le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand le doute vous tenaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

quand le doute vous tenaille Empty
MessageSujet: quand le doute vous tenaille   quand le doute vous tenaille EmptySam 4 Nov 2006 - 19:31

voila encore une fois je me tourne vers vous et je viens vous raconter ma vie qui finalement n'a rien de catastrophique. Je dirais meme que dans l'ensemble je suis plutot heureuse.
Aujourd'hui je me tourne vers vous parce que je suis en pleine période de doute.
Je me suis rendue compte que les études que je faisait ne me correspondais finalement peut etre pas.
Je suis en droit et du plus loin que je me rappel j'ai toujours voulu etre avocate (entre coupé avec des periodes courtes ou j'ai voulu etre véto comme toutes les petites filles ou le reste de metiers classiques) mais je me suis toujours finalement retrouvé a vouloir etre avocate et ce jusqu'a il y a peu. Mais voila depuis quelque temps j'ai peur de m'etre trompé de voie. Je ne suis plus du tout motivé pour aller en cours.
J'ai meme séché des td
Je n'ai qu'une envie c'est d'arréter mais je ne peux pas.
Je ne peux pas parce qu'il me faut un diplome, parce que jamais ma mere m'acceptera que je m'arrète maintenant que je suis en troisième année.
Donc j'ai peur de finalement travail dans ce milieu par obligation et non plus pas envie.
Je sais que dans la vie on ne peut pas faire tout ce que l'on veut maiss depuis toute petite mon but a toujours été de faire un métier qui me passionne.
J'ai besoin d'etre passionné pour ce que je fais pour avancer et la ce n'est plus le cas. J'espère que ce sera passager.

Voila je ne sias plus quoi faire je suis totalement perdue.

Désolé de vous avoir embété avec mes etats d'ames mais le peu de personnes a qui j'en ai parlé (mis a pars ma choupinette qui ne m'a jamais jugé) on pri ca pour un caprice de gamine, une envie d'attirer l'attention sur moi pour qu'on s'occupe de moi alors que je n'ai qu'une envi en ce moment c'est qu'on m'oublie.
merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de me lire et ou de me répondre et désolé de vous avoir embété

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

quand le doute vous tenaille Empty
MessageSujet: Re: quand le doute vous tenaille   quand le doute vous tenaille EmptySam 4 Nov 2006 - 19:35

... Là je sais pas trop quoi te dire.. Pck pr l'instant que je suis qu'en 1ere..

Attends un peu, peut-être que le métier d'avocate va recommencer à te plaire..

Je suis dzl, je n'ai pas d'autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

quand le doute vous tenaille Empty
MessageSujet: Re: quand le doute vous tenaille   quand le doute vous tenaille EmptySam 4 Nov 2006 - 20:00

Rooo déja tu ne nous embette pas!!! Ote toi ca de la tête!!!

Bon!! Je pense que tu devrais penser à un truc tu n'aimes pas ses études ou le métier!! Parce que c'est différent!!
Je m'explique, quand j'ai fait mes études en banque et assurance, la théorie me bottait pas des masses mais une fois que j'ai fait des stages, j'ai compris que ca me plairait!!
Maintenant je suis dans les assurances et ca me plait toujours autant!!

Maintenant si tu te sens vraiment pas bien dans cette branche ou pas faite pour ce métier, n'as tu pas la possibilité de changer d'orientation tout en gardant tes acquis!!

J'espère t'avoir un peu aider!!

Bon courage miss!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

quand le doute vous tenaille Empty
MessageSujet: Re: quand le doute vous tenaille   quand le doute vous tenaille EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:39

Je suis d'accord, tu ne nous embêtes absolument pas !!!! Et je ne prends pas ça comme un caprice de gamine !
Je pense que tu ferais bien d'attendre un petit peu, c'est peut-être un passage à vide, et qui sait tu vas retrouver ton envie d'être avocate bientot !!
Et sinon, je ne sais pas, il n'y a pas moyen de bifurquer vers autre chose, quand tu auras ton diplome ???
Bon courage, tu sais que je suis là si besoin est !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quand le doute vous tenaille Empty
MessageSujet: Re: quand le doute vous tenaille   quand le doute vous tenaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le doute vous tenaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ils sont en face de vous , vous ... ?
» Quand vous nous manquez ...
» ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser