le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 déçue par la troupe

Aller en bas 
+22
lilo
Ginyellen
noemie72
dori59
Lilib22
titepuce
SANDRA84
miss winnie
AnaPortugal
Sandra-7
laura10
legorlyan
elli
coco
flav93
laetis
tany
Aaricia
*Aurélie*
fand'annelaure
rachelou
calimeroanim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:50

missjusoleil a écrit:
hier, une petite laure m'a dit : " j'en ai marre de voir merwan à la télé, moi j'ai envie d'aller voir dans son spectacle.
laure a 5 ans et ne verra jamais le spectacle car elle a une maladie qui lui hotera la vie dans très peu de temps.

alors arrete un peu de te plaindre, les artistes ne sont pas a ta disposition, donc deja d'une tu te plains, mais en plus tu te vantes d'avoir été dans les coulisses.

donc reflechis un peu avant d'ecrire.

Ne nous fait pas culpabiliser de vivre s'il te plait ! Certes c'est triste mais ne me dites pas que vous vous plaigniez jamais! Entre celles qui se trouve trop grosse elle spensent aux enfants qui ont faim celles (et ceux aussi) qui prennent des bains pensent-ils aux gens qui ont soif....les gens qui vont voir le roi soleil pensent-ils à tous les gens qui n'ont pas de soleil dans leur vie.... Donc arretez les grands discours mélodramatiques et les autres appreciez le moment presents !!!
Bisous à toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:28

Monsieur a écrit:
missjusoleil a écrit:
hier, une petite laure m'a dit : " j'en ai marre de voir merwan à la télé, moi j'ai envie d'aller voir dans son spectacle.
laure a 5 ans et ne verra jamais le spectacle car elle a une maladie qui lui hotera la vie dans très peu de temps.

alors arrete un peu de te plaindre, les artistes ne sont pas a ta disposition, donc deja d'une tu te plains, mais en plus tu te vantes d'avoir été dans les coulisses.

donc reflechis un peu avant d'ecrire.

Ne nous fait pas culpabiliser de vivre s'il te plait ! Certes c'est triste mais ne me dites pas que vous vous plaigniez jamais! Entre celles qui se trouve trop grosse elle spensent aux enfants qui ont faim celles (et ceux aussi) qui prennent des bains pensent-ils aux gens qui ont soif....les gens qui vont voir le roi soleil pensent-ils à tous les gens qui n'ont pas de soleil dans leur vie.... Donc arretez les grands discours mélodramatiques et les autres appreciez le moment presents !!!
Bisous à toutes et a tous !

je ne fais culpabiliser personne !! je voudrais juste que tous ces message hypocrites cessent !! je n'ai peut etre que 16 ans, mais je sais très bien que 1/3 des hommes a faim et soif ! et justement c'est ca qui fait que ca m'enerve de lire que certains sont enervés contre la troupe alors qu'ils ont vu le spectacle et qu'ils ont été faire un petit tour dans les coulisses....
Revenir en haut Aller en bas
miche
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:45

moi je trouve que tu dramatise pour rien, moi aussi je suis aller a ce concert le 14 mai a bordeaux a 19h et je trouve que tu dramatise pour rien, et tu devrai déja être contente de les avoir vu en coulisse pcq beaucoup de gens aurai voulu être a ta place ( moi j'aurais voulu )

et la troupe n'est pas a ta disposition !!

ils ont un emploi du temps charger alors arrête avec tes pleurnicherie !!

et tu devarsi être contente de les avoir vu deux fois : a paris eta bordeaux !!

moi je ne les ai vu qua a bordeaux et je n'ai eu aucun autographe de rien du tout alors arr^te de pleurnicher !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:26

Elle était pas enervée mais deçu ! Justement t'as 16 ans et donc des cours de philosophie à 18 ans ça fait reflechir sur le sens des mots ! La deception vient d'un grand amour duquel on attends beaucoups! et tu l'apprendras en cours de philo le desir (associé à l'amour) est insatisfait quoi qu'il arrive! Donc ne juge pas trop vite les gens sur les mots qu'ils peuvent employer quand ils parlent de leurs sentiments !

BREF part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:31

Mademoiselle "Monsieur", on se calme stp.... chacun ses opinions, et chacun les expriment... point barre... mais de là à juger quelqu'un en lui demandant de ne pas juger les autres.... hmmm, c'est moyen.... alors, on s'arrête là. Merci...

Je pense que Miss Caliméro a eu assez de réponses à son topic, donc, je vous fais confiance pour vous auto-modérer. Cette discu ne mérite pas qu'on s'emballe, des gens déçus, il y en aura d'autres, et je pense que le message est passé.

Merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour répondre, je vous remercie par avance et je comptes sur votre compréhension pour ne plus y donner suite parce que, malheureusement, le ton est monté d'un créneau. Et je ne sais pas vous, mais ce sera dommage que cela prenne des proportions énormes...


Bonne nuit ! Bises....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:18

Aaricia a écrit:
chacun ses opinions, et chacun les expriment... point barre...

C'est bien ce que je voulais que les gens comprennent! Mais bon passons pardon si j'ai crié un peu fort sur certains mais soutenez les gens ne les enfonçaient pas! BISOUS A TOUS ET A TOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Invité
Invité




déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:33

Franchement je suis assez choquée par ce message!!Combien de personnes rêverait de voir la troupe sur scène et ne la verront jamais?Il faut calmer son ardeur là.Ce n'est pas parce qu'elle est déçue qu'il faut venir uniquement pour crier sa déception!!La troupe n'est pas à notre disposition!!!Ils ont leurs vie et ne la passe pas uniquement à venir nous faire plaisir!!!Il faut les respecter ainsi que respecter leur VIE PRIVEE!!Ils stressent souvent et ont énormément de travail!!Alors svp laissez les respirer!

Sur ce au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:49

bon desolée aaricia, je laisse juste un drenier message pour m'expliquer un petit peu.....

et oui je n'ai que 16 ans, et oui moi je n'ai pas encore fait de philo, je ne suis qu'une petite naze qui va passer dans 2 semaines un BEP.
mais j'ai été dans une très grande ecole, où on a pas besoin de philo, elle s'appelle l'école de la vie.

et cette ecole m'a appris que lorsque l'on est decu, il faut penser a ceux qui n'ont rien.

j'aurais tout a fait compris un message normal expliquant la deception. mais un message comme celui ci desolée mais je ne peux pas rester sans reagir.

donc je vais pas m'etaler, juste que j'ai été choquée qu'une personne ayant vu le spectacle et ayant été dans les coulisses se permettent de se plaindre que le dimanche soir les artistes ne puissent etre a sa disposition pour une photo et une signature

( et ne croyez pas que je dise ca parce que j'en ai, car j'ai attendu 2 heures sous la pluie et je n'ai rien, mais je suis heureuse de les avoir vu....)

sur ce je m'en vais d'ici, je crois que c'est mieux, car je respecte les artistes, mais aussi ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:53

déçue par la troupe - Page 2 Ratoncitos
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:06

Very Happy HOULA!!!!!!!!! Ca vire au vinaigre!!!! Il y a une chose que j'ai appris ici! c'est de calmer ses ardeurs!!! de tempérer!!! Amitiés smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:38

desolée si je me suis un peu emportée, mais je prefere dire ce que je pense et repondre a ce qui m'est destiné. dsl !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:48

mdrrrrrrr
je débarque sur le sujet donc désolée je n ai pas lu tous vos comms!
mais excusez moi suis vraiment mdr!
jsais meme pas quoi dire!
tellement c'est affolant!
ben mince alors tu les as vu en coulisse tu te rends compte de la chance que tu as eu?
parce que je te rappelle que déjà ça c est énorme de l'avoir vécu
et tu devrais les en remercier toute ta vie pour ça....
j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'approcher la troupe, de leur parler...
et pis d'autre fois non...
des fois des sourires, des fois non...
des fois un petit mot, une attention, et des fois pas un regard...
mais moi contrairement à toi, je m'arrête et je garde en moi les choses qu'ils m'ont donné...
car c'est énorme ..
je ne m'arrête pas sur ce que j'aurais voulu et que je n'ai pas eu...
grandis un peu
et apprends a apprécier la vie... pour les petites choses qu'elle te donne et non pour toutes celles que tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:52

Sorry Sév j ai vu ton post apres Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:41

Je pense que le mieux c'est de supprimer tout ça ! ça part en live et je ne te prend pas pour une naze mais pour une sourde (voire une mal voyante pour un forum c mieux) mais bon vous ne voulez pas comprendre et rester cloitrer dans votre haine (je corrige haine et un peu fort!) envers cette pauvre file qui cherchait du soutien malgré "la chance de sa vie" ça va... Vous croyez serieusement que la troupe aimerait nous voir nous battre pour des broutilles pareilles! Bref si un modo peut virer tout ça je pense que cela calmerait les esprits entreles outragées et les "deçus qui ont eu la chance de leur vie"...

Merci

p.s:mamzellenana pourquoi tu cries ?


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:00

Mademoiselle "Monsieur", point de haine il y a dans ce topic envers calisméro... la haine ?! c'est quand même très fort comme terme, je préfères "surpris", "choqué".... mais de la haine ? on ne la connait même pas ! Cette jeune fille ne se résume pas à ce message, ce serait bien réducteur !!!

... Tu ne peux pas demander aux gens de penser, de faire comme toi, tu t'es exprimée, nous t'avons entendu... Accepte que des avis divergent du tien.. c'est bon, on passe à autre chose. Et pourquoi effacer des messages, alors que tu as la possibilité d'éditer les tiens si tu le souhaites, ou encore, de ne pas répondre afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu... surtout que tu ne dis rien de nouveau.... Bref, rien de mieux que l'auto-modération.... C'est prendre ses responsabilités.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:28

Non mais j'y crois pas !!! après m'avoir dit que je fesais culpibiliser les gens, que je n'avais pas fait de philo et donc que je ne comprenait rien au sens des mots, je lis maintenant que je suis sourde et malvoyante !!

Non mais attend tu es qui pour me juger comme ca ? tu te prends pour qui pour dire ca ? Tu ne me connais pas et tu as aucun droit pour me parler en me manquant de respect !!!

donc si tu as quelque chose a ajouter, fais le en MP, ca evitera de polluer ce forum, et par la même occasion je vois que tes yeux et tes oreilles fonctionnent, alors ne manque pas de respect envers ceux qui n'ont pas cette chance.

Desolée a tous les autres membres pour la tournure que prend ce topic, mais je ne peux pas me laisser faire et considérée comme je ne sais quoi par quelqu'un qui ne me connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:43

Bon alors je ne suis pas modo mais je pense que si on arrêtait là ce serait aussi bien pour tout le monde!! Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire et si vous voulez régler vos comptes faites le par mp mais ça ne sert à rien de s'engueuler pour ça il y a des choses beaucoup plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:01

justement c'est pour ca que j'ai ecrit que je polluerais pas ce forum et que j'utiliserais le Mp.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:13

STOP tu as raison MissjuSoleil on en reste la!!!

Merci de Ne plus repondre a ce Poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:24

Je t'envois un mp que j'espère tu prendras le temps de lire (parce qu'il est un peu long! ^^)

(aaricia quand je parlais de supprimer c'était tout ce topic ou de le mettre dans la corbeille car il est dommage de polluer le forum avec des disputes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:40

Je rajoute pas de commentaire...mais je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





déçue par la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déçue par la troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spectalce live 60min [mp3]
» Vos impressions
» 24 decembre sur filles tv
» Un peu decue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser