le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un ptit bilan de fan lol

Aller en bas 
+26
Coline
kym...
davina_jackson
elli
Gridou26
florializ
merwanforever
justinep
¤Jessica¤
isa54
nanoun
pitchounettte
titepuce
elsa
Aurelai
boucher
Marie67
coco
kademeimfamous
Anneso42
MIDORI
gaelle
Miss Vivi
Anaïck
sweet swan
fanny
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:45

Juste un petit bilan qui me rend trés nostalgique.. plus d'un an que je suis le Roi Soleil,(la troupe et toi)..et je dois souligner les énormes progrés que vous avez TOUS fait!!!! Pour avoir suivi l'évolution...et vu plusieurs fois le spectacle ,je dois te dire que je suis à chaque fois de plus en plus scotchée!....j'aime la manière dont tu t'es approprié ce role au fur et à mesure des représentations... jamais de scènes surjouées.. c'est incroyable les talents que tu as tant au niveau chant qu'au niveau interprétation scènique!!! ...tout cela pour dire que je suis trés fiere de toi et resterai fidèle a cet artiste que j'admire! et je tiens encore a te dire Merci pour tout ces beaux moments partagés ,ces petites choses magiques que tu m 'as apporter durant toute cette année ou j'ai pu te soutenir ..je ne pensais pas qu'etre fan m'offrirai de si jolis moments!...
etre une fan de Merwan Rim.. c'est vraiment que du bonheur!!
je t'embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
sweet swan
Bavard
Bavard
sweet swan


Nombre de messages : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:00

Il est magnifique ton message Fanny !! Very Happy

Tu as beaucoup de chance d'avoir pu les suivre depuis si longtemps et donc constater cette merveilleuse évolution ! C'est du bonheur! Wink

Merwan est un grand artiste et il a beaucoup de chance (lui aussi!!!) de t'avoir comme fan! thumleft

Bizou

Val sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:02

Fanny,

Je ne te connais pas beaucoup puisque je suis sur ce forum depuis seulement quelques jours mais je trouve que ce que tu dis est juste !

Malheureusement, je n'ai vu qu'une seule fois le spectacle ! J'espère pouvoir le revoir un jour s'ils passent à Lille ... le seul endroit où je pourrais être hébergée ... lol ! En effet je n’espère pas un nouveau passage à Rennes … (pauvres bretons, nous sommes souvent laissés de côté, mais … qui sait ?)

Je n'ai pas pu bien apprécié le début du spectacle car je me concentrais pour arrêter de pleurer ... j'ai été scotchée à mon siège ... tu m'aides à trouver mes mots Fanny ;-) !!

Pour moi, Merwan n'est pas le chaneteur qui incarne le duc de Beaufort dans la comédie musicale "Le roi soleil", mais un artiste à part entière ... le chant, la danse ,la comédie, bravo !

Et bravo à toi fany pour ce message ... c'est grâce à des personnes comme toi que j'arrive à extérioriser ce que je ressens pour Merwan ! Merci à toi, et à Merwan pour la chair de poule (lol) et les jambes qui tremblent dès que je l'entends placer une note !

MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:08

Fanny, ton message est tellement vrai!!

je ne suis la troupe que depuis septembre de l'année dernière et c'est vrai qu'être une fan de Merwan c'est que du bonheur pour reprendre ton expression!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:09

MA Fanny Chérie ....
Le plus beau message et destiné a Merwan lol ..
Bravo ma belle il est très beau et touchant
Tu dis absolument tout il n'y a rien a ajouter
Merci Merwan pour tout ce que tu nous transmet
Bravo encore et toujours
Gros Gros Bisous a 2 personnes que j'Adore !!!
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:14

quel beau message ma fanny, j'en suis toute émue (déjà que je suis pas encore descendue de mon petit nuage) on voit vraiment tout l'amour et l'admiration que tu portes à Merwan, comme nous tous et c'est un des plus beaux compliments que j'ai lu.
Merci Merwan de nous apporter de telles émotions
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:22

Meric les filles!!!! merci car c'est grace a vous toutes si j'arrive a transmetre ce que je ressens .. et ce que l'on ressens toutes en tant que fan..
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:37

superbe ton message Fanny...tu exprimes très joliment ton admiration pr Merwan...
Merci de nous faire partager tes émotions...
BizoOOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:31

O ma fanny ça fait toujour aussi plaisir de te lire !
SUrtout quand tes mots s'adressent a Merwan ...
C'est si c'est ce que tu dis là !
Je me join a toi pour dire qu'etre admirative du talent de Merwan , Fan d'un artiste comme lui c'est que du bonheur au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:04

ma fanny...........l'émotion nous gagne lorsque l'on lit tes messages pour merwan....rien a ajouter, tout est magnifiquement dit.....je te rejoins sur cette phrase:

etre fan de merwan rim....que du bonheur de jour en jour....
etre fan de merwan rim......j'en suis eperdumment fière...
bisous a toi ma fanny...
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:20

C'est vraiment magnifique ce que tu as écris Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:38

Bravo fanny magnifique déclaration, sa ma toucher, tu as raison restons tous fidèle a merwan
En tout cas moi je le soutiendrai toujours
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:52

Ton message est très touchant. Je ne suis pas la troupe depuis aussi longtemps que toi et je n'ai pu voir le spectacle qu'une fois mais je ne doute pas une seconde de tous les progrès qu'ils ont pu faire (même s'ils étaient déjà doués au départ). En tout cas Merwan a de la chance d'avoir des fans comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:10

Je n'avais pas encore vu ce message Fanny....ba que dire....je le trouve très beau!
Il est extrêmement vrai et sincère (comme toi ma tite Fanny), c'est très sympa cette idée de faire un pti bilan...c'est vrai que 1an ça n'est pas rien, tu en a vécu des choses à leur côté, je trouve ça chouette l'évolution que tu décris...je n'ai vu que le spectacle 2 fois et rien qu'entre ces deux fois j'avais remarqué une évolution (une appropriation des chansons, plus de risques pris, etc.) alors j'imagine toi Fanny l'évolution à laquelle tu as pu assister durant cette année Wink
je pense que ton message fera plaisir à Merwan, parce que c'est toujours agréable pour un artiste de savoir que des gens le suivent comme ça depuis pas mal de temps et constate une évolution, àprès tout je crois que le mot Evolution va très bien avec la définition d'un artiste, car pour moi un artiste doit savoir se remettre en question, avancer, évoluer et ne pas se laisser enfermer, il doit sans cesse faire preuve de création!!
c'est ce qu'il y a de plus beau dans ce métier je trouve....et c'est vrai que Merwan évolue et c'est beau à voir!

encore une fois merci Fanny de partager de si jolis mots avec nous et comme tu le dis si bien, chaque jour on se rend compte qu'être fan de Merwan Rim, apporte beaucoup de bonheur Wink
pleins de gros bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:03

tu as raison ma belle fanny......(c'est bien ce que je disais tu fais tout comme moi mdrrr jvoulais écrire sa!!!md)

MERWAN ON T'AIME sa tient en 4 mots et sa veut dire.....tout ce qui nous réunit ici.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:05

je suis vraiment d'accord avec vous il y a vraiment de quoi etre fier d'etre fan de Merwan c'est une personne en or et un artiste merveilleux
bravo fanny pour ton message
gros bisous a vous et surtout a Merwan
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:32

Ton message est vraiment très beau Fanny, il est touchant et sincère!!!
Si je suis tant émue par ce message, c'est que tu as parfaitement su décrire ce que beaucoup d'entre nous : de la fierté pour l'artiste qu'est Merwan!!!
et comme tu as su si bien le dire, être une fan de Merwan n'est vraiment que du bonheur au jour le jour... Il a su nous touché et nous serons maintenant toujours là pour le soutenir!!!
Et je crois q'une des plus belle récompense qu'on lui fait, c'est que les fans soit tous aussi soudés et respectueux envers lui.
Alors Merci Fanny, Merci beaucoup, il était important de souligner tout cela!

gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:13

tout ces mots me touchent beaucoup!! c'est magique ce forum !merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:48

Ma petite Fanny, ton message est hyper touchant...
Je pense que Merwan doit être très heureux d'avoir une fan aussi adorable, respectueuse et fidèle que toi.
En tout cas tu contribues largement avec le superbe travail que tu réalises à faire connaître et aimer Merwan.
Et tu as parfaitement décrit les émotions que la troupe et plus particulièrement Merwan nous apportent.
Je te fais de gros bisous, merci d'avoir partagé ton émotion avec nous.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:53

C'est magnifique que que tu as ecrit Fanny tellement de choses vrai et d'emotion Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:32

Fanny, comme toujours...superbe message!

Je ne sais pas quoi ajouté, tu as tout dit...

Merwan en Duc me fascine à chaque représentation, et à chaque fois, il y a quelques chose de nouveau, un petit plus qui donne un je ne sais quoi de frissons en plus...et c'est que du bonheur!

Je suis sure qu'il en sera de même pour sa carrière en solo!

Bravo pour ce parcours Mr Merwan!

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:41

Fanny ton message est tout simplement magnifique!!
Il est tellement vrai!!
Comme tu l'as si bien dit:
etre fan Merwan Rim c'est que du bonheur
bravo
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
tessa103
Invité




un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:45

Comme tu sais si bien le dire Fanny, faire partie du public du roi soleil et connaître d'aussi merveilleux artistes tel que Merwan est merveilleux. Je le prends comme un privilège, une chance qu'il me faut protéger.
Merci beaucoup fanny d'avoir écrit ce message et d'être si fidèle à Merwan. Comme tu le dis, tu es fan mais il faut savoir l'être et pour ça il n'y pas de problème tu sais être fan.
Très bonne soirée à tous ceux qui passent par là.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:55

Je ne le connais pas à ses débuts dans le spectacle mais je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est jamais surjoué et toujours très touchant ... Merci Merwan I love you
Il doit être heureux d'avoir des fans comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:21

Oula Fanny quel message !!!!!!!!!!! Il est super beau et très touchant..
Et quel bonheur d'être fan de Merwan, c'est vrai que c'est tout un honneur !!!!

Bisous Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bilan de fan lol Empty
MessageSujet: Re: un ptit bilan de fan lol   un ptit bilan de fan lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bilan de fan lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de fan
» Bilan Victoria
» Bilan Merwan
» Bilan Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser