le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)

Aller en bas 
+82
Claireroisoleil
¤Aurelie¤
legorlyan
SéveRim
Andra
celine91
elodie
bouzy
Jennifer fan d'Emmanuel
clairon
fiona-roisoleil
charlottemolet
MaryRD
annabelle93u
elonie
manon ze fan
EncoreRêveuse
anaiscelia
titemaégirl
Lisa du 57
Charlene17
tite_miss057
liline1986
nanoun
laptiterousse
lolo09
Tompouce35
rachelou
*méla*
Manu Cheri
missjusoleil
Lagrenouille
isa54
poulette des bois
Lu'
Véro4
avril
annou
loreley
justinep
lilouille
~Sylvia~
KaosAngel
*Laurie*
sarita21
fand'annelaure
safina
LoveCriCri
**lagote**
Lucie
justine91
elli
trinitysoleil
MIDORI
~Lea~
nenesse
mamzellenana
Flo
tilda1
kademeimfamous
tany
Françoise
Lijou
felicity
cravattgirl
Aaricia
davina_jackson
AnnSo
Sylvie
merci
Sandra-7
tiph85
Johanna
mystar
fanny
will
elsa
lolly4
Sandrinoo2004
florializ
coccifolie
MiMysoleil
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:04

Sylvie a écrit:
par contre j'ai pas suivi l'histoire de l'essoreuse. Vous pouvez me raconter ?

c'est juste qu'il a découvert une essoreuse à salade et qu'il arrêtait pas de s'amuser avec, ça le faisait bien marrer et il était plier de rire en train de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:06

Olalala j'étais EXPDRRRRRRRRRR à ce moment!!!! Sacré Christophe n'empêche c'est bien pratique LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:17

MDR comme quoi avec rien on s'amuse ! sacré Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:19

Je crois que la vidéo est sur le site de la nouvelle star mais pas sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:48

Bon, je débarque enfin, parce que j'avais enregistré hier soir, et j'ai eu le temps de voir la prestation de Christophe à midi...
C'était franchement absolument génial !!!!! C'est affolant comme il a l'air de faire les choses vraiment facilement !!! Il est facinant !!!!
Bravo à lui en tout cas !!!!! Very Happy

NB : bon, je vais aller faire un ptit tour sur votre forum les filles... Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:03

vi c'est un petit génie de la musique!!! il m'a encore bluffé hier!!!!ila sa propre interprétation et donne une autre dimension aux chanson!! bref il a cartoné!!
je suis extrèmenent decue pour Joana par contre!!! elle aussi est exeptionelle!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:22

Coucou!
alors moi aussi j'ai adoré la prestation de Christophe hier, il était BLUFFANT!!!!!!!ce mec m'épate de plus en plus, j'arrive même plus à trouver les mots pour dire comment il m'impressionne thumleft
je le redis mais avec lui tout semble facile...il s'éclate sur scène et nous transmet ce bonheur!!!!!!!voilà tout ça pour dire que sa prestation d'hier était vraiment Magnifique!!!!!Chapeau bas l'artiste!!!! Wink

Sinon je tiens à tirer un ti coup de gueule. J'ai regardé l'émission en entier hier et j'ai été vraiment déçue sur un point. Depuis le début, je préfère l'émission La nouvelle star à la Star ac parce que cette émission n'est pas trop tournée sur le côté people....on ne connait quasiment rien de leur vie et c'est très bien comme ça! mais cette année je suis extrêmement déçue quand je vois la tournure que prennent les choses. Pendant l'émission d'hier, tout a été axé sur le couple Cyndi et Bruno...et franchement pour ma part je m'en foue de savoir qui couche avec qui.....que ces deux là montrent leur talent parce que jusque là c'est pas le top par rapport à Christophe...ils ont encore beaucoup de travail à faire....alors j'espère vraiment qu'ils n'arriveront pas jusqu'à la finale seulement parce qu'ils sont ensemble...j'espère vraiment que cette émission ne va pas devenir une énième émission à la noix de télé réalité qui sera dénuée de toute crédibilité.

Sinon je voulais vous faire remarquer une autre petite chose:
hier Christophe n'a été appelé qu'en sixième position au moment du repéchage (ce qui signifie qu'il n'est arrivé que 6ième hier soir)....ce qui est inadmissible!!!!!
Sa prestation était largement au dessus de celles des autres, je ne comprend pas comment quelqu'un comme Florian (je ne veux vexer personne car il a fait des prestations plutôt bonnes jusqu'à présent Wink )mais hier il est arrivé troisième alors qu'il a chanté extrêmement faux sur sa chanson....les résultats de cette émission m'ont énormémément choqué....
j'espère qu'ils changeront d'ici là parce que si ça continue comme ça Christophe ne restera pas longtemps.....et il mérite d'aller le plus loin possible. Car je vous rappel que seuls les trois premiers de l'émission signent un contrat avec la maison de disque!!!Alors il faut se mobiliser pour Christophe, on est beaucoup ici à croire en lui, alors il faut dire aux gens de voter pour lui car les résultats d'hier m'ont vraiment fait très peur Wink
voili
bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:27

elsa a écrit:
Sinon je voulais vous faire remarquer une autre petite chose:
hier Christophe n'a été appelé qu'en sixième position au moment du repéchage (ce qui signifie qu'il n'est arrivé que 6ième hier soir)....ce qui est inadmissible!!!!!
Sa prestation était largement au dessus de celles des autres, je ne comprend pas comment quelqu'un comme Florian (je ne veux vexer personne car il a fait des prestations plutôt bonnes jusqu'à présent Wink )mais hier il est arrivé troisième alors qu'il a chanté extrêmement faux sur sa chanson....les résultats de cette émission m'ont énormémément choqué....
j'espère qu'ils changeront d'ici là parce que si ça continue comme ça Christophe ne restera pas longtemps.....et il mérite d'aller le plus loin possible. Car je vous rappel que seuls les trois premiers de l'émission signent un contrat avec la maison de disque!!!Alors il faut se mobiliser pour Christophe, on est beaucoup ici à croire en lui, alors il faut dire aux gens de voter pour lui car les résultats d'hier m'ont vraiment fait très peur Wink
voili
bisous
elsa

bah je pense pas qu'ils annoncent les *qualifiés* par nombre de voix (donc le 1er appelé est celui qui a eu le plus de voix, etc)
sinon ils afficheraient mm le pourcentage, comme à la star ac!
Là ils font juste durer le suspens, histoire de nous faire poireauter !!
Et puis ils font exprès comme ça les gens se disent exactement c'que tu as dit, et ensuite vont donc voter plus pour un tel ou un tel car il a été appelé en telle ou telle position... enfin bon j'me comprends ! lol

Et puis ouuui Christophe et l'essoreuse... trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:32

sur ce coup là, je suis d'accord avec Lyly
je pense que c'est juste une question de suspens et d'argent pour la chaîne
après pour ton coup de gueule, c'est vrai que ça a été pas mal axé sur la relation bruno-cindy, mais il faut voir dans les prochaines émissions, peut être que c'est juste un coup de pub en ce moment ( puisqu'ils en avaient parler à la radio de ça )
et puis, je trouve quand même que cindy a fait pas mal ses preuves au cours des émissions, mais bon...

l'essoreuse, c'était culte quand même !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:38

Je suis d'ac avec Lyly aussi je pense que ça n'a rein à voir enfin en tout cas j'espère!!!!
Par contre pour Bruno et Cindy je ne sais pas j'ai pas vu l'émission en entier donc je peux pas juger mais bon j'immagine!! D'ailleurs ça m'aurait grave énnervée!!
Ah oui l'essoreuse c'est culte de chez culte looooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:45

pour l'essoreuse c'est vrai, ça m'a vraiment fait marrer looool

Sinon et bien je sais de source sûre que depuis la première année, ils annoncent les candidats dans l'ordre dans lequel ils arrivent, mais bon ....j'espère vraiment que le classement d'hier soir ne perdura pas trop longtemps Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:04

Voici le mp3 de la prestation d'hier de Christophe sur True colors:
http://rapidshare.de/files/17902412/True_colors-Christophe.wav.html

bonne écoute Wink
biz
elsa
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:17

merci Elsa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:25

merci Elsa.
Moi non plus je n'ai pas compris que Christophe soit sauvé dans les derniers. D'un autre côté je me suis dit que les gens avaient pensé que vu qu'il était doué tt le monde allait voter pour lui et ils se sont rabattus sur un autre candidat. Ca me fait peur parce que comme ça on risque de le perdre. Et puis pourquoi il passe toujours dans les derniers ? Les gens ont moins le temps de voter pour lui, c'est nul. en tous cas pour moi c'est clair, plus de Christophe, plus de nouvelle star. Quand à Bruno et Cindy pffff!
Revenir en haut Aller en bas
avril
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:11

elsa a écrit:
Coucou!
alors moi aussi j'ai adoré la prestation de Christophe hier, il était BLUFFANT!!!!!!!ce mec m'épate de plus en plus, j'arrive même plus à trouver les mots pour dire comment il m'impressionne thumleft
je le redis mais avec lui tout semble facile...il s'éclate sur scène et nous transmet ce bonheur!!!!!!!voilà tout ça pour dire que sa prestation d'hier était vraiment Magnifique!!!!!Chapeau bas l'artiste!!!! Wink

Sinon je tiens à tirer un ti coup de gueule. J'ai regardé l'émission en entier hier et j'ai été vraiment déçue sur un point. Depuis le début, je préfère l'émission La nouvelle star à la Star ac parce que cette émission n'est pas trop tournée sur le côté people....on ne connait quasiment rien de leur vie et c'est très bien comme ça! mais cette année je suis extrêmement déçue quand je vois la tournure que prennent les choses. Pendant l'émission d'hier, tout a été axé sur le couple Cyndi et Bruno...et franchement pour ma part je m'en foue de savoir qui couche avec qui.....que ces deux là montrent leur talent parce que jusque là c'est pas le top par rapport à Christophe...ils ont encore beaucoup de travail à faire....alors j'espère vraiment qu'ils n'arriveront pas jusqu'à la finale seulement parce qu'ils sont ensemble...j'espère vraiment que cette émission ne va pas devenir une énième émission à la noix de télé réalité qui sera dénuée de toute crédibilité.

Sinon je voulais vous faire remarquer une autre petite chose:
hier Christophe n'a été appelé qu'en sixième position au moment du repéchage (ce qui signifie qu'il n'est arrivé que 6ième hier soir)....ce qui est inadmissible!!!!!
Sa prestation était largement au dessus de celles des autres, je ne comprend pas comment quelqu'un comme Florian (je ne veux vexer personne car il a fait des prestations plutôt bonnes jusqu'à présent Wink )mais hier il est arrivé troisième alors qu'il a chanté extrêmement faux sur sa chanson....les résultats de cette émission m'ont énormémément choqué....
j'espère qu'ils changeront d'ici là parce que si ça continue comme ça Christophe ne restera pas longtemps.....et il mérite d'aller le plus loin possible. Car je vous rappel que seuls les trois premiers de l'émission signent un contrat avec la maison de disque!!!Alors il faut se mobiliser pour Christophe, on est beaucoup ici à croire en lui, alors il faut dire aux gens de voter pour lui car les résultats d'hier m'ont vraiment fait très peur Wink
voili
bisous
elsa

Alors là, Elsa tu pouvais pas dire mieux, j'ai eu exactement les mêmes pensées hier soir devant l'émission! Et comme toi j'ai été choquée que la prestation de Christophe n'ait été saluée que par une sixième place! Faut que le public se débouche les oreilles ou que les supporters de Christophe se mobilisent , car c'est pas parce que c'est le meilleur qu'il gagnera, et j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus qu'un ou deux primes à l'entendre! Pourtant ce mec, il est phénoménal! et surtout à côté de lui tous les autres font amateurs, ou en tout cas très bébés(même quand ils ont le même âge Wink )!
Sinon pour Joana je suis déçue mais en un sens l'émission ne lui réussissait pas: elle a besoin de son univers feutré piano-voix pour que son talent s'épanouisse!
Mais bon même si ça lui éviterait de chanter le super single de la NS, faudrait pas que Christophe nous quitte trop tôt, sinon, je quitte la NS moi aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:07

Ah donc je l'avais bien reconnu, qu'il a joué dans Alive au côté d'Emmanuel Dahl la doublure d'Emmanuel Moire dans la comédie musicale Le Roi Soleil et/ou Dove Attia fait parti du jury et producteur de la comédie musicale.

C'est vrai qu'il chante super bien, mais il y aurait-il pas un peu de piston par hasard.

Enfin, bref, c'est vrai qu'il chante bien
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:32

Magnifique prestation hier!!
Il m'a encore une fois scotchée devant la télé!!!
Christophe c'est le seul que ma soeur aime bien sinon les autres elles les aiment pas du tout...

Sacré Christophe avec l'essoreuse de salade!! J'étais EXPDR!!! Il s'amusait comme un tit fou!!! Moi j'aurai fait de même!!

Vous avez vu le cours de nonchalence qu'il a fait?? C'était marrant! Smile C'était dans le morning café de ce matin dans les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:35

moi aussi, il m'a scotchée devant la télé...je regarde plus que pour lui, vraiment, il a une voix ce mec !!! c'est indéfinissable ! Et puis, son petit air décalé, ça lui donne un air trop 'gnon !!!
Vivi notre CRICRI et vive la Turtle Mania !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:01

Alalalala j'étais en Vac devant ma tite TV quand j'ai vu Christophe!
Que dire les filles.... Je me suis étonnée à apllaudir toute seule devant ma tite TV lol Tellement il m'avait touché, j'avais les larmes aux yeux! Cette chanson était tellement magnifique, sa voix allait parfaitement!
Christophe Merci pour ce moment!!

Joanna....une de mes préfrés qui s'en va..Je pense que je public devrait se déboucher les oreilles car je trouve qu'elle a tout déchiré et elle part si tot...trop tot...Elle ne le méritait pas! j'ai voté pour elle a plusieurs reprises mais rien n'y fait... J'espère qu'elle percera Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:41

Il y a une interview dans le télépoche !

Cindy et Christophe: déjà gagnants?

Première scène?
Lors d'un festival de jazz sur une petite scène minable avec quatre pélerins devant moi... mais j'étais content. C'est en intégrant une chorale que j'ai découvert que, pour moi, chanter c'était comme respirer.
Première chanson marquante?
"I will always love you" de Whitney Houston. Je me suis dit: "C'est magnifique!"
Premier concert?
J'ai honte... Chantal Goya! Il y avait des costumes roses partout je ne comprenais rien, je me suis même endormi (rires).
Premier casting?
"Nouvelle Star". J'ai tourné dans le film "Alive" avec Richard Anconina mais je n'ai pas passé de casting: j'ai été repéré en chantant dans un petit village un peu paumé. À l'époque, j'avais les cheuveux gras, plein de boutons... Ca n'était déjà pas gagné côté look!
Premier face-à-face avecle jury?
En arrivant, je me suis vu dans le miroir du décor et je me suis dit: qu'est-ce que je fais là!
Premier prime à Baltard?
Un mélange de trac, d'angoisse, de plaisir. On ne pourra jamais faire mieux car on était dans l'inconnu, on découvrait quelque chose. D'ailleurs, ma soeur a eu la bonne idée d'accoucher pendant le premier prime... Il fallait le faire!
Première pensée en voyant la réaction du public?
Tout ça pour moi? Quand on chante à la maison, les parents se plaignent parce qu'ils n'entendent pas la télé, alors là, j'étais en transe.
Première fois qu'on t'a surnommé la Tortue?
C'était Marianne James. J'aime bien car c'est amical et je me marre moi-même en me voyant. De toute façon, mon père m'appelle Giraffon donc ça ne pouvait pas être pire!
Première fois qu'on t'a reconnu dans la rue?
À Carrefour: je voyais les gens me regarder et la caissière ne voulait pas faire passer mes articles si je ne lui chantais pas une chanson... La honte!
Première fois à la une des journaux?
Je me suis dit: quelle tête horrible! Ce qui me choque, c'est de voir le nombre de couvertures que l'on fait alors qu'on est rien.
Premier passage télé?
J'ai dit: "Changez de chaîne!"
Première grosse folie si tu gagnes?
Mon rêve: acheter un terrain et construire un quartier pour toute ma famille... un Christopheland!


Christophe vu par... sa maman Jocelyne, monitrice auto-école
"Petit, c'était un vrai boute-en-train qui adorait se donner en spectacle. Au lycée, il avait formé une chorale pour un bonne oeuvre. Les élèves et les profs se pressaient pour y participer. Il n'a pas confiance en lui, je suis certaine qu'il ne pense pas aller loin dans l'aventure. Sur scène, je ne le reconnais pas: il est dans son élément et il oublie sa timidité."

Christophe vu par... Élisabeth, sa meilleure amie
"J'ai rencontré Christophe, il y a quatre ans, lors d'un barbecue que j'avais organisé à la maison. Lorsque, dans l'après-midi, il s'est mis à chanter, un ange est passé dans mon jardin. Depuis, nous sommes devenus vraiment amis et chaque fois que je fais un fête, c'est lui qui se charge de la déco. J'aime son côté totalement nature, ses coups de folie et sa façon de s'amuser avec les mots. C'est moi que l'ai boosté pour qu'il s'inscrive à l'emission. Ses atouts pour devenir la Nouvelle Star? Sa voix avant tout. Mais également sa faculté de rentrer en contact avec le public. Christophe est quelqu'un qui aime les gens."


ps: dslée pour les fautes d'orthographes mais j'ai un peu tapé sans regarder le clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:43

Merci bcp pour l'article!! Smile
Un Christopheland si jamais il gagne.... Qu'il le construise!! loool Je m'invite dans son nouveau quartier! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:53

elli a écrit:
Merci bcp pour l'article!! Smile
Un Christopheland si jamais il gagne.... Qu'il le construise!! loool Je m'invite dans son nouveau quartier! lol

mdr... on se retrouverait toutes là bas !!!! lol!
Merci x-LyLy-x pour la retranscription ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:55

Merci pour l'article! et vive le christopheland. Je fais mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:59

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:01

Merci miss!!!!
je peux te prendre ta retranscription pour mon forum?? je te citerais bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)   Christophe Willem (Nouvelle Star 2006) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2006
» Gael , Nouvelle star 2006
» @ la recherche de la nouvelle star 2006
» blog sur christophe la nouvelle star
» blog sur christophe de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser