le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)

Aller en bas 
+82
Claireroisoleil
¤Aurelie¤
legorlyan
SéveRim
Andra
celine91
elodie
bouzy
Jennifer fan d'Emmanuel
clairon
fiona-roisoleil
charlottemolet
MaryRD
annabelle93u
elonie
manon ze fan
EncoreRêveuse
anaiscelia
titemaégirl
Lisa du 57
Charlene17
tite_miss057
liline1986
nanoun
laptiterousse
lolo09
Tompouce35
rachelou
*méla*
Manu Cheri
missjusoleil
Lagrenouille
isa54
poulette des bois
Lu'
Véro4
avril
annou
loreley
justinep
lilouille
~Sylvia~
KaosAngel
*Laurie*
sarita21
fand'annelaure
safina
LoveCriCri
**lagote**
Lucie
justine91
elli
trinitysoleil
MIDORI
~Lea~
nenesse
mamzellenana
Flo
tilda1
kademeimfamous
tany
Françoise
Lijou
felicity
cravattgirl
Aaricia
davina_jackson
AnnSo
Sylvie
merci
Sandra-7
tiph85
Johanna
mystar
fanny
will
elsa
lolly4
Sandrinoo2004
florializ
coccifolie
MiMysoleil
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:41

Une fois de +, un gros BRAVO à Christophe !!!

Il me tue à paniquer en attendant le vote du jury... comment peut-il douter de lui ????? Laughing Et chui bien contente du coup de gueule de Marianne (!)... Et oui, comment se fait-il qu'il ait besoin de passer à la Nouvelle Star alors qu'il est au sommet ? C'est vrai que ça paraît étrange le fait de le noter après sa prestation, alors qu'il est toujours au top !!!! LOL

Messieurs les producteurs ! Occupez-vous donc de notre Chouchou !!! Nanmého ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:41

liline1986 a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis trop triste que Steph soit partie mais bon j'aurais été sur les fesses si Bruno avait été éliminé loool
Gaël a été super ce soir je trouve!!! Et forcément j'ai direct pensé à notre Rachelou nationnale avec Lucie je me suis dit mon tit gars si tu la massacre t'auras affaire à elle loooooool

Et moiiiiiiii j'puuuuuuuuuuuuuuuuue OooooooooO !! Tu m'as jamais vu en pascalette fannnn c'est çaaaaaaaaaaaa !! Rachel vient confirmer Very Happy !!

Sinon d'acc avec toi pour stéph (pour une fois mdrr)

loooooooooool Ben alors désolée je savais pas que t'aimais Pascalou toi aussi!!!! Toutes mes excuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:41

liline1986 a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis trop triste que Steph soit partie mais bon j'aurais été sur les fesses si Bruno avait été éliminé loool
Gaël a été super ce soir je trouve!!! Et forcément j'ai direct pensé à notre Rachelou nationnale avec Lucie je me suis dit mon tit gars si tu la massacre t'auras affaire à elle loooooool

Et moiiiiiiii j'puuuuuuuuuuuuuuuuue OooooooooO !! Tu m'as jamais vu en pascalette fannnn c'est çaaaaaaaaaaaa !! Rachel vient confirmer Very Happy !!

Sinon d'acc avec toi pour stéph (pour une fois mdrr)

euuuh on se connait???

bon qui vient a Baltar avec moi mercredi???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:43

J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:43

Aaricia a écrit:
Une fois de +, un gros BRAVO à Christophe !!!

Il me tue à paniquer en attendant le vote du jury... comment peut-il douter de lui ????? Laughing Et chui bien contente du coup de gueule de Marianne (!)... Et oui, comment se fait-il qu'il ait besoin de passer à la Nouvelle Star alors qu'il est au sommet ? C'est vrai que ça paraît étrange le fait de le noter après sa prestation, alors qu'il est toujours au top !!!! LOL

Messieurs les producteurs ! Occupez-vous donc de notre Chouchou !!! Nanmého ! Wink

exactement...tu vas voir...un de ces jours, Pascalou en aura marre de tout ce fatras, il va venir et il va le coacher un truc de ouf...oh oh oh...il me vient une idée: Céliiiiiiiiiiiiiiiiine !!!imagine c'est la tortue en preum's de Pascal???ouaa jmy vois déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:44

rachelou a écrit:


Et moiiiiiiii j'puuuuuuuuuuuuuuuuue OooooooooO !! Tu m'as jamais vu en pascalette fannnn c'est çaaaaaaaaaaaa !! Rachel vient confirmer Very Happy !!

Sinon d'acc avec toi pour stéph (pour une fois mdrr)

euuuh on se connait???

bon qui vient a Baltar avec moi mercredi???[/quote]

Wooooooooow alors làààààààààààà !! NO COMMENNNNNNNT !!

PAS MOIIIII t'es cro méchanteeee
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:47

Sandrinoo2004 a écrit:
J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!

no mais pas la nuit chérie...juste l'aprem...parce que clairement si je vais a Baltar un soir ça implique que je dorme avec Christophe et je crois que vous toutes n'aimeriez pas trop beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:49

rachelou a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!

no mais pas la nuit chérie...juste l'aprem...parce que clairement si je vais a Baltar un soir ça implique que je dorme avec Christophe et je crois que vous toutes n'aimeriez pas trop beaucoup ça...

mdrrr c'est beau les rêves!!!
Ah ben alors là ça change tout!!!!!!!! Je savais pas qu'y avait un truc l'aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:51

rachelou a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!

no mais pas la nuit chérie...juste l'aprem...parce que clairement si je vais a Baltar un soir ça implique que je dorme avec Christophe et je crois que vous toutes n'aimeriez pas trop beaucoup ça...

mdrrrrrr!!! t'es pas un peu fatiguée là???lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:53

rachelou a écrit:



exactement...tu vas voir...un de ces jours, Pascalou en aura marre de tout ce fatras, il va venir et il va le coacher un truc de ouf...oh oh oh...il me vient une idée: Céliiiiiiiiiiiiiiiiine !!!imagine c'est la tortue en preum's de Pascal???ouaa jmy vois déja!!!

wooooooooow me diiiiiiiiit pas çaaaaaaaa sinon j'meurs sur place mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:01

alors en reponse a mes fans: non lolly je ne suis pas fatiguée, j'ai été reveillée par une Gloria Gaynor bien + sexy...

Sandrine , ma belle dame: c'est pas qu'il y a une truc c'est que tout comme nos chouchous et la Star ac, ils viennent repété des le début d'aprem je crois, ce qui fait que nous serions dans les chaumieres pour la diffusion de l'emission Very Happy balaise non?

Mongolita(c'est pour te differencier de la mongolienne: pourquoi tu meurs? de bonheur??? parce que, 'de 42 a 43, ' tu en seras ou Rachelou je ne serai pas...

WOOOW ça fuuuume dans mon cerveauuuu HELP maidé mayday (ouai okay jsai pa écrire ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:04

Mdrrr ma belle dam oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
ok je comprend et c'est vers quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:04

rachelou a écrit:
alors en reponse a mes fans: non lolly je ne suis pas fatiguée, j'ai été reveillée par une Gloria Gaynor bien + sexy...


MDRRRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Laureen
Invité




Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:06

La tortue a mis le feuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
J'aurais voulu être là, c'est sûrement mille fois plus fort sur place!!!!!
Arffff....
Super!!!! Et vous avez vu?? Encore une proposition de travail avec un artiste...!!!!!!! Et le juryyyyyyyyyy!!! Franchement, ils pouvaient pas me faire plus plaisir!!!
C'est la première année ou je suis cette émission, ben je peux vous dire je suis pas déçue du voyage!!! Y'a du niveau et du vrai!

Perso, je commence à fatiguer avec Dominique... C'est légèrement toujours la même chose, j'adore sa voix mais faut qu'elle innove un peu... Ne me demandez pas comment, je ne sais pas du tout comment elle pourrait faire... Bref, un peu déçue.
Pour Cindy, mouais. J'adore son art mais sur ce que j'ai vu j'étais pas convaincue du tout. Mais j'avoue ne pas avoir vu sa prestation entiere, seulement les passages qu'ils nous mettent en boucle... Donc bon! Un peu dégouté d'ailleurs de pas avoir vu car du coup je peux pas trop juger Sad
VALERIE!!! Alors là!!! C'est celle qui m'a le plus surpris ce soir!!!!! Piré!!!
Moi je dis: chapeau! J'admire... C'est vrai qu'il y'avait des trucs maladroits etc etc !! Mais put***ain!! Elle a pris un risque de fou avec son aigu de la fin!!! Et je vous jure, je suis restée la bouche ouverte moitié sourire moitié waouw!
Parceque d'habitude Valérie... Enfin voilà!
C'est la première fois depuis le début de l'aventure que j'ai apprécié sa prestation... et qu'elle a capter mon attention de A à Z.

Pour le reste, Gaël et Florian, le duo: super!!!! Quelques maladresses mais sinon super! Et pour que Dove Attia lui même le félicite... Enfin voilà!!! Super !!! Mais je préfère la version avec Daniel Lévi et Merwan Rim Very Happy

Pour Stephanie c'est dommage, mais c'était prévisible vu sa prestation et celle des autres. De plus, le niveau devient de plus en plus élevé et ça va forcément faire sauter de bonnes voix...

Laureen...Désolée, je sais pas si c'est hs, mais bon y'a aussi "nouvelle star" dans le topic alors j'me dis que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:06

rachelou a écrit:


Mongolita(c'est pour te differencier de la mongolienne: pourquoi tu meurs? de bonheur??? parce que, 'de 42 a 43, ' tu en seras ou Rachelou je ne serai pas...



oué de bonheuuuuuuur ! Euh j'ai pas compris le reste de ta phrase mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:09

Laureen!! je te rejoins pour une grande partie!!
(et tu n'es pas du tout HS!! Ya pire comme Hs dans ce topic!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:10

liline1986 a écrit:
rachelou a écrit:


Mongolita(c'est pour te differencier de la mongolienne: pourquoi tu meurs? de bonheur??? parce que, 'de 42 a 43, ' tu en seras ou Rachelou je ne serai pas...



oué de bonheuuuuuuur ! Euh j'ai pas compris le reste de ta phrase mdrr

vazyyy mongolita tu portes bien son nom 'De 42 a 43' c'est comme Fan...le nom de la prochaine tournée de Pascalou...ouaaa et ça sdit fan...et donc tu en seras...

Sandrine: je me renseigne des que possible j'ai une habituée des sTars (enfin bon j'ai son contact msn depuis le hit machine la vie pass et on a jamais parlé...ça sera l'occaz!)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:11

lolly4 a écrit:
Laureen!! je te rejoins pour une grande partie!!
(et tu n'es pas du tout HS!! Ya pire comme Hs dans ce topic!!lol)

dois-je me sentir visée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:13

Rooooooooo ça va je savaiiiiiiiiiiis pas moiiiiiiiiiiii !! Et ouééé j'suis fann de Pascalouuuuuuuuuuu !!

Sinon Laureen j'suis à 300000 % d'accord sur c'que t'as dit de Valériiiiiiie !!

Mdrrr rachelouuuuuuuuu et ouéé s'ta faute, si on est tout l'tps en HS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:14

liline1986 a écrit:
Rooooooooo ça va je savaiiiiiiiiiiis pas moiiiiiiiiiiii !! Et ouééé j'suis fann de Pascalouuuuuuuuuuu !!

Sinon Laureen j'suis à 300000 % d'accord sur c'que t'as dit de Valériiiiiiie !!

Mdrrr rachelouuuuuuuuu et ouéé s'ta faute, si on est tout l'tps en HS Mr.Red

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:14

rachelou a écrit:
lolly4 a écrit:
Laureen!! je te rejoins pour une grande partie!!
(et tu n'es pas du tout HS!! Ya pire comme Hs dans ce topic!!lol)

dois-je me sentir visée Embarassed Embarassed Embarassed

MDRRR!! non!! je vise tout le monde!! et moi trop souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:00

lolly4 a écrit:
rachelou a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!

no mais pas la nuit chérie...juste l'aprem...parce que clairement si je vais a Baltar un soir ça implique que je dorme avec Christophe et je crois que vous toutes n'aimeriez pas trop beaucoup ça...

mdrrrrrr!!! t'es pas un peu fatiguée là???lol
Je confirme......

Christophe a tout déchiré!!!! I am what I aaaaaaaammm!!!! J'ai encore le son de sa voix et sa prestation dans la tête!!
Mais qu'est-ce qu'il fait encore à la Nouvelle Star comme le dit Marianne!! Un album!!

Moi ce serait avec plaisir Rachelouu un tite escapade à baltard mais j'ai cours l'aprem... Au fait, c'est où tite question stupide....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:02

elli a écrit:
lolly4 a écrit:
rachelou a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!

no mais pas la nuit chérie...juste l'aprem...parce que clairement si je vais a Baltar un soir ça implique que je dorme avec Christophe et je crois que vous toutes n'aimeriez pas trop beaucoup ça...

mdrrrrrr!!! t'es pas un peu fatiguée là???lol
Je confirme......

Christophe a tout déchiré!!!! I am what I aaaaaaaammm!!!! J'ai encore le son de sa voix et sa prestation dans la tête!!
Mais qu'est-ce qu'il fait encore à la Nouvelle Star comme le dit Marianne!! Un album!!

Moi ce serait avec plaisir Rachelouu un tite escapade à baltard mais j'ai cours l'aprem... Au fait, c'est où tite question stupide....

this is a verrrrry goood questiiioooooon...que je me promets d'élucider au + vite!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:13

rachelou a écrit:
elli a écrit:
lolly4 a écrit:
rachelou a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
J'aimerais trooooooooooooooooooooop moiiiiiiiiiiiiii!! Mais vraiment pas sûre que ma mère soit d'ac!!!!!

no mais pas la nuit chérie...juste l'aprem...parce que clairement si je vais a Baltar un soir ça implique que je dorme avec Christophe et je crois que vous toutes n'aimeriez pas trop beaucoup ça...

mdrrrrrr!!! t'es pas un peu fatiguée là???lol
Je confirme......

Christophe a tout déchiré!!!! I am what I aaaaaaaammm!!!! J'ai encore le son de sa voix et sa prestation dans la tête!!
Mais qu'est-ce qu'il fait encore à la Nouvelle Star comme le dit Marianne!! Un album!!

Moi ce serait avec plaisir Rachelouu un tite escapade à baltard mais j'ai cours l'aprem... Au fait, c'est où tite question stupide....

this is a verrrrry goood questiiioooooon...que je me promets d'élucider au + vite!
Pour une fois, que je suis pas bête.......
Moi je me ferai bien Baltard vers la fin quand les candidats chanteront plus de chansons!! Comme ça le tit Chris bah il aura plein de chansons et on pourra l'avoir sur scène plus lgtps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:19

oui c'est sur...mais bon ça fini trooop tard pour moi, faut que je me mette ça dans mon ptit crane de blonde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2006
» Gael , Nouvelle star 2006
» @ la recherche de la nouvelle star 2006
» blog sur christophe la nouvelle star
» blog sur christophe de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser