le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart or Not Depart

Aller en bas 
+26
J'ai la aime
flav93
Sylvie
elli
liline1986
Miss Soleil
Sandra-7
AnaPortugal
anaiscelia
rachelou
isa54
Mané
elonie
tro top fan à donf!
LoveCriCri
MaryRD
Leeloo
Karyn
Sandrinoo2004
laurie33
coralielaurent
missjusoleil
Aaricia
celine91
merci
¤Jessica¤
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:00

*Clochette* a écrit:
Merci mes deux belles merci de votre soutien

De rien c'est normal Wink !!
Courageee miss et n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:42

Ma pauvre Clochette! Je m'en veux de ne voir ton post que maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment les gens sont agressifs ou de mauvaise humeur. Pour tes parents, la solution serait peut-être de partir une journée. Deux longs week ends vont arriver. Le samedi tu enménes ta maman faire du shopping et le lundi vous parter vous ballader une journé (ou deux si possible) le plus loin possible de la maison et en pleine nature. Ca vous changera les idées à tous. Des fois c'est bien de s'éloigner d'une atmosphére stressante et paisante. Apparemment, ta mére a besoin que vous vous occupiez d'elle. Même si tu n'en as pas vraiment besoin tu peux lui demander son avis sur plein de trucs elle se sentira peut être mieux. Courage et stp reste avec nous! bises
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:30

Bon si toi aussi tu nous abandonne qu'est ce qu'on va devenir nous!!!! on a besoin de toi ici!!!!
Et si tu pars tu nous manqueras énormément!!!
Mais si c'est ta décision on ne peu pas allez contre!!!
Alors sache que tu nous manqueras beaucoup!!
je te fais de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:57

Chère Clochette, moi aussi ça va pas fort en ce moment et pour le même genre de raisos que toi !
Moi le big problème, c'est mon père, je sais pas quoi dire de lui ..... c'est horrible à dire mais je crois que je le déteste !
Bref, on a parfois des moments durs à passer mais faut s'accrocher et poenser que ca ira mieux !!!
Pas facile à dire je sais , mais j'ai été ds le même cas l'année dernière et en plus j'ai fait un grosse co****** parce que je voulais en finir de cette vie de m**** !!
Et uis maintenant c'est apssé, je me suis plongé ds mes passions comme le roi soleil ou la danse pour ne plus en sortir !
Et maintenant ça va mieux, et j'espère que ça passera pour toi !!
Courage, on est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:57

moi aussi je ne viens de voir ton topic que maintenant....

C'est vrai que moi je te dirais de ne pas partir d'ici même de ne faire aucun break !
Moi ce forum m'a tellement aidé quand ca n'allait pas ! Ici je trouve un échapatoire !
Et je pense que de venir encore ici souvent te permettrait de te déconnecter un peu de tes problèmes, non ?

Et puis ZUT arrête d'être gentille avec tout le monde (je sais c'est pas facile quand c'est dans ta nature)... mais tu es trop gentille et j'ai l'impression que tu te laisse marcher sur les pieds (ouille ca fait mal lol)...

On a besoin de gens comme toi sur ce forum et comme le dit (si bien) rachelou : de fans respectueux, anne-laure a besoin de toi... d'une fan si gentille !

allez reste ! pour garder un peu de bonheur... un lien entre toi et eux (malgré les barrières lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:05

Coucou la miss !!! Je vais te dire la même chose que les autres, RESTE !!! On ne se connait pas toutes les deux, mais, moi, je me rappelle de toi, tu es celle qui a répondu à mon premier message sur le forum, tu es la première a m'avoir accueilli ici, et c'est pour ça que je ne veux pas que tu partes. Tu m'as accueilli ici, alors que je ne connaissais personne, et aujourd'hui, ça me ferait mal si tu partais, alors, s'il te plait, reste avec nous, et ne tiens pas compte des abrutis qui se montrent irréspectueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:41

Leeloo a écrit:
aujourd'hui je m'epanouis aupres de gens qui ont depassé la barriere internet du forum et qui maintenant compte parmis ce que j'ai de plus cher au monde (speciale dedicace a ma Marion d'amour, ma Nana a dorée mes choupinettes Cendra et Cindy et ma petite AnnSo preferée).

Oh ma Leeloo, tu sais que je suis là pour toi, je ne te lacherai pas! Quand je laisse les gens entrer dans mon univers, ça prend du temps, beaucoup de temps, mais une fois qu'ils y sont, je ne les laisse plus partir de ci-tôt!

I love you (Leeloo) I love you (Cindy) I love you (Cendra) I love you (Nana) I love you (AnnSo)...

JTM!!! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:46

C'est trop meuuuugnon..... I love you cheers cheers cheers

Et toi Clochette, comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:05

Alors moi , bah je vais moyen, j essaye de te tenir la tete haute, je m'accroche au Roi Soleil donc pour le moment je ne part pas, niveau parents comme tu sais ce qui ce passe bah c'est ntedu niveau ambiance, mais bon je fais avec , j essaye de tenir et tout vos message m aide je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:02

Ah j'ai eu peur! je me suis dis non pas encore une! on a besoin de toi! sinon on pourra pas s'en sortir!
chui contente de voir ke tu as decidé de resté et je suis désolé pour tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:06

Merci bcp, c'est grace a vous a mes visites sur le Forums meme si certaines personne m'ennerves mais je garde la tete haute encore looool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:16

Tu as raison! continue à guarder la tête haute et soit forte jusqu'à ce que les choses s'arrange! On est toujours là pour toi et continue de nous donner de tes nouvelles dans ce topic car on s'inquiète beaucoup!!!!
Pleins de bisous petite clochette!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:51

Chouette Clochette reste! si t'es fier de ta clochette tape dans tes mains bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart or Not Depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart or Not Depart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser