le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!

Aller en bas 
+23
elli
flav93
lolly4
Ginyellen
Nesguyn
claire33
tite_miss057
JustChris
Debbie
fan-du-Roi-Soleil
claire91
nenesse
Nini83
SéveRim
bananasplit
liline1986
vio
anaiscelia
m-chouchou
Aaricia
poulette des bois
merci
legorlyan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:08

Bonjour les gens,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici... j'ai toujour beaucoup de mal à parler de moi, de ce que je resent, de ce que je vis.
En ce moment, c'est encore pire, alors je me dis, tu as vécu tellement de choses merveilleuse sur ce forum... si tu ne peux meme pas te confier ici, alors tu ne peux plus rien faire pour toi meme.

Voilà enfaite c'est trés simple, dans un peu plus d'une semaine, j'aurais 22 ans... vous me direz "pouquoi ce met elle dans cet etat là".
J'ai toujours detesté mon anniversaire, mon pére est décédé d'un cancer quand j'avais 11 ans et depuis c'etait l'enfer... je voulais pas vieillir deja parce qu'il n'etait pas la pour vieillir avec moi puis aussi parce que plus je prenais de l'age, plus son absence aussi en prenait.
Aujourd'hui c'est encore pire, j'ai 2 raisons de ne pas vouloir vieillir.
Il y a 9 mois ma mére à son tour, nous a quitté d'un cancer. Et c'est Lundi prochain mon premier anniversaire sans elle. J'en pleur deja depuis 1 mois, j'anticipe chaques sentiments que je vais resentir ce jour la. Je ne veux pas avoir 22 ans sans elle. C'est trop dure deja au jour le jour d'arrivé à ce reconstruir, à continuer d'avancer sans elle, de devenir adulte sans elle, et j'ai l'impression que chaque jour qui passe m'eloigne un peu plus d'elle.

Donc voila le 30 j'aurais 22 ans sans mes parents... Je sais que les mois qui vont arriver vont ce montré difficile, le premier noel, le passage à l'année suivante, le premiére anniversaire de son depart, mais en ce moment ce qui me préoccupe le plus c'est de prendre 1 an dans les dents, et qu'elle ne soit pas la pour les ramassé.

Bref voilà mes petites etats d'ame de fin Octobre. Merci de m'avoir ecouté.

Je vous embrasse.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:20

je ne sais vraiment pas quoi te dire...
j'aimerais trouvé les mots qui pourront te faire un peu de bien, mais malheureusement, je ne les trouverai très certainement pas...
rares sont les personnes qui peuvent comprendre réellement ce que tu vis actuellement, ce qui doit être également dur pour toi...
sache juste que je suis de tout coeur avec toi et que j'aurais une pensée pour toi vraiment très particulière ce jour là...
la vie ne t'a pas épargné, mais j'espère sincèrement que les jours, mois et années à venir vont t'apporter tout le bonheur que tu mérites
en attendant, tu traverses une période très difficile, faite d'évènements plus synonymes de tristesse que de joie, désormais pour toi...
alors courage ! tes parents sont partis, mais à toi de garder un peu d'eux en toi, pour t'accompagner dans le chemin de la vie, dans ta construction, dans ton épanouissement...c'est dur, mais ne perds pas courage, je suis persuadée que tes parents et ta maman surtout veillent qq part sur toi...
désolée pour ce message qui ne te servira pas à grand chose, mais voilà j'avais envie de te répondre pour te montrer que tu n'es pas seule dans cette épreuve...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:29

Je ne sais pas quoi dire en lisant ce message.
La perte de ses parents est quelques chose de terrible que ce soit à n'importe quel age, et je comprends que cette date qui approche te soit si dure a attendre.
Je te souhaite beaucoup de courage et sache que même si on se connait pas ma boite mp acceptera toujours tes messages si jamais tu as besoin de parler.
Bisous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:35

Ma belle,

Merci d'avoir réussit ça, de t'être confiée à nous, ce n'était vraiment pas facile de parler de tout cela... Je l'imagines et le comprends parfaitement.

Je ne vais pas te mentir, le jour de ton anniversaire, et les autres jours de fêtes seront des périodes très dur à passer. La douleur ne s'en va jamais parce qu'on oublie jamais, on peut juste "apprendre" à vivre avec...

Je ne suis pas croyante au point de vue "religion", malgré tout, je crois aux Anges. Alors, je pense que tes parents sont avec toi (vous, tu as un petit frêre il me semble), ils veillent sur toi, ils n'ont pas besoin de leur enveloppe céleste pour être à tes côtés, ils ne te quittent JAMAIS puisqu'ils sont dans ton coeur, et par mes croyances, je pense qu'ils sont tout près de toi, à chaque instant de ta vie... et le plus important, ils voudraient que tu parviennes à être heureuse... Je ne pense pas qu'ils aimeraient te voir aussi malheureuse, car cela les rendrait triste à leur tour... Essaie juste de te répéter cela dans la tête, cela pourra peut-être t'aider à passer le cap, à tenir le coup.
Le meilleur hommage que tu puisses leur faire et de réussir ta vie, prendre soin de toi, t'épanouir... tout ce qui participera à ton bonheur.

Dis-toi que malgré ces durs moments que tu as déjà vécu, la vie à pleins de choses merveilleuses à t'offrir. A toi de les découvrir Wink

Tes proches, tes amis, et puis NOUS, seront là pour t'épauler, te soutenir quand ça ne va pas... même sans se parler, juste en se tenant compagnie, déjà c'est un début.. car, si tu as besoin de t'isoler par moment, nous le comprendrons très bien, et resterons toujours là, à tes côtés... mais surtout... je ne te demanderai qu'une chose : NE T'ABSENTE JAMAIS TROP LONGTEMPS, CAR TU NOUS MANQUERAIS BEAUCOUP TROP !! Very Happy

Gros Bisous ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:47

Marie Charlotte,
je voudrais pouvoir trouver les mots pour t'aider mais je ne sais pas trop quoi te dire
je tiens en tous cas a te témoigner de mon soutien parce que ton message m'a beaucoup touché.
j'espère de tout coeur que tu iras meiux
je suis sure que tes parents sont fiers de toi

gros bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:52

Crying or Very sad je sais pas quoi dire...
Vos messages c'est tellement pour moi!!! ce forum m'a aidé à traversé tellement de choses difficile.
Vous avez toujours été là sans le savoir, parce que je n'ai jamais parlé ici de ce qui ce passait chez moi, dans ma vie.
Vous avez toujours reussi a me faire oublié ce je vivais tout les jours.
Oui Severine j'ai un petit frére, on vit tout les deux depuis 9 mois, il est trés présent en ce moment, c'est la personne la plus importante de ma vie. Ma vie j'essaye de la construire jour aprés jour, déja parce que je l'ai promis à ma mére, le soir ou elle nous a quitté, et parce que j'ai trop de belles choses à vivre. Je n'ai que 22 ans, et même si les chiffres changent, j'ai toujours l'impression d'être son bébé.
Merci, mille fois merci pour tout.
Bisous


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 17:58

¤¤¤ Je t'embrasse bien fort ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 18:03

C'est très dur de répondre à ce genre de message. Néanmoins, je pense qu'elle est toujours là, à tes côtés et qu'elle est fière de toi et de tout ce que tu fais. Bats-toi pour eux, pour ton frère. C'est dur car j'ai encore mes deux parents.
Je te souhaite bien du courage. Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 18:55

je comprend en partie ce que tu ressens...et je ne sais que dire de plus de ce qui a deja etait dit...

Aprés ce que tu as vecu,tu es deja trés courageuse,ne baisse pas les bras,tes parents serait fiere de toi...

prend soin de toi,

Vio
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 19:12

Ma belle, tu sais que si tu as besoin de parler ma porte est ouverte ! Forcément, je ne serais pas trop quoi te dire ... tout ce que je pourrais t'apporter c'est mon écoute et mon attention ... donc si t'as besoin hésite surtout pas !!

J'te souhaite beaucoup beaucoup de courage, et oublie pas, on est tous derrière toi pour te soutenir et t'aider, tu peux compter sur nous !

Gros bisous ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 19:31

Marie-Charlotte, ton message m'a fait pleuré...j'imagine que ça doit être dur pour toi...Je suis déjà heureuse que tu te sois confiée ici...Vivre avec la perte de ses proches, c'est terrible...Je ne sais pas quoi dire, j'aimerai tellement trouver les bons mots pour que tu te sentes mieux...la vie est faite dembuche, de choses horribles et douloureuses, et en ce moment, c'est tout à fait normal que tu n'ailles pas bien...mais, il faut que tu saches que si tu as besoin de quelqu'un a qui parler, pour tout débaler, pour faire sortir toute cette douleur, je suis là...S'il y a le moindre truc que je puisse faire pour toi, n'éhésites surtout pas à me demander...je suis là...
Pleins de bisous
Je pense fort à toi
Courage miss
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 19:46

j'aimerais pourvoir trouver les mots pour t'aider, te reconforter, mais je ne sais pas si j'aurais les mots juste, donc, je te soutiens, de la ou je suis du mieux je peux, c'est une belle marque de confiance que tu nous fais en venant te confier ici...
La seule chose que je puisse faire pour toi à l'instant, c'est te lire, et penser a toi...
En tout cas, je suis sure que tes parents seraient fiers de toi, tu es une jeune femme adorable, courageuse...
Même si nous ne nous sommes jamais rencontrées, je serais là si tu as besoin de te confier...
Je pense fort à toi..
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 19:47

Coucou!!

J'aimerais avoir les mots mais je ne les ai pas...je te souhaite pleins de courage et je pense très fort à toi!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 20:08

Je ne te "connais" qu'à travers ce que tu écris sur le forum et je ne sais pas non plus trop quoi te dire Embarassed
Dans tous les cas je te souhaite également plein de courage....mais également plein de bonnes choses car tu les mérites Wink
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 20:11

Je sais qu'on ne se connaît pas mais ton histoire et le courage qu'il t'a fallu pour te confier ici m'ont beaucoup touché. Je vais répéter ce que nous disons toutes mais je ne sais quel mot utilisé pour te reconforter je ne peux que te souhaiter bon courage pour cette épreuve sache que les membres du forum seront toujours là pour t'écouter et si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter par MP.
Je te fais plein de gros bisous, beaucoup de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 20:11

Et voila je repleur!!! Je savais que c'etait le moment d'en parler.
Comme je disais tout à l'heur votre soutiens je le resent chaque jour... parce que ce que j'ai pus partagé ici avec vous, depuis plus d'un an ca m'a donné une force enorme.
Je crois vraiment que le Roi Soleil, et ce forum m'ont sauvé un bon nombre de fois.
Ma mére me disait toujours "mais quesque tu traficotes sur cette ordinateur pendant des heures, c'est encore ton roi soleil?? ca s'apel un forum Maman, un Forum!!! un koi?? oui Maman un endroit ou on parle avec des gens!!! et là je parle du Roi Soleil avec ces gens!!!" et elle comprenait rien mais elle me disait "c'est bien, ca t'aére" lol si elle avait su à quel point.
Jlui avais promis de l'enmener voir le spectacle en Septembre et quand j'y suis allé sans elle jme disais "la venarde, elle le voit quand elle veut maintenant" lol
Bref jme dis que maintenant qu'elle sait tout et voit tout elle doit enfin comprendre pourquoi je venais si souvent ici.
Je vous remercie du fond du coeur parce que vous avez en quelque ligne resumé exactement tout ce que j'avais besoin d'entendre en ce moment.
Merci Merci Merci.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 20:39

Comme je te le disait sur msn tout a l'heure tout le monde te console !!!!! Very Happy et encore une fois on sera toujours la pour toi et sa vaut aussi pour tous les autres !!!

Bisous Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 21:16

C'est toujours dur de trouver les mots justes dans une situation comme celle là.
Tout ce que je peus te souhaiter c'est beaucoup de courage pour la suite ainsi qu'énormément de bonheur.
En tout cas tu a bien fait de te confier à nous !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:10

Ne t'inquiète surtout pas Marie-Charlotte, tu peux te confier à nous sans crainte, nous serons toujours là pour t'écouter !!

Je comprends ta tristesse, fêter son 22ème anniversaire sans aucun de ses parents, ce sera sûrement très dur et rempli de nostalgie des jours heureux que tu passais avant leur disparition à chacun...

Je te conseillerais de te battre pour eux, de te dire qu'il faut que tu ailles de l'avant pour qu'ils soient fiers de toi, de là-haut où ils sont et veillent sur toi...

Courage Marie-Charlotte !! Smile

Gros Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:42

Coucou, je viens de lire ton message et il m'a beaucoup touchée...et en le lisant j'avais les larmes aux yeux...je comprends ta couleur et je te fais pleins de bisous pour te redonner un peu de sourire même si je comprendrais trés bien que tu n'ai pas envie de sourire, je penserais fort à toi le 30 mais dis toi que ta mère voudrait te voir t'amuser le jour de tes 22 ans, pour elle le fait que tu fêtes ton aniversaire devait surement être merveilleux...gros bisous et je pense fort à toi!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:47

Encore une fois Merci... je feterais mon anniversaire, non pas vraiment parce que je le veux, mais parce que je dois...
C'est la seule facon que j'ai trouvé pour ne pas me laissé abattre, marqué le coup envers et contre tout.

Marine ma belle merci d'etre venue me voir sur Msn c'est adorable.
Victoria Merci pour ton Mp... je dois dire que je suis sans voix aprés autant de gentillesses de votre part.

Ce soir j'ai le coeur plus légé.

Vous êtes les meilleurs.

Gros Bisous

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
tessa103
Invité




Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:58

Legorlyan, je na sais pas si je pourrai trouver les mots car ce que tu as vécu est dur... et que je réalise(en fait, je le sais depuis longtemps) la chance que j'ai d'avoir mes parents à mes côtés...

Je crois comprendre à quel point le fait de prendre un an a une valeur symbolique à tes yeux et à quel point ça peut t'être difficile... Sache cependant que la vie est aussi un cadeau et que, j'en suis sûre, toutes les personnes qu'on aime veille sur nous... Ils sont là, toujours présents, toujours vivants.

Je ne sais pas si nous pouvons t'aider mais surtout n'oublie pas que vivre et vieillir ne font qu'un... et surtout que vieillir, c'est aussi mûrir et surtout grandir, comprendre. J'ai, comme toi 21 ans, et j'ai, enfin nous avons le temps, ne t'inquiète pas...

Je t'offre ce poème que j'avais rédigé il ya qq mois et que j'avais également offert à Merwan sur le forum...
Je crois vraiment qu'il est parfait pour toi.

LE TOURBILLON DE LA VIE

Dans le tourbillon de la vie,
Dans le tourbillon de ce jour,
Dansons donc à pas de velours
Tous unis, toujours réunis.

Dans le tourbillon de ce soir,
Pensez au passé dépassé
Mais vivre au présent désiré,
Reflet d'un éternel espoir.

Dans le tourbillon de la nuit,
Tourbillon des rêves brisés
Par les douze coups de minuit
Et le soleil de matinée.

Grand tourbillon des souvenirs
Où s'épuisent tous nos soupirs,
Mais regarder vers l'avenir
Pour réaliser nos désirs.

Dans un tourbillon de lumières,
En ce jour d'anniversaire,
C'est pour toujours et à jamais
Que nous écouterons vos souhaits.

Pour que les rêves de vos nuits
Ne s'envolent pas à minuit,
Il vous faut souffler les bougies
Du grand tourbilllon de la vie.

Le tourbillon d'éternité
Qui offre l'immortalité,
Est possible en ce soir d'été
Où un printemps vient s'ajouter.

Je te souhaite une douce nuit.
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:15

Wouah merci Estelle c'est vraiment Manifique.
Du fond du coeur merci... J'ai encore pleuré mais c'est devenu une habitude!
Bisous
Marie-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
tessa103
Invité




Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:28

De rien Marie-Charlotte, si ça te plaît et surtout si ça te parle, j'en suis heureuse... je vais essayer de ne pas te faire pleurer à nouveau. Mais après tout, les larmes d'émotion sont toujours bienfaitrices...
Et souvent le sourire revient après!
Bisous.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:26

Oui ca fait du bien, ca soulage, c'est vrai!!!
Vraiment Merci il est sublime, jle garde bien au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour a Paris
» Elles sont de retour...
» TIT' PHOTOS du 18/12!
» j ai 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser