le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEPART

Aller en bas 
+69
Lagrenouille
justinep
Mistinguette
J'ai la aime
cravattgirl
merci
caro47
bouzy
MIDORI
vivi
Sylvie
candy45
thalie06
Anneso42
safina
DelfineC
Sandrinoo2004
Mané
rachelou
fearless
Debbie
manumonetoile
legorlyan
mystar
Jennydu78
lilouille
poulette des bois
Alie
**lagote**
anaiscelia
missjusoleil
floydine
fanny
Stéphany
celine91
magalie31
fand'annelaure
Sandra-7
nanoun
Jenny-sun
LoveCriCri
addicted to you
laurie33
mily264
CrazyMaggie
Miss Vivi
Lael
¤Jessica¤
laura14
lucie24
davina_jackson
AnaPortugal
flav93
elli
MiMysoleil
lolly4
Angélique
*Aurélie*
liline1986
shakira
Miss Soleil
Aaricia
nyny
tany
Wilhemina
m-chouchou
val
Flo
mamzellenana
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:37

J'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre que tu partais à cause de certaines choses qui se disaient sur le forum... C'est vraiment dommage que tu partes.... Je t'ai rencontré que une fois (le 20 novembre 2005) sinon je t'ai beaucoup lu sur le forum...
Je suis triste que tu partes... pourquoi les meilleurs s'en vont toujours??!!
Mais c'est ton choix, et personne n'y changera rien...
J'espère tout de même qu'on te verra toujours sur le forum destiné à nos chères doublures Very Happy

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:47

Je regrette de ne pas t'avoir connue comme certains membres du forum, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message ! J'aurais adoré te connaitre mieux tu as l'air d'être une fille très gentille, généreuse et j'en passe ! tu vas tous nous manquer dans le forum et comme le dit tout le monde tu es le pillier de ce forum ! Tout le monde t'adore et te respecte et j'admire ! Maintenant c'est ton choix et nous le respectons !
Je te fais de gros bisous ma p'tite nana !!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:53

Nana, Nana, Nana...on ne se connait que depuis la mission Metz et j'en suis fiere...bien au contraire tu es quelqu'un de tres respectueuse et dévouée sur ce forum...je ne suis personne pour te dire de partir ou rester ya que toi qui peut savoir...alors je te dis juste que je t'attends et qu"on restera en contact pour plein plein plein d'autre mission...
merci Nana, on te soutiendra peut importe ta décision...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:01

manumonetoile a écrit:

on va faire tout notre possible pour que ce forum redeviennent celui des premiers jour, que cela redevienne UN LIEU D'AMOUR ET DE RESPECT POUR NOS CHOUCHOUS !!!!

Totalement d'accord!Même si je n'ai ici aucun pouvoir je promet de tout faire pour que ce forum redevienne celui qu'il a été et celui que tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:02

davina_jackson a écrit:
manumonetoile a écrit:

on va faire tout notre possible pour que ce forum redeviennent celui des premiers jour, que cela redevienne UN LIEU D'AMOUR ET DE RESPECT POUR NOS CHOUCHOUS !!!!

Totalement d'accord!Même si je n'ai ici aucun pouvoir je promet de tout faire pour que ce forum redevienne celui qu'il a été et celui que tu as aimé.

tu sais ya pas besoin d'etre modo je pense pour faire regner l'ordre et le respect sur un forum...je me gene pas quand je vois un post mal placé ou méchant pour le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:39

J'en reviens pas.... en arriver la....
Je suis trop decus Nana.. tu vas reelment manquer ici!!!
Même si je ne te connaiser pas je suis trop dégoutée... C'est toujours pareil...
je t'embrasse bien fort!! je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:43

Alors là je débarque!!!!!! Je ne sais pas trop quoi dire!! A part que je suis très triste que Nana parte!! Je n'ai pas trop suivit ce qui s'est passé ce WE puisque je n'étais pas là. Je crois que je vais taper toutes les personnes qui ont été méchante avec Nana!!!! Et je leur dit que même si Nana est partie et bien moi et les autres modo ont est encore là pour leur mener la vie dure!!!!! Je ne me laisserais pas faire, je ne les laisserais pas polluer le forum!!!!!!!!!!
Sur ce je fais de gros bisous à Nana en espérant la revoir bientôt (ailleurs que sur le forum Sad Sad Sad ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:31

eh bien nana c'est avec regret que nous te voyons "quitter" ce forum... Mais je comprend les raisons pour lesquelles tu te laisse un moment de répit!!! C'est si triste de devoir en arriver la à cause de personne qui n'ont aucun sens du respect!!! En tout les cas tu sais que tu pourra toujours compter sur nous et tes visites nous remplirons de bonheur!!!

gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:16

je suis triste de te voir partir moi aussi!
Même si je ne te connait qu'un tout petit peu!
Je sait que tu mets souvent de l'ambiance sur le forum!!
Tu vas nous manquer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:49

je suis vraiment triste de ce qui se passe depuis quelques temps sur le forum et le départ de Nana TU VAS NOUS MANQUER !!!!! tout ça a cause de personnes irrespectueuses je le dis et je le redis on est tous là pour le meme amour de ce spectacle et de toute l'equipe ( chanteurs , danseurs , comédiens , maquilleurs , producteurs enfin tout le monde quoi !!) alors je ne comprends pas comment des choses comme ça peuvent arriver !!
J'espère que ça changera !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:14

Comme la dis Sandrine on se battra pour toi ma Nana, c'est pas facile tous les jours mais on y arrivera si tout le monde y met du sien!!!!

Pour en revenir à toi ma nana, je te fais de trés gros bisous et j'espère te revoir trés rapidement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:27

Ma belle....
je suis tellement triste que tu partes.... toi qui insuffles à ce forum un vent de gaieté et de bonne humeur... je n'ai pas suivi ce qui s'est passé ms je conçois que tu aies tes raisons de partir.
Ms ta présence va manquer à ce forum, c'est certain....
Et en tt cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance car tu es quelqu'un de vrai et sincère....
Enormes BiZoOooOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:02

Sandrinoo2004 a écrit:
Alors là je débarque!!!!!! Je ne sais pas trop quoi dire!! A part que je suis très triste que Nana parte!! Je n'ai pas trop suivit ce qui s'est passé ce WE puisque je n'étais pas là. Je crois que je vais taper toutes les personnes qui ont été méchante avec Nana!!!! Et je leur dit que même si Nana est partie et bien moi et les autres modo ont est encore là pour leur mener la vie dure!!!!! Je ne me laisserais pas faire, je ne les laisserais pas polluer le forum!!!!!!!!!!
Sur ce je fais de gros bisous à Nana en espérant la revoir bientôt (ailleurs que sur le forum Sad Sad Sad ) !!!!


OUI je suis tout a fait d'accord, on va vous aider a ce que le forum ne se deteriore pas. on va mener la vie dure a ceux qui veulent tuer le forum!!!
on va vous aider les modos car votre travail est dur, et on va essayer de faire de notre mioeux pour vous faciliter la tache!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:32

flav93 a écrit:
Comme la dis Sandrine on se battra pour toi ma Nana, c'est pas facile tous les jours mais on y arrivera si tout le monde y met du sien!!!!

Pour en revenir à toi ma nana, je te fais de trés gros bisous et j'espère te revoir trés rapidement!!!!!

OUAI d'abord!! même si franchement tout cela me rend vraiment en colére et triste ... ya pas moyen qu'on laisse passer ca, et ca va chier lol tu nous manque deja nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:37

Je vous suis les cyber-coupines,pour faire régner l'ordre et LA JUSTICE sur notre forum adoré!!!
On va taper sur les doigts de ceux qui se risqueraient à dire de méchantes choses sur un ARTISTE (et quel qui soit!) de notre troupe chéri!!!
En ce qui concerne le fait d'effacer directement des topic ou messages "dérapant",JE SUIS POUUUUUUUUUUR!!!!!!!! Twisted Evil
=>"pas de pitié pour les méchants!!!" rambo

I love you Ma chère nana,tu ne nous déçoi ABSOLUMENT PAAAAAAS enfin!!!
Nous respectons ton choix,et justement nous allons tout faire pour que tu ais envie de viiiite reveniiiiir!!!!lol!
Déjà en ayant pas la responsabilité de "modo",j'espere que ça t'enlèvera pas mal de "stress"...Tu es une grande sensible,une âme pure,je peux tout à fait comprendre que la moindre réfléxion (et y'en a qui y vont vraiment trop fort!!!) puisse te toucher autant!!!

I love you PRENDS SOIN DE TOI NANAAAAA!!!!!!!!!! sunny
smurfin On pense fooooort à TOIIIIIIIIIIII!!!! queen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:48

et ca c'est une grande idée (de supprimer les messages méchants)... moi aussi je suis POUR !!!!

Mais pour pas que certains disent que la "liberté d'expression" n'existe pas sur ce forum et ben y a qu'à organiser un sondage pour voir qui est POUR ou CONTRE qu'on supprime ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
tessa103
Invité




DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:50

Je viens juste de voir ce topic et même si je ne te connais personnellement, sache que ça me fait mal au coeur. Malgré tout, je comprends ta décison car être modo doit être si fatiguant...
Sache cependant que tu as été et que tu es à la hauteur. Sache aussi que j'essaie toujours d'être la plus respectueuse possible envers vous qui nous offrez ce mercveilleux forum et tous les artistes qui m'ont beaucoup apporté indirectement cette année.
J'essaie de vous remercier le plus possible et de bien réfléchir avant de poster un message en topic ou pas. Pour moi, ce forum est de loin le mieux de ceux que je connaisse car il est, certes, dédié à nos artistes mais il est aussi un moyen de partage, de discussions à propos de tas de choses. Je pourrais m'impliquer davantage mais c'est vrai que je ne le fais pas...
Si c'est à cause de nous alors excuse nous mais surtout reste comme tu es. Prends soin de toi. Repose toi et viens faire un coucou de temps en temps.
Sincèrement.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:29

bon ben je ne suis pas au courant (enfin pas vraiment) de ce qu'il s'est passe.... je trouve ca vraiment bete qu'a cause des gens (je ne sais pas qui ni pourquoi ni comment) mais bref.. C'EST NUL QUE TU PARTES A CAUSE DE ",;liwnuiuvbie" (c'etait de la censure) mais si tel est ton choix sache que je te soutiendrais a 100 pourcent....

moi je t'aime tres fort ma nana et sans toi le forum bah ca va etre comme ce spectacle sans aucuns des artistes (il peut etre bien avec d'autres mais il y aura toujours ce vide dans nos coeurs...)

UN MILLIARD DE BISOUS RIEN QUE POUR TOI MA BELLE!!!!!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:47

Bonjour Nana,

Je viens de lire tes messages et je suis très triste que tu quittes le Forum.
On se connait pas mais tes mots m'ont touché et ému.
Je comprends que tu sois fatiguée de t'investir autant dans le Forum comme Membre , comme Modérateur et qu'en face de ce travail incroyable de partage et de bonheur certaines Personnes ne savent pas ce qu'est le RESPECT des gens et des ARTISTES.

Depuis que je suis sur ce forum , j'ai découvert pleins de gens toutes fantastiques et qui étaient uni autour d'une Même passion: La troupe du Roi soleil. Nana , tu es une fille sensible et vrai, franche et entière comme tu l'as si bien dit . Tout celà je le sais pas parce que je te connait personnellement mais simplement à travers tout tes messages!

Merci d'être une super Modo et un membre Fantastique!
Que ton Breack te soit salutère
Et passe souvent poster des message sur le Forum pour notre plus grand bonheur à tous.

VIVE NANA ET VIVE LE TROUPE DU ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:19

J'adhére complétement à votre mouvement les filles. C'est pas normal qu'une fille aussi géniale que Nana soit obligée de partir à cause d'abrutis. On ne va pas se laisser faire. On va vous aider les modos à chasser ceux qui ne respectent rien. JE NE LES LAISSERAIS PAS GAGNER CE FORUM IL EST A NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:01

quelle triste nouvelle j'ai été trés émue en lisant tes messages. Tu a toujours représentés pour moi une des clefs de voute du forum, un membre éssentiel.

Je suis totalement pour fair la chasse a la bétise et a la méchanceté ! Ce forum doit revenir un forum sur lequel on a envi d'aller pour passer de bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:04

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

MOI AUSSI JE VOTE POUR L'EFFACEMENT DES MESSAGES QUI PORTENT A PREJUDICE ENVERS LES ARTISTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:29

Sandrinoo2004 a écrit:
REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

MOI AUSSI JE VOTE POUR L'EFFACEMENT DES MESSAGES QUI PORTENT A PREJUDICE ENVERS LES ARTISTES!!!!


TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!
Moi sur mon forum, j'ai bien prévenu les gens que si ils disaient quelque chose contre les artistes, je pourrais supprimer les messages !!!

Non mais !! C'est un forum de soutien !! Alors on dit des choses positives sur les artistes !!
Et si on en aime un moins qu'un autre, on le garde pour soi, et on poste chez celui qu'on aime le plus !!! C'est pas compliquer ça ou si??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:32

Sandrinoo2004 a écrit:
REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

MOI AUSSI JE VOTE POUR L'EFFACEMENT DES MESSAGES QUI PORTENT A PREJUDICE ENVERS LES ARTISTES!!!!

j'adhère a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:33

fearless a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

MOI AUSSI JE VOTE POUR L'EFFACEMENT DES MESSAGES QUI PORTENT A PREJUDICE ENVERS LES ARTISTES!!!!


TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!
Moi sur mon forum, j'ai bien prévenu les gens que si ils disaient quelque chose contre les artistes, je pourrais supprimer les messages !!!

Non mais !! C'est un forum de soutien !! Alors on dit des choses positives sur les artistes !!
Et si on en aime un moins qu'un autre, on le garde pour soi, et on poste chez celui qu'on aime le plus !!! C'est pas compliquer ça ou si??!!

AH les filles j'espère que vous serez écouter : S'IL VOUS PLAIT EFFACER TOUS CES MESSAGES !!!
en + du respect ca nous evitera que notre forum deviennent une poubelle illisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





DEPART - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart or Not Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser