le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)

Aller en bas 
+82
Claireroisoleil
¤Aurelie¤
legorlyan
SéveRim
Andra
celine91
elodie
bouzy
Jennifer fan d'Emmanuel
clairon
fiona-roisoleil
charlottemolet
MaryRD
annabelle93u
elonie
manon ze fan
EncoreRêveuse
anaiscelia
titemaégirl
Lisa du 57
Charlene17
tite_miss057
liline1986
nanoun
laptiterousse
lolo09
Tompouce35
rachelou
*méla*
Manu Cheri
missjusoleil
Lagrenouille
isa54
poulette des bois
Lu'
Véro4
avril
annou
loreley
justinep
lilouille
~Sylvia~
KaosAngel
*Laurie*
sarita21
fand'annelaure
safina
LoveCriCri
**lagote**
Lucie
justine91
elli
trinitysoleil
MIDORI
~Lea~
nenesse
mamzellenana
Flo
tilda1
kademeimfamous
tany
Françoise
Lijou
felicity
cravattgirl
Aaricia
davina_jackson
AnnSo
Sylvie
merci
Sandra-7
tiph85
Johanna
mystar
fanny
will
elsa
lolly4
Sandrinoo2004
florializ
coccifolie
MiMysoleil
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:36

florializ a écrit:
si je sais que tu es timide c pour ca que je posais la questionon sait jamais tu l'étais ptet moins avec Chris ^^
sinon tu as fait expres de charcuter mon pseudo ? looool puis tu sais bien que moi c Floriane Wink hihi ^^
oui dans le 77 aussi c vrai faut voir si t'habites 77 nord et moi sud ca va pas le faire lol on peut s'arranger pk pas mais encore faut il que mes parents veuillent bien c une autre affaire lol ...

no j'ai pas fais expres mdr tu sais bien que j'ai horreur qu'on charcute les prenoms, je me bats assez pour ça avec VirgilE...j'habite a Trliport mdr a coté de Meaux!!!

La tortue rendez-vous a Baltar! hey l'emission c'est ce soir si ça strouve on va me voir a la TV par ce que leur arrivée a été filmée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:55

j'ouvre l'oeil ce soir. J'espére qu'on te verra
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:08

Sylvie a écrit:
j'ouvre l'oeil ce soir. J'espére qu'on te verra

ah bein moi j'espere pas...j'avais dormi 3h, pas maquillée et tout...pas encore vu Pascalou ni Manu donc pas le sourire...pitié, faites qu'ils cachent les tetes...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:29

woauh !! merci rachelou pour cette nouvelle et pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:56

oui merciii Rachelou pour ce CR Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:02

Merci Rachelou pour le CR.
Ah la la, si Christophe peut travailler par la suite avec M. Pascal Obispo (pour moi le plus grand compositeur français), il va faire un album démentiel...que du bonheur!
Allez la tortue pour ce soir!! (je trouve que c'est une très belle émission, pas vous? j'ai adoré le duo de Bruno et Valérie, ainsi que les prestations de Gaël et Florian, et ce n'est pas fini...).
TURTLE ATTITUDE à fond!!!!!
Bisous les filles
Isa
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:07

isa54 a écrit:
Merci Rachelou pour le CR.
Ah la la, si Christophe peut travailler par la suite avec M. Pascal Obispo (pour moi le plus grand compositeur français), il va faire un album démentiel...que du bonheur!
Allez la tortue pour ce soir!! (je trouve que c'est une très belle émission, pas vous? j'ai adoré le duo de Bruno et Valérie, ainsi que les prestations de Gaël et Florian, et ce n'est pas fini...).
TURTLE ATTITUDE à fond!!!!!
Bisous les filles
Isa

hey mais, Gael qui chante Lucie mais c'est pas la peine...en + j'ai pas le moral il m'a arraché des flots de larmes! mercredi prochain: Rachelou a Baltar...qui m'aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:55

WHOUAH!!!que dire de plus la prestation de fou ce soir, c'est terrible c'était génial!!meme plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:56

Tapez 8!!!!!!! moi j 'ai plus de portable...
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:59

J'ai tapé!!!
c'était superbe!!
constant toutes les semaines... incroyable ce mec!!! il déchire tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:01

next week, Rachelou a Baltar...mais juste pour l'arrivée de la tortue hein parce que en fait ça fini bouucouuup trop taaarrd!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:06

Il a déchirééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:09

*méla* a écrit:
Il a déchirééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pas q'un peuuuuuuuuuu par contre la chanson la, j'irais chanté, j'ai un peu de mal...mardi j'ai meme pas realisé qu'ils l'avaient chantée devant nous et a 10 en +...whaouuu c'est trop la classe...euuh méla c'est quoi ces ptits bonhommes, t'tatends la coupe du monde toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:13

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!
Il m'a réveillé notre doudou loooool Ben ouais je suis trop crevée aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:14

cheers oui il a tout déchiré !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:23

c'est clair, une fois de plus ce soir il a tout déchiré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:26

rachelou a écrit:
*méla* a écrit:
Il a déchirééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pas q'un peuuuuuuuuuu par contre la chanson la, j'irais chanté, j'ai un peu de mal...mardi j'ai meme pas realisé qu'ils l'avaient chantée devant nous et a 10 en +...whaouuu c'est trop la classe...euuh méla c'est quoi ces ptits bonhommes, t'tatends la coupe du monde toi aussi?


Ouais j'irai chanter...bof ya mieux quoi !!

Ouaisssssssssssss j'attend la coupe du mondeeee !!! Allez les Bleussss!!!!!!! mdrr c'est dans euuuhhh + d'un mois j'suis deja a fond dedans mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:29

*méla* a écrit:
rachelou a écrit:
*méla* a écrit:
Il a déchirééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pas q'un peuuuuuuuuuu par contre la chanson la, j'irais chanté, j'ai un peu de mal...mardi j'ai meme pas realisé qu'ils l'avaient chantée devant nous et a 10 en +...whaouuu c'est trop la classe...euuh méla c'est quoi ces ptits bonhommes, t'tatends la coupe du monde toi aussi?


Ouais j'irai chanter...bof ya mieux quoi !!

Ouaisssssssssssss j'attend la coupe du mondeeee !!! Allez les Bleussss!!!!!!! mdrr c'est dans euuuhhh + d'un mois j'suis deja a fond dedans mdrr!

ouai je serai en plein au concert des Red hot pour l'ouverture, j'attendrais donc ton CR loool

Bon alors la ce soir la nouvelle star ils m'ont tués...tous...et au moins ce que j'aime c'est que (du moins pour ce soir) c'est que la les votes sont conformes aux prestations vocales.Bon sauf mon ptit Gael qui m'a fait chialé sur la chanson de mon Calou jpense quand meme que la Tortue méritait d'etre 1er...Bref, on s'en fout, les votes furent justes , tout est au mieux dans ce monde pourri!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:34

"J'irais chanterrrrrr, chaque jour comme le dernierrrrrrrrr, chanter comme je respireeeeeeeeeeeee ..." moi j'kiffeeeeeeee mdrrr !!

Euh oué bah moi j'dis Christophe PERFECT comme d'hab !! Sinon mon COUP DE COEUR pour valérie se confirme Very Happy ! et Pi Gael Oooooooooooou la vache, il m'a trop touché ce 'tit mec lààààà !! En plus sur du Pascalouuuuu I love you !!
Sinon moi z'l'aimais bien Stéphany Sad !
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:35

liline1986 a écrit:
"J'irais chanterrrrrr, chaque jour comme le dernierrrrrrrrr, chanter comme je respireeeeeeeeeeeee ..." moi j'kiffeeeeeeee mdrrr !!

Euh oué bah moi j'dis Christophe PERFECT comme d'hab !! Sinon mon COUP DE COEUR pour valérie se confirme Very Happy ! et Pi Gael Oooooooooooou la vache, il m'a trop touché ce 'tit mec lààààà !! En plus sur du Pascalouuuuu I love you !!
Sinon moi z'l'aimais bien Stéphany Sad !
Normal toi tu kiffes Diam's...oui Stéphanie elle est zentille mais bon vocalement ct la moins douée...AVOUES mauvaise joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:37

Je suis trop triste que Steph soit partie mais bon j'aurais été sur les fesses si Bruno avait été éliminé loool
Gaël a été super ce soir je trouve!!! Et forcément j'ai direct pensé à notre Rachelou nationnale avec Lucie je me suis dit mon tit gars si tu la massacre t'auras affaire à elle loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:38

rachelou a écrit:
liline1986 a écrit:
"J'irais chanterrrrrr, chaque jour comme le dernierrrrrrrrr, chanter comme je respireeeeeeeeeeeee ..." moi j'kiffeeeeeeee mdrrr !!

Euh oué bah moi j'dis Christophe PERFECT comme d'hab !! Sinon mon COUP DE COEUR pour valérie se confirme Very Happy ! et Pi Gael Oooooooooooou la vache, il m'a trop touché ce 'tit mec lààààà !! En plus sur du Pascalouuuuu I love you !!
Sinon moi z'l'aimais bien Stéphany Sad !
Normal toi tu kiffes Diam's...oui Stéphanie elle est zentille mais bon vocalement ct la moins douée...AVOUES mauvaise joueuse...

Alors toiiiiii t'es une k-sos tu m'casses et après tu viens faire ta belle sur msn pfffff !! Et puis moi j'dis tu m'as pas casséééééé alors chuuuuuuuuuut !! Ou j'dis VirgiLLe hihihi Mr.Red !! Et puis Diam's tu la laisses j'kiffe et aloooooooors tête de noeuuuud vaaa ! Oué bon ok ce soir elle était p'être pas au top Stéphanie mais j'suis quand même triiiiiiiiiste Razz !
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:39

Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis trop triste que Steph soit partie mais bon j'aurais été sur les fesses si Bruno avait été éliminé loool
Gaël a été super ce soir je trouve!!! Et forcément j'ai direct pensé à notre Rachelou nationnale avec Lucie je me suis dit mon tit gars si tu la massacre t'auras affaire à elle loooooool

a oui tu m'as bien cernée Sandrine...j'ai eu un tel mauvais souvenir de tant qu'on reve encore ...mais il s'en sort haut la main...c'est bete lui aussi je l'ai vu hier j'aurais du le félicité d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:40

Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis trop triste que Steph soit partie mais bon j'aurais été sur les fesses si Bruno avait été éliminé loool
Gaël a été super ce soir je trouve!!! Et forcément j'ai direct pensé à notre Rachelou nationnale avec Lucie je me suis dit mon tit gars si tu la massacre t'auras affaire à elle loooooool

Et moiiiiiiii j'puuuuuuuuuuuuuuuuue OooooooooO !! Tu m'as jamais vu en pascalette fannnn c'est çaaaaaaaaaaaa !! Rachel vient confirmer Very Happy !!

Sinon d'acc avec toi pour stéph (pour une fois mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:41

rachelou a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis trop triste que Steph soit partie mais bon j'aurais été sur les fesses si Bruno avait été éliminé loool
Gaël a été super ce soir je trouve!!! Et forcément j'ai direct pensé à notre Rachelou nationnale avec Lucie je me suis dit mon tit gars si tu la massacre t'auras affaire à elle loooooool

a oui tu m'as bien cernée Sandrine...j'ai eu un tel mauvais souvenir de tant qu'on reve encore ...mais il s'en sort haut la main...c'est bete lui aussi je l'ai vu hier j'aurais du le félicité d'avance mdr

Je suis trop forte looooooooooooool
Ah si t'avais pu prédire ça loool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2006
» Gael , Nouvelle star 2006
» @ la recherche de la nouvelle star 2006
» blog sur christophe la nouvelle star
» blog sur christophe de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser