le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ptit bilan de fan lol

Aller en bas 
+26
Coline
kym...
davina_jackson
elli
Gridou26
florializ
merwanforever
justinep
¤Jessica¤
isa54
nanoun
pitchounettte
titepuce
elsa
Aurelai
boucher
Marie67
coco
kademeimfamous
Anneso42
MIDORI
gaelle
Miss Vivi
Anaïck
sweet swan
fanny
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:08

Il est très magnifique ton message ma belle Fanny....
Je suis toute émue...
Merwan est vraiment quelqu'un d'exeptionnel....
Gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:11

Il est trop joli ton message Fanny!C'est vrai quel bonheur d'être fan de Merwan et quel bonheur de rencontrer des gens comme vous tous sur ce forum!Et quel bonheur de voir des messages aussi beaux qui font ressortir toute la passion qui est en chacun de nous!
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:22

Bravo Fanny pour ce si beau message qui vient du fond de ton coeur !
C'est si bien dit !
Merwan est génial, mais tu es aussi géniale !!! J'ai eu le plaisir de te rencontrer et même si notre rencontre a été brève, j'ai pu constater que tu es une fan d'exception et Merwan a beaucoup de chance d'avoir des gens comme toi pour le soutenir !

Je t'embrasse et encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:42

merci les filles! merci ma Kym!...je veux te revoir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:01

Merci pour ton magnifique message!!! Tu es vraiment une fan fidéle c'est super!! On sent bien que ça vient du fond du coeur!!! Bravo Fanny!! Il n'y a que des bons coté à être fan de Merwan!!!

Gros bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:39

C'est vraiment super joli ce que tu racontes, bravo ma belle.
Et je suis bien d'accord avec toi en plus, lol.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Big Up Fanny ;)   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:13

Smile Coucou ici,

Fanny ton message est super profond, et digne d'un seul contre tous Smile Tu dis des choses construites, qui veulent dire quelque chose, qui savent rester superbes et agréables à ressentir aussi Smile
Enfin, tu m'as sûrement comprise Wink

J'aimerais pouvoir appuyé ton point de vue mais j'n'ai pas vu plusieurs représentations Smile
J'ai vu quelques vidéos pirate de spectacles (arff pas bien je sais) et je dois dire que, par rapport à ce que j'ai vu "récemment" j'ai été plutôt surprise et je dois dire que ce Monsieur de la chanson et de la comédie grandit de spectacles en spectacles Smile
Et pour citer quelqu'un: c'est face au public qu'on évolue...
Cependant je me demande si Merwan Rim a encore des choses à apprendre... Laughing Je m'interroge What the fuck ?!? ?!
Vous me direz, je ne suis pas une professionnelle alors je ne juge qu'avec le feeling Smile Mais bon... Ne dit-on pas qu'on arrête d'apprendre une fois dans sa tombe ou dans son urne ?
J'ai, malgré tout, du mal à imaginer "mieux, c'est vrai... Laughing
Ca doit être... Smile
Non je n'arive pas à imaginer et tant mieux Smile
Je crois qu'on n'a pas finit d'être surprises, agréablement je l'espère, et ce, sans doutes Smile

Le talent se cultive, et lui, il en possède des hectares et des hectares Smile
Et je ne sais pas pourquoi mais... Je pense que la plupart de ses hectares sont encore un mystère pour nous Smile

Bref, le meilleur est à venir les filles... Et on sera toutes là, je l'espère, pour " l'entendre "Wink


Laureen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:53

oh merci beaucoup ma tite Laureen.... tes mots me touchent beaucoup.. et tu as entierement raison ..on n'a pas encore tout découvert de cet artiste et comme tu dis:" le meilleur est a venir" c'est certain....!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:05

le bilan que tu as fait me rejoint également sur ce que je pense de la troupe et de Merwan... c'est clair il y a des sacrés progres en tout point, assurance,émotions... la preuve après XX représentations à paris et XX représentations en tournée que je pu assister il ya eu des changements mais alors je ne me lasse pas de tous les revoir... merwan trop gentil d'avoir accepté que je prenne les 2 photos avec Midori et surtout sa patience... toujours aussi adorable....

Alors oui fanny ton bilan me parait très objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:14

c'est très beau fanny!!! C'est vrai que le spectacle n'a plus de secrets pour toi maintenant!!!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:35

lol oh sisi Mary lol.. je ne l'ai pas vu tant de fois que ca non plus ..ca peut paraitre bizard mais, a chaque fois, je découvre des petits details qui n'avaient échappé.. et a chaque représentations les artistes ont apporté quelque chose de neuf.. un nouveau souffle!!! c'est génial!!!vraiment !!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:19

Ya rien à ajouter Fanny ton message est parfait..Et surtout très émouvent!!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bilan de fan lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan de fan
» Bilan Victoria
» Bilan Merwan
» Bilan Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser