| votre tableau préféré!!!! | |
|
+9leviasian addicted to you justinep lilimini Jenny-sun mimichang legorlyan krystel46 yaelle79 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yaelle79 Nouvel arrivant!
Nombre de messages : 20 Localisation : oise Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: votre tableau préféré!!!! Dim 13 Nov 2005 - 16:16 | |
| je propose un nouveau thème car je crois qu'il n'est pas encore proposé! quelle est le ou les tableaux que vous avez préféré en spectacle. moi perso, les séquences qui se démarquent sont les suivantes: *l'entrée du duc de beaufort *l'entrée du roi soleil qui rayonne de mille feu dans son costume blanc!!! dans le deuxième acte: *le tableau de "pour arriver à moi" qui représente de façon magnifique l'imposition du roi comme seul et unique représentant de l'état: "l'état c'est moi!!!", costumes et choré grandiose et cohérante!!!! *les séquences des chansons de christophe maé "un geste de vous" avec la bande musicale bruitage et mime et "vice versaille"en particulier pour le côté délirant!!!! voilà pour moi à bientot tout le monde | |
|
| |
krystel46 Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 13 Nov 2005 - 16:23 | |
| Je crois qu'il ya déjà un topic similaire dans la partie sondage, il me semble avoir vu ça hier... Mais pour répondre à cette question moi j'ai adoré la choré sur le bal des planètes avec les gros ballons transparents... L'arrivée d'Emmanuel Moire sur scène Et toutes les chansons avec Christophe Maé... il dégage tellement d'énergie, c'était génial.... Voilà Miss | |
|
| |
legorlyan modérateur
Nombre de messages : 7366 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 13 Nov 2005 - 18:31 | |
| il y a deja un topic ouvert similaire dans sondage en effet ki concerne le moment qui nous a le plus touché!!! MAIS ton sujet peut touché o nivo technik et plaisir je dirais "pour arriver a moi" j'ai adoré!!!
Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
mimichang Membre très actif
Nombre de messages : 2348 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 13 Nov 2005 - 18:39 | |
| J'ai beaucoup aimer chaque tableau qui representait chacun quelque chose de different mais mes preferes sont : -L'entree D'emmanuel -Le tableau ou il a chanter "Etre a la hauteur" et "Pour arriver a moi" -Toutes les chansons de Christophe et surtout le passage mimer ,c'etait vraiment drole ,il degage une super energie positive -Quand Lysa a chanter "J'en appelle" -Quand Emmanuel et Anne Laure ont chanter toutes leurs chansons ensemble -L'arrivee de Merwann et Victoria -Quand cathialine a chanter pour le fils du roi et que emmanuel est arriver apres
En faite j'ai tout aimer !!! lol | |
|
| |
krystel46 Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 13 Nov 2005 - 19:23 | |
| Ah ouai j'avais oublié J'en appelle c'était super joli ça aussi... | |
|
| |
Jenny-sun Membre très actif
Nombre de messages : 3078 Age : 46 Localisation : Vic-city dans le 77!hihi! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 13 Nov 2005 - 19:54 | |
| | |
|
| |
lilimini Nouvel arrivant!
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Sam 26 Nov 2005 - 14:59 | |
| humm c'est pas facile de choisir parmi tout le spectacle mais je dirai -l'entrée du duc de beaufort la chanson j'adore -bien evidement l'entrée d'emmanuel moire sur etre à la hauteur... -la partie mimer de christophe -le bals planetes avec les bulles, je trouve ça trop original, -la chanson alors d'accord avec cathialine et le petit garçon.. oui ba enfin bref on va dire tout le spectacle!!! | |
|
| |
justinep modérateur
Nombre de messages : 6421 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Sam 26 Nov 2005 - 15:20 | |
| c'est dur de chosir, il y a tellement de beaux moments..je dirais: -le tableau de alors d'accord -l'entrée majestuese d'emmanuel -lorsque louis XIV demande Francoise en mariage -S'aimer est interdit: tjs les même frissons, la même émotion.. -Encore du tps: le splendide duo anne-laure/vic -L'état c'est moi!!! et pour arriver à moi.. je m'arrete parce que si je continue comme ca, je vais faire tt le spectacle lol! tu aurais peut etre du mettre ton topic ds sondage, mais bon, c'est pas grave bises. | |
|
| |
addicted to you Pipelette
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Sam 26 Nov 2005 - 18:20 | |
| Mon tableau préféré oula euh.....!je dirais sans doute le tableau de "pour arriver à moi" pareque cette chanson et géniale et Emmanuel , ben mon ptit manu j'en parle même pas quoi "majestueux" et puis après son entrée aussi parceque à chaque fois sur mon siège je saute partout lol c'est une grosse émotions quand il arrive...ah oui et aussi le tableau ou le roi arrive alors que francoise d'aubigné s'occupe de son fils c'est trop mimi là! Et n'oublions pas les chansons de Christophe parceque là sa déménage graave!!!!Et surtout avec son "break à la mikael comme il dit lol" kiss @ tous en gros vous aurez remarquez que c'est très difficile d'en choisir un lol | |
|
| |
leviasian Langue pendue
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Sam 26 Nov 2005 - 21:43 | |
| bon bin perso mes tableau préfére sont - Je serai lui quand Cathialine danse!!! - Entre Ciel et terre qui me donne un sacré frisson un duo magnifique entre Merwan et Vic... que de l'émotion - Alors d'accord j'adore toutes la partie joué entre Lysa et la miss Cathialine!!! et la chanson évidemment -et enfin j'adore le moment oou le roi demande Cathialine en Mariage... j'adore!!! lol voila et c'est mon 100ème message cool!!! lol | |
|
| |
MiMysoleil modérateur
Nombre de messages : 2954 Age : 33 Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Sam 26 Nov 2005 - 21:59 | |
| Le tableau le plsu touchant ets pour moi celui de anne-laure et emmanuel sur Mon essentiel qui m'a mis le slarmes aux yeux..Ils étaient magnifiques!!!! Puis....Le spectacle ets superbe!! G tout aimer!! cété génial!!! | |
|
| |
Marine Deregnoncourt Langue pendue
| Sujet: Je n'ai pas encore été les voir mais j'ai ma petite idée ! Sam 26 Nov 2005 - 22:19 | |
| Mon tableau préféré sera très certainement: Mon essentiel mais également les 24 autres tableaux évidemment ! | |
|
| |
Jenny-sun Membre très actif
Nombre de messages : 3078 Age : 46 Localisation : Vic-city dans le 77!hihi! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Sam 26 Nov 2005 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Delf Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 27 Nov 2005 - 17:09 | |
| Mes tableaux préférés sont :j'en appelle, a qui la faute, s'aimer c'est interdit, et vice versailles entre autre car ils sont tous beaux. | |
|
| |
legorlyan modérateur
Nombre de messages : 7366 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Dim 27 Nov 2005 - 23:39 | |
| la vie passe aussi c manifik surtout la partie joué par emmanuel et cathialine ou il la demande en mariage ... frissons assurés! | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! Lun 28 Nov 2005 - 0:51 | |
| Alors difficile mais moi mon préféré c'est le ballet des planèèèèèèèèèèèèèèèètes Il y a aussi l'ouverture jusqu'à la fin de Qu'avons nous fait de vous, Entre ciel et terre, le break à la Micheal Jackson dans Un geste de vous, Et Vice Versailles, la scène parlée de la vie passe, Ca marche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre tableau préféré!!!! | |
| |
|
| |
| votre tableau préféré!!!! | |
|