le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 déçue par la troupe

Aller en bas 
+22
lilo
Ginyellen
noemie72
dori59
Lilib22
titepuce
SANDRA84
miss winnie
AnaPortugal
Sandra-7
laura10
legorlyan
elli
coco
flav93
laetis
tany
Aaricia
*Aurélie*
fand'annelaure
rachelou
calimeroanim
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calimeroanim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:27

Sad Sad Sad jdiré juste que j'ai été déçu par la troupe du roi soleil après le spectacle du dimanche 14 mai à Bordeaux!! en effet toute fan que je suis je les ai attendus à la sortie pour obtenir des autographes (comme je l'avais déjà fait à Paris) et là oh surprise deux minibus arrivent et repartent avec toute la troupe du roi soleil!! ils ne sont même pas venus signé le moindre autographes. je peux donc dire que j'avais été super contente du spectacle à Paris et de ma rencontre en coulisse avec Emmanuel moire et Christophe mae; et que du coup j'avais racheté une place pour voir ou plutot revoir ce super spectacle et retenter d'obtenir des autographes (sans pour autant rentrer en coulisses). mais là j'ai été super déçue, ils auraient au moins pu envoyer quelqu'un nous dire que la troupe n'avait pas le temps de signer les autographes car elle devait rapidement partir, mais là on a rien eu du coup, juste des vigiles qui ont daigné nous dire que emmanuel moire venait de partir dans le dernier minibus. franchement super déçue!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:34

attends mais de quoi tu te plains? sais tu combien de personne mourrait d'envie de rencontrer Christophe ou Manu??? je te rappel juste que la troupe n'est pas a notre disposition...sur ce bonne nuit et pense a venir te presenter si tu comptes rester ici
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:37

si tu lisai un peu le forum j'ai annoncer que lors de chaque derniere date dans une ville, la troupe ne faisait jamais de séance dedicace ( ou alors tres rarement ) car ils reparter directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:38

Bonsoir, si tu avais pris le temps de lire le forum tu aurais pu savoir que:
1° Quand tu es nouveau ou nouvelle sur le forum il faut te présenter dans la partie prévue à cet effet
2° La troupe ne fait pas de séances de dédicaces après la dernière date dans chaque ville

Voila je pense que tu as quand même déjà eu énormément de chance de pouvoir les rencontrer en coulisses sur Paris et comme tu l'as dis tu as déjà eu des autographes ce n'est pas comme si tu n'avais jamais eu la chance de les approcher.
Voila donc ne t'en fais pas tu auras certainement une autre occasion de les approcher si tu reviens voir la troupe sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:44

Non seulement tu peux être heureuse de les avoir déjà rencontré, mais estime-toi chanceuse d'avoir pu assister au spectacle, ce n'est pas le cas de tout le monde !!! Il est malheureux que tu viennes sur ce forum pour uniquement te plaindre, tes impressions sur le spectacle aurait été appréciées, car tout de même, caliméro que tu es, il n'y a pas que du négatif dans tout ça ? rassure-moi ?

Rien d'autres à ajouter.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:44

LOL C'EST LA TRISTESSE DE LA VIE OH MON DIEU!!!!

. Dans le boulot de la troupe, signer des autographes n'est pas pri en compte, ils le font pour nous faire plaisir, parfois ils n'ont pas le temps alors pas d'autographe, fau l'accepter un point c'est tout.
. Tu te plains alors que certaines personne n'ont même pas la chance de voir ne serait-ce que le spectacle
. Je crois que ton message irait mieux dans "humeur du jour" ...
. Ton pseudo te va à ravir sur ce coup.
. T'as aussi le droit de venir te présenter Very Happy
. Il faut faire attention aux mots qu'on emploie, je peux comprendre que tu soies triste, mais déçue ... déçue de quoi ? du fait que la troupe ne soit pas venue signer autographes et compagnie? déçue du comportement de la troupe? sache qu'ils ne vivent pas pour nous... ils ont à peine le temps de vivre pour eux avec la tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:54

calimeroanim a écrit:
Sad Sad Sad jdiré juste que j'ai été déçu par la troupe du roi soleil après le spectacle du dimanche 14 mai à Bordeaux!! en effet toute fan que je suis je les ai attendus à la sortie pour obtenir des autographes (comme je l'avais déjà fait à Paris) et là oh surprise deux minibus arrivent et repartent avec toute la troupe du roi soleil!! ils ne sont même pas venus signé le moindre autographes. je peux donc dire que j'avais été super contente du spectacle à Paris et de ma rencontre en coulisse avec Emmanuel moire et Christophe mae; et que du coup j'avais racheté une place pour voir ou plutot revoir ce super spectacle et retenter d'obtenir des autographes (sans pour autant rentrer en coulisses). mais là j'ai été super déçue, ils auraient au moins pu envoyer quelqu'un nous dire que la troupe n'avait pas le temps de signer les autographes car elle devait rapidement partir, mais là on a rien eu du coup, juste des vigiles qui ont daigné nous dire que emmanuel moire venait de partir dans le dernier minibus. franchement super déçue!!! Sad Sad


Ne t'inquiètes pas miss tu auras surement l'occasion d'avoir enfin tes autographes ne leurs en veux pas tu sais en tournée ils sont surement très fatigués bizzzzz et puis apparemment tu les a déjà rencontré alors parfois il faut se contenter de ce que l'on peux juste avoir ou voir...sur ce bonne nuit miss bizz
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:04

C'est un peu normal que tu sois décue surtout que tu te faisais une joie de les revoir et que tu étais persuadé que tu les verais à la sortie.
Mais sache que la troupe est déjà exceptionnelle car elle est trés présente pour ces fans ce qui est trés rare maintenant!!!
Mais le problème c'est qu'ils ont un tyming trés court donc ils n'ont pas le temps de venir nous voir tout le temps!!!!!!!!
En plus tu as déjà eu la chance de les croiser et en coulisses qui puis es!!!
Donc profite en, et garde en mémoire c'est souvenirs et qui sais tu recroiseras probablement leur route!!!!!

Et également vient te présenter pour qu'on te fasse un bon accueil!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:11

oulala pauvre calimero....quel honte qu'ils ne soient pas venus signés des autographes!!!

franchement je comprends que tu sois déçue de ne pas les avoir vus apres le spectacle mais tu as vu le spectacle non? vu qu'apparemment oui et bien je pense que tu fais partie des chanceuses qui ont pu le voir, sache que beaucoup de personnes sur ce forum n'ont pas eu ce privilège et qui doivent etre un peu dégoutés de voir ce genre de réaction. le plus important pour toi était donc d'avoir des autographes? parce que si tu fais la part des choses qu'est ce qu'il te restera dans 10, 20 ans de ce spectacle?? des souvenirs pleins les yeux ou tes autographes?
la prochaine fois que tu te sentira "malheureuse" de ne pas avoir eu tes autographes pense a tous ces gens qui ne vivent pas ce spectacle, en particulier avec ton message tu me fais penser a ma soeur qui elle ne le verra peut etre jamais, de son lit d'hopital..
toutefois pour ton plus grand bonheur, si tu vas a paris tu les auras tes dedicasses...mais attention...tu pourrais avoir des doublures....seras-tu a nouveau déçue??
désolée d'avoir été aussi sèche mais ton message est un peu "irritant" ou alors tu as employés des mots un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:31

Tu as dû être déçue de ne pas les avoir vu après le spectacle mais avoir vu le spectacle est déjà super....
Les dédicasses ne sont pas systématiques...
Ils sont déjà très disponibles et c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:02

Tu as quand même eu la chance de les rencontrer en coulisse a Paris et de voir le spectacle 2 fois ... de quoi te plains tu???
Que tu sois decu pas le faite de ne pas les avoir vu c'est une chose que l'on peut comprendre mais de la a dire que "eux" t'on decu c'est exagéré! Ils n'ont aucune obligation de venir signer! ils sont deja trés disponible ce dont on ne peut que les remercier mais qui a decreter qu'ils avaient le devoir de le faire???!!! Personne!!!
J'espére que tu ne resteras pas sur un sentiment pareil et que tu comprendras que tu fais deja parti des privilégiés a avoir eu la chance de les applaudire et qu'un bon nombre de personnes presentent sur ce forum et ailleurs n'ont pas eu ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
laura10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:11

mais tkt pas moi osssi c t pareil ils zété parti et moi je reparter tte triste Sad dc tu vois t pas la seul !! lol zller resézi toi lol
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:41

laura10 a écrit:
mais tkt pas moi osssi c t pareil ils zété parti et moi je reparter tte triste Sad dc tu vois t pas la seul !! lol zller resézi toi lol

N'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" qu'on puisse faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:16

OHH mais B dit donc... ton petit message m'enerve je tel'avoue tres sincerement !!
Je ne comprend pas pourquoi tu es "deçue" tu as déjà été les voirs une fois en coulisse Christophe et Emmanuel !! Et tu OSES te plaindre parce ce que quand tu es retournés les voirs ils n'ont pas fait de dedicasse???!!! Je suis choquée !!! serieu, mais tu crois quoi??!!
Tu sais combien de personnes auraient aimé juste les voirs, juste prendre une photo, juste avoir un autographe, juste leur dire à quel point il les admire ou quoi..... RIEN QU'UNE FOIS !!! !! Alors OK tu vas dire, "ouais mais c'est les autres dadadaaaa...." mais au lieu de penser qu'a toi pense aux autres un peu!!! Et quand tu viens de faire un long week end bcp de repésentations tu as peut etre le droit de rentrer un soit non tu cois pas?!! Met toi à leur place!!! Pffff !!
Bon vas-y j'ai pas envie de m'enerver, pcke je sent que ça monte là !!!
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:12

Aaricia a écrit:
Non seulement tu peux être heureuse de les avoir déjà rencontré, mais estime-toi chanceuse d'avoir pu assister au spectacle, ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

Pardon calimeroanim... mais Aaricia a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss winnie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/03/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:16

salut

Tu c'est tu n'est pas la seule, je suis allée a leur représentation a Nice en Mars et il n'y avait pas Manu ce qui ma foutu les nerfs car c'est mon chouchou c'était Emmanuel Dahl.
Mais tu voi je garde espoir de le rencontrer car sa me tient vraiment à coeur alors dit toi bien que tu as eu beaucoup de chance déja de l'avoir rencontrer en coulisse ce qui est formidable et de le voir joué deux fois son merveilleux rôle.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:42

Very Happy Franchement j'ai du mal à te comprendre Confused Confused Tu as eu une chance inouie de les voir vu en coulisse à Paris et de les revoir à Nice!! silent silent Enormément de fans n'ont pas eu cette chance!! Et tu te dis déçue pas la troupe!! Je trouve ta réaction vraiment exagérée même déplacée! Moi vois tu la fois où j'ai voulu aller les voir il n'y avait plus de place! Une amie est tombée sur la doublure d'Emmanuel qui celà dit l'a trouvé excellent!! cheers Elle en est sorti ravie enchantée!! et pourtant elle n'a pas eu d'autographe!!
Là franchement je suis très surprise de ta réaction! Question Question voir déçue dans le sens que tu les a déjà rencontrer!!! Shit Shit
PS : S'ils ne sont pas restés ce jour là, c'est à mon avis qu'ils ne pouvaient pas et non qu'ils ne voulaient pas!!!smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:12

ouais jveux pas faire dire mais tu as déjà eu le privilege de les rencontrer d'aller dans les coulisses et de voir le spectacle 2 fois.....c'est pas tes boligés tu peux comprendre que ils viennent de faire un truc compliqué qu'ils ont peut etre envie de dormir ou se relaxer et qu'ils préferent rentrer plutot que de passer une heure à signer des autographes?
Si ils signent ton autographe ils signent les autres aussi!!!!
Franchement j'pensais pas qu'on puisse etre aussi égoïste et si je te vexe bin jmen fou!
Tu te prends pour qui? T'es pas la reine du monde tu sais? Ils te doivent rien du tout! J'aimerais bien te voir sur une scene comme sa durant 2h30, à chanter danser, jouer la comédie tout ça en ayant le devoir d'émerveiller le public. Puis à l'entracte seul mmnt de pause tu irais signer les autographes à de grosses furies puis tu continuerais le sepectacle...t'es bien sur qu'ensuite tu es envie de t'attarder? Mais de quoi tu te plains franchement!
Tout le monde n'ira pas deux fois les voir. Certains meme ne pourront pas y aller du tout et toi qui y a été deux fois, qui pourrait y retourner si tu voulais tu nous sors un "ohlala jsuis déçue" franchement tu m'énerves là !!!!
Et en plus je trouve que ton pseudo le fait trop "caliméro" bin oui caliméro il se plain...la seule différence c'est que lui il se plain pour une raison VALABLE alors que là c'est pire que des gamineries c'est limite en maternelle "maitresse il a pas voulu me donner ça!" sur ce je te laisse parceque je pourrais etre méchante mais si mm a 14 ans on peut comprendre sa excuse moi mais alors t'as vrmnt pas réfléchi.....
En plus c'est super vexant pour la troupe qui depuis le dbt de l'aventure se défonce pour nous faire plaisir......en plus tu sait tu n'es pas la seule fan et surtout je ne pense pas que tu sois la fan N°1 (non non ce n'est pas moi) n'empeche que si la troupe tome sur ça il se peut qu'ils soient vexés et là c'est EUX qui seront déçus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:25

Je pense un peu pareil que les autres.
Moi non plus je n'en ai pas eu, j'ai du partir j'avais de la route, mais je n'ai pas du tout été déçue au contraire j'ai pu voir un superbe spectacle avec des artistes très talentueux. En plus je pense qu'ils nous font plus partager de choses lorsqu'ils chantent qu'en signant des autographes que de toutes façons tu aura perdu dans quelques moi au maximum.
Il faut aussi que tu te mette à leur place, c'est extrêmement dur autant physiquement que moralement, toutes les semaines sur une scène différente, devant un public différent et même si maintenant le spectacle s'est fait une place ils doivent bien stresser avant de monter sur scène... C'est pour ça qu'ils se dépêchent de partir après la dernière représentation, eux aussi ont le droit de rentrer chez eux voir leur famille, leurs amis, se détendre et se reposer. En plus vu toutes les fois où ils s'arretent échanger quelques mots avec les fans je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir.
J'espère que tu vas quand même continuer à apprécier le spectacle sinon ça voudra dire que ben finalement tu faisais toi aussi partie de toutes ces fans hystériques qui ne viennent que pour les chanteurs sans plus s'occuper de ce qu'il y a autour ou même de leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:36

tout a été dit

j'ai rien a rajouter ca dessus

seulement, un truc, je trouve que c'est exagéré, limite égoiste

ils sont là pour nous donner du rêve, ils nous appartiennent pas

dori59 va se taire parce que ça l'énerve
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptySam 20 Mai 2006 - 15:04

je comprends ta déception, mais ya une facon de le dire!!!enfon voila y'a déja eu pas mal de chose de dites, je ne vais pas en rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptySam 20 Mai 2006 - 16:37

Déjà les scéances dédicaces, je ne sais pas vous, mais moi c'est vraiment la première foi que je vois des scéances dédicaces organisées! C'est déjà bien beau qu'il y en ait même s'ils ne préviennent pas, alors maintenant il faut prévenir quand il y a des scéances dédicaces et quand il n'y en a pas, prévenir quand il y a une doublure, et pourquoi pas prévenir aussi quand un danseur est absent ou un comédien aussi!!
Il ne faut pas oublier qu'on vient avant tout voir un spectacle, on est pas censé venir pour une personne particulière et en plus avoir un autographe par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
lilo
Langue pendue
Langue pendue
lilo


Nombre de messages : 115
Localisation : région Lilloise
Date d'inscription : 28/01/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptySam 20 Mai 2006 - 17:13

Je trouve que tu n'as pas a te plaindre, tu as eu la chance de les rencontrer à Paris en plus dans les coulisses tout le monde n'a pas cette chance.
La troupe n'est pas à TA disposition. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:00

je ne vais pas raconter ma vie ou faire ma CALIMERO, ce n'est pas mon genre. En ce moment je passe mes soirs et mes weekends sur un lit d'hopital. La je vous ecrit de la chambre 206.
Je vais le plus souvent possible voir les petits en pediatrie. et hier, une petite laure m'a dit : " j'en ai marre de voir merwan à la télé, moi j'ai envie d'aller voir dans son spectacle.
laure a 5 ans et ne verra jamais le spectacle car elle a une maladie qui lui hotera la vie dans très peu de temps.

alors arrete un peu de te plaindre, les artistes ne sont pas a ta disposition, donc deja d'une tu te plains, mais en plus tu te vantes d'avoir été dans les coulisses.

donc reflechis un peu avant d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:47

la pauvre ne la descendait pas comme ça! je peux comprendre sa deception mais la pauvre c'est un sentiment qu'elle a elle ne controle pas!
Mais bon c'est vrai tu as eu de la chance laisse s'en un peu aux autres mdr! Et oui tu as eu de la chance de les voir en spectacle mais elle va pas s'excuser d'avoir pu les voir mdr! Bref soyez clemente et mettez vous à sa place meme s'ils ne vivent pas pour nous un peu de compassion de la part des organisateurs ça fait plaisir (par rapport au vigile!) Voila! J'espère moi aussi les rencontrer à Paris sinon à Marsille je suis sure de les voir! Je connais le patron du Dome!! bisous ! et cali ne prends pas mal les petits commentaires des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





déçue par la troupe Empty
MessageSujet: Re: déçue par la troupe   déçue par la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déçue par la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spectalce live 60min [mp3]
» Vos impressions
» 24 decembre sur filles tv
» Un peu decue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser