le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Depart or Not Depart

Aller en bas 
+26
J'ai la aime
flav93
Sylvie
elli
liline1986
Miss Soleil
Sandra-7
AnaPortugal
anaiscelia
rachelou
isa54
Mané
elonie
tro top fan à donf!
LoveCriCri
MaryRD
Leeloo
Karyn
Sandrinoo2004
laurie33
coralielaurent
missjusoleil
Aaricia
celine91
merci
¤Jessica¤
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:56

chere clochette,
cela fait peu de temps que je suis sur ce forum ,mais jevoulais juste te dire que ton message m'a extrement emu.
Il y aura toujours et malheureusement des personnes mechantes gratuitement ,qui voudront te faire du mal,je pense qu'on a tous rencontrer, les ignorer et lle meilleur moyen pour que leur mechanceté ne te touche plus,meme si cets tres dure!!
la vie ne doit pas etre simple pour toi et s'est tout a fait humain que tu craques,je te souhaite et vraiment tu le merite d'etre heureuse.
surtout ,il ne faut pas que tu culpabilises pour ta maman,un jour elle comprendra que tu fais de ton mieux pour elle..
je te souhaite pleins de belles choses...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:08

CLOCHETTE NON FAIS PAS SA!!!!!!!!!!
Punaize je savais asp que sa aller si mal.. moi ej veux aps te voir partir!! même si je commence tout justeba te connaitre j'espère ne pas te voir en finir avec le forum!!
Je sais se que tu ressens, moi aussi j'en ai marre pour le forum.. Pour ce qui est des modos et tout.. sa soule de se faire demonter ou de se faire traiter de tout et de rien!! sa soule grave!!! Mais pense avant tout a Anne-Laure... Elle est là elle.... Pour elle tu devrais continuez parmis nous...

Oublie les gens qui te font du mal et tourne toi vers ceux qui t'aiment reelment!!!

En tout cas sache que si un jour sa va pas petite Mané elle est la pour toi Wink
Gros bisous, relève la tète, ton sourire est bcp plus jolie que tes larmes qui t'étouffent!
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:10

*Clochette* a écrit:
Merci pour ton message mary, ca me touche Beacuoup
De rien tu as besoin de nous il est normal qu'on soit là pour toi!!!
Gros bisous petite clochette!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:14

Merci ma tite Mané, merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:22

Ma petite Clochette,

Je viens juste de lire ton message, et là je pleure des grosses larmes moi aussi...c'est vrai qu'on n'a pas trop eu l'occasion d'échanger ces derniers temps, car on a tous des moments très durs (moi ces derniers temps, mis à part la troupe le week-end dernier qui m'a donné une bouffée d'oxygène, comme le match de foot hier, c'était le problèmes familiaux + des soucis de santé), stressants, de fatigue...
Mais tu sais depuis que je t'ai rencontré en janvier dernier, tu es toujours dans mon coeur, et je n'ai pas envie que tu partes d'ici!!
Tu es une fille simple et merveilleuse, si tu as besoin de faire un break, fais le, mais surtout reviens nous...car je pense que tu es indispensable à ce forum!!
Et puis si des fois tu as envie de me parler ou que je pourrais t'aider, n'hésite pas...
Je t'envoie de gros gros bisous (de la part d'Anne aussi, je sais qu'elle t'a beaucoup apprécié),
Isa
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:29

Merci bcp ma tite Isa, je veux pas faire pleurer les gens moi c'est pas le role d une clochette lol


je te fais de Gros bisous a toi et Anne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:41

Ne soit plus triste, tu vois comme nous avons besoin de toi!
Surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer et que j'éspère vraiment avoir cette chance bientôt!!!! Du moins si ça peut te changer les idées où quand tu auras plus la tête à ça!!!!
Bisous bisous bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:57

j'espère que tout va s'arranger pour toi ma tite clochette !!! Wink gros bisous a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:04

Coucou
Bon alors Clochette c'est vrai que tout ce que je connais de toi sont tes écrits ici...je comprends tout a fait que le ras le bol se fasse de + en + sentir chez un peu tout le monde.
j'ai découvert ce forum alors que j'étais tombée + bas que terre il m'a permis de rencontrer plein de personnes (par chance on dirait que je suis tombée sur les bonnes!-les filles vous meme vous savez!-) et vraiment maintenant les problemes sont toujours la mais le forum aussi et je crois que meme si c'est qu'un leur, ça aide bien et ça divertie!
j'espere que les gentilles paroles de 'la fée Aaricia (-keske tu parles biiieeennn!-) t'aurons aider a y voir un peu plus clair.
je voulais aussi juste te dire que dans mon entourage on me dit que Virgile a de la chance d'avoir une fan comme moi mais je pense aussi qu'Al a besoin d'une ptite clochette qui a l'air respectueuse comme tout!
Bisou...a bientot ici ou là!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:09

Merci Rachelou pour Virgile je suis entierement d'accord avec tout le monde il est peut etre firer de sa tite Fan

Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:11

*Clochette* a écrit:
Merci Rachelou pour Virgile je suis entierement d'accord avec tout le monde il est peut etre firer de sa tite Fan

Merci pour ton message

Embarassed Embarassed Embarassed je suis pas petite d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:14

loooool POur sa grande Fan alors
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:15

*Clochette* a écrit:
loooool POur sa grande Fan alors
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:53

Ma chère Clochette.
Moi aussi je ne te connais que par tes écrits mais saches que tu as ici beaucoup de personnes qui, je pense et je l'espère, ne souhaite que t'aider. Il y a un vrai raz-le-bol collectif de beaucoup de monde sur ce forum (et vu certains propos c'est normal). Mais il n'y a pas que des mauvaises personnes. Comme Rachelou je n'ai trouvé que des bonnes coupines très zentilles tout pleins!!
Si pour ton bien-être, il te faut faire un break, alors n'hésites pas. Nous ne t'en voudrons pas!!!!
Comme l'a si bien dit Aaricia, en ce qui concerne tes contacts impolis d'MSN, bannis- les: tu ne t'en sentiras que mieux.
Gros bisous à toi petite Clochette et bon courage en ce qui conserne ta famille
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:45

Clochette,
Je ne te connais pas... mais je pense que tu dois rester!!! Est ta decision... mais nous avons besoin de toi dans ce forum!!!!
Je pense comme anaiscelia... "si pour ton bien-être, il te faute faire un break, alors n'hésites pas." Mais pleasssse rien de definitif!!!!
Nous sommes là si tu as besoin!!!

Gros bisous!!
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:29

Oh B Clochette !!
B ecoute je te connais pas trop, mais sache que si ça va pas, je suis là pour toi !! Besoin de discuter ou quoi, tu peux compter sur moi !!! Sa m'arrive des tites baisses de morale et ça fait toujours plaisir quand les gens sont là pour nous épauler...
Mnt pour le forum; je te dirais juste "NE PART PAS" !! Soit plus forte que toutes les personnes qui ne respectent pas itou... C'est clair c'est relou, mais faut se dire que y'a que des gens comme ça MALHEURESEMENT !! C bien dommage, mais les gens ne respectent plus rien, autant leur idole que les gens qui les entoure... Encore j'ai dit idole, mais à la base si ils ne respectent pas, ce ne sont pas leurs idoles tout simplement..
Enfin tite Clochette, compte sur nous si ça va pas !!
Si tu veux partir, c'est pas moi qui vais te faire changer d'avis je pense tu t'en fous lool, mais bon, je te dirais juste de ne pas partir, faut savoir faire face aux idiots !!!! Very Happy
Gros Bisous, Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:45

Oui, d'ailleurs, comment te sens-tu aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:27

Merci encore pour vos messages les filles ca me touche Bcp bcp de message de personne que je me douter pas en avoir et manque de message de personne ke je penser avoir mais qui ne sont pas la tampis on voi ou son les mais

Sinon niveau moral la miss ca va pas fort hier j ai vecu un cauchemard hier soir, donc aujourd hui je suis pas du tout allé en cours car ca n allé pas du tout mais je vais pas insister dessus lol

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:20

Ma petite fée,

J'espère que tu vas vite aller mieux et retrouver ton joli sourire.
Comme tu as pu le constater, il y a beaucoup de personnes ici qui t'aiment et qui pensent à toi...
Et c'est vrai comme le dit Rachelou qu'Anne Laure a besoin (et de la chance) d'avoir une fan aussi fidèle et respectueuse que toi.
Je te fais de gros bisous Clochette!!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:26

Merci ma tite Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:40

Ooooh ma tite Jess!!!Je viens seulement de découvrir ton si triste message...
J'ai tellement de peine de te voir dans cet état là...
Même si j'ai pas toujours les mots qu'il faut...Je suis une oreille très attentive...Alors je te le répète,surtout si un jour tu as besoin de parler sur msn,je suis là moi!!!Et en aucuns je te jugerais!!!
J'espère sincèrerement que les choses vont s'améliorer pour toi...
Je te fais tout plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:44

Je ne te connais pas très bien mais je te comprends. J'espère que tu va passer vite cette mauvaise passe! Courage et bonne chance, on est tous avec toi.
Bizou, Diey
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:18

Ma 'tite Jess ...
J'sais pas quoi dire de plus que c'que les autres t'ont déjà dit ...

Courageeee miss !! La vie est faite d'épreuves, il faut "simplement" réussir à les surpasser, tu en ressortiras que plus forte !! J'crois en toi 'tite Clochette !! Et tu sais que si t'as besoin de parler j'suis là ... !!
Et puis, ça serait dommage de te priver du forum à cause de certaines personnes irrespectueuses !!

Gros bisouuuuuuuus 'tite Jess et courageeeee !
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:37

Jsuis toute triste....
Que te dire de plus que ce que les autres t'ont déjà dit....
La vie est compliquée et des problèmes arrivent souvent...
Saches qu'on est là pour t'écouter!
Si tu veux me parler, n'hésites pas! Smile
Courage!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:39

Merci mes deux belles merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Depart or Not Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart or Not Depart   Depart or Not Depart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart or Not Depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser