| Quel était votre dessin animé préféré? | |
|
+15lilouille Leeloo Helene alias Choudolfin Jenny-sun flav93 Miss Soleil mina GeOffreY CrazyMaggie laetis Angélique Rodika sab Sandrinoo2004 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val modérateur
Nombre de messages : 12688 Age : 48 Localisation : normandie Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 0:17 | |
| J'ai constaté en discutant avec pas mal de personnes que beaucoup aiment refaire une petite plongée dans leur enfance pour retrouvr des souvenirs perdus qu'on retrouve avec tendresse...
Alors voilà, quel était votre dessin animé préféré quand vous étiez petit(e)s? Je ne parle pas des Disney (tous très beaux...Ohhh Aladin...) mais des dessins animés qu'on regardait à l'heure du goûter en rentrant de l'école...
Allez, je commence...Moi, j'adorais Lady Oscar...Je crois que c'est ce dessin animé qui a éveillé ma passion pour l'hstoire enfait... | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 0:28 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuh je dirais Princesse Sarah lol | |
|
| |
sab Membre très actif
Nombre de messages : 2001 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 0:31 | |
| Moi aussi Princesse Sarah! Je me levais de bonne heure tous les dimanches pour le voir! Et quand j'y repense c'était quand même bien triste comme dessin animé! | |
|
| |
Rodika Pipelette
Nombre de messages : 862 Localisation : loin de France Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 0:37 | |
| super ton topic!!! bon , j'adore touts les dessins animes...on commence:
Cinderrela Anastacia Madagascar Lion king(1,2) La belle et la bete bambi............... Mais l'un de mes prefere c'etait l'ours Vini j'aime tous les dessins...c'est un monde magique
Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Angélique Membre très actif
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 0:44 | |
| Al la la, toujours des supers idées ma ptite Val Alors, quand j'étais toute petite, c'est à dire il y a bien bien longtemps le dessin animé qu'il ne fallait surtout pas que loupe c'était Haidi Et puis il y a eu Candy Et je crois que j'ai du verser toute les larmes de mon petit corp devant Bouba et Frisquette (je voulai les adopter, un non ferme et définitif de mes parents m'a fait renoncer à ce grand projet lol) J'en oublie sûrement... Et bien !!!! je me rends compte que j'étais très télé petite!!!! | |
|
| |
laetis Pipelette
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 1:07 | |
| ben en fait y'en a beaucoup mais je crois que mon préferer étais les tortues ninja j'adorais et aussi les minipouces oh la la y'en a tellement bisous c'est vrai que ton topic est délire merci ah oui aussi l'inspecteur gadget ..bumbo... trop délire | |
|
| |
val modérateur
Nombre de messages : 12688 Age : 48 Localisation : normandie Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:26 | |
| Rooo oui Bouba!!!! (lol, on va passer pour des dinosaures Angélique!!!)
Ohh et puis oui, princesse Sarah...C'était triste mais on voulait tellement savoir ce qui allait lui arriver...
Rooo moi j'adorais Ulysse 31!!!!!!!!
Et puis ce que j'aimais beaucoup aussi, mais beaucoup plus tard, c'est "Lucille amour, et rock'n'roll", ça s'appelait "Embrasses moi Lucille" à l'époque...Rooo j'adorais Matthias dans ce dessin animé!!! | |
|
| |
CrazyMaggie Membre très actif
Nombre de messages : 2644 Age : 43 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:39 | |
| Quelle bonne idée ce sujet ma Val!!! Par contre je pense que je dois avoir un problème parce que je ne suis toujours pas sorti de cette période... LOL! Mes dessins animés préférés (un seul c'est pas assez...) c'étaient : * Le petit Lord (qu'est ce que j'ai pu pleurer devant!) * Gwendolline (trop trop bien!!) * Les Mondes Engloutis * et aussi un truc sur les mousquetaires, et c'étaient des chiens, mais je ne me rappel plus du titre... Jvous met la chanson (enfin si ça marche) parce qu'elle fait trop rire! http://rapidshare.de/files/8340571/Un_pour_tous__tous_pour_un.mp3.html | |
|
| |
Angélique Membre très actif
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:40 | |
| Et bien oui les "Mamy" du Forum c'est nous, nous voilà démasquée!!! mdr J'avais oublié Ulysse et son fidèle amis Nono le petit robot... oh la la !!! que de souvenirs... | |
|
| |
val modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:42 | |
| - Angélique a écrit:
- Et bien oui les "Mamy" du Forum c'est nous, nous voilà démasquée!!! mdr
J'avais oublié Ulysse et son fidèle amis Nono le petit robot... oh la la !!! que de souvenirs... Moi, je pleurais comme une fontaine quand Nanette est morte... | |
|
| |
val modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:46 | |
| Ohh merci pour la chanson Magalie!!!! Le titre, c'était "les 3 mousquetaires" tout simplement...Trop mortel la chanson!!!! (heu, tu me pardonneras si je ne la chante pas celle là?) Tu as raison, Gwendoline, c'était sympa aussi!!! Suiiiiiis ton rêêêêêve Gwendoliiiiineeeee... | |
|
| |
Nombre de messages : 2644 Age : 43 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:48 | |
| XPDR!!!Bien sur que je te pardonne si tu la chante pas!!Enfin pas sur le fotum quoi, mais une chanson come ça on doit la chanter chez soi!!LoL! | |
|
| |
val modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mar 29 Nov 2005 - 21:51 | |
| Ah oui!!! C'est un must!!! Tu crois que ça passera pour le casting de la star ac'? | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 8:58 | |
| - val a écrit:
- Rooo oui Bouba!!!! (lol, on va passer pour des dinosaures Angélique!!!)
Ohh et puis oui, princesse Sarah...C'était triste mais on voulait tellement savoir ce qui allait lui arriver...
Rooo moi j'adorais Ulysse 31!!!!!!!!
Et puis ce que j'aimais beaucoup aussi, mais beaucoup plus tard, c'est "Lucille amour, et rock'n'roll", ça s'appelait "Embrasses moi Lucille" à l'époque...Rooo j'adorais Matthias dans ce dessin animé!!! Décidément y a un truc entre les chanteurs et toi!! LOOOOOOOOL | |
|
| |
val modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 9:29 | |
| ...oui, c'est marrant ça... | |
|
| |
GeOffreY Bavard
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 18:17 | |
| Bah moi étant pti j'ai toujours adoré les Disneys... Mais j'ai surtout un faible pour les Mangas, d'ailleurs encore maintenant...lol eh oui on a toujours en mémoire un reste au fond de soi d'enfance mdrrr j'adore cette citation... | |
|
| |
Marina Invité
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 19:42 | |
| Moi je dirais : - Le monde de Némo - Aladdin - Le pole express - Schreck 1 et 2 - La petite sirène - La belle au bois dormant - Blanche Neige - Montre et Cie - Le roi lion 1, 2 & 3 - La route d'Eldorado - Anastasia - Toy story - etc ... etc ... |
|
| |
laetis Pipelette
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 20:52 | |
| - GeOffreY a écrit:
- Bah moi étant pti j'ai toujours adoré les Disneys...
Mais j'ai surtout un faible pour les Mangas, d'ailleurs encore maintenant...lol eh oui on a toujours en mémoire un reste au fond de soi d'enfance mdrrr j'adore cette citation... bien trouvé bizz | |
|
| |
laetis Pipelette
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 20:53 | |
| - Marina a écrit:
- Moi je dirais :
- Le monde de Némo - Aladdin - Le pole express - Schreck 1 et 2 - La petite sirène - La belle au bois dormant - Blanche Neige - Montre et Cie - Le roi lion 1, 2 & 3 - La route d'Eldorado - Anastasia - Toy story - etc ... etc ... hé ben y'en a des dessins animés lol ta raison il faut garder son âme d'enfant gb | |
|
| |
mina Pipelette
Nombre de messages : 949 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 21:03 | |
| trop bon ce topic alors moi c'était: dragon ball (pas très féminin lol) princesse sara (kes ke g pu pleurer devant) ulysse 31; comme toi ma val; j'adorais surtout la chanson
et je dirais une chose: vive les rediffusions de dessins animés!!!!!! | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 21:09 | |
| J'ai oublié Jeanne et Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerge!!! LOOOOOL | |
|
| |
Marina Invité
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 21:10 | |
| - laetis a écrit:
- Marina a écrit:
- Moi je dirais :
- Le monde de Némo - Aladdin - Le pole express - Schreck 1 et 2 - La petite sirène - La belle au bois dormant - Blanche Neige - Montre et Cie - Le roi lion 1, 2 & 3 - La route d'Eldorado - Anastasia - Toy story - etc ... etc ... hé ben y'en a des dessins animés lol ta raison il faut garder son âme d'enfant gb et j'ai pas tt mis là ... |
|
| |
val modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 21:12 | |
| - Sandrinoo2004 a écrit:
- J'ai oublié Jeanne et Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerge!!! LOOOOOL
Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!! Tooop!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 21:33 | |
| - Sandrinoo2004 a écrit:
- J'ai oublié Jeanne et Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerge!!! LOOOOOL
Ha oué graaaaaaaaaave!!!!C'étais trop bien!!!! | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? Mer 30 Nov 2005 - 21:35 | |
| Aller pour vous faire plaisir (non je vais pas chanter jeanne et Serge par égard de vos pauvre oreilles LOL) je met un tit lien pour rigoler et retomber en enfance!!
http://musiques.uru.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré? | |
| |
|
| |
| Quel était votre dessin animé préféré? | |
|