le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Personnel, pour Merwan

Aller en bas 
+30
Chenoa
Anaïck
Tidjette
kopanska
missaudrey77
popau77
roxylife
maly
gaelle
tiph85
annabelle93u
sofyrose
Helen
wounala
une fan...
tilda1
Sandrinoo2004
Flo
Leeloo
~*~Angel 974~*~
Gwladys
Anneso42
FLEUR
Merwan Rim
fanny
titepuce
annou
flav93
mamzellenana
isa54
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:18

Cher Merwan,

Je suis allée voir le spectacle "le Roi soleil" mardi dernier avec ma meilleure amie, et depuis je ne cesse de penser qu'il faut absolument que je t'envoie un message. Je voulais déjà le faire hier à mon retour en Lorraine, mais j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais pas à traduire par les mots juste tout ce que je voulais te dire.
J'espère que ce sera un peu mieux aujourd'hui, même si je suis sûre qu'aucun mot, qu'aucune phrase, ne pourra traduire exactement mes pensées.
J'ai d'abord eu l'idée de t'adresser un message privé, mais je n'ai pas osé t'importuner (tu donnes déjà tellement de toi au public que je ne voulais surtout pas exagérer).
Et puis je me dis que ce n'est pas plus mal de poster ce message ici, car je suis sûre que la plupart des personnes qui t'ont vu sur scène ou qui ont eu la chance de te rencontrer en dehors partageront mon avis.
Tu d'abord Merwan, je pense que s'il y a un mot qui te caractérise vraiment, c'est celui-ci : GENEROSITE.
Tu es quelqu'un de profondément généreux, que ce soit sur scène (quelle voix magnifique, quelle prestance...je ne veux bien sûr rien dévoiler du spectacle, mais tu m'as profondément émue, j'en avais les larmes aux yeux à plusieurs reprises) ou en dehors.
J'ai eu la chance de te voir à la sortie du spectacle, et j'ai été touchée par ta simplicité : tu n'as refusé aucune photo, aucune dédicace, aucune demande de bisou (je t'en aurais bien fait un, mais je n'ai pas osé le demander!), et cela, toujours avec le sourire.
Tu sais mettre les gens en confiance, tu as toujours un mot gentil, un petite note d'humour (tu m'avais déjà fait beaucoup rire avec ton concours de mini lions lorsque vous êtiez venus à Metz avec la troupe).
Moi qui suis plutôt réservée, je me suis vraiment sentie bien quand tu es arrivé...Une telle gentillesse et simplicité chez un artiste, c'est vraiment rare. Malgré le stress, malgré la fatigue qui devait te tirailler, tu étais là, le sourire aux lèvres, pour partager avec nous, donner et donner encore.
Tu es de ceux qui pensent plus à donner qu'à recevoir. Pourtant tu mérites vraiment de recevoir de l'amour, de l'affection, et des encouragements à ton tour...j'espère que les messages sur ce forum et le site de Fanny (à qui je fais de gros bisous) t'en apportent un peu.

J'ai été bouleversée aussi bien par ta prestation dans le spectacle que par l'homme que j'ai découvert durant quelques minutes à la sortie du palais des sports.
On dit souvent que le regard est le reflet de l'âme...je pense que c'est vrai, car tu as vraiment des yeux magnifiques qui traduisent ta gentillesse et ta sensibilité. Quelle belle âme d'artiste et d'homme...
Je voudrais te remercier Merwan pour ces moments magiques passés en ta présence mardi, je ne suis pas prête d'oublier, j'ai hâte de te revoir lors d'une prochaine représentation (normalement pour moi, ce sera à Metz en avril 2006, à moins que je ne revienne revoir le spectacle à Paris avant...!).
J'espère que tu resteras toujours tel que tu es, surtout ne change pas...
Encore merci du fond du coeur à toi Merwan pour tout...
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite, "que ta route soit longue et parsemée d'étoiles"....

De gros bisous de la part d'Isa, une admiratrice mercii
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:28

et bien Isa....
je reste sans voix...
merci à toi pour ce joli message, très émouvant et surtout très Vrai....
Merwan est fantastique, beau et généreux...
J'espère qu'il te lira et te répondra....
merci encore pour ce moment de grâce qu'a été pour moi de lire tes mots...
nana
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:32

Merci Nana,

Ton message me touche beaucoup, tu es adorable.

J'espère effectivement que Merwan lira ce message, car il vient vraiment du coeur, tout cela est sincère, et je suis encore toute bouleversée de sa générosité.

Je te fais de gros bisous Nana, j'espère avoir l'occasion de rediscuter avec toi sur ce forum...
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:35

avec beaucoup de plaisir Isa
quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:12

Superbe message j'ai ressenti la même chose que toi quand je l'ai vu.
C'est clair c'est quelqu'un d'extraordinaire (et je ne mache pas les mots) ne rougi pas merwan.

J'espère pour toi que tu auras encore la chance de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:27

quel message boulversant ma Isa, il m'a donné des frissons!! mais tout ce que tu y dis est tellement vrai!! Merwan m'a litteralement touché lors du spectacle et aussi à sa sortie, quel générosité, quel bel âme...il a toujours un mot gentil, dit oui pour chaque photo, chaque bise (il m'en a fait deux), chaque dédicace, c'est une personne vraiment adorable, toujours souriant, j'éspère que sa route sera encore longue en tant qu'artiste car il le mérite vraiment!!!

Isa, ma Isa, je pense que merwan sera touché en lisant ton message....et qu'il te fera un ptit signe!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:27

très bo message et même si je te voix pas sur scène je t'adoooore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:12

isa!!!!!!!tu vois je te l'avais dit lol!!! toi aussi tu es sous le charme de Merwan !!!!!! c'est sur il est si génereux et comme tu l'as dit trés joliment ..toute sa bonté se lis dans ses yeux!!!! ma belle je t'embrasse tré fort!!! a trés vite en mp!! Wink ..gros bisous a toi aussi Merwan, par la meme occasion !lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Merci les filles   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:43

Oui, Fanny, tu avais raison...tu vois moi aussi je suis tombée sous le charme de Merwan ! (mais comment faire autrement???).
En tout cas ça me fait plaisir de lire ton message, tu ne peux pas savoir !!
Je suis aussi contente de retrouver Titepuce...ce forum est vraiment comme une grande famille, vous m'avez manqué!!!!!!
Flav93 je te remercie aussi pour ton message très gentil; ta photo avec Merwan est magnifique!!
Quant à ma grande amie Anne, tu sais à quel point je t'adore !!
Gros bisous les filles, et à toi Merwan (je me dis que le spectacle a commencé à cette heure ci...ce que j'aimerais y être!!).
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:50

lol je t'ai quand même pas manqué a ce point? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:11

Si, si, vous m'avez manqué !! L'ambiance sur ce forum est chaleureuse, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:17

c'est clair sa aussi c'esdt une drogue douce tout comme d'écouter merwan chanter! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:49

Ce forum est chaleureux grace a des personnes comme toi isa!!! et je suis sincère!!!bisou ma belle a tré vite!!!
ps: et oui ,la, ils sont en plein dans le show!!je pense tré fort a merwan et a toute la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:01

c'est vrai merwan et toi aussi j'espère que tu "prends ton pieds" (c'est tes paroles exactes hein.....?) en tout cas je te dis un grand m**** je t'aadore tu vas tout décjirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 3:07

Isa...Euhhh,...Je te remercie sincèrement! Ton message me touche énormément , je le trouve sincère et tout simplement très...comment dire...plein de douceur. Merci pour ça!!!Et merci à vous tous pour tout les messages que vous m'envoyez. Vous êtes adorables!!! Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, alors voilà, je le fais maintenant, l'occasion est la bonne!!! Je vous embrasse et vous dis à très très très vite!!!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 8:35

Merci Merwan d'être passé posté!!!
Le message d'Isa le méritait amplement!!
je suis ravie pour toi ma tite Isa, tu nous à toutes touchées avec tes mots, il n'était pas concevable que Merwan ne le soit pas lui qui est si bon et si généreux (d'ailleurs hier sur France Bleu il a dit que c'était la signification de son prénom en Perse:la générosité!!)
Bravo encore petite fée pour ton message et félicitations pour la réponse que tu as reçue!!
t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 11:27

merci merwan!!!!!!!!!!! je t'adore trop t'es le meilleur chanteur qui puisse exister!!!!t'es excellent je t'adore et j'espère un jour pouvoir te rebcontrer!!!!!! j'espère que tu t'es bien amusé au spectacle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 12:58

Merci du fond du coeur Merwan pour ta réponse.

En fait, je n'attendais ou n'espérais même pas une réponse...je voulais juste t'écrire tout cela, c'était important pour moi, tellement j'ai été bouleversée par ta gentillesse, ta générosité, et tout ce qui se dégage de toi.
Alors MERCI, un énorme merci, non seulement d'avoir pris la peine de lire mon long message (a a du te prendre du temps, désolée!), mais d'y avoir répondu.
Ca confirme que je ne m'étais pas trompée, que tu es vraiment quelqu'un de génial!!
Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie, j'espère te revoir bientôt.

Encore merci Merwan, je t'adore, gros bisous,
Isa

PS : les filles je vous embrasse fort aussi, je sors toujours revigorée de chaque visite sur ce forum...c'est fou la chaleur qu'on trouve ici, ça fait un bien fou (je sais, je me répète, mais c'est tellement vrai!).
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: rien que pour toi Isa   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 13:39

ça c'est rien que pour toi Isa,

bravo bravo bravo bravo bravo

Tu as l'air d'une une charmante personne, sensible et très attachante.

Surtout reste toujours comme tu es... vrai

Il y a trop de personne qui essai de se cacher sous des apparences pour cacher ceux qu'ils sont vraiment. Alors ça fait du bien de croiser des gens comme toi et comme les personnes sur ce forum (petite pensée pour Nana).

Je te fais pleins de gros bisous et saches que ton message pleins de sincérité m'a beaucoup touché et je comprends tout à fait que Merwan l'ai été aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 13:57

ton message était magnifique isa et la réponse était aussi à la hauteur du message ! ms ça ne m'étonne pas de Merwan qui est décidément très attentionné et en parfaite harmonie avec la douceur de sa voix et de son regard.
Bizzz à toi isa et merci de nous avoir touchées avec ton beau mess !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 14:22

tout a été dit!!!!!!! merwan on taimeuh toutes très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 14:35

Oui c'est vrai que ton méssage est très beau et vrai Isa et je suis d'accord avec vous les filles Isa mérite vraimment ce joli méssage de la part de Merwan!
Merci encore Merwan d'être aussi présent avec nous Gros bisous à toi et à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 14:46

lol j'en connais une qui doit etre tro tro heureuse!!! mdr!!!! n'es ce pas isa! mdr!!!!
bon en tout cas c'est adorable de ta part merwan de passer nous faire un coucou!!tu as toujours été la depuis le début sur ce forum et le mien !!et je crois que personne ne sais comment te remercier!!!!gro bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 17:34

Merci merwan, c'est adorable de ta part !!
gros gros gros bisous, et t'es génial merwan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan EmptySam 8 Oct 2005 - 17:48

merci pour la petite pensée ma petite fleur!!!
c'est vrai que nos vies ont changé sur ce forum...
on partage plein de choses et surtout bcp d'émotions
grâce à ces artistes merveilleurx que sont chacun des membres de cette troupe prestigieuse!!
mais aussi grâce aux membres de ce forum!!
je remercie encore Isa pour ces belles paroles, comme je salue aussi au passage les talents littéraires d'amandine et de val, que j'adore lire également!!
enfin j embrasse toutes mes nouvelles copines renocntrées ici avec qui je partage de merveilleux moments depuis mon inscription!!
bisouilles
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel, pour Merwan Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel, pour Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnel pour merwan de la part de...
» Pour Merwan
» pour merwan
» message personnel pour Emmanuel
» POUR MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser