le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart or Not Depart

Aller en bas 
+26
J'ai la aime
flav93
Sylvie
elli
liline1986
Miss Soleil
Sandra-7
AnaPortugal
anaiscelia
rachelou
isa54
Mané
elonie
tro top fan à donf!
LoveCriCri
MaryRD
Leeloo
Karyn
Sandrinoo2004
laurie33
coralielaurent
missjusoleil
Aaricia
celine91
merci
¤Jessica¤
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:35

Voila on est dimanche et depuis Vendredi soir je me demande si je ne vais pas arréter un peu le Forum, je suis un peu dégouté de la vie , des gens, de ma famille de tout....

Clochette est la pour les autres, mais les autres ne sont pas la pour Clochette, Clochette sourit, alors que son coeur pleure ..... Clochette a eu des minutes de bonheur a la gare, le soir sur msn clochette a eu des heures de culpabilisé, de mechancete de jalousie, d'hypocresie ....

Marre de dire " Ouai on t aime Clochette" mais quand on la vois on l ignore

Marre de l'ambiance du Moment de s en prendre au Modos et tout

Marre du manque de repect envers la troupe

Marre des ventardes aussi

Marre de ne plus savoir ou j'en suis, de plus savoir qui m aide quand ca va pas ...... je suis pomé

Pleins de chose me retiens un peu le Forum, en lui meme une habitude de venir tous les jour, Anne Laure , la troupe .... mais voila quoi

Donc je ne suis pas Nana (elle nous manques ici), je n'ai pas le meme effet et je ne copie pas sur elle, mais je ne sais pas encore si je fais un break aussi ou pas , mais je voulais le dire que meme

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:46

je ne sais pas vraiment quoi te dire
on ne se connait pas donc je ne connais pas tes problèmes, mais je tenais juste à te dire que moi aussi je me sens pomé, donc je e comprends
après, si tu veux partir, on est pas là pour te juger, juste pour te soutenir s'il le faut, donc on acceptera ta décision...
je ne sais pas quelle est la meileure pour toi, mais sache qu'ici tu trouveras toujours du soutien si tu en as besoin
apparemment tu as qqs problèmes avec certaines personnes hypocrites ou jalouses, je ne peux que te dire de ne pas t'en occuper, de vivre ta vie, ton histoire avec les personnes en qui tu as confiance, même si c'est plus facile à dire qu'à faire
après je ne sais pas exactement de quoiil en retourne, donc je suis encore plus mal placée pour te donner des conseils
juste bon courage et réfléchis bien surtout à ce que tu fais, mais on respectera ta décision, sans jugement, qq il arrive
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:01

Merci bcp Merci pour Ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:07

je ne te connais pas non plus clochette,tu sais les jalousies y en aura toujours helas,ainsi que des mots qui font mal...c est triste et je te sent triste,aime pas quant les gens sont triste moi:(
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:12

Bonjour Clochette,

Nous ne nous sommes jamais rencontrées, mais j'ai appris à te connaitre un peu à travers le forum, et j'aurai plaisir à te parler la prochaine fois que j'ai l'occasion de venir sur Paris...

Il est vrai parfois qu'il est bon de prendre du recul quand on tourne en rond, ça permet de déplacer notre béquille centrale, et de trouver un autre palliatif... En ce qui concerne le forum, tu as beaucoup donné de toi (en sincérité, en écoute, en partage), alors je peux tout-à-fait comprendre que tu sois déçue du manque de retour dans la vie réelle. Il est vrai que parfois les gens ne correspondent pas à l'image qu'il renvoit dans un forum. On n'est pas toujours soi-même sur Internet, ou en tout cas, pas avec tout le monde.

[la suite... ]

Ce que je te dirais, pour te préserver, est de ne pas trop t'investir personnellement, tant que tu n'es pas sûre du retour... les personnes qui t'ont manqué de respect sur MSN, bannis-les par exemple... Je ne sais pas qui t'entoure, mais si parmi un groupe, tu peux trouver, ne serait-ce qu'une personne avec qui tu es bien, c'est dans cette relation que tu pourras donner de toi. Ce que je veux dire, peut-être que tu t'éparpilles en voulant être bien avec tout le monde, du coup, tu as attend (trop?) des autres et tu n'as pas d'amitiés approfondis. Enfin, ce n'est que supposition pour t'aider à y voir + claire...

Il est évident que tu dois penser + à toi... d'ailleurs, ta nouvelle coupe est extra ! Wink Continues dans cette voie... et ne pars-pas trop loin du forum... tu nous manquerais trop !

BISOUS


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:29

je ne te connais pas, d'ailleurs je ne connais pas beaucoup de monde du forum, mais je n'ai qu'une chose a te dire, c'est qu'il n'y a que toi qui peut decider de cela. il faut que tu fasses ce que tu as envie toi, pas les autres. il n'y a que toi qui peut decider cela.

et malheureusement certaines pertsonnes ne font les choses que dans un sens, celui qui les arange, et ces personnes la sont celles qu'il faut eviter.

bon courage, n'hesites pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:38

Oh non Clochette ne t'en vas pas!!!! Je comprends ce que tu ressens mais malheureusement, la jalousie et la méchanceté font partie de l'être humain. Si ces personnes là te traitent mal, et bien ne leur rend plus aucun service, ignore les...sinon, tu ne t'en sortiras jamais ma belle!!!
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas !!!
Gros gros bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:45

Je remerci les quelques personnes qui on lu mon message et repondu

je n'aime pas vraiment cette situation, car on toujours eul habitude de voir Clochette actif souriante,marrante, mais la je peux vous le dire y a plus ca,
En plus ma mere qui en rajoute aujoud hui c'est pas la big Forme
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:49

je ne te connais (j'aimerais bien d'ailleurs Wink ) mais c'est vrai que nous sommes la pour t'épauler dans le choix que tu veux. Si tu choisis de partir je serais la pour t'épauler et si tu choisis de rester tant mieux !!!! comme ca on pourra mieux se connaitre !! GRO GRO GRO GRO BISOUS
si tu as besoin j'suis la pour toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:50

Merci bcp la Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:52

Ben moi je dis :

NOOOOOOOOOOOOOOOON RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!
JE VAIS LES MASSACREES LES PERSONNES QUI TE FONT DU MAL!!! C'EST PAS POSSIBLE COMMENT ON PEUT FAIRE CA????? CA ME DEPASSE!!!


Maintenant si c'est ta décision je la respecte mais sache que tu manquera bcp au forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:53

Looooooooooool Sandrine , reaction que je ne m attendais pas looooool

pour le moment tu peux faire un massacre a ma mere lol si tu veux

Merci bcp je refelchit on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:00

Tu ne veux pas nous dire ce qui se passe avec ta mère en ce moment ? Quel est votre sujet de conflit ???
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:08

Merci bcp Aaricia pour la suite de ton message, je ne sais vraiment pas trop quoi dire apres l'avoir lu C'est vrai que je parle un plein de monde qui sont deja dans tit Groupe moi j en suis pas dans un specialement, peut etre qu'il manque ca pour trouver un equilibre, bloquer sur msn c'est une solution aussi looool Merci bcpppp

Pour ma mere c'est tres simple elle reproche pleins de chose a moi et a mon pere deux semaine de vacances a faire quoi mes devoirs, et on me le reproche je continu mes etudes pour elel car en ce moment serieux moi j aurais tout Stopper. Mais aujourd hui elle me reproche car elle ne ma pas vu Que Anne laue ma vu plus en une journee que elle en deux semaine, mais ma mere oubli vite que a cahque fois ke je fesais une pause entre mes P.... de devoirs elle ete soit au tel avec ses amies ou soit elel regarder la tele elle ne m ecouter pas. Mon pere a fais le jardins car ca fais des mois qu'elel rale car il n ete pas fais donc mon pere la sorti et a fais le jardin aussi et elle lui reproche de ne pas l avoir sorti plus et d avoir fait le jardin a la palce je ne sais pas si vous avez vraiment tout compris dsl j ai du mal ken je parle pour moi car j aime po trop mais voila ma mere attend le derniere jour de vacs pour pourrir tout le monde. Et elle a des phrases qui font tres mal, je ne fais que pleure r depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:26

Oki, je comprends...

Visiblement, ta maman a aussi son lot de problème. Il faut essayer de ne pas les prendre sur tes épaules. A vu de nez, je dirais qu'elle s'en prend à vous pour des raisons X ou Y, (on s'en prend tjs aux pers. les plus proches qd ça ne va pas)... donc, au-delà de ce qu'elle cite, je pense que son problème est ailleurs... ce ne sont que des prétextes pour exprimer un malaise. Alors, même si c'est dur, essaie de ne pas prendre au sens propre ce qu'elle te reproche.

Il n'est pas trop tard, propose une sortie balade ou ciné avec ta maman, ou même une soirée jeux de sociétés ! Cela vous ferait du bien de décompresser... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:29

Tu sais pendant les vacnes entre mes devoirs j ai essayer d etre le max avec elle, mais elle avais toujours un truc a faire, la je suis ds ma chambre elle gueule sur mon pere Ma mere a une maladie et nous la refais tomber sur nous depuis kel la appris, mais moi un moment je t ien plus j essaye d etre le maximum souriante mais la ca fais mal j arrive plus a tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:31

je ne te connais pas non plus mais ton message m'a beaucoup touché ...
je pense que quelques fois il faut faire des break pour ensuite mieux revenir ...
et puis c'est sur que dans la vie il y a des hauts et des bas et que quand on est plutot dans le bas on a envie que ça s'arrête et que ça passe vite ...

j'espère que pour toi tout va s'arranger pour le mieux ... gardes le moral (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:35

D'accord... donc, j'avais vu juste... je pense, si tu es sur le point de craquer, le mieux que tu puisses faire est de prendre l'air. Si, sur la durée, cela persiste, alors p-e que ta maman devrait rencontrer des personnes qui ont la même maladie pour lui permettre d'en parler et des mettre des mots sur ses maux... ou de voir un professionnel... il lui faut sans doute quelqu'un d'exterieur pour s'exprimer, parce qu'avec vous elle n'y arrive pas, elle censure, elle n'ose pas vous dire certaines choses... elle doit aussi se sentir incomprise.

Je sais que ce n'est pas évident, ma mère a plusieurs pbs de santé, et elle pense tjs qu'on ne la croit pas qd elle nous dit que c'est grave, que les traitements sont lourds... elle pense qu'on ne se fait pas de soucis pour elle, elle a besoin d'etre reconnue... en fait, elle a peur... Peut etre que vous-memes devriez lui en parler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:43

Tu sais Jess je vis la meme chose que toi. Je suis toujours la premiere a reconforter les gens et a leur apporter le sourire ou le petit geste qui leur rendra la peche. Mais j'ai appris (tres recemment) que ca n'est pas amoi de regler les problemes du monde et que si j'ai envie d'avoir un jour off, il ne tient qu'a moi de le prendre. L'optimisme ne doit pas te rendre depressive. Si tu sens que tu ne recoltes pas ce que tu veux alors change d'attitude avec les gens. Si les gens que tu aides ne sont pas la pour toi en retour alors c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu t'investisses autant pour eux. L'amitié est d'abord une histoire de confiance et de partage. Si une seule de ces "conditions" n'est pas respectée alors c'est que l'amitié ne tiendra pas la route.

Comme dirait Maxime leforestier (pas mal la reference) "on choisit pas ses parents on choisit pas sa famille". Mais les amis eux on les choisit. Si ils peuvent compter sur toi alors tu dois pouvoir compter sur eux en retour. C'est ca l'amitié.

On va encore me dire que je suis trop moralisatrice et que mes conseils sont difficilement applicables mais crois en mon experience , ils ne sont. j'en ai fait l'experience sur ce forum. Je me suis attachée trop vite a des gens qui ne pouvaient me rendre ce que je leur apportais alors j'ai fait le "menage" et aujourd'hui je m'epanouis aupres de gens qui ont depassé la barriere internet du forum et qui maintenant compte parmis ce que j'ai de plus cher au monde (speciale dedicace a ma Marion d'amour, ma Nana a dorée mes choupinettes Cendra et Cindy et ma petite AnnSo preferée.).

Je te le redis Jessica. La vie est belle et tu ne dois laisser personne te faire croire le contraire.

PS: pour ce qui est de ta mere tu devrais lui dire ce que tu ressens. La maladie c'est pas facile agerer et peut etre qu'elle se sent sele face a elle. Si toi et ton pere allez la voir pour lui dire qu'elle n'est pas seule alors peut etre que ca s'arrangera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:52

Je vous lis, j en ai encore plus les larmes Merci pour votre soutien niveau Forum rien est encore décidé, pour les maies je crois vraiment ent ke le tris s impose peute tre que vous avez raison la
Et nivo pzrznt ( Belle reference LeeLoo), je vais encore et encore essayé de parler avec ma mere enfin quand elle se sera calmé car la c'est pas possible du tout, Je verais bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Invité
Invité




Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:18

Clochette je ne souhaite vraiment pas que tu partes...mais si c'est ton choix je le respecte..Pourtant moi je ne comprend pas les gens qui sont jaloux envers toi..Tu as droit toi aussi à être heureuse et si pour ça tu dois quitter le forum alors quitte-le!!En tout cas j'espère que moi je ne t'ai pas fait souffrir ma clochette!!!Garde le moral même si c'est dur!!!! Je pense à toi!!

Je te fais plein de bisous!!!

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:01

Sois courageuse Clochette, la vie semble aujourd'hui s'acharner sur toi mais il n'en sera pas ainsi éternellement!!!
Tu ne peut pas tout assumer avec le sourire et il est donc humain que tu craque! Nous ne pouvons pas faire grand chose si ce n'est te proposer notre soutien et penser à toi!
La décision t'appartient, fait désormais ce que tu juge le mieux pour toi sans t'inquieter des réactions des autres, il s'agit de ta vie et toi seule sait ce dont tu as besion et ce qui peut te faire retrouver le bonheur.
Tu avais besoin de dire ce que tu avais sur le coeur et nous somme touchés par ta détresse. N'abandonne pas espoir, pense au sourire d'Anne-Laure. Si tu nous quitte un moment c'est que c'est nécéssaire à ton bien-être!
Des milliers de bisous, tu en doute pour le moment mais ton étoile est toujours là veille sur toi!
Nous t'aimons très fort... Marie
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:10

Merci pour ton message mary, ca me touche Beacuoup
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:16

clochette j'y etaios a la gare vendredi... j'ai voulu allez te voir, mais comme on ne s'etais jamais vraiment parlé, j'ai pas osé.... tu a etais decu apparement par l'attitude de certaines personnes du forum... mais ne t'en prive pas pour autant.... enfin pour moi le forum m'aide a tout oublier.... sans non plus oublier de vivre.... c'est de cette mùaniere la qu'il faiut le prtendre et attache toi a des personnes qui en valent la peinee Wink
apres pour ta mere... leeloo t'as donné il me semble de bon conseil, tu n 'est en rien coupable dans ce qui lui arrive, mais montre lui que tu la soutiens fais dedes petites chose avec elle, allez faire les course par exemple... elles adorent ca Very Happy
enfin soutiens la le plus que tu peut, mais n'oublie pas que tu a ta vie et que ce n'est en rien ta faute si elle est malade...
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:20

Moi non plus Clochette je ne veux pas que tu partes.
Je me sens responsable et ça me fait mal.
C'est un amoncelement de choses qui fait que tu craques mais tu sais la vie n'est pas rose tous les jours mais la roue tourne.
La chance, ta maman te sourira de nouveau je le sais.
Tu as raison d'être généreuse et bcp de gens se rendent compte de se que tu fais pour eux.
Saches que je me sens honteuse et confuse que tu aies pu mal interpéter mas propos, ce n'était pas contre toi, ni pour être désagréable.
Un seul mot:Pardon.
Reste parmi nous, ton étoile a besoin de ton soutien et nous aussi on a besoin de toi, de ton entrain!
Bisous.
Encore désolée si je tai fait de la peine.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depart or Not Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart or Not Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser