le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les passionnés d'équitation et les autres

Aller en bas 
+9
cocopato
Mané
Alie
Alexxx
**lagote**
m-chouchou
hiversatine
Sandra-7
trinitysoleil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:55

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 X1pxOYwqu4SjF4FD1wBSSkVHvotPIkGLKNHMcWwI292ibZMByqnBDs2lp6uhGn3CKweYU4yADQiuUjNreSVUgyxuz4Gu7-PbIp4rYgogkEs3hD5OxuNDgiev8iRXW6BmOYtFkvtpqdVRPT_cGfEHNp_BlodS--QV_TN

voila !! ct cette ete
che po pk ca marche po !
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:01

ha ça c'est génial, un sujet dada , eh bien moi je pratique depuis 22 ans , j'en ai 29 , je suis à fond dressage mais j'ai levé le pied depuis mes enfants, sinon je suis l'heureuse proprio d'un camargais de 25 ans bientôt , je l'ai eu à l'âge de 6 mois à peine c'est un des rares chevaux a n'avoir eu qu'une seule proprio dans sa vie!!!!
Il vit ajourdhui dans une pension de chevaux âgé , nous demenageons souvent du fait du boulot de mon mari, alors il change de pension et se fait de nouveaux amis tout le temps , j'ai la haine , il partira dans quelques années et nous n'avons jamais été séparé!
Sinon dans la famille nous sommes assez cavalier surtout ma tante qui possède une anglo arabe pour le CSO et un lusitanien pour le dressage,pas mal non , le mien a fait tout ce qu'un cheval puisse faire , cso , cce , dressage , voltige et randonnée etc , c'était un bourreau de travail et une monture très pénible même les petites ballades d'en ce moment sont encore semé d'écarts en tous genre , de saut par dessus les fossés et autres , que pensez vous de cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:37

mdr !! ca doti etre bien mouvementé avec ton camarguais !!
moi je lai eu a lage de 4ans , au deut on me lavai confié car mno pere ne ovulai po m acheter un poney et en fin de ocmte la proprio (son eleveuse en faite) a dit qu elle souhaité la vendre et alors on la acheter !!! donc voila !! j espere financierement pouvori la garder jusqua la fin de sa vie aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:41

C'est quoi comme doudou le ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:22

c une connemara de 8ans ! elle s'appelle ...kocaine
voila je suis decu de ne pas pouvoir mettre de photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:40

salut,

ben moi je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite et sa va faire 7 ans que je suis dans un club et que j'apprend vraiment. le seul problème c la mentalités de certaines filles vis-à-vis des chevaux et autres cavaliers car elles se croient les meilleures !! mais j'en fais en principe pour le plaisir pis sa me détend!

je c pas s'il y a quelqu'un de la troupe qui en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:54

super! je vois que ce topic avance un peu...
merci chouchou Wink
scoubidou c'est vrai que ça devait être mouvementée lol, tu as beaucoup beaucoup de chance d'avoir eu un cheval pour te suivre toute ta vie, et j'espère que ton pti vieux vivra encore longtemps!!!
cocopato pourquoi le lien marche pas c'est bizarre ça...
maureen, bienvenue au club! raconte nous un oeu ta vie équestre!!
bisous a tous
vive le :roi:
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:34

moi je suis cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:38

jen fai depuis que jai 4 ans jai un Haflinger voici des photos lol:

https://2img.net/r/ihimizer/img469/3832/416415157pp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img466/1590/15456460ot.jpg
lol et je c pas pourquoi mais jai le chic pour me trouver toujour avec une monture nerveuse (coup de cul rodéo cabrage )en gros jme mange tj les bordelic mdr
mé jcommence a y etre habituer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:51

C'est sympa un connemara , ça a du jus !
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:54

J' ai monté un haflinger pendant des années en club , il s'appelait balourd la honte ! c'était une vrai bourrique!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:17

mdr le nom horrible moi mon haflinger sapelle IVANOE il est trop intelligean c hallucinan a croire qun jour il va me parler lool
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:38

LOL il est trop beau ce petit haflinger j'adore, prochainement je vous mettrais des photos de mes montures et de moi a cheval si ça vous intéresse, mais il faut d'abordi que je me renseigne de la technique pour mettre les images!!!!
allé a plus
et continuez avec vos histoires!!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:58

VIVEMEN LES PHOTOS ALORS
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:27

J'essaierais de vous mettre une photo du mien après le week end , le problème c'est qu'en ce moment avec la flotte qui tombe , il est cradaud , j'ai beau brosser et brosser , étant gris presque blanc , ça craind en plus les bains de boue c'est son délire, en été quant il fait bien chaud , il adore s'allonger dans le petit étang qu'il y a dans son pré , faut dire que je paie un pension de retraité mais en même temps , ils sont 7 chevaux a se partager 12 ha environ avec donc un beau point d'eau ou mon doudou adore se rouler , le prochain ne sera pas gris croyez moi!!!!!De toute façon je ne crois pas qu'il y ait une robe plus sympa qu'une autre ,elles ont toutes leurs inconvénients, mais il y a des chevaux plus respectueux de leur pauvre proprio , le mien n'en a rien à battre !
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:36

vive les gris lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:33

salut les cavalières!!

ben comme je l'ai di sa va faire 7 ans que je fais de l'équitation en club, j'ai passé mes 4 premier galops les 3 ou 4 premières années pîs j'ai fait une pause et depuis 2001 j'en ai pas repassé mais le problème c que j'ai fais 2 ou 3 ans de session a la jambe (je c pa si vous voyez ce que c) avec le meme moniteur et depuis il a été remercié et du coup tout le programme est chamboulé donc changement de prof et de façon d'apprendre et je me suis découverte plein de défauts et je galère de plus en plus.

maintenant je monte avec des jeunes parce que avant c'étais avec des adultes et donc changement de caractère, de pensée... donc je me sens un peu rejeté car ce sont des bonnes cavalières mais ce sont des pestes et sa j'aime pas heureusement que certaines filles sont sympa mais je ne trouve pas de dialogue avec elles aussi.

je vois que vous allez mettre des photos de vous a cheval j'éssayré de faire de meme pour vous montrer les magnifiques bêtes que je cotoie Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:53

c'est un pti essai pour les photos
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Voyant13dg.th
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:56

on va pas s'arréter en si bon chemin, donc la un et la deux je vous présente voyant, celui qui m'a appris a avoir confiance a l'obstacle meme si ça fait déja deux ans qu'il est parti à la retraite je ne l'oublierais jamais!!!
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Voyant29cr.th
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:58

ça c'est mon ancienne jument de dressage elle aussi parti à la retraite depuis trois ans et demi, elle s'appelle shérazade!
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Shsh0112ab.th
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:00

je vous présente mon cheval de cso actuel, il s'appelle héros c'est pas le meme modèle que voyant (beaucoup plus petit) avec un super coup de saut !!!! son surnom c'est zébulon
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Heros16nj.th
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:02

a droite c'est ma petite jument de dress actuel avec qui j'ai été quatrième ce we, si jen trouve je vous en mettrais une ou elle est plus avantagée parcque la au pré et pleine de terre!!! mais elle paye pas de minde de tout façon meme au box, voila c'est ma petite eden...
pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Eden5jg.th
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:05

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Kadence5de.th
pour finir (pour le moment) voici ma kadence, c'est la jument d'un des mono du club que je monte tous les samedis non sans mal, en effet c'est du genre à ne pas céder facilement quand on lui demande quelquechose même gentillement alors forcément c'est un peu dur!!!
voila vous connaissez un peu plus ma vie de cavalière!!
dites moi ce que vous en pensez?
bisous a tous
t n'oublions pas vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:06

Elles sont magnifiques tes photos , ce sont de beaux doudous , ça fait combien d'années déjà que tu montes en club ? Moi j'ai arrêté à cause de l'ambiance qu'il y régnait , je faisais du cso et du dressage , mais faire de la compêt pour soi , c'est sympa mais quand ça devient la pression , c'est lourd, dans le mien , il fallait toujours faire de bon résultat pour valoriser leurs chevaux (pour la revente des doudous , buisness ) alors quand j'ai commencé à faire participer le mien en cso et le lusitanien de ma tante en dressage , ça a commencé à faire des vagues,j'allais au club pour les reprises mais le week end c'était toute seule, je me suis mise tout le monde à dos alors j'ai tout arrêté , et j'ai continué en solo. Au moins ça fait plaisir d'avoir les résultats et de se dire , c'était mon cheval et moi, point!
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:05

merci beaucoup!!! ça va faire 11 ans et oui déja... tu as raison souvent l'ambiance dans les club (et dans le monde équestre en général) est assz pourri, si tu n'es pas le ou la meilleure et bein ça va pas ou alors il faut faire parti des murs pour pouvoir faire face (c'est mon cas) en tout cas dans mon club il y a un gros problème de TOLERANCE malheureusement...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés d'équitation et les autres   pour les passionnés d'équitation et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les passionnés d'équitation et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma Val et les autres!!!
» pour les merwanettes....et les autres..
» les NRJ MUSIC AWARDS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser