanter c'est une passion pour moi, quand je chante pas je suis malheureuse mais quand je chante pas c'est les autres qui sont super heureux, je suppose que ça vous donne une idée de mon talent. Le plus important ce n'est pas de chanter juste ou faux c'est de ne casser les oreilles à personne, mais je m'éclatte quand je chante, tant que la maison reste debout LOL. Ma preférer c'est j'en appelle et celle chanter par les garçons car je n'arrive pas dans les aigus sans casser une vitre LOL

Serais tu entrein de parler de moi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Manouchka76
Bavard
Bavard
Manouchka76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:47

legorlyan a écrit:
Manouchka76 a écrit:
Chanter c'est une passion pour moi, quand je chante pas je suis malheureuse mais quand je chante pas c'est les autres qui sont super heureux, je suppose que ça vous donne une idée de mon talent. Le plus important ce n'est pas de chanter juste ou faux c'est de ne casser les oreilles à personne, mais je m'éclatte quand je chante, tant que la maison reste debout LOL. Ma preférer c'est j'en appelle et celle chanter par les garçons car je n'arrive pas dans les aigus sans casser une vitre LOL

Serais tu entrein de parler de moi??? lol

Non, mais on pourrai faire un super duo alors? LOL
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:39

moi tout les jours je chante les musiques du roi soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:01

Ben moi je me suis faite virer du cours de techno l'autre jour (YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS lol) parce que je chantais tt fort "Ca marche" et après une cop à moi fan également m'a rejoint et puis ben on s'est mises à chanter "Et vice versailles" et puis la prof de techno qui arrive << c'est pas bientôt fini ce bordel, Charlotte ? ton carnet, plus vite que ça ! >> alors moi je me lève, je prends mon carnet et je le balance sur le bureau en lançant << Je suis fait pour la fête pas pour la prise de tête ! >> alors là fou-rire général et puis la prof, qui prend ses airs méga-ultra fâchée mais qui avait envie d'exploser de rire me dit << puisque c'est comme ça t'iras faire la fête ds le couloir ! >> et puis tt le monde me regarde style << allez, rechantes un coup pr faire c**** la prof ! >> alors moi je sors je repasse la tête par la porte et puis je crie << ça marche, bras dessus et bras dessous, ça marche,... >> et comme ça pdt tt le refrain ! la prof a rien dit lol... mais le mot n'a pas vraiment été un mot doux pr les beaux yeux de mes parents... aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:45

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
In a flower
Bavard
Bavard
In a flower


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:14

lol ^^

moi je les chante dès que je peux .c'est vrai qu'il y en a pas mal uqui sont dures à chanter mais j'aime trop chanter ^^ ,depuis des années je casse les oreilles de mes parents .Mais je ne comprends pas on me dit que je chante bien mais bon
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil2310.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:37

oui je chante assez souvent les chansons et un peu aprtout mdr dans ma tete surtout encore du temps et ou sa mene quand on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser