le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...

Aller en bas 
+19
boucher
Lolotte91
Aurelai
cat91
**july**
lola1189_Audrey
choupi
jadore_israel
MiMysoleil
gaelle
isa54
sabrina2695
tiph85
titepuce
sofyrose
Anneso42
nyny
mady du 91
Mme_Merwan_Rim
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:53

Merwan, Merwan... mon merveilleux Merwan... !

Voilà plus je lis ces messages ici, et plus je discutes avec tes autres admiratrices... plus je me rend à l'évidence... tu nous a envoûté, toutes... !
Plus le temps avance, plus les gens te connaissent, plus ils t'admirent... et plus nous découvrons de nouveaux fans atteints de cette maladie incurable qu'est la MerwanMania... !
Il y a quelques secondes je parlais avec Nyny du message que tu viens de poster... c'est simple, on ne sait pas pourquoi mais on a craquer (ptèt que ça fais trop longtemps que tu es parti), les larmes ont coulés... de tristesse ou de joie, je dirais un peu des deux... on en a encore les mains qui tremblent...
A chaque fois qu'on croit t'aimer et t'admirer au plus au point, on se rend compte que non, chaque jour et a chaque acte que tu fais... cette amour et cette admiration se renforce encore plus... on t'aime tellement que ça fais mal... mais du bon mal !
Je crois que ce sentiment s'appelle être amoureuse, je sais c'est bête hein ?! Tu es juste un artiste que l'on connait a travers ses chansons, ses spectacles, les récits des autres, tes messages, avec qui on a échanger des mots de temps à autre... mais oui ce sentiment es bien de l'amour, c'est ce qui est terrible... !
Mais cette amour impossible ne nous fait pas souffrir, au contraire il nous rend encore plus heureuses... ! Peu de filles en viennent jusqu'ici, mais quand même pas mal le ressente... !

Alors même si ce message est brouillon, ces sentiments un peu incompréhensible, que j'ai du mal a dire tout ça, qu'il n'y a pas de mots assez fort pour décrire tout ça... que tout simplement je n'ai pas put te dire la moitié de ce que je voulais que tu saches... je te dis MERCi, tout simplement... car c'est grâce à toi que notre vie a un sens, qu'on y tient si fort... grâce a tout ce que tu fais, à l'homme et l'artiste que tu es... !
MERCI... et même ce mot est trop faible et dénuder de sens a force de l'employer... !


Je serais là pour toujours... dans l'ombre de ta carrière, jusqu'à ton dernier souffle !

Manon.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:56

c tres beau ce que tu dit!

j avou eetre tomber sous le charme et la charisme de merwan ! bon ok suis pas du genre groopie mais j adore et des qu il sors un album je fonce lol
voila en tout cas jolie message bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:59

ohh ma tite Manon, il est magnifique ton message, et voilà c'est reparti pour un tour, mes larmes coulent de nouveaux!!! Tu n'aurai pas pu mieux exprimé ce que nous ressentons, tu as su trouvé les mots juste et je t'en félicite!!!! J'crois que je ne rajouterai rien d'autre, pour ne pas gaché ce si beau message rempli de sincérité, d'amour et d'admiration!!! Merci manon, et merci a Merwan de t'avoir mise sur mon chemin car t'es une fille que j'apprécie déjà énormément même si on se connait depuis peu!!!! J'tembrasse bien fort ainsi que notre merveilleux Merwan qu'on aime tellement!!!!
stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:04

Merci les filles !!

Oh ma Stéph chérie... merci maintenant c'est moi qui re pleure, c'est malin ^^ !!
Merci, merci, merci... !
Je te dis pareil (en remerciant aussi Merwan) que toi aussi tu es fille fantastique, sublime t tout... et que moi aussi je t'adore déjà fort !!
Je te fais 1 000 bizoOoX... j'arrive sur msn, t'impatientes pas hihi ^^ !!


Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:32

Ma belle , ton message est très touchant... on sent bien tout l'amour que tu portes à notre cher Merwan, et c'est très beau...

Je t'embrasse fort

Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:54

Ma petite Manon,

ton message est vraiment magnifique, il est si vrai et si touchant.

Gros bisous ma belle
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:04

et oui ma tite manon il nous aenvouté pour notre + gd plaisir bien sur!!!!

TRES beau message et franchement merwan change rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:40

ma puce,
comment te dire...
ton message est tout simplement magnifique, très touchant et tout plein de vérité...
je suis aussi de celles qui ont été charmée par ce grand artiste au coeur d'ange!
il a beaucoup de chance de te compter parmis ses fans ma puce, car tu es de celles qui le soutienne toujours plus fort chaque jours qui passe!
merwan sera vraiment touché je pense par tes mots...
je te fais de très gros bizous ma puce...

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:10

Manon.... Comment te dire ?!!!!!

Je trouve ton message vraiment très beau, rien qu'à lire ces quelques lignes j'ai ressenti toute l'émotion que tu avais mis dans chaque mots, j'ai eu une boule au ventre tellement tu avais su exprimer tout ce que je voudrais lui dire.
Amoureuse est le mot ! et c'est vrai que cela peut paraître bête mais c'est tellement vrai.
Amoureuse de sa beauté mais aussi de son être tout entier, de sa générosité, de sa pureté, de son sourire, de sa voix, de sa joie....
Cet HOMME fait redécouvrir des sentiments enfouit au plus profond de chacunes et même si c'est un Amour impossible comme tu le dis, cet Amour fait du bien...

Alors merci Manon d'avoir su exprimer tous ces sentiments
et MERCI MERWAN de nous procurer tant de joie.

I love you GROS BISOUS MERWAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:38

Waouh...quel beau message Manon! Bravo, tu as su exprimer tes sentiments avec sincérité.
Ton message est vraiment très touchant.
En tout cas le nombre de fans de Merwan grandit de jour en jour, et ça fait trop plaisir, car il le mérite...
C'est vrai, Merwan est un ange (je trouve que le mot "chevalier" cité sur le livret du Roi Soleil lui va très bien, car il a l'esprit et le coeur chevaleresque!) qui illumine nos vies.
Maintenant je ne sais pas si on peut être amoureuse d'un artiste (c'est plus facile de tomber amoureux de quelqu'un qu'on croise dans la vie de tous les jours) mais c'est vrai que la frontière entre une immense admiration et l'amour est parfois étroite.
En tout cas ton message est vraiment très sincère et beau, et Merwan est bien parti pour nous éblouir encore très très longtemps.
Bisous Manon et au forum,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:45

Ma chérie après avoir lue et relue ton message (lol) .... je te répond.
Il est très touchant et sincére ....

Je fais court car je n'ai pas grand chose a dire a part qu'il est tout mimi
et pas si brouillon que cela....


Et comme l'a dit Manon,Merwan même si ce mot est petit ben moi je te dis a GRAND MERCI ....


Gros Bisous ma soeurette
Et Gros Bisous a toi Merwan ...


Encore une fois tu me manques.....


1000 PoutouxXxXXxXXXxxx

Like a Star @ heaven Gaelle. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:08

Ma Manon,
Ton message est trop trop trop beau! Eh oui c'est la merwanmania pour nous toutes!lol Son talent nous a envouté jour après jour et maintenant on s'attache de plus en plus a lui!
Notre Merwan c'est un homme unique tout simplement!
Merwan tu nous manques beaucoup...


Gros bisous Manon, ma soeur de best-seller Wink
(Faudra le rajouter à notre livre ton message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:16

Ohh merci beaucoup mes pucinettes... !
C'est malin maintenant c'est vous qui me faites pleurer... sniif... mdr !!
Merci pour tous ces petits messages ça me touche infniment... toutes, vous êtes des perles ! Et on se comprend vraiment... j'adore !


tiphanie026 a écrit:
il a beaucoup de chance de te compter parmis ses fans ma puce, car tu es de celles qui le soutienne toujours plus fort chaque jours qui passe!
merwan sera vraiment touché je pense par tes mots...
Waow... ! Merci... ! J'arrive plus à dire quelque chose là... !
Moi aussi je t'adore fort I love you


sabrina2695 a écrit:
Manon.... Comment te dire ?!!!!!

Je trouve ton message vraiment très beau, rien qu'à lire ces quelques lignes j'ai ressenti toute l'émotion que tu avais mis dans chaque mots, j'ai eu une boule au ventre tellement tu avais su exprimer tout ce que je voudrais lui dire.
Amoureuse est le mot ! et c'est vrai que cela peut paraître bête mais c'est tellement vrai.
Amoureuse de sa beauté mais aussi de son être tout entier, de sa générosité, de sa pureté, de son sourire, de sa voix, de sa joie....
Cet HOMME fait redécouvrir des sentiments enfouit au plus profond de chacunes et même si c'est un Amour impossible comme tu le dis, cet Amour fait du bien...

Alors merci Manon d'avoir su exprimer tous ces sentiments
et MERCI MERWAN de nous procurer tant de joie.

I love you GROS BISOUS MERWAN I love you
Waow... tu m'as trop touché... merci beaucoup ma belle Sabrina... toi aussi tu sais trouver les mots justes... merci ! Sad I love you


MiMysoleil a écrit:
Ma Manon,
Ton message est trop trop trop beau! Eh oui c'est la merwanmania pour nous toutes!lol Son talent nous a envouté jour après jour et maintenant on s'attache de plus en plus a lui!
Notre Merwan c'est un homme unique tout simplement!
Merwan tu nous manques beaucoup...


Gros bisous Manon, ma soeur de best-seller Wink
(Faudra le rajouter à notre livre ton message Wink )
Ohh ma chérie... merci !!
T'inquiètes que je met ça dans notre série de best-sellers ptdrrrr !!! Laughing
Jtm fort... ! I love you


Encore merci a vous toutes... à celles aussi que je n'ai pas put citer... Anneso, Isa, Gaelle, Sophie, Adeline... merci du fond du coeur... je vosu aimmme !!!

Et Merwan encore merci pour TOUT... !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:14

Très joli message Manon!J'ai une chose à rajouter je suis fière d'avoir la MerwanMania!!!!!Merwan tu es notre fierté à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:42

Merci Very Happy

Héhé moi aussi c'est ma plus grande fierté... Merwan tu es notre essentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:48

De rien je le pense!!!Merwan on t'aime grave! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:24

ouiche!the message!!il est trop touchant!!!
c'est vrai que notre tit merwan il nous manque fort mais il ets tjs la ..il passe dire un tit coucou de temps en temps c'est un ange, ma perle!!

en tt cas ton mess je vois mm pas ce que je peux y rajouter tellement il est beau et dis tt!!alors je crois que je vais rien dire!lol

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:19

Hihi merci beaucoup ma choupi... ça me touche vraiment tous ces ptits messages... !
Yeah ta perle... NOTRE perle... !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:14

lol et oui c'est NOTRE perle!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:04

lol
La perle à tous le monde notre Merwan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:35

Grave trop raison mes choupinettes :
Merwan notre Perle RARE ...... lol
Bisous Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:12

lol T'as raison Gaelle c'ets une perle rare..une perle unique Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:13

C'est notre Merwan tout simplement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
lola1189_Audrey
Bavard
Bavard
lola1189_Audrey


Nombre de messages : 43
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 17/02/2006

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:37

en effet c'est notre perle rare de chez rare lol
oui on t'aime tous merwan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:45

Merwan c'est merwan...il nous atransmis le virus de la musique et surtout de la mewan's musique et sa faut surtout pas guérrir de ce virus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty
MessageSujet: Re: La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...   La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MerwanMania... une maladie incurable !! MERCI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sidaction, ne laissez pas gagner la maladie
» Pourquoi la maladie existe t-elle ???????
» Parce qu'on est jamais seule face a une maladie
» Mobilisons nous face a cette de maladie qu'est le sida
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser