| La nouvelle star ==> Votre préféré? | |
|
+27missjusoleil chatiment elonie safina lolly4 Sandra-7 July57 vivi Aaricia leroisoleil16 fand'annelaure Lucie MIDORI ~Lea~ Lu' elsa kademeimfamous Sandrinoo2004 jadore_israel LoveCriCri MiMysoleil tiph85 Sylvie coccifolie CrazyMaggie manumonetoile DelfineC 31 participants |
|
Qui est votre préféré ? | Sophie | | 0% | [ 0 ] | Vladimir | | 0% | [ 0 ] | Beverly | | 2% | [ 1 ] | Jean-Charles | | 5% | [ 3 ] | Célia | | 5% | [ 3 ] | Bruno | | 11% | [ 7 ] | Florian | | 14% | [ 9 ] | Cindy | | 6% | [ 4 ] | Christophe | | 57% | [ 38 ] | Dominique | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DelfineC modérateur
Nombre de messages : 4680 Age : 33 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
x-LyLy-x Invité
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Jeu 30 Mar 2006 - 23:21 | |
| Okaie moi c'est Bruno, Christophe, Cindy et Florian... wiii je sais j'en ai bcp xD Mais j'ai voté Bruno <3 |
|
| |
manumonetoile Langue pendue
Nombre de messages : 420 Localisation : au pays des sourires Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Jeu 30 Mar 2006 - 23:22 | |
| Et bin moi en fait j'ai 3 chouchous !!!!!!!!!! JEAN-CHARLES CHRISTOPHE BRUNO je trouve qu'ils ont tous les 3 des univers magiques qui vous transportent dans un autre monde plein de rêve, de joie, de magie, de bonheur, ils ont un talent monstre et ils dégagent une tel émotion, c'est TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE ET MAGNIFIQUE !!!!!!je pourrais les écouter chanter des heures !!! christophe: c'est carrément la première fois que j'entend une voix comme la sienne, c'est un truc de malade, ça vous prend au trip, c'est inexpliquable bruno: alors lui c'est complètement MAGIQUE sa voix c'est un mélange entre une voix de fille et de garçon, une voix plein d'émotion, de cristal, et puis le regard qu'il a, l'émotion qu'il y a dans ses yeux, il vous transporte directement dans son monde à lui, un monde plein d'amour, de simplicité, d'authenticité, de joie de vivre, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi vrai, d'autant attandrissant et moi aussi bruno je suis resté une enfant et je pense que c'est la plus belle chose qui soit ON A TOUS EN MEMOIRE UN RESTE AU FOND DE SOI D'ENFANCE !!!!!!jean-charles : alors lui, ça a été MON COUP DE COEUR depuis le départ, je peux pas expliquer, c'est comme ça, dès la toute première fois où je l'ai entendu chanté lors du premier casting j'ai été envouté, j'ai eu des frissons tout partout, j'ai été touché par l'émotion qu'il dégage, par son timbre de voix particulier, par sa façon de se tenir, d'interpréter ses chansons, alors bon au 1er prime tout le monde n'a pas aimé sa version de tant qu'on rêve encore (moi j'ai ADORE) mais je vous assure qu'il a un talent monstre, vous verrez, écoutez le la semaine prochaine !!! LOL | |
|
| |
CrazyMaggie Membre très actif
Nombre de messages : 2644 Age : 43 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Jeu 30 Mar 2006 - 23:59 | |
| Mon préféré c'est Bruno!! Il a une voix magnifique et vraiment beaucoup de talent!! D'ailleur a ce propos, je suis inscrite sur un forum sur le petit Bruno qui est au taquet, voici le lien : http://bruno-online.actifforum.com | |
|
| |
coccifolie Membre très actif
Nombre de messages : 4700 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 10:46 | |
| et bien moi mon préféré c'est christophe!! il est trop fort ce mec | |
|
| |
Sylvie Membre très actif
Nombre de messages : 2729 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 10:53 | |
| Ah ben sans hésiter c'est Christophe et sa turtle attitude. Il est trop génial. Je l'avais déjà vu dans alive et il m'avait impressionnée | |
|
| |
tiph85 Pipelette
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 10:59 | |
| alors moi j'ai voté pour Christophe... mais j'aime beaucoup aussi Florian.. | |
|
| |
MiMysoleil modérateur
Nombre de messages : 2954 Age : 33 Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 16:15 | |
| Mon chrrriiissstttooppphhheeeee lol Qui ne le sait pas lol | |
|
| |
LoveCriCri modérateur
Nombre de messages : 4757 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jadore_israel Membre très actif
Nombre de messages : 6759 Age : 35 Localisation : sucy dans le 94 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
manumonetoile Langue pendue
Nombre de messages : 420 Localisation : au pays des sourires Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 17:02 | |
| salut,
je sais pas si vous etes au courant mais ils ont dit ce matin dans le morning café qu'il y avait eu un problème dans la comptabilisation des sms mercredi soir et que donc il annulait les éliminations, donc ils vont tout recommancer mercredi prochain, et l'argent des sms de mercredi dernier ira au sidaction,
donc pour ceux qui avaient leur chouchou parmis ceux qui sont partis vous avez encore une chance de le repecher
moi je vais voter pour gaêl
voilà
biz | |
|
| |
jadore_israel Membre très actif
Nombre de messages : 6759 Age : 35 Localisation : sucy dans le 94 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 17:07 | |
| - manumonetoile a écrit:
- salut,
je sais pas si vous etes au courant mais ils ont dit ce matin dans le morning café qu'il y avait eu un problème dans la comptabilisation des sms mercredi soir et que donc il annulait les éliminations, donc ils vont tout recommancer mercredi prochain, et l'argent des sms de mercredi dernier ira au sidaction,
donc pour ceux qui avaient leur chouchou parmis ceux qui sont partis vous avez encore une chance de le repecher
moi je vais voter pour gaêl
voilà
biz Oui un topic est ouvert sur ce que tu viens de dire pour le problème de compta!!! Gael va pouvoir revenir!!! | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 17:15 | |
| CHRISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHE!!!!!!! Mon préféré!!!!!! Il est trop bien!!! | |
|
| |
kademeimfamous Membre très actif
Nombre de messages : 2291 Age : 36 Localisation : carcassonne(11) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 17:39 | |
| J'ai voté Christophe mais avec une légère ésitation avec Bruno | |
|
| |
elsa Langue pendue
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 18:14 | |
| Coucou alors moi j'ai voté Christophe....il est vraiment excellent ce mec!!!!Un vrai artiste....il a tout pour réussir , c'est vraiment mon gros coup de coeur de cette saison. sinon j'aime bien Florian et Joana (elle était doublure dans les dix commandements...et quand je l'avais vu sur scène, elle m'avait vraiment bluffée....c'est une grande chanteuse!!!!) Sinon et bien juste pour dire que l'émission de mercredi dernier ne comptera pas parce qu'il y a eu des erreurs dans les votes....la prod a essayer d'arnaquer les gens mais ça n'a pas marché(ba oui comme de par hasard les cinq derniers candidats passés étaient aussi les 5 éliminés lol)...alors bon la semaine prochaine ils seront de nouveau 14 à concourrir..... bisous elsa | |
|
| |
Lu' Langue pendue
Nombre de messages : 219 Localisation : Cournon Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 19:41 | |
| moi pas de doutes, c'est Christophe, je l'adore !!! Il faut continuer à voter pour lui !!! Il est super et en plus, il chante vachement bien !!! Sinon, je vois pas du tout ce que foutent Sophie et Vlad dans ce casting, ils savent pas chanter !!! C'est pathétique ! Ils on viré Joanna et Stéphanie pour ces bouses ??? Mais ou va le monde ? Mais bon, tant que Christophe est là, ça va !!!
VIVE CHRISTOPHE !!!! | |
|
| |
~Lea~ Pipelette
Nombre de messages : 1219 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 20:25 | |
| CHRISTOPHE lol kel Voix Dans cet Homme se Cache un Talent Enorme Et Gael qui va faire son retour Jadore Florian osi ! Bizouz ... | |
|
| |
MIDORI modérateur
Nombre de messages : 3859 Age : 66 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 20:28 | |
| Moi c'est christophe, il a une superbe voix, j'espère qu'il ira loin | |
|
| |
Lucie Membre très actif
Nombre de messages : 3062 Age : 33 Localisation : 78! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
fand'annelaure Membre très actif
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 20:53 | |
| chez les mec c'est Christophe!! et chez les filles, Célia et Cindy!!!! | |
|
| |
leroisoleil16 Membre très actif
Nombre de messages : 2129 Age : 33 Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 21:44 | |
| moi c'est christophe et cindy ! | |
|
| |
Aaricia modérateur principal
Nombre de messages : 3549 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Ven 31 Mar 2006 - 21:53 | |
| NUMBER ONE : Christophe !!! Ensuite, j'aime bien : Cindy, Gael, Bruno, et Stephanie Vous savez ce qu'est devenu Nicolas ? le frêre de Pierrick ? On n'a pas vu le reste de ses évaluations, c'est dommage... (vous avez dis bizarre ?)... | |
|
| |
vivi Membre très actif
Nombre de messages : 1719 Age : 36 Localisation : Issy les Mx 92 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Sam 1 Avr 2006 - 16:58 | |
| Sans hesitation Christophe !!!!!!!!!! J'aime aussi beaucoup Cindy elle a une de ces peche !! | |
|
| |
July57 Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Lun 10 Avr 2006 - 15:23 | |
| Pour moi c est sans hesiter Florian!! | |
|
| |
Sandra-7 Membre très actif
Nombre de messages : 5408 Age : 34 Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? Lun 10 Avr 2006 - 15:27 | |
| J'ai zappé la semaine derniere et Christophe m'a bien fait rire lol alors j'ai voté pour lui !! Pis ma soeur aime bien Célia, pcke elle à son prénom lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle star ==> Votre préféré? | |
| |
|
| |
| La nouvelle star ==> Votre préféré? | |
|