le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la maladie existe t-elle ???????

Aller en bas 
+16
Jenny-sun
AnaPortugal
laura14
chouka
celine91
jadore_israel
liline1986
missjusoleil
lilice77
Wilhemina
polux
*méla*
poulette des bois
lucie24
Flo
bananasplit
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:08

Je connaissais déjà des gens qui avaient perdus des proches à cause de maladie, mais moi, ça ne m'était jamais arrivé. Et aujourd'hui, j'ai perdu un être cher, ma chatte, Nougatine. Mes parents ont du la faire euthanasier, car elle souffrait d'un cancer. On l'avait déjà fait opéré, mais la maladie est revenue. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne respirait quasiment plus, et n'avait plus que la peau et les os. C'est une dure épreuve pour moi, je l'avais depuis mes 4 ans et j'en ai 15 aujourd'hui. Je n'ai que très peu de souvenirs de ma vie sans elle. Et quand, en ce moment, je regarde l'endroit où elle dormait d'habitude, une boule se forme dans ma gorge et des larmes coulent sur mes joues. Ne plus la voir, ne plus la sentir à mes cotés, c'est horrible. Et le pire, c'est cette mauvaise impression d'avoir commis un crime. Je sais que la laisser souffri aurait été une erreur, mais, me dire qu'on lui a enlevé le peu de vie qui lui restait me fait horreur. Je voudrais exprimer toute ma peine à quelqu'un, mais, je ne peux pas en parler avec ma famille, elle est aussi touché que moi. Alors je le fais ici, car je sais que vous m'écoutez. Merci à ceux qui liront ce message aussi déprimanyt jusqu'à la fin, j'avais besoin qu'on m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:09

c'est triste tout ca... Sad
ces "ptites betes" font partie integrante de la famille...
je te souhaite plein de courage...
gros bisouxx a toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:11

je te comprend!
je te fais t'énormes bisous!!
bon courage et on pense a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:14

Je suis désolée pour toi. Quand ces petites boules de poil nous quittent c'est toujours très durs mais tu vas voir peu à peu ta douleur va disparaitre et il ne te restera que des beaux souvenir, je sais que c'est dur à croire aujourd'hui mais dans quelques mois ta douleur aura disparu.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:14

Sad Sad Sad Sad Sad Sad !! c'est triste...j'en ai les larmes aux yeux !
Les animaux font parties de notre famille comme un être humain...et c'est très dur quand on les perds...ils sont si gentils...ils nous donnent leur amour sans compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:17

bon courrage miss !! moi aussi ca m'es arrivé et c'est vrai que c'est tres dure !!
j'y pense parfoi le soir et sa me rend toute triste mais c'est malheureusement la vie ! et ne dit pas que tu as commis en quelquesorte un crime, c'est mieux pour elle je dirai ! dsl je ne sais pas trouvé les mots juste mais sache que je te soutient !! gros bizoo
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:19

merci d'avoir répondu si vite. C'est agréable de voir que les membres sont si solidaires. Je n'aime pas me confier sur ce genre de chose, car j'ai toujours l'impression que ça va raviver d'horribles souvenirs chez les autres, mais là, il fallait que ça sorte. Depuis plus d'une heure, j'arrête pas de pleurer, ça m'énerve, mais rien ne m'arrête. Même le Roi Soleil, qui d'habitude calme toutes mes peines n'arrive pas à me changer les idées. Mais, merci à vous d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:21

C'est normal que tu pleure c'est une façon d'exprimer ta peine et puis aprés avoir pleurer un petit moment tu vas aller mieux.
Allez courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:33

ah c triste tout ça Sad

je sais ce que c'est de perdre un animal avec qui on a des habitudes c ce qui rend l'absence plus dure ... il n faut pas te sentir coupable pour l'euthanasie au contraire vous lui avez évité des souffrances inutiles ... quand le véto pique c'est qu'il sait qu'il n'y a plus d'espoir ...

ta tristesse s'éloignera et tous les moments heureux reviendront surtout :p

bisous et bon courage

ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:42

je suis vraiment désolée pour toi. D'après ce que tu as dit, elle ne vivait plus, elle survivait ! Alors c'est sûrement mieux pour elle. allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:43

merci beaucoup pour tout vos messages. je sais que vous avez raison, mais c'est si dure d'accepter tout ça. Je sais que nous n'avions pas le choix, le véto a dit à mes parents qu'au mieux, elle aurait pu vivre encore 3 semaines ou 1 mois, mais pas plus. Mais, c'est si difficile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:03

dsl pour toi la miss, j'ai eu la meme chose, ma chienne morte d'une occlusion intestinale, c'est très bete, et je crois que ca fait encore plus mal de savcoir que j'aurais pu eviter ca.

donc bon courage a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:09

Je suis désolée pour toi miss, je suis passée par une épreuve telle que toi l'an dernier !! Avec du temps et du courage, ta peine va diminuer et laissera place à tout tes magnifiques souvenirs que tu as eu avec ta chatte !! Dit toi simplement que tu lui as donné tout l'amour qu'elle t'a apporté, et qu'elle a véçu une belle et longue vie !! Qu'importe l'endroit ou tu seras, elle sera toujours avec toi ... dans ton coeur !!

Courage miss !!
Enorme bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:35

Je suis très triste pour toi mais tu sais tu as le bon choix car de la voir souffrir et de savoir que l'on est impuissant face à ça c'est horrible alors il valait mieux que ta chatte ne souffre pas.La perte d'un animal est une dure épreuve surtout quand on grandit avec lui mais avec le temps la douleur s'apaise un peu.Gros bisous à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:49

je connais ça,ça fais atrocement mal...bon courage et bye petite minouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:53

je te comprends car moi j'ai fait piqué mon chat il y a pas très longtemps! Le 7 mars plus exactement! Et comme à toi ça m'a fait vriment beaucoup de peine! C'est vrai qu'avec le temps on souffre moins mais on oublie pas! En effet des fois je repense à ma petite boule de poils qui était toute mimi et ça me rend triste aussi!
Alors bon courage, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:56

ET oui je te comprends
ALLEZ on est toutes avec toi et on te fait de gros bisous!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:24

C'est trés triste ça....
Je ne te connais pas mais je suis là si tu as besoin de quelqu'un...
On pense a toi Wink


Gros bisous
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:59

Oh ben non c'est trop triste ça!!!
Je suis désolé pour ta chatte la miss!!!
C'est trop dur de perdre notre "animal de compagnie" (mais c'est tellement plus que ça!!!)
Moi aussi j'ai subi ça,alors je peux comprendre la peine que ça te fait,et nous sommes nombreux dans ce cas!
BON COURAGE A TOI!!!!
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:41

Ah cette fouttue malade qu'est le cancer !!! J'ai perdu une personne qui m'était tres cher pour moi, c'était et ça restera pour toujours le meilleur ami de mon popa, depuis que je suis né il était avec nous... Pis quand en Octobre 2000 il s'est etteind dû à cette maladie...
Je me suis et je me pose encore cette question " pourquoi la maladie existe" surtout le cancer, mon grand pere est également mort du cancer...
Enfin je te comprend... Sad Sad !! Si ça va pas, on est là miss !!! Besoin de parler, de te défouler... ça fait du bien pour oublier ses peines !! Pis je suis désolé pour ta ptite chatte sincerement !! Même si je sais que ça ne changera rien de dire ça malheurusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:49

Merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment gentil à vous de m'avoir répondu. ça fait du bien. Aujourd'hui, je commence un peu à relativiser, en me disant que là où elle est, ma 'tite chatte ne souffre pas. Et puis, je sais que vous êtes là si j'ai besoin. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
valériane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valériane


Nombre de messages : 14
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:03

coucou la bananasplit, je sais que c'est aatrocement dure ce que tu ressens, j'ai connu pareil mais sache que c'est une épreuve difficile a passer, dévoile tes sentiments pour que l'on te soutienne et tout particulièrement a une fille qui te fais d'énormes biosus et qui téncourage a ne voir que les bons moments que tu a passé avec nougatine, gros bisous pleins de calins !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:06

ouh la miss ! Je crois que c'est la premiere fois qu'on arrive a me faire pleurer juste avec un texte ! Enfin quand sa touche les animaux ... Moi meme , j'ai perdu ma chatte , Pistache ! Elle a ete empoisonnée ... Mais par qui ?!

Je te souhaite pleins de courage.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:07

bonne chance pour surmonter l'épreuve!je sais que ca arrivera au mien aussi! sois forte et si tu as besoin de parler je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:15

Merci beaucoup tout le monde !!!!! C'est super sympa de votre part !!! Aujourd'hui, grand exploit, je n'ai pas pleurer. ça va mieux, et je commence à me dire que finalement, mes parents ont fait le bon choix, même si c'est dure à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la maladie existe t-elle ???????   Pourquoi la maladie existe t-elle ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la maladie existe t-elle ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,
» La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...
» sidaction, ne laissez pas gagner la maladie
» Parce qu'on est jamais seule face a une maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser