le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !

Aller en bas 
+11
rachelou
shakira
Angélique
Miss Vivi
coco
merci
coccifolie
Wilhemina
**lagote**
~Marjorie~
nyny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:30

Lilie a écrit:
waou ca c'est du CR lol !! merci beaucoup !! comment j'aimerai trop les voir en concert pff !!

ouuaaaaai franchement si t'as l'occazion n'hésite pas, je crois que niveau concert on peu pas faire mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:07

j'veux bien te croire lol !!!! apres faut que je toruves des gens avec qui y aller car mes copines sont pas trop fan d'indo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:21

ba oué c'est clair!!!!! Moi heureusement que ma meilleure amie a bien voul m'accompagné, parce que c'est pareil autour d emoi y'a personne qui aime Indo!!! Mais bon çà m'a pas empêcher de me reprendre des place pour le mois de Novembre alors que surement personne ne voudra venir avec moi!!!!! J'me vois mal y allé toute seule qaund même!!!! Mais bon si je dois le faire et ba j'le ferai!!!!
En faite on va vraiment se faire un concert toute ensemble mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:47

mdrrr ca serait ptetre la solution mdr !! si moi j'ai mes parents qui sont fan depuis qu'ils sont jeunes xpdr !! mais bon c'est pas la fete d'y aller avec les parents mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:06

Lilie a écrit:
mdrrr ca serait ptetre la solution mdr !! si moi j'ai mes parents qui sont fan depuis qu'ils sont jeunes xpdr !! mais bon c'est pas la fete d'y aller avec les parents mdr !!


ouaiiii c'est clair looool!!!!!j'me vois trop mal y allé avec mes parents lol!!!!

Et t'habite ou toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:27

j'habite pres de caen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:10

Lilie a écrit:
j'habite pres de caen Very Happy


roooh mais ils en font un en + de concert a Caen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:05

alors nyny, une seule chose MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

de plus ca fait vraiment du bien de voir des fans du RS aimer Indo, me sens largement moins seule pour le coup lol

ralala dire que je devais etre la ce week end a Amiens, saleté de pognon grrrrrr

en tout cas Merci pour ton Cr, je revivais tous ces indo'concerts auquels j'ai pu assister

ca fait trop trop longtemps la, Indo me manque c'est une horreur, ma dernière fois pour moi c'était le 24 janvier 2004 au paradize Show ancienne belgique et le grand rex dans la meme journée

j'ai eu aussi la chance de me pointer a l'enregistrement de top of the pops pour la troupe, et a ma grande surprise Indo enregistrait alice et june en meme temps, bon j'ai pas vu leur prestation, mais j'ai pu voir Oli et Shoes a l'entrée ........ et Oli qui me reconnait, ca c'est la surprise de l'année

en tout cas encore Merci Merci et Merci pour ce Cr, mais pitit bémol, Boris n'est pas bassiste ( c'est Marco le bassiste), Bobo c'est le plus grand guitariste du moooooooonde lol
-----> "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 34931802
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
silverstrand
Bavard
Bavard
silverstrand


Nombre de messages : 61
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/02/2006

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:10

Pour ceux que ça intéresse, RTL2 offre des places pour un concert à Mogador à partir de lundi.il faut écouter la radio entre 9h et 18h et appeler quand 2 titres d'INDO passent à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:24

Derien Titania!!! C'est un vrai bonheur de partager ce CR!!!! Et çà fais du bien comme tu dis de rencontrer des Fans du RS qui sont également fan d'Indo!!!! Moi aussi j'me sens moin seule!!!! çà fait plaisir!!!!!

Oui oui moi j'écoute RTL2, on sait jamais hein, tout peut arrivé!!! Mais bon j'attens qui repasse la pub parce que j'ai pas le numéro lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:27

Titania a écrit:


en tout cas encore Merci Merci et Merci pour ce Cr, mais pitit bémol, Boris n'est pas bassiste ( c'est Marco le bassiste), Bobo c'est le plus grand guitariste du moooooooonde lol
-----> "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 34931802


rohlalaaaaaaaaa honte à moiiiiii!!!!! Heureusement que tu es là, j'avais même pas fait attention à mon erreur, pourtant j'me suis relu avant de posté!!!! Vraiment je suis trooop nulle!!!!! Bon on va dire que j'étais encore sous le coup de l'émotion hein!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:01

nyny a écrit:
Lilie a écrit:
j'habite pres de caen Very Happy


roooh mais ils en font un en + de concert a Caen!!!!

oué mais on est toujours averti les derniers nous mdrrrrrr !!! et il m'semble qu'en plus ca a ete tres tres vite plein Confused (ca se comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:13

Lilie a écrit:
nyny a écrit:
Lilie a écrit:
j'habite pres de caen Very Happy


roooh mais ils en font un en + de concert a Caen!!!!

oué mais on est toujours averti les derniers nous mdrrrrrr !!! et il m'semble qu'en plus ca a ete tres tres vite plein Confused (ca se comprend lol)


mais naaaaaaaan!!!! Ils sont pas encore passé a Caen, c'est le 29 novembre, il y a encore des places!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:36

nyny a écrit:
Titania a écrit:


en tout cas encore Merci Merci et Merci pour ce Cr, mais pitit bémol, Boris n'est pas bassiste ( c'est Marco le bassiste), Bobo c'est le plus grand guitariste du moooooooonde lol
-----> "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 34931802


rohlalaaaaaaaaa honte à moiiiiii!!!!! Heureusement que tu es là, j'avais même pas fait attention à mon erreur, pourtant j'me suis relu avant de posté!!!! Vraiment je suis trooop nulle!!!!! Bon on va dire que j'étais encore sous le coup de l'émotion hein!!! lol!!!!


rhooo Boriiis, c'est Borisss un point c tou !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Putain de concert, putain de public" Merci Indo !   "Putain de concert, putain de public" Merci Indo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Putain de concert, putain de public" Merci Indo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» [Message urgent pour le modo "merci "
» Merci ma Lysa de m'avoir permis de te "doubler"
» Pour toi, un "million de fois merci"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser