le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand ils sont en face de vous , vous ... ?

Aller en bas 
+86
maud71
Nadia_1976
Solenne
Tetelle
maette84
Aiwelle
marie-merwan
Calypso
vioearane
La Parisienne09
faufau
roisoleil33
angemanu95
Lysou
dori59
Tite Reine Soleil
pompom134914
* Maryne *
annou
florializ
~~ *la tite louloutte* ~~
Jennydu78
jullinne236
Gaufrette
Mélany1814
7 étoiles
christofolle
roisoleil99
Amandine2
marion05
SANDRA84
Wilhemina
debs
fandechristophe
lakaki01
la_girafe
philippa
une courtisane du roi
leroisoleil170
LoveCriCri
Pauliiine
Jenny-sun
bouny95
coralie16
catarina
*méla*
*lucile*
Angélique de Fontanges
liline59850
chatiment
safina
elfique85
Linette
Mathilde 1
missmaé
nana30
Lagrenouille
mimichang
Mané
clairon
zazounette
MaryRD
marine55
MiniMiss
anne
atlantique
leroisoleilXIV
Cri-Cri.love
kademeimfamous
m-chouchou
nyny
Alix
Aurély
**july**
Auré
jadore_israel
vivi
DelfineC
celine91
magalie31
lolo09
sayam27
tite_miss057
~Sylvia~
laura14
merwanette
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quand vous avez un membre de la troupe devant vous, vous .. ?
L'accostez en le tutoyant , super a l'aise
Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Vote_lcap20%Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 46 ]
Le vouvoyez , pas super a l'aise...
Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Vote_lcap38%Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 88 ]
Restez muet comme une carpe , trop impressionés pour parler
Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Vote_lcap42%Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 100 ]
Total des votes : 234
 

AuteurMessage
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:55

je vouvoie, par respect, c'est pas mes copains

ne le prenez pas mal, c'est ma façon de me comporter quand je suis devant une star
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:08

pa super à laise!!!
Mais j sai pa si je serai muette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:02

moi j'etais timide la premiere fois avec emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:38

Tranquille, je le tutoie. Même si on font de moi je suis comme vous, j'ai peur. J'éssaie de cacher ma timidité et après tout va bien. All is all right.
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:17

Moi je suis super à l'aise mais je le(la tutois pas!!!quand mm!c'est pas un copin (ou une copine!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:47

Je suis pas de nature timide mais en face de la troupe je le suis!!!!
Enfin.... j'ose encore demander une photo ou un autographe
mais je n'arrive pas à sympatiser comme d'autre le font.
Revenir en haut Aller en bas
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:24

je ne me trouverais jamais devant eux, mais je crois que si ce jour BENIT arrivait, je resterais comme une carpe, plus rouge comme une tomate et plus figée que jamais...Boulet
et oui je suis une hyper timide et pas sure de moi, alors devant Merwan ou un autre... pire que les commentaires oraux en cours devant 40 personnes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:43

Euh moi j'étais pas super dégourdie Embarassed Super timide, mal à l'aise et puis y a tous les gens qui te regardent (moi qui supportent pas çà) et j'ai l'impression qu'on me passe au microscopoe alors çà m'aide pas Laughing
Pour victoria, mes cop m'ont poussé au c** car j'osais pas lui parler. Bon après le "bonjour", "bon anniversaire", "merci beaucoup" sa a été je m'en suis sortie Laughing
Pour lysa et Merwan pas mieux. Pour Blandine j'étais détendue : elle met super à l'aise Very Happy
Pour christophe oh la honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:05

j'ai eu la chance de les voir a la sortie des artistes au pds samedi quand ils sont arrivés et j'étais leur parler demander dédicaces et photos moi qui est plutot super timide bah la face a eux et plutot face a merwan car c'est a lui que j'ai plus parler bah j'été super a l'aise mais c'est grace a lui car il te mets super a l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:22

reste muet comme une cape (et ce qui ces vraiment passer la dernière que j'ai vu emmanuel et merwane passer a coté de moi sur ce coup j'ai vraiment été nul Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:52

Comme Christophe m'a mise en confiance (la première chose qu'on ait faite c'est se piquer un fou rire!) je l'ai tutoyer, mais j'étais pas à l'aise du tout parce que je me rendais bien compte que c'était quand même lui qui me parlait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Bavard
Bavard
Tetelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pontault combault (77)
Date d'inscription : 04/12/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:39

Embarassed grosse hesitation entre le vouvoyez pas super a l'aise et rester muette comme une carpe...la timidité quand elle nous tient!!! On verra comme ca se passe le 29 décembre prochain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tetelleol.skyblog.com/
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:05

La première fois que je suis allée au PDs j'étais trop impressionnée, la première personne que j'ai vu c'était Merwan et j'arrivais pas à en placer une (même pas un bonjour) et le merci j'étais si mal à l'aise je ne sais même pas si il l'a entendu ><
Mais bon la deuxième fois c'était mieux j'ai réussi à me détendre et à parler deux secondes avec Anne-Laure et Victoria (en les vouvoyant bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Nadia_1976
Bavard
Bavard
Nadia_1976


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:45

Bein je n ai pas encore eu la chance de les voir en vrai mais je pense que si je me retrouvais devant eux je les vouvoirez meme si ils sont tous plus jeunes que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:31

moi je resterai completement muette !
en plus je dirai sûrement un truc débile alors il vaut mieux que je me taise !
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:25

perso, je n'ai vu que les filles ! et j'ai réussi à leur demander un autographe et leur parler un petit peu pour les féliciter du spectacle, chose qu'elles ont l'air d'avoir apprécié !
dans mon élan, j'ai demandé une photo à Victoria, mais j'étais pas du tout a l'aise ! sur le coup on se rend pas compte que c'est eux, mais après ça fait bizarre quand on regarde les photos !! Par contre, les autres étaient pressées et Cathialine était malade, donc je n'ai pas abusé...
Mais je pense que si je me retrouve en face des garçons, ce serait autre choses, ils sont tellement impressionants !
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:50

Déjà, je vouvoie c'est sur ! Je suis trop timide pour faire style c'est mon pote ! Alors, c'est limite la politesse à l'exagération (enfin, quand j'ouvre la bouche, parce que des fois, j'ose même pas m'approcher !)
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:16

Quand j'ai vu Christophe, impossible de placer un mot, déjà il était super préssé, mais je suis restée comme une cruche à le regarder..

Une fois parti, mes larmes ont coulées..

Nyahhh, c'est fou ca ^^!
Revenir en haut Aller en bas
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:23

pas trés a l aise quand meme surtout avec christophe!!!!!!!!pourtant il est super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont en face de vous , vous ... ?   Quand ils sont en face de vous , vous ... ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ils sont en face de vous , vous ... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un retour a Paris
» Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!
» Quand vous nous manquez ...
» quand le doute vous tenaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser