le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Casting pour le film de Merwan....lol

Aller en bas 
+31
soleil78
marine1991
Sylvie
MiMysoleil
gaelle
Lu'
flav93
*Aurélie*
sabrina G.
**july**
MarionV
Aurelai
chatiment
Fan_2_christophe
priss
kym...
Sandrinoo2004
pitchounettte
hitomi-padme
coccifolie
florializ
**lagote**
boucher
MIDORI
maureen80
fanny
wilou
Mme_Merwan_Rim
v-ronik
choupi
sofyrose
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:31

Alors bien sur c pour s'amuser, Merwan ne vas en aucun jouer dans un film, du moins de notre production, enfin Merwan si tu passe par là...

Alors un casting ouvre ses portes le samedi 26 février sur le forum, dans ce topic.
Le rôle principal est bien sur attribué à Merwan Rim
Il y a deux roles féminins principaux qui sont déjàs attribués : Manon, alias Mme Merwan Rim, et moi.
La fouine du désert est décerné à V-ronik.
Pour la distrubution des rôles faut voir avec Mme Merwan Rim qui est la Directrice du casting, pour tout aute suggestion, il faudrait me contacter (Productrice)
On a besoin d'un réalisateur aussi, si quelqu'un veux bien se proposer?
Pour le scénario tout le monde y mettra du sien ça donnera de bonnes idées et ça sera marrant.

Voila
Bon courage à tous pour le casting. Ceux qui sont admis seront prévenus dans la semaine qui suit.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:34

mdr les filles vous etes touchées ke mm!!lol
mais comme je le suis autant que vous je me propose pour etre réalisatrice...je sais etre pro!!!

kisouilles**
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:38

Ca y est, après de si longues années de galère je décroche enfin un rôle à la hauteur de mon talent!!!!!
Fouine du désert : voilà un rôle de composition!!!!
Je sens que ce film va faire un carton!!!! Je le sens : c'est le début d'une grande et longue carrière!!!!
Alors je tiens à remercier Sofyrose et Mme Merwan Rim pour ce rôle, et aussi mon agent qui m'a décroché cette audition, enfin mes parents, mon frère, ma soeur et bien sur mes chats!!!!

Allez j'ai hate de découvrir les acteurs qui feront partis de la sélection finale!
A tous, à bientôt sur les plateaux!!!
V-ronik.
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:41

Fais pas trop de remerciement encore Véronique on a pas reçu d'oscar encore. mdr

Merci à toi Choupi de te proposer pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:43

oui je sais, mais je suis tellement surprise d'avoir décroché ce rôle!!!!!
J'en reviens toujours pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:44

Héhé j'arriiiiiiiiiiiiiive !!
Et voui c'est moi qui decide si vous êtes prises Mr.Red
Je suis un peu la nouvelle Kamel Ouali, Dove Attia ou Albert Cohen... avec bien entendu les fervents conseils de mon accolite Sophie... !
Tien en passant je te laisse le choix du réalisateur !!!
Bon en route pour une nouvelle Story alors... je la baptise la Merwan STORY !!!
Les inscriptions sont ouvertes !!!!!!!

Ps: heuuu... v-ronik c'est pas encore les oscars ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:47

kikou les filles moi je suis partante pour n'importe kel role du moment ke je pe approcher la grande star : merwan rim lol. j espere k je suis pas trop exigeante lol
silteplait manon engage moi lol

allez bisous a vous toutes

laetitia


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:47

T'inquiètes pas Manon la réalisation est déjà attribué à Choupi, elle est enter de bonne main
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:59

Bon alors, sur les conseils de mon agent artistisque qui n'est autre que la très talentueuse sofyrose, un des roles principaux de ce merveileux film, je vais commencer par un ébauche de scénario!
Vous verrez c'est super original, et je crois que ça n'a encore jamais été tenté au ciné!!!!

Imaginez vous dans un canyon poursuivis par un gorille géant et la votre héros, le seul, l'unique, vient à votre rescousse : Merwan évidemment aidé par son plus fidèle compagnon : la fouine du désert! C'est pas mal non? En plus personne avant n'avait eut l'idée!!!!!

Allez, imaginons la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:04

Tous a vos plumes pour la suite du scénario, faudra trouver un début aussi .

Manon, faut commencer à faire de la pub pour la casting, plus on a de personnes mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:09

ouai ouai vous inquiété pas la réalisation est entre de bonne main!!!je m'en occupe compté sur moi!!
faut que je nous fixe un budget la!!!je vais m'y ateler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:23

Je tiens à préciser que nous selectionnons que des personnes de talent !
Woaw, sympa ton truc véro, ma choupi prévois le budjet mdrrrr !!!!
Bah la pub c'est comme tu veux où tu veux... on se concerte sur msn ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:26

Ok Manon on se concerte sur msn pour voir tout ça.

Bon travaille choupi. on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:38

LOL! moi aussi je veux un role! lollllllllll!meme si c'est serveuse hun !loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:40

jveux bien y participer mais se sera quel genre de fim?? action comique ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:43

MDRRRRRRRRRRRRRRRR ma Fanny lol!
T'inqiètes j'ai put observer ton talent maintes et maintes fois depuis qu'on se connait... tu seras plus qu'une serveuse... héhé !! Je vais te trouver un rôle en or... huuummmm... je cherche... CA Y EST... "La confidante de Merwan"... Very Happy

(Naaaan c'est pas du favoritisme...) !

Ps: A venir... les rôles pour lesquels vous pourrez auditionner A PARTIR DE SAMEDI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:43

Bah pour le genre de film, c tous le monde qui fait un peu le scénario, si tu as des idées, hésite pas
Une idée de la part de V-ronik a été proposé.

Fanny quand à toi je pense qu'il y aura pas de problème à ce que tu sois dans le film, ça sera un vrai plaisir mais faut voir avec la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:44

maureen80 a écrit:
jveux bien y participer mais se sera quel genre de fim?? action comique ...???
Héhé... comme tu le désires... le film se construit ptit à ptit... par un duo de choc... SOPHIE ET MOI... avec l'aimable participation de notre réalisatrice CHOUPI... et VOS idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:54

oyé oyé braves gens !! je suis l'écho, je suis la voix de Mr Ouali Mr. Green il a entendu parler de cette super production et se pose quelques questions dont je me fais le porte parole :

1) quand va commencer ce film car notre cher Duc de Beaufort est encore sous contrat jusqu'à la fin de l'année
2) prévoyez vous des chorégraphies dans ce film ? si oui il veut bien se proposer pour vous donner des idées et des conseils et donner quelques cours à Merwan (qui n'a jamais dansé)

Kamel étant très demandé ses tarifs ont augmenté bien sûr Razz donc pour faire des économies sur votre budget (avez vous déjà prévu votre budget ?) je me propose d'être l'intermédiaire de kamel pour d'éventuels chorégraphies (je suis beaucoup moins chère Mr. Green )

Dans l'attente des réponses de la production kamel vous fais de gros bisous cheese
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:03

Le budget n'as pas encore été fixés, nous somme actuellement en pleine discussion avec Choupi et Manon, faudra patienter, mais l'aide de Kamel Ouali sera grandement apprécié.

Pour tes questions, le casting commence le 26 février. Donc le commencement du film ne sera pas pour maintenant. Pour la chorégraphie faut voir avec le public, c lui qui fait le scénario, mais si Kamel Ouali se propose. On esseira de faire quelque chose.

Merci à toi Midori.
Bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:06

Héhéhé mais c'est un honneuuuuuuur !!!
Pour répondre aux questions...
* Merwan finira bien entendu l'aventure du roi soleil, et débutera le film, pendant ces longues vacances... !
* Bien sur que nous prévoyons des choré... (par contre Merwan a déjà dansé hihi, il danse sur le spectacle... et ouii mdr)

Pour les tarifs, no soucy, puisque tu proposes, on prendras les 2, cela sera beaucoup mieux, et Choupi se débrouillera avec le budjet, tout ça est a vori avec elle si mon accolite Soph' est consentante là dessus !

Ps: La team Prod' va se coucher... demain grosse journée de reprise, bizOoOooOX !


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:13

Effectivement, le budget risque d'exploser!

Bon déjà Kamel Ouali, c'est pas donné, mais si en plus il doit apprendre à danser à un gorille géant , j'aime autant vous dire les filles que c'est pas gagné d'avance!!!!

Alors je vous propose de vous côtiser pour l'euro millions de vendredi! avec un peu de chance , on pourrait gagner!!!et là on se permet toutes les fantaisies, Kamel Ouali, un gorille en Tutu et que sais-je encore!!!!

Allez, on y croit fort!!!
V-ronik
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:17

Choupi pour le budget à toi de jouer (pour l'euro million). lol

Bon allez comme on dit les idées viennent en dormant. Alors bonne nuit à vous tous. Et soyez au taquet pour demain.

Bidou bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:23

v-ronik a écrit:
Effectivement, le budget risque d'exploser!

Bon déjà Kamel Ouali, c'est pas donné, mais si en plus il doit apprendre à danser à un gorille géant , j'aime autant vous dire les filles que c'est pas gagné d'avance!!!!

Alors je vous propose de vous côtiser pour l'euro millions de vendredi! avec un peu de chance , on pourrait gagner!!!et là on se permet toutes les fantaisies, Kamel Ouali, un gorille en Tutu et que sais-je encore!!!!

Allez, on y croit fort!!!
V-ronik

MDR Mr. Green

P.S. : kamel dort très peu, son cerveau est toujours à cogiter de nouvelles chorées mais son écho, sa voix, pas du tout Mr. Green je m'en vais donc dans les bras de morphée car en attendant d'être riche il faut que je gagne ma vie, bonne nuit à vous aussi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:08

J'aimerai faire partie de cette réalisation.
Si vous m'accepter
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Casting pour le film de Merwan....lol Empty
MessageSujet: Re: Casting pour le film de Merwan....lol   Casting pour le film de Merwan....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour le film de Merwan....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je trouves pas le topic du film de merwan!
» j'ai 1 film pour anne laure
» Personnel, pour Merwan
» Pour Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser