le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?

Aller en bas 
+94
simellenbb
~maTea
noirette
cathforever
titepuce
Vaness014
Mané
Addy
marion34
estelle37
lotte76
poipolo
maéfan62
Tempicka
tomtom
¤Marie Mancini¤
In a flower
severine-love59
misslovemaé
Manouchka76
La rose tchéque
charlie1993
~~ vive Chris ~~
OoJulyoO
emeline-maette
Hestia
Lia*
Vaness120288
fan_du_roi_soleil
Melodyupsy
elisabethG
jessi
forever-jade
°Emilie°
justeforoth
Tiite-Morgane
Racheloute
kopanska
maud71
Mélimélo
*°Roi_soleil_4ever°*
Célébrindale
magalie31
Solenne
ptiote54
Aiwelle
liline59850
Elouma
elo3807
@lizée
Le roi soleil forever
jennifer-soleil
tiflorian
cyk83
legolasgirl77
audrey57910
steph'
marion et la troupe
Mounia
La Tite Maé
Alexiel
*Fanny*
caiani melodie
miss_lysa
lola2
Gugus09
claire91
jeny
Magali
bridgetjones
laety2211
meuh-la-folle
val
Lilib22
SANDRA84
Mistinguette
twins86
titemaégirl
vivi-roisoleil
daizy2006
Laure-Viktoria
privoska
tro top fan à donf!
niniemj4ever
MiniMiss
dori59
Sandrinoo2004
lucie24
merwanette
sandylinou
Pupuce
MarionM*
legorlyan
samira
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:12

dori59 a écrit:
moi aussi j'adore chanter


et pourtant on le demande de me taire

alors, je chante dans ma tête

roh ma pauvre! c mignon!!! chante! t'en fais pas pour les autres, c eux, ils ont qu'a ce boucher les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:17

mdrrrrrrrrrr


c'est clair, allez je vais leur casser à nouveau les oreilles

1

2

3

c'est partie

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:33

L'important n'est pas de cahnter juste,mais d'y mettre du coeur!!!
Je chante tout le temps le roi soleil,même mes potes s'y mette : une cop m'imite christophe sur internet tout à l'heure j'vois un message jme suis demandé quoi (au réveil attendez) du genre "Ouh lalala la la lala oh oh la la la tout est dans l'allure..." Je l'ai traumatisée je crois!
Ou sinon avec ma soeur dans la voiture on a mis Ca marche à fond et on a chanté. Ma pauvre cop au tél a souffert je pense mais au moins on délire.
Bon,j'vais peut-être paraître ridicule mais des fois je m'imagine faire des duos avec eux.Quand c'est Chris ma chambre tremble lol et quand c'est Manu c'est moi qui tremble lol (la vie passe failli pleurer)
Vive le Roi Soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:45

Ouais, vive Sunking!!

Moi aussi, je m'imagine chanter en duos avec eux( surtout avec Merwan ^^)

Ma mère m'écoute parfois chanter alors que je ne le sais pas, elle arrive dans ma chambre et, évidemment je ne l'ai pas entendue rentrer( avec la musique du Roi soleil a donf!) elle me dis "tu as une jolie voix"
Moi: TU M'AS ECOUTE CHANTEr!!?? JE CHANTE MAL!!!
Alors que c'est tout le contraire...( sans me vanter!)

Quelle manque de confiance en soi.....-_-....
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:02

Ouais lol moi aussi j'dis pareil...Pourtant je suis confiante mais quand on m'dit que je chante bien je dis AH mais t'es fou lol quoique au fond j'aime bien ma voix,en tout cas comme je l'entends parce que au micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:33

Ouais, moi aussi j'aime bien ma voix, mais j'ai peur de me vanter et de faire des jaloux(ses).

C'est horrible, dans ma chambre, je m'y met a fond

En cours de chant, c'est à peine si je murmure...-_-
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:15

Je chante le roi soleil ts les jours sauf en ce moment je suis malade ms le plus souvent possible ma soeur me dit ke je chante bien dc je chante qd je suis seule ou kan elle est la ms sinon jamais devant les gens trop peur detre juger ms bon un jour viendra ou je serais aussi sur scène pr chanter kom eux !!! lol
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:48

salut !

je les chante toutes !! (bah vi, comme beaucoup ici, je les connais par coeur)

je chante surtout dans ma voiture (pratiques les bouchons matin et soir, finalement !!!) et chez moi.

mais je mets toujours le son assez fort pour qu'on entende pas ma voix par dessus (car je fais pleuvoir ...)

mais c'est pas grave, l'essentiel c'est de partciper !!!!
et des fois je me dit "ouais Miss ... tu es la doublure de E.M., tellement tu chantes bien"

arrffff, arffff, arffff, ma plus grande (et seule) fan, c'est ma chienne ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:51

Bonjour !!! Moi je chante presque toutes les chansons sauf Requiem Aeternam celle en latin Confused ^^ je les chante sous la douche, devant ma vaisselle, en voiture et en repassant! Laughing Laughing Voilà mais ne me demander pas les chanter devant quelqu'un là j'en perd tous mes moyens Embarassed Embarassed Embarassed smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:01

Moi c'est pareil je les chante mais jamais devant des gens...
Par contre je ne les chante pas toutes il y en a que je préfère écouter. D'ailleurs merci Merwan depuis quelques temps il fait super beau en Bretagne!! lol

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:07

Looooool je les chante toutes aussi, avec une énorma préférence pour "s'aimer est interdit", "alors d'accord" (loool je l'ai même mise sur le fofo celle là) et "requiem eternam" (hihihi en approximatif du moins)...
Comme Mistinguette, c'est surtout en voiture pour aller au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:42

Moi je chante tout le temps les chansons du Roi Soleil à tue-tête! lol ! Le pire ca doit être quand je suis seule, ou avec ma soeur ou encore le must du must c'est sous la douche, pas très original mais bon...c'est ma petite scène perso! lol pff non mais n'importe quoi moi!ah oui et comme certaines personnes a ce que je vois je perds mes moyens si on me demande d'en chanter une! non mais ca va pas?? Embarassed Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:12

Argh!! C'est comme moi! La seule personne ou j'ose chanter devant elle , c'est ma soeur! Elle aussi chante alors ça fait duo!!

Mais sinon, devant les autres! Je pars en sucette!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:12

c'est cool de savoir que pleins de monde essaie de chanter les chansons de la troupe

tiens, il y a pas longtemps mon pere m'a dit que chanter pas mal sur certaine chanson

je pense celle ou il faut pas monter trop dans les aigues, par contre, celle de christophe c'est pas très évident de les chanter.


encore heureux qu'on chante pas devant eux, j'imagine leurs tête


mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:07

OUI heureusement qu'on ne chante pas devant eux comme tu dis ! mon cousin est pianiste/accordéonniste, souvent il veut me faire chanter ! à chaque fois que j'essaye j'en perds tout mes moyens même si la chanson je la connais par coeur !! Embarassed Embarassed Embarassed LOL ^^ smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:20

c'est sur heuresement qu'on fait pas ca devant eux mais je pense pas qu'ils oseraient se moquer! lol on peut pas être des pros! lol... je pense qu'on serait plus très très très intimidés qu'autre chose... voila bon c'est pas le tout mais je vais me coucher! Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:31

moi ça me ferait rire!! Imaginez toute une partie du forum qui se plante devant eux et se met à chanter leurs chansons...Je pense qu'ils seraient content voir un peu émus... Et puis on chante toujours bein en chorale lol les casseroles on les entend moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:36

Chanter devant eux?? Arg!! Mais c'est vrai qu'ils n'oseraient pas se moquer. Au contraire, Ils seront tous émues!





( je vois que mon topic marche bien! "toute contente" cheers )
Revenir en haut Aller en bas
laety2211
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laety2211


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:06

j'ai déjà pousser la chansonnette sur le roi soleil mais très loin de toutes autres oreilles suceptibles de m'entendre, vous comprenez je chante tellement bien que je le garde pour moi, non je deconne g chante comme une casserole mais j'assume et kan g suis dans ma voitures je chante comme une taréé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:51

Moi j'aime bien chanter et surtout le Roi Soleil ms toute seule pour chanter fort et juste bouger les levres ds la voiture pcq bonjour la honte, un jour on m'a dit de la fermer qd g t au lycée pcq je chantais mal depuis je reste tte seule a chanter tte les chansons du Roi Soleil...peut etre un jour qq un sur la terre me dira que je chante pas si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bavard
Bavard
Magali


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Habite la magaliennie, un monde plein de folie, de musique, de bonbon et de douceur...
Date d'inscription : 18/08/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:08

Je chante également toutes les chansons du roi soleil avec un préférence pour les chansons de cathialine, victoria et "etre à la hauteur" en acoustique.
D'ailleur je vais chanter cette dernière pour la fête de la musique avec mon petit groupe!
Tout ça pour dire que chanter ça fait trop du bien, et peu importe ce qu'en pense les autres!! vous ne pensez pas?

Bon je vais proposer un truc mais je sais pas si il y aura beaucoup de partante lol puisqu'on est quelques une a chanter nos chansons préférées lol pourquoi pas faire un post où mettre nos interprétations personnelles? lol

bon aller vive nos chouchous vive leur chansons et vive quand même nous qui essayons de faire aussi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalilouloute.tk
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:56

oui tt le temps quasiment, et il y a etre a la hauteur, alors d'accord, je serais lui, je fais de toi mon essentiel, s'aimer est interdit, reparti, requiem aeternam!...
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:12

Eh oui comme beaucoup d'entre vous, j'adore chanter les chansons de la troupe, n'importe quand. Au début, j'osai pas trop mais maintenant que je connais un peu mieux les paroles, je me lache plus, même dans la rue en allant au boulot (avant je ragarde qu'il n'y ait pas trop de monde Razz ) avec une petite préférence pour les chansons de Christophe qui me filent la pêche pour toute la journée.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:33

Oué moi je chante en tout cas une chanson tout les jours !!!
J'adore chanter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola2
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lola2


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : près d'eux!
Date d'inscription : 27/11/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:16

moi a la rentree je v aller les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil
» Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser