le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Vic et petit message de soutien....

Aller en bas 
+9
fanny
bip
lucie neufeld
MarionM*
ysa
fan#1
Ana
Leeloo
benben
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benben
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:45

Mon magnifique cone fraise-framboise-cassis englouti, je peux enfin taper mon message lol!

Je me presente, je m'appelle Benjamin (et non pas Henri....reference à la chanson pour ceux qui n'ont pas compris) et je voudrais vous raconter mes rencontres avec Vic...

J'ai rencontré victoria il y a 7-8 ans je pense alors que celle ci se produisait dans une maison de retraite. En effet, ma mère est directrice d'une maison de retraite et chaque été elle organise une fete...
Cette année la, victoria était la pour chanter durant l'après midi. Comme j'etais présent, ma mère me présenta victoria, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vus ce petit bout de jeune fille devant moi. Elle devait avoir 12 ans mais en paressait 2 de mois tellement elle était petite et menue, et c'est vraiment la première chose qui m'a marqué!!!!!

je me suis tout de suite demandé comment elle chantait et j'étais tout de meme assez sceptique....Et la, lorsqu'elle prit le micro, je suis resté bouche-bée, comme tous les invités...Sa voix était tout simplement extraordinaire...meme les gens des immeubles voisins étaient a leur balcon pour l'ecouter chanter!!!!!
Elle est revenue d'autres fois me semble t il et ce fut encore un veritable bonheur de l'entendre chanter et de lui parler car elle est d'une gentilesse vraiment rare...
Ma soeur a egalement eu le grand honneur d'avoir victoria comme chanteuse le jour de son mariage!!!!cela fera 7 ans cet été....et je me souviens encore de son interpréttion de l'avé maria dan sl'eglise de mon village...tout simplement somptueux....elle eu droit a une veritbale ovation dans l'eglise, ce qui ne fut pas du gout du curé Very Happy Very Happy Very Happy

Depuis cette epoque, toute ma famille, et en particulier ma mère et moi, suivons les pas de victoria dans la chanson, esperant la voir à la télé ou l'entendre chanter à la radio, et enfin la voila dans une comédie musicale...Tu as parcouru tellement de chemin Victoria : tu chantais a la residence de villars les dombes, passage dans une glise de genay, passage en italie (il me semble) et maintenant e voila à Paris dans une superbe comédie musicale!

Toute ma famille est derrière moi pour te féliciter de ce superbe parcours et nous t'envoyons tous nos voeux de bonheur, que ton talent soit enfin reconnu car tu es une vraie artiste qui merite amplement de réussir!!!!
J'aimerai de nouveau t'entendre chanter Edith piaf car tu le fais à merveille!!!!!

J'espère que tu me reconnaitras et me laisseras un petit message même si ton agenda doit etre bien rempli!!!!
En tout encore toutes mes felicitations et je te souhaite de tout mon coeur de réussir...c'est toila nouvelle star de la chanson francaise!!!!!!
En esperant que votre spectacle sera biento a lyon pour que l'on puisse en profiter!!!!

Je t'emvrasse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:58

Elle est trop mignonne ton histoire.
J'imagine tres bien Vic du haut de ses 12ans ameuté les foules avec sa magnifique voix.
Je suis persuadée que Vic se rappelle de toi et j'espere qu'elle te repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
benben
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:48

en tout cas a 12 ans elle etait pas très haute mais elle chantiat deja comme une star lol!
j'esère vraiment qu'elle me reconnaitra et me laissera un petit message....
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Langue pendue
Langue pendue
Ana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:27

Oui Ben, je vois tout à fait de quoi tu parles lorsque tu décris notre Vic' nationnale menue et fluette mais avec son coffre à tout claquer! Je la suis aussi depuis qu'elle a 11 ans, et comme toi je suis heureuse que son talent commence à être reconnu! Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas d'avant, laissez-moi vous dire que sur le CD du Roi Soleil, vous l'entendez chanter 100000 fois en dessous de ses capacités! Je vous jure quand elle chante du Piaf (et Dieu sait que Piaf est intouchable et inimitable!), et bien je vous jure que Victoria la fait revivre. Je sais qu'elle ne raffole pas de cette époque ou elle avait tendance à la "démonstration vocale" mais perso' moi c'est à cette periode que je l'ai découverte et depuis je ne l'ai pas lachée! Pour moi c'est une des rares véritables grandes voix de la chanson française, et si vous ne me croyez pas, recupérez donc l'extrait de son passage à la TV (6 milloind de téléspectateurs en prime de "Je passe à la TV"!), et jugez par vous-même! L'accordéoniste te va si bien Vic', et je suis sûre que le curé de l'Eglise à dû suffoquer quand tu as provoqué un tonerre d'applaudissement! Je t'admire vraiment de tout mon coeur et j'espère enfin te rencontrer un jour. Merci Ben pour ce récit, et sois sûr que Vic' se souvient de toi, elle a une mémoire d'éléphant et elle n'oublie rien!
MarionTristana* Mr.Red

Vic' on t'aime tous!

y'a eu un bug' dans le systeme, c'est pas Ana qui a posté ce sujet, c'est bien moi, MarionTristana* (Emmeline, help, ta soeur se fait passer pour moi! affraid lol!)
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:01

wouahhh super ton histoire ! nous ossi on la soutient a fond notre ptite vic ! notre grande vic ojordui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:26

Bonjour à tous,

Je suis chez mon amie ysabelle et j'en profite pour vous repondre.

Cher benjamin, je me souviens effectivement de cette prestation dans l'église, et j'en ri encore quand je me remémore la tête du curé!!!
Mes débuts musicaux sont des souvenirs que je ne renierais jamais même si aujourd'hui ma direction musicale est différente et mes gouts musicaux ont bien changé!!!
C'est toujours très agréable de lire les messages de gens que j'ai croisé sur mon chemin...
Je n'oublierai jamais qui je suis car je sais d'ou je viens...
Je t'embrasse très fort benjamin!

Merci à toi aussi Ana, pour les compliments...c'est toujours très touchant!

Merci à TOUS TOUS TOUS!!! C'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour sur ce site!!!
Je vous embrasse TOUS de tout mon coeur!!!

A bientôt

VICTORIA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:28

Tu vois Ben Vic elle est comme ca. Elle repond aux messages.
C'est super que tu sois si genereuse avec ton public Vic.
On t'adore
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:42

Merci Vic' d'avoir répondu, c'est super gentil de ta part... profite-bien des ces quelques jours de repos avec Ysa! MarionTristana* sunny

ps: En + Ana était même pas née à cette époque, c'est une p'tite merdeuse! lol! Mais non Ana, je te charie, je t'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:20

oooo
merci vic !!! c kome ca kon taime , proche de ton public ! surtout ne change pas car moi je suis fan de toi , LA VRAIE VICTORIA , la victoria naturel !!!! je t'adore !

raquel , ki ne toubliera jamé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:03

t'es donc par ici victoria?
quelques jours de vacances font du bien!!!


Lucie

PS:au passage il faudrait que je te demande un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:05

Oui, elle a posté ce matin! Ca fait du bien au coeur de voir qu'elle est active sur le forum! lol! MarionTristana* Mr.Red

ps: moi aussi il faut que je te demande un truc Vic': quand est-ce qu'on se voit! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:50

Ouè elle la poster a 13h et des brouettes!
c'est vrai que victoria est très proche de ses fans et c'est quemques chose de très rare chez les artistes ( de prendre du temps pour répondre aux messages!)
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:22

Oui, pourvu que ça dure encore comme ça pendant longtemps! mais je n'en doute pas! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:43

Ralalala VICTORIA tu m'étonnera toujours..........!!!!!!!!!!!! I L Y flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:53

oué not' vic' elle nous étonnera tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 23:53

marci vic pour le post!! Mr.Red ..nous aussi on t'aime tous trés fort jolie demoiselle!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benben
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:21

merci bcp de ta reponse victoria...quand je vais raconter ca à ma mèer elle va faire une crise cardiaque!!!!

encore bravo pour tout et a bientot peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:21

effectivement vic a une voix extraordinaire! bien sur j'aodre sa nouvelle direction musicale, mais j'aime toujours autant ses débuts!! je rêve de la réentendre chanter "le désire de chanter" même si aujourd"hui c'est plus trop son stule! lol! ou alors quelle chante l'hymne à l'amour!! oh la la j'aodrerais!!!

et oui vic est quelqu'un de trés généreux!!! un ange tombée sur la terre pour nous apporté joie et bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
benben
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:35

c'est vrai que l'entendre chanter du edith piaf était assez fabuleux...mais bon, elle a choisi une autre direction musicale ce qui est peut etre mieux pour sa carrière!!!

vic sur ton futur album tu voudras pas reprendre l'hymne à l'amour juste pour faire plaisir a ceux qui te suivent depuis tes debuts?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:37

ah vi quel bonne idée!!!!!! ou tu l'enregistre en studio, et tu le sors sur internet pour qu'on puiss l'acheter!! lol! la je pars dans mes reves et mes purs délirzes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:49

Arrête, mais c'est pas bête ça! Y'a Hélène Rollès qui a fait ça avec son dernier album (bon, ok, vive mes références! Embarassed ). En tous cas, juste une petite chanson bonus comme ça, ce serait super, et je vote aussi pour l'hymne à l'amour! youhou! et pourquoi pas en duo avec Maurane tant qu'on y est! Mr.Red ou alors si c'est pas possible, je veux bien l'accordéoniste, mais je préfère l'hymne à l'amour! Rôlôlô, le rêve! En tous cas moi j'adhère! MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:39

salut à tous,

Et bien moi je vais vous raconter comment j'ai connue victoria, si biensur ça vous interesse... Laughing

Je l'ai connue elle avait 9ans, connaissant ses parents nous leur avons demandé si c'était possible qu'elle vienne faire un petit concert chez nous, Quand elle est arrivée, et devait mesurer 1m02,Razz elle avait une grande queue de cheval et on m'avait dit: "tu vas voir, tu vas pas en revenir comme elle chante!!"
Effectivement c'était assez impressionnant, et je ne vous cache pas, qu'un petit bout de nana chantant piaf COMME piaf, c'est assez choquant, enfin pour moi, ça me dérangeait un petit peu...
Je l'ai revue 6 ans après, car ses parents avaient organisé une petite fête pour ses 15 ans.
Elle a chanté 2, 3 chansons, puis elle m'a demandé de chanter, j'ai accepté à la seule conviction qu'elle vienne chanté avec moi.
Et je vous assure, que c'était un très bon moment musicale, elle était très généreuse avec moi, elle me laissait chanté, alors qu'elle aurait très bien pu m'écraser, mais non...
J'ai à ce moment là été séduite par cette grande personnalité et surtout par cette générosité, au point où nous nous ne sommes plus jamais quittées, et oui ça été le début d'une grande amitié!!!!!
Aujoud'hui je vis des bons moments avec elle, et de grande émotions musicale.
Par contre, je ne vous explique pas, quand de grand matin, la tête dans le saut je l'entends faire ces vocalises!!!! GRAND MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
non sérieusement mise a part son talent que vous connaissez tous, c'est une personne d'une générosité extrème, mais avec son caractère bien à elle, et je ne vous cache pas que les petits coups de gueule sont souvent présents à la maison!!! Laughing

allez ma petite C. rentre vite à la maison je t'ai préparér un bon petit "pot au feu" comme tu les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:55

Merci Ysa de nous faire partager ta rencontre avec Victoria. C'est une belle histoire d'amitié.
Alors toi aussi tu chantes???? J'ai hate d'entendre ca.
En tout cas ton histoire est super mignonne.
Bisous a toi et a Vic.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:03

Oui, merci Ysa pour ton récit! 1m02! Laughing lol! C'est sympa de savoir comment vous vou êtes rencontrées pour ne plus jamais vous quitter! Un de ces jours ce serait bien que vous nous fassiez un petit duo toutes les 2, z'en pensez quoi?! Twisted Evil
Ohlàlà, comme j'entends d'ici là Vic' faire ses vocalises de bon matin, ça doit donner dans la baraque! mdr! lol! et pour les coups de gueule je me doute bien qu'avec son caractère de scorpion, ça doit donner (je sais de quoi je parle... Rolling Eyes ). En tous cas c'est génial de voir que vous vous entendez si bien... Je ne suis pas sûr que si je vivais chez ma meilleure amie (en admettant qu'elle n'ai ni mari ni enfants!), que nous arriverions à nous supporter! Wink

Je vous fais à toutes les 2 d'énormes bisous sincères, qui viennent du fond du coeur, et j'espère vous rencontrer un jour, peut-être avec Em' qui sait, on formera les 3 mousquetaires!!! Razz

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:48

Merci Ysa pour ce beau résumé de votre rencontre I love you
Je ne connais pas trop Victoria même si je me souviens très bien du "Désir de chanter" mais je pense qu'Em et Marion vont se faire un plaisir de me la faire découvrir!En tout cas ce magnifique parcours montre bien qu'elle a énormément de talent!!! J'ai hate de la voir sur scène!!!!
Merci Victoria pour tes passages et tes mots sur le forum, c'est super gentil!
Gros bisous à vous deux

Citation :
on formera les 3 mousquetaires!!!
comment ça Marion? Des droles de dames vous passez aux mousquetaires comme ça direct??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Rencontre avec Vic et petit message de soutien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Vic et petit message de soutien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de soutien
» Message de soutien
» petit soutien
» Mon CriCri , ce message de soutien est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser