le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!

Aller en bas 
+23
elli
flav93
lolly4
Ginyellen
Nesguyn
claire33
tite_miss057
JustChris
Debbie
fan-du-Roi-Soleil
claire91
nenesse
Nini83
SéveRim
bananasplit
liline1986
vio
anaiscelia
m-chouchou
Aaricia
poulette des bois
merci
legorlyan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:40

Je ne sai quoi te dire....nous penseraons toutes et tous à toi très fort le 30.......
Gros bisous..et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, on est touts là pour t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:07

Marie-Charlotte,

Les mots sont durs à trouver dans ce genre de situation ... La perte d'un être cher est quelque chose de douloureux et d'inconcevable. Lorsqu'il s'agit de ses deux parents, l'absence est pire qu'insoutenable. Ayant moi-même perdu mon père voici deux ans, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Je netrouve pas de mots plus réconfortant si ce n'est qu'on est là pour toi, que la troupe est là aussi pour t'aider à surmonter tout cela. Pour toi et ton petit frère, cela va être dur dans les premiers moments. Je ne dis pas que vous allez vous y habituer car on ne se fait jamais à ce genre d'absence. On a toujours l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve, que les êtres qu'on aime vont pousser la porte en disant : "C'est nous, on est de retour !" Il te faut t'accrocher à tes rêves et à vivre pleinement, ne serait-ce que pour toi et ton petit frère. Tes parents, il faut les faire vivre à travers ton coeur. Ils y seront toujours présents.

Je te souhaite bon courage. Si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas. Wink

Pleins de gros bisous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:03

Merci les filles,

Alice toute mes condoleances pour ton pére. Dure dure tout ca...
Tout ce que tu dis, je le resent, des moments qui t'echape ou tu as l'impression qu'ils sont encore là. Les réves aussi ou tout te parait si réel, des odeurs qui te rapel un moment, des chansons, des lieux. Nous nous avons quitté la maison ou nous vivions pour nous installer dans un nouveau chez nous, la maladie était trop presente, et trop de souvenir si beau mais qui risquaient de devenir trop douloureux.
Merci Alice pour ton message, ca me touche que tu te livre, je sais a quel point c'est difficile.
Et merci à Claire pour ton soutiens.

Je vous embrasse.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:09

Ma belle Marie-Charlotte, j'étais au courant de tout ça, tu en avais glissé quelques mots dans d'autres posts sans + et je e trouvais extrêmement forte et courageuse d'arriver à surmonter tout ça!
Même si je ne suis pas dans le même cas que toi, il ne faut pas être idiot pour s'imaginer un temps soit peu de la souffrance que tu endures, combien c'est difficile au quotidien...
Tu as eu raison d'en parler, tu fais parti de la "famille" depuis bien longtemps pour pouvoir en parler et si on peut te donner le sourire, te soulager juste un peu par nos posts, c'est le moins qu'on puisse faire...
J'imagine combien les dates anniversaires doivent être difficile mais tes parents veillent et veilleront toujours sur toi, c'est la seule chose que l'on peut se dire et fais ce que ta maman aurait voulu que tu fasses, comme si elle te le disait elle-même toujours de vive voix!

Je pense très fort à toi et le 30 je penserai à toi encore + fort!

Je te fais plein plein de gros bisoux...courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:17

Ma belle!
J'aimerais te dire tant de choses... mais ton message m'a serré le coeur et j'ai du mal!!
En prenant sur moi je te dirais que je te respecte énormément pour vivre ça avec courage...
Je te dirais juste merci d'avoir réussi à te confier à ce forum... ça fait souvent un bien fou donc merci de ta confiance!
Te dire enfin que je te soutiens, que le 30 j'aurai une grosse pensée pour toi ma belle...
Je ne suis pas dans ta situation, je ne veux meme pas avoir la prétention de comprendre par respect pour toi...
Je te fais d'énormes bisous encourageants...
Laure

ps : si tu as besoin, ya un bouton mp en dessous de mon message... n'hésites pas à cliquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:34

I love you Ma Laure, Ma Gaelle, Merci pour ces beaux messages Crying or Very sad Vous ne pouvez pas imaginer, le bien que ca me fait!!!
Vous faites parti de ce petits rayons soleils qui font que depuis le premier jour de mon inscription je me suis senti faisant parti de cette belle famille.
A pas pleuré moi!!!
Merci.
J'ai toujour gardé le cap, et meme dans les moments difficiles, rien qu'un petit coup d'oeil ici, une petite conversation... je ne me suis jamais senti seule!!!
I love you
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:00

Sache, Marie-Charlotte, qu'on sera toujours là ! Very Happy
Car les passions font souvent faire de belles rencontres ! Wink
Et partager la même passion amène à pouvoir partager ses sentiments sur toutes choses ! Smile Donc, tu peux être sur, que moi en tout cas, je serai toujours là en cas de besoin ! Wink

Pleins de gros bisous et garde la tête haute !

Alice
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:36

Encore une fois idiotement je vais me repété mais Merci Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:20

Ma chérie, je le sais depuis pas mal de temps que tu n'es vraiment pas bien en ce moment, et rien que de relire ton message voilà je suis en pleure pour toi.
Je ne sais pas quoi faire pour te soulager un peu de ce manque que tu vas ressentir tout au long de ta vie malheureusemen, mais comme là dis sev' tes parents sont prés de toi que se soit dans ton coeur ou dans "l'air" ils ne voudrais pas te voir dans cet état là, alors recommence à vivre (je sais que c'est dur, et que c'est moi qui le dis qui ne suis pas le meilleur exemple) allé ma nenette ça va être de trés mauvais moments à passé (encore une fois) mais le forum et là, je suis là, tes amis et le reste de ta famille te soutien.

Accroche toi, je t'embrasse trés trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:54

Ma Chachouille,

Que te dire…. Je sais que mes mots sans doute ne te permettront pas à te redonner le sourire comme j’aimerais qu’il soit…
Les anniversaires vont toujours être durs pour toi… Tu ne grandiras pas avec tes parents que tu chéris le plus mais dis toi qu’ils doivent te regarder d’en haut et se dire qu’ils n’aimeraient pas que tu sois triste le jour d’un anniversaire… Tu dois sûrement te dire que la vie t’est injuste et qu’ils ne devaient pas partir si tôt mais la vie continue…
Epanouis toi pour eux, je suis sûre que c’est ce qu’ils aimeraient que tu fasses… Que tu sois heureuse même s’ils ne sont plus près de toi pour te dire qu’ils t’aiment et veillent sur toi…
Le deuil ne pourra sûrement jamais être fait… Dis toi qu’ils seront toujours là pour toi même d’en haut…
J’espère que ces quelques mots t’auront remonté un peu le moral…
Mais sache que je ferai tout pour que ce 22ème anniversaire te soit plus joyeux même s’il ne le sera pas totalement…

Te fais d’énormes bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:57

ma copine, toi qui a toujours été la, depuis le premier jour ou on c'est parlé, je n'en attendais pas moins de toi.
Merci pour cette année passé avec toi. Tu as toujour toujour été la pour me reconforté, dés le lendemain de la mort de ma mére.
Merci Beaucoup ma Flavia, merci.
Gros Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:14

Coucou!!

Ben aujourd'hui, je fais remonter ce topic pour te dire que je pense fort à toi!!! Je te souhaite pleins de courage!!
Je suis sure que de la ou ils sont, ils sont super fiers du petit bout de femme formidable que tu es et que tu seras!!

Un gros bisous pour ton anniversaire

A bientot Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:19

Tu fais bien de remonter le topic!!
Te souhaite encore un bel anniversaire Chachouille!!
Tes parents doivent être fiers de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:36

ma p'tite marie charlotte... ma marie chachouille à moi.... je sais que tu dois avoir très mal.... et même si sa va te paraitre déplacé que je te souhaite ton anniversaire, je te le souhaite parceque si sa peut te porter bonheur alors je le fais!

Ensuite il faut que tu en parles avec nous même si c'est dur... Je comprends que tu veuilles pas "vieillir" mais même avec la meilleure des volontés tu n'arrêtera jamais le temps ni ne reviendra en arrière.

Alors essaye de vivre chaque anniversaire comme un cadeau pas comme une punition de là ou sont tes parents ils doivent etre fiers de toi et penser fort à toi en ce jour!

Ma p'tite cocotte!! Tes parents t'aimaient sache le... Et ils ne veulent pas te voir avoir mal. Et si chaque jour de ton anniversaire tu pense à celà et que tu es tres mal, alors il faut que tu saches que sa peut paraitre bete de dire sa, mais tes parents ne sont pas morts et ne mourront jamais tant que tu garderas en toi le meilleur souvenir d'eux. Et tes parents ne veulent pas te voir souffrir toute ta vie crois moi...

Sa prendra certainement du temps avant que tu y arrives, mais il faut que tu te fasses à ce que je viens de te dire. Oui tu dois penser à tes parents bien sur! Mais pas comme celà!!!

Gros bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:09

Je ne te ferais pas de gros discours
On est là si tu as besoin

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:38

Je ne sais pas quoi dire ........ c'est difficile ce ke tu traverses actuellement en tout cas saches que tous les membres du forum sont la pour te soutenir. C'est assez difficile de savoir trouver les mots mais tu as été courageuse de venir te confier ca n'est pas facile. J'aimerais pouvoir te réconforter mais je ne trouve pas les mots. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et plein de bonnes choses avec ton petit frère, vous le méritez !

Gros gros bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:44

Gros bisous et gros calinou !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:30

Désdolé heir je n'est pas pu venir te souhaiter un joyeux anniversaire, mais j'y est pensé, et je te le dis joyeux anniversaire miss, et je t'envoie pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:08

Crying or Very sad eh ben... je sais pas quoi dire!

Vous... etes vraiment les meilleurs, parce que franchement faut étre fort pour faire que je ne trouve plus mes mots lol

C'etait quelques jours difficile, intense en emotion, beaux... enfin c'etait une nouvelle facon de souhaiter son anniversaire, la decouverte de nouveaux sentiments, bizarement meme si je n'ai pas pu m'empeché de pleure, je me suis senti apaisé, mes amis, ma famille, vous... m'ont fait me sentir, la plus grande des personnes lol je sais pas si je suis trés clair...

J'ai senti mes parents, heures aprés heures, ils etaient là... tout prés de moi!!!

Tout cet amour que j'ai eu, c'est trop, vraiment la je sais pas quoi dire alors je vais me taire, parce que je dis n'importe koi!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:27

Cocotte faut que tu sois heureuse j't'en supplie!!!!! (j'sais pas pourquoi j'appelle tt le monde cocotte lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:38

lool je te rassure, c'est très sensé et très beau ce que tu dis !
je suis contente de savoir que tu étais entourée de tous tes amis et de ta famille...tu as pu partagé ces moments à la foie de joie (c'est ton anniv quand même) et de tristesse, le tout chargé d'une intense émotion !
tu mérites tout le bonheur du monde !
et puis, tu as senti la présence de tes parents qui ne te quitteront jamais vraiment...
enfin voilou je suis contente de savoir que tu as vécu ce moment entourée de tout plein d'amour !
gros bisous et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:38

Courage!!! On est avec toi!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:23

Le mauvais moment et passé, et il n'a pas été si terrible apparement, je suis heureuse que tes amis ai été là pour te consoler et passé ce moment avec toi, et puis il ton offert un beau cadeau, lol.

Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:45

Je pense que c'était la meilleure chose à faire pour ce jour: être entouré de tes proches. Apparemment ton anniversaire, c'est pas trop mal passé, j'en suis heureuse pour toi, même si on se connait pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:04

Merci.

Oui heureusement qu'ils étaient la... c'est ma famille de coeur.
J'ai eu un merveilleux kdo (4 jours en angleterre ou je vais pouvoir voir ma meilleur amie).
Bon j'ai sorti les grandes eaux, mais aprés jme suis éclaté.

Dans toute cette histoire je me dis que j'ai vraiment de la chance d'étre aussi bien entouré, parce que sinon j'aurais pété un plomb.

Merci pour vos messages. Je vous embrasses.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!   Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter les choses meme quand elles sont douloureuses!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour a Paris
» Elles sont de retour...
» TIT' PHOTOS du 18/12!
» j ai 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser