le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour les passionnés d'équitation et les autres

Aller en bas 
+9
cocopato
Mané
Alie
Alexxx
**lagote**
m-chouchou
hiversatine
Sandra-7
trinitysoleil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:42

puisqu'on est dans les photos, je vous présente mes amours!!
Okabongo, espagnol de 4 ans et demi
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Oka28ny.th pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Oka41ub.th
et Iman, SF de 10 ans
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Imanencore0cw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:50

ah ba ça yes je suis tombée amoureuse de ton espagnol!!!! lol
trés belle tes photos!! c'est toi dessus?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:28

Oh moi j'ai pas de photos de mon amour!!
Il s'appelle Friendly, oh il est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:58

Sympa l'espagnol, j'adore les hispaniques , celui que je monte est gris , fais 1m70 au garrot et s'appelle Tiepolo , c'est un lusitanien qui viend du Portugal, il est super chaud , il n'a été castré qu'à 7 ans , il en a 18 aujourdhui mais il est toujours raide félé , par contre la haute école , je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:08

C'est dommage de faire partie des murs ,trinitysoleil, pourquoi n'éssaie tu pas de trouver un proprio , pour sortir son doudou en concours , pour moi l'avantage en question était que j'ai le mien et celui de ma tantine , mais elle cherchait quelqu'un pour monter son lusi. en dressage et c'est sa nièce préférée qu'elle a choisi !Mais j'ai des copines qui ont laché leur club pour les mêmes raisons que moi, et elles en sont contentes, elles montent des chevaux de proprio, en concours , et tous le monde est ravi!Les proprios paient les engagements , emmènent leur chevaux eux même y a plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:34

trop belle vos tofs les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:06

non c'est pas moi à cheval, moi je suis la photographe!!! lol
revoilà une autre photo de mon bel espagnol!! pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Pict00821yr.th

et une photo (très laide) de moi pendant une reprise. Je suis en train de tirer bien comme il faut sur la gueule du cheval, vous inquiétez pas c'est normal!! lol Il a une facheuse tendance à ne pas savoir rester au pas!! lolpour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Pict00330ln.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
laetitia horse
Langue pendue
Langue pendue
laetitia horse


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:02

moi je fais de l'équite depuis 3 ans en prenant des cours mais j'en fait depuis que j'ai 7ans
J'ai commancé mes cours sur poney puis la directrice du club ma dit tu doit changer de cours car se n'est plus de ton niveau .Aprés je montais des petit chevaux et maintenant je suis avec les adultes qui ont déjà gagnés plein de concours et je suis la 2eme de mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:51

Ba c'est vrai que des fois j'aurais envi de plus évoluer et de sortir en concours avec un cheval de proprio mais je suis très attachée a mon club et j'y ai beaucoup d'amis alors c'est dur!!! en plus c'est pas facile de trouver un proprio qui veut bien apsser son cheval pour sortir en concours, souvent c'est plus juste pour s'en débarasser pour la semaine et c'est le proprio qui en profites le we, meme si c'est pas désagréable non plus...
maintenant j'ai l'impression que la seule solution pour évoluer vraiment c'est d'avoir mon cheval.... snif
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:12

Ouais je comprends si tu t'y plaît c'est pas évident de tout lâcher, mais peut être que tu pourras avoir le tien , il faut toujours espérer , courage mais c'est vrai que ça coute et que c'est du temps !Mais bon quant on est passionnée l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:26

j'attends patiemment... c'est pour ça d'ailleurs que j'ai préféré ne pas faire un métier en rapport avec le cheval parcque quand je vois les clopinettes qu'ils gagnent... c'est sur que dans ces conditions le cheval ne viendra pas (sauf quand on a les parents derrière). Alors j'essai de faire de bonnes études et d'avoir un métier qui pai bien et que j'aime pour un jour réaliser mon rêve, qui sait...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les passionnés d'équitation et les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ma Val et les autres!!!
» pour les merwanettes....et les autres..
» les NRJ MUSIC AWARDS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser