le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEPART

Aller en bas 
+69
Lagrenouille
justinep
Mistinguette
J'ai la aime
cravattgirl
merci
caro47
bouzy
MIDORI
vivi
Sylvie
candy45
thalie06
Anneso42
safina
DelfineC
Sandrinoo2004
Mané
rachelou
fearless
Debbie
manumonetoile
legorlyan
mystar
Jennydu78
lilouille
poulette des bois
Alie
**lagote**
anaiscelia
missjusoleil
floydine
fanny
Stéphany
celine91
magalie31
fand'annelaure
Sandra-7
nanoun
Jenny-sun
LoveCriCri
addicted to you
laurie33
mily264
CrazyMaggie
Miss Vivi
Lael
¤Jessica¤
laura14
lucie24
davina_jackson
AnaPortugal
flav93
elli
MiMysoleil
lolly4
Angélique
*Aurélie*
liline1986
shakira
Miss Soleil
Aaricia
nyny
tany
Wilhemina
m-chouchou
val
Flo
mamzellenana
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:25

je suis totalement d'accord avec toi du fait qu'on se perde parfois parmis les questions posées 1000 fois, et les personnes qui sont ici par interet, juste pour avois les dates les photos et les videos.

et si tu preferes t'en aller alors c'est mieux pour toi de faire ce que tu veux.

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:25

Nana
Je ne te connais pas du tout si ce n'est à travers les nombreux posts que tu envoies mais je t'ai toujours trouvé juste et humble. Ne t'excuses pas de "ne pas être à la hauteur" car justement tu l'as été et haut la main. Il est vrai qu'être modo doit être fatiguant et tu (ainsi que vous toutes autres modos) devez lire des choses pas jolies jolies.
Je ne suis qu'une petite nouvelle sur ce forum... néanmoins j'ai remarqué que depuis la tournée, le forum se faisait un peu moins vivant ou plus blessant envers les artistes.
Je ne sais pas si ce sont les "bonnes personnes" qui vont lire ceci mais je voudrais vous dire de bien mesurer vos mots avant de poster et de bien choisir l'endroit. C'est irrespectueux envers les artistes qui sont TOUS dotés d'un don extraordinaire, de nos chères modos qui font un boulot monstre et qui ont autrechose à faire que de lire des aneries de supides gens et surtout envers EMMELINE, qui rappelons-le nous sans elle, ce forum ne serait pas ce qui l'est aujourd'hui.
MA chère Nana, un break te fera surement du bien et te permettrais de prendre du recul à tout ça. J'espère quand même que tu posteras de temps en temps et que tu feras le bon choix pour ton moral.
GRos bizous à toi et désolé aux autres si je suis un peu partie en HS mais je ne voudrais pas que les mauvaises personnes viennent envahir ce forum si agréable pour en faire un torchon
Bon je m'arrête là, sinon, je vais repartir!!!
REPOSE-TOI BIEN NANA
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:26

waou nana tu me fait meme pleurer
tu m'a pas a t'excuser
et tu reste a la hauteur meme si tu souhaite faire une pause
tu auras toujours une palce particulière dans ce forum
surtout prend bien soin de toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Invité
Invité




DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:28

O Nana dit donc en lisant ton message j'ai les larmes aux yeux!!Je respecte ton choix mais tu vas nous manquer ENORMEMENT!!Sache que même si je ne suis pas là depuis longtemps je l'écris bien grand pour que tu saches que je le pense: TU AS TOUJOURS ETE A LA HAUTEUR ET SI CE FORUM ALLAIT SI BIEN C'ETAIT AUSSI GRACE A TOI!En tout cas merci pour tout ce que tu as fait jusque ici Nana!! Sans toi ce ne sera plus pareil mais je te dis quand même:

A bientôt!!! On ne sait jamais hein? Bisous à Toi Nana
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:30

Oh c'est trop triste!!
BOUHHHHH

Pourquoi donc tu nous quitte?? C'est trop pinjuste!!
Menfin c'est ton choix, j'espere que tu prendras bien soin de toi aussi!

J'espere aussi que tu ne nous oublira pas!!!

Je te fais plein de gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:31

Ton message m'a vraiment touché ma nana...j'te cache pas que j'ai même versé une tite larme!!! Mais j'respecte vraiment ton choix et t'inquiétes pas on t'en veut pas du tout!!!! C'est juste quon est vraiment décue" (le mot est faible) de te perdre à cause de l'irrespect de tout ces gens qui à prioris ne connaisse pas le but premier de ce forum qui est de soutenir et d'encouragé TOUTE cette merveilleuse troupe telle qu'elle soit!!!! Et non de venir comme tu le dis, pour s'informer des nouveautés et prendre toute les photo....Je comprend vraiment pas comment on peut être autant avide de sens...çà me met hors de moi et je comprend tout a fait ta décision face à ton départ soudain!!! C'est devenue du grand n'importe quoi sur ce forum....Heureusement y'a toujours toutes ces personnes extra qui sont là pour écrire de beaux messages et faire régné un grain de folie sur le forum...mais malheureusement ces personnes sont en minorité (comparé à y'a encore quelques mois....) et les personnes IRRESPECTUEUSE qui se jugent FAN ont pris les devant....çà me fais vraiment mal au coeur!! Avant tout ce forum était pour moi un endroit plein de vie, de bonheur et de bonne entente entre les membres, et ils c'est transformé en un forum de "guerre permanente"......
Mais pour en revenir à toi ma nana, le plus important c'est que tu te sente bien moralement, et si pour çà çà veut dire que tu dois nous quitter, on ne peut que respecté ta décision! Mais sache que pour nous tu fera toujours parti de ce forum et qu'on t'oubliera jamais!!!
J'espére avoir de tes nouvelle de temps en temps car mine de rien j'me suis beaucoup attaché à toi et pour moi "le roi soleil" rime avec NANA!!!!
Et surtout le plus important c'est que tu continue d'encouragé nos chouchous comme tu sais si bien le faire, mais pour çà j'te fais confiance, tu n'as pas besoin d'un forum pour le faire!!!
J'te fais des gros gros gros bisoussss ma belle nana!!!!
Tu me manques déjà, le forum me parâit déjà bien vide sans ta précense...J'pense fort à toi!
nyny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:47

Aaaah ma choupinette,

Ton message m'a donné des frissons. Merci d'etre repassée sur le forum pour lire les messages qui t'étaient destinées Wink

Si il y a quelqu'un qui nous déçoit sur ce forum, ce n'est surement pas toi ! Mais plutôt celui qui ne respecte pas les règles et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez !

Je comprends et respectes ton désir de reprendre du recul... le soleil qui embellie nos journées en ce moment arrive à point pour te réchauffer et recharger des batteries... alors, n'hésites pas à t'exposer Smile

Reviens-nous en pleine forme, en tout cas, de notre côté, nous compterons les jours... et je gardes ma signature actuelle ! Wink

Je t'embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:48

oui je comprends ta décision...

Simplement je te demanderais une petite faveur : essaie de revenir un peu plus souvent quand la tournée sera finie... quelque chose me dit que les choses pourrait se calmer et que les membres de ce forum inscrits par intérêt pourrait petit à petit arrêter de venir polluer NOTRE forum.

En tous cas je te remercie d'avoir été là pour nous et d'avoir mis un peu beaucoup d'ordre sur ce forum et contrairement à ce que tu penses tu as largement été à la hauteur


Plusieurs fois je n'ai pas osé répondre à des messages irrespectueux par lacheté... je vous promets que maintenant je n'attendrais pas que les modos répondent, le forum doit revenir comme il était avant de finir sous le nom de "forum-poubelle" et que tous nos merveilleuses modos soient découragées.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:55

Ah oui ! Je voulais ajouter que je ne trouves pas ce forum en mauvaise forme en ce moment... il y a certes des "cas" à part qui laissent des messages blessant, et irrespectueux... mais ceux-là sont tout de même en minorité par rapport aux autres.

Seulement, nous retenons sans doute davantage leur message car ils sont blessant... et par ce fait, nous marque +++

Peut-être, pour ne plus être pollué par les médisants, faut-il employer la manière forte et supprimer le message sans recours au lieu d'encombrer la poubelle ??? Je vais sur d'autres forums, et je constate que nous sommes vraiment cooooool par rapport à eux !!!

@+++++

Bisous Nana,
Car si tu savais..........
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:55

C'est un déchirement de lire ton message ma nana...En aucun cas tu n'as a t'excuser...On ressent a travers tes lignes a quel point tu as été blessée, c'est très triste...
Si venir sur le forum doit etre une souffrance pour toi, il faut mieux en effet que tu prenne un peu de distance par rapport a ça, penses d'abord a toi ma belle...Mais dès que tu voudras revenir, c'est avec bonheur qu'on sera là pour t'accueillir...
On t'aime très fort, et tu as toujours été à la hauteur en tant que modo, n'en doute pas une seconde...
Gros gros bisous a toi ma belle, je l'espère à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:02

je comprend ta decision nana... mais sache que quoi qu'il arrive tu va nous manqué!!
n'hesite pas a revenir quand tu en a l'envie surotut Very Happy
puis ben plein de gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:36

je viens de lire les 11 pages d'un coup... et je trouve ça dommage que tu t'en ailles Nana, mais c'est ton choix et il faut le respecter, c'est normal d'avoir besoin de changer un peu d'air.
C'est vrai qu'au fil des mois la "population" de ce forum s'est quelque peut transformée, mais le noyau dur est toujours là pour veiller à limiter les débordements, il y en a qui ne le comprennent pas, qui sont égoïstes et hypocrites, qui considèrent la troupe limite comme leur propriété, c'est énervant je le comprends, mais ils ne gagneront pas.

Prends soin de toi Nana, nous on va continuer de prendre soin du forum, de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:43

Je suis touchée de ton message ma Nana..
Je te comprend tout à fait et ressent parfois ce que tu ressens..
Je respecte ton choix...
Tu vas nous manquer, sincèrement..
Tout cela m'attriste vraiment..
Ce ne sera jamais pareil sans toi..
Prends soin de toi ma Belle, viens nous donner de tes nouvelles le plus souvent possible..Tu auras toujours une place à part ici..
Je tembrasse.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:46

Je te connais pas beaucoup Nana juste au travers des messages que tu postais mais ton message m'as fait mal au coeur car tu es un membre très important de ce forum.
En même temps je comprend tout a fait que tu souhaite t'éloigner un peu du forum mais sache que tu vas laisser un vide.
Reviens nous voir de temps en temps.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:48

Merciiiii ma Nana d'être venue poster.....
Bon, j'ai pas pu résister à verser une larme....
Tu n'as en aucun cas à t'excuser.... Tu as toujours été à la hauteur....
Tu mérites tout ce soutien!! On t'aime tu le sais!!!
Tu as toujours été là pour toute la troupe et nous membres de ce forum....
Aujourd'hui nous sommes orphelins d'une mère qui a besoin de changer d'air...
Il est bon de prendre du recul sur tout ça et ça va te permettre d'aller mieux moralement et aussi physiquement je suppose....
Une Nana qui souffre me rend triste, une Nana heureuse me rend heureuse.... (dsl pour la tite phrase pourrie.. ^^)
J'espère quand même avoir régulièrement de tes nouvelles.... Smile

Gros bisous de ta pucette adorée....

REPOSES-TOI BIEN MA NANA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:21

je débarque, mais je ne suis pas passé du week end, et ou la ca fait bizarre je suis chamboulé, c'est le cas de le dire, je viens de lire tout le post, et je me pose des questions , et je sens que ca va pas s'arreter,
Nana tu vas me manquer énormément, le forum sans toi, c'est pas le forum j'ai envie de dire,
mais d'un coté je comprend ta décision elle est meilleure pour toi
quant a ces gens qui t'ont agressé, vous rendez vous compte de ce que ca fait?
enfin
voila Nana on t'aime énormémemnt,
des milliards de bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:42

Bon bah nana, meme si je ne te connaissais qu' a travers tes nombreux post, tu vas me manquer aussi.
J'ai les larmes aux yeux de te lire.
tu t 'es tellement investie pr ce forum que je trouve dommage que tu le quittes a cause d'une bande de petits merdeux qui viennt ici pr foutre leur m...., mais c est ton choix.
j ai aussi remarque qu'il y avait moins de message d affection qu'avant pour nos chouchoux.
Bon in j espere qu'on te reverra parmi nous d'ici quelques temps.
pour moi t as toujours ete une super modo.

Voila, gros bisous et @bientot j'espere.

jenny
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:21

c'est cool, le matin ma soeur et moi on part dormir, et peu de temps après ya qqun pour venir prendre la relève Very Happy

Aaricia a écrit:
Peut-être, pour ne plus être pollué par les médisants, faut-il employer la manière forte et supprimer le message sans recours au lieu d'encombrer la poubelle ??? Je vais sur d'autres forums, et je constate que nous sommes vraiment cooooool par rapport à eux !!!
C'est ce que je disais dans un post vers les 1eres pages, sur d'autres forums ou je passais souvent, ils effacaient les posts, voire même un topic entier sans prévenir personne. Il suffisait que ca porte atteinte à l'artiste pour que ca soit envoyé direct dans la corbeille et c'était toujours fait sans prévenir, et si tu voulais des explications, c'était par mp et .. 00 réponses...


Nana, je comprends que tu aies envie de faire un break, t'es peut-être blazée de toujours fliker, de ne voir que des questions à tendance nombriliste mais ca c'est le côté obscure du forum. Il suffit juste de mettre en prison (corbeille) les vilains de notre Village Soleil (le forum). Bon ok dit comme ca, ça à l'air facil, je sais que les modo ont un boulot de dingue mais est-ce que ca n'en vaut pas la peine? Je sais que je n'suis pas bien placée pour dire ca, j'suis qu'un membre parmis tant d'autre mais si cela te fatigue tant, reviens et demande à avoir moins de responsabilité, moins de salon à modérer, je sais pas mais j'suis sure qu'il y a un moyen. T'as touché tout le monde avec ton message, beaucoup ont eu les larmes aux yeux bah moi non, j'suis plutot du genre à contenir ma tristesse et laisser déchainer ma colère comme sur les 1eres pages... Et là j'suis encore plus énervée contre ces personnes intéressées et égoïstes qui se croient tout permis parce qu'elles sont soit disant fan raaaah ca me re-énerve comme hier bounce enfin bon, j'vais pas m'énerver encore... c'est pas mes messages qui changeront quelquechose, j'ai juste dit ce que j'avais à dire...
Je voulais juste savoir une chose, si tu ne viens plus pdt un certain temps, c'est parce que t'as perdu l'envie de venir? tu n'as plus aucun plaisir à venir sur le forum? si les réponses sont "oui" alors j'accepterais mieux ta décision, mais si les réponses sont "non" alors là... ca voudrait dire que tu te prives de qqch à cause de ces tocards et je trouve ca inadmissible... et je maintiens que tu devrais rester u__u

Bises à toi
tany, une membre très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:28

moi dans ma partie c'est ce que je fais.. je cherche pas a comprendre ,je surprime...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:38

ohhhhh, ma chère nana... je rentre de ce long week end de Pâques, et qu'est ce que je vois, que tu veux partir... snif
Alors oui, même si je ne te connais pas, je suis triste, parce que comme toutes les miss l'ont dit, tu es un des pilliers de ce forum...
Mais je respecte entièrement ton choix, et je le comprend même très bien... ça ne fait que quelques mois que je suis là, et seulement 3 mois que je suis modératrice... et je ressens tout à fait ce que tu ressens... Mais bon, on essaie de faire avec....
Enfin, je pense que tu peux venir quand même ici de temps en temps, n'hésite pas à faire de temps en temps des petits tours... et tu verras comme on t'accueillera....
Gros bisous à toi et bon courage... ça ne doit pas être facile comme décision...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:02

hein?? koi??? komen???
NANNNAAAAA!!!
Ok alors je viens de tout lire!!! alors j'edite mon message!
Je pense qu' a un moment tu fais allusion au message K'une "certaine" personne a laissé a propos des modos ... Si tu savais comme je te comprend y'en a marre de ce faire traiter de la sorte!!! Je sais ke si tu viens poster ce message c'est que t'a decision est murement reflechi, et si tu savais le nombre de fois que j'ai eu envi de faire la même chose (je me souviens même d'une personne qui avait fait un tire groupé sur toi et moi!!!) T'es un pillié du forum et ce ke je regrette c'est que beaucoup de personne n'est pas eu la chance de pouvoir te connaitre comme nous on a appris a te connaitre. Tu vas nous manquer a nous membre du forum et fan du roi soleil, et tu vas nous manquer en tant que modo. Je vais pas essayer de sortir des grandes phrases que j'aurais mis 15 plombes a formuler pour te demander de rester ... mais vraiment tu vas nous manquer du fond du coeur ... Pour en revenir a cette fameuse fois ou on c retrouver a ce faire engueuler par un membre du forum, je sais que cette fois la si tu n'avais pas été la pour relativiser les choses, j'aurais tout arreté.
Enormes Bisous Nana ...


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:29

ALALALALA !!!

Nana, je ne te connais qu'à travers tes messages, mais j'ai toujours adoré te lire, j'ai toujours trouvé que tu étais juste en tant que modo et que tu remettais toujours les gens en place très gentillement et si tu ne l'avais pas fait que serait devenu le forum ?

je respecte ton choix et comprend tout à fait que tu es envie de prendre du recul par rapport au forum !!

mais sache qu'on te gardera toujours une place bien à part sur ce forum et qu'on sera très heureux de te voir quand tu viendra poster de temps en temps,

on va faire tout notre possible pour que ce forum redeviennent celui des premiers jour, que cela redevienne UN LIEU D'AMOUR ET DE RESPECT POUR NOS CHOUCHOUS !!!!

porte toi bien et viens nous faire des ti coucou de temps en temps

gros bisous et merci pour tout ce que t'as apporté à ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:33

Nana,
Merci de poster un mot pour nous... Comme j'ai dit, je ne te connais pas... Je lis tes messages, c'est tout... Mais je dois te dire que j'accepte ta décision. Tu as été toujours a là hauteur et n'a pas rien a regretter de ta part miss.
Tu sais que tu serais toujours bienvenue ici, que tu nous manqueras et qui tu as un lieu en nos coeurs (même si je ne te connais pas!)
J'espére que tu reviendras beaucoup de fois, même sans être modératrice.

A bientôt mademoiselle nana!!!
Gros bisous a toi
Ana Wink


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:35

Je viens de lire ton message Nana et j'ai vraiment été touchée.
Je ne te connais pas mais je dis que ce n'est pas toi qui doit partir mais plutôt toutes les personnes qui sont irréspectueuses et ce envers toutes les personnes de ce forum mais aussi bien sur envers toutes les personnes qui font vivre ce magnifique spectacle !
Tu étais là au début, tu fais vivre ce forum et je ne vois vraiment pas pourquoi tu dois nous laisser Toi plutôt que c'est hystériques!
En tout cas repose toi bien pendant ce petit break et revient nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart or Not Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser