le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)

Aller en bas 
+82
Claireroisoleil
¤Aurelie¤
legorlyan
SéveRim
Andra
celine91
elodie
bouzy
Jennifer fan d'Emmanuel
clairon
fiona-roisoleil
charlottemolet
MaryRD
annabelle93u
elonie
manon ze fan
EncoreRêveuse
anaiscelia
titemaégirl
Lisa du 57
Charlene17
tite_miss057
liline1986
nanoun
laptiterousse
lolo09
Tompouce35
rachelou
*méla*
Manu Cheri
missjusoleil
Lagrenouille
isa54
poulette des bois
Lu'
Véro4
avril
annou
loreley
justinep
lilouille
~Sylvia~
KaosAngel
*Laurie*
sarita21
fand'annelaure
safina
LoveCriCri
**lagote**
Lucie
justine91
elli
trinitysoleil
MIDORI
~Lea~
nenesse
mamzellenana
Flo
tilda1
kademeimfamous
tany
Françoise
Lijou
felicity
cravattgirl
Aaricia
davina_jackson
AnnSo
Sylvie
merci
Sandra-7
tiph85
Johanna
mystar
fanny
will
elsa
lolly4
Sandrinoo2004
florializ
coccifolie
MiMysoleil
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:40

Sandrinoo2004 a écrit:
florializ a écrit:
ahhhh jsuis a l'ouest !!!
Vous allez à Baltard demain j'ai cru comprendre, ben pensez fort à nous hein Wink Je compte sur vous pour que vous soyez au taquet !! Very Happy

Vi je vais à Baltard avec Rachelouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Ne vous inquiétez pas on vous fera un CR complet lol
Avec les moindres détails.... Mr.Red lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:36

Aaaaaaaa j'enrage!!!! mon prof l'est pas laaaaa j'aurai pu venir avec vousssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:20

*méla* a écrit:
Aaaaaaaa j'enrage!!!! mon prof l'est pas laaaaa j'aurai pu venir avec vousssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'est trop nul çaaaaaaaaaaaa!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Bon voilà je, suis rentrée de notre expédition Baltard!!!!! Alors notre mission photo a lamentablement échouée on a pas osé l'appellé et puis il était assez loin mais on l'a vu c'est pas grave!!! Et puis on a eu une magnifique surprise!!! Wink Mr.Red Mr.Red
En tout cas on a décidé de revenir la semaine prochaione donc si y a des amatrices lol
Je posterais un CR bcp plus détaillé en racontant toutes nos aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:29

Sandrinoo2004 a écrit:
*méla* a écrit:
Aaaaaaaa j'enrage!!!! mon prof l'est pas laaaaa j'aurai pu venir avec vousssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'est trop nul çaaaaaaaaaaaa!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Bon voilà je, suis rentrée de notre expédition Baltard!!!!! Alors notre mission photo a lamentablement échouée on a pas osé l'appellé et puis il était assez loin mais on l'a vu c'est pas grave!!! Et puis on a eu une magnifique surprise!!! Wink Mr.Red Mr.Red
En tout cas on a décidé de revenir la semaine prochaione donc si y a des amatrices lol
Je posterais un CR bcp plus détaillé en racontant toutes nos aventures lol

Chouette !!!! Vivement le CR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:35

La surpriiiiiiiiiiseeeeeee c'est quoiiiiiiiii????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:49

*méla* a écrit:
La surpriiiiiiiiiiseeeeeee c'est quoiiiiiiiii????????????????

Rien à voir avec Totoffe!!!!! Patieeeeeeeeeeeeeeence!!!! lol Je vais manger là et on verra ça risque d'être long donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:51

Sandrinoo2004 a écrit:
*méla* a écrit:
La surpriiiiiiiiiiseeeeeee c'est quoiiiiiiiii????????????????

Rien à voir avec Totoffe!!!!! Patieeeeeeeeeeeeeeence!!!! lol Je vais manger là et on verra ça risque d'être long donc ...


roooooooooo!!!!!!!! dépêche toi alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:01

Oh ça y est tu es rentrée Sandrine Very Happy ...j'ai hâte de lire le CR et de savoir ce que c'est cette surprise Wink
bonne appétit Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:40

Allez je me lace!! ca va peuit-être être un peu long surtout si je raconte ma vie lol
Alors je me lève à 6h30 comme chaque Mercredi (ben ouais fallait bien faire croire que j'allais en cours lol), je prend mon temps vu qu'il me faut 10 min de trajet en train pour y aller et j'étais persuadée que j'allais arriver la première et en vance lol!!
Donc j'arrive au RER je prend le train qui va jusqu'à Nogent-sur-Marne (jusque là tout va bien lol) mais au moment où je monte dans le train je me souviens que Nogent c'est en zone 3 or ma carte imagine R c'est juste zone 1-2, je me suis dit tant pis j'y vais quand même peut-être que ça passera malgré tout lol donc j'arrive à Nogent il était à peu près 7h50, je met mon pass sur la borne mais pas de chance ça marche pas lol (normal) donc je retourne à Vincennes pour demander un ticket pour Nogent et là je retourne sur le quai lol en en essayant de me cacher si jamais ma mère arrivait de l'autre quai et si elle me voyait lol les gens ont du me prendre pour une folle je suis restée derrière le poteau tout le temps mais c'est pas grave lol. Alors j'attends le prochain RER qui va à Nogent mais il met vachement de temps à venir (grrrrrrrrr!!!) y avait que des RER pour l'autre branche (je commencais à criser lol) il arrive enfin vers 8h20, j'arrive à Nogent, je sors et j'ai du mal à trouver où c'était heureusement j'avais un plan sinon j'y serais encore lol. Alors je trouve enfin Baltard!! et alors là je vois rachel tranquilou sur un simili siège lol et oui je croyais arriver avant elle mais non lol. Première surprise : Y a personne à part nous et deux autres personnes!! Je m'attendais à voir une foule de fans mais non désert!! Je me pose des questions lol. Alors on attends patiemment qu'ils arrivent en discutant (de la troupe d'amour bien sûr lol). On attend bcp de temps quand même reposage de question lol sommes nous arrivées trop tard? Là on aurait été dégloutée!! Y a t-il une autre entrée pour les candidats? Alors vers 9h15 on s'est décidé à faire un peu le tour du pavillon mais on a pas trouver d'autres entrées à part l'entrée du public juste à côté!!! Alors on retourne sur place!!
Là il y a les deux personnes qui viennent nous voir et demnder si on attend pour la nouvelle star!! on répond oui!! Les deux personnes c'étaient une mère et une fille. La fille était fan de Jonatthan Cerada et de Bruno!! On a attendu avec elles et discuter un peu!! Apparrament elles suivent Jonatthan partout il va (ou presque) et il les connait un peu!! Elles nous disent quelques dessous de la Nouvelle Star mais bon à prendre avec des pincettes quand même lol. Je ne juge que par moi même lol. Alors là arrive enfin la première voiture avec les premiers candidats!!! Il y avait Cindy, Christophe et Bruno j'ai cru voir Florian mais apparamment j'ai halluciner lol!!!! Ils étaient assez loin on a pas osé aller voir Christophe et du coup il est partit lol. La fille a appelé Bruno et là (THE surprise) il leur fait la bise nous dit bonjour et puis il s'approche de nous et nous fait la bise!!! affraid affraid affraid Alors là on a hallucinées moi et Rachel on s'attendait vraiment pas à ça il ne nous a jamais vu déjà qu'il nous dise bonjours super mais alors la bise ADORABLE!!!!! Enfin bref je ne change pas d'avis sur sa voix mais qu'est-ce qu'il est gentil!!!!!! On attend encore un peu et l'attente de la mère et de la fille se voit récompensé Jonhattan arrive!!! lol Et puis après on décide de partir!!!
Voili voilou nos premières aventures à Baltard espérons qu'il y en aura d'autres lol
Ah oui j'oubliais on a vu Gaël arriver dans une voiture à part apparamment franchement pas sympas avec ses fans!!! Et on a vu arriver Stéphane Jarny!!!! Youhouuuuu lol
Voilà un peu long désolée lol
Bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:50

Woooooooooow!!!!!! trop sympa brunoooooo !!!!!!!!!!!! la chanceeeeeee!!!! eh beh dis donc !! il tape la bise tranquil mimile!! super !!


mdrrr je t'imagine trop te planquer derriere le poteau ptdrrrr !!! ralalala tu me feras toujours délirer toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:53

merciii pour ce super CR..et beh sympa ce Bruno!
la galère dis donc pour le RER, moi aussi ça m'ai arrivé une fois un truc comme ça à une station près j'étais plus dans la bonne zone, l'horeur!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:18

Merci pour le CR !!!
Dis-donc, drôlement sympa le Bruno... il est mimi Smile

Vivement le récit de la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:27

merci pour le Cr !!
sympa le Bruno !!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:52

Merci pour ce Cr!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:09

Whaouuu LE CR qui déchire!!
Dommage pour Christophe..
la classe pour Bruno!! sympa de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:15

ah merci pour le CR, ca donne tellement envie!!!
christophe et amel bent je dois avouer que ca ma foutu la chair de poule!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:07

De rien pour le CR!!!


OLALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA!!!
MAIS C'ETAIT TROOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEN!!!!
ENCORE UN CARTON PLEIN!!!!!


Me fait stresser l'autre Castaldi là m'ennerve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:29

merci pour le CR!!!
Bravoooooooooooo Christooooooooooooooophe!!! cheers cheers cheers cheers cheers
mais trop deg pour Bruno euhhhhhh!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
x-LyLy-x
Invité




Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:31

Flo a écrit:
merci pour le CR!!!
Bravoooooooooooo Christooooooooooooooophe!!! cheers cheers cheers cheers cheers
mais trop deg pour Bruno euhhhhhh!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

idem t_____t en plus j'l'aurais trop vu chanter une chanson d'amour...
en tt cas je sens que christophe va nous faire frissonner jeudi prochain!

et puis, euuh lettre à france, super émouvant... ça devaut être dur pour amel quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:36

Ouais clair deg pour Bruno!!!! Méritait pas de partir si tôt!!! Et moi qui le voyait gagner (même si j'aimerais que ce soit Christophe qui gagne bien sûr lol) !!!!!! Ralalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:40

Bruno.... Nan c'ets pas possible! Sad Sad
je suis déçu...très déçu... Bruno pour moi était quelqu'un d'exeptionnel..rmepli de générosité...Il ne méritait pas de partir si vite....
Il n'a pas le droit d'arriver qu'à la moitié du parcours.. Il méritait d'aller en finale...
Je pense que quelqu'un d'autre devait partir à sa place....le public sait tromper ce soir Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:54

Moi qui arrive toujours aprés la guerre lol c'est pas grave vous vous y habituré lol Wink moi aussi j'était deg que ce soi Bruno qui parte pff c'est pas juste!!!Je l'aurais bien vu en final avec Christophe pas vous?Mais bon je reste fidèle a moi même il faut que Christophe gagne car c'est un artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:57

Flo a écrit:
merci pour le CR!!!
Bravoooooooooooo Christooooooooooooooophe!!! cheers cheers cheers cheers cheers
mais trop deg pour Bruno euhhhhhh!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Il ne méritait pas de partir si tôt.... Sad

Bravo une fois de plus à Christophe, j'ai hâte de le voir en concert Smile

(allez, vite l'album solo !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:59

Merciiiii pour le CR!!!
Alors Sandrine on a une bise de Bruno??? lol Ca m'étonne qu'il y ait pas grand monde... Mais à cette heure-ci faut être courageux pour y aller, surtout que c'est pas vraiment à Paris...
T'es devenue des Baltard addict dis donc! La semaine prochaine t'y vas encore.. Very Happy

Christophe a trop assuré hier!! J'étais tellement HS que je ne tenais même plus debout et il m'a complètement réveillé!!!! Ca m'a bien fait marrer son point faible! lol

Jsuis dég pour bruno.... J'ai regardé Morning café avec lui!! ca m'a consolé!! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:00

Moi jai juste plus de mot pour décrire Christophe...
il vient surement d'ailleurs.. dune autre planete..
Jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2006
» Gael , Nouvelle star 2006
» @ la recherche de la nouvelle star 2006
» blog sur christophe la nouvelle star
» blog sur christophe de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser