le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 message personnel pour Emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline 68
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2005

message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: message personnel pour Emmanuel   message personnel pour Emmanuel EmptyDim 24 Juil 2005 - 0:54

[color:3076=red:3076]]color=darkred]Cher Emmanuel,

Je viens de rejoindre le forum et j'ai lu, que tu venais de fêter tes 26 ans le mois dernier, comme moi.
Moi aussi, j'ai eu 26 ans au mois de juin et le plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est un billet pour aller te voir, toi et tout le reste de la troupe du ROI SOLEIL au Palais des Sports, le 30 octobre prochain.
Vivement, le 30 octobre.

Je suis une grande admiratrice du spectacle le ROI SOLEIL mais surtout du ROI , qui a une voix envoûtante et pleins de charmes.

Je regarde tous les soirs, les émissions "Cher journal" .
L'émission qui m' a le plus marqué pour l'instant , c'est celle à l'hopital avec les enfants malades, tu étais ému, mais tu n' as pas renoncé, tu leurs a offert le meilleur de toi. Je pense que toi et toute la troupe , vous leurs avez apporté un rayon de soleil dans leurs coeurs ce jour là, c'était super.

Avec un peu plus d' un mois de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour le spectacle.
GROS BISOUS.........

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour Emmanuel   message personnel pour Emmanuel EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:06

Bienvenue parmis nous Caroline Wink Pourrais-tu aller te présenter dans la partie "présentez-vous" ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Marina
Invité




message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour Emmanuel   message personnel pour Emmanuel EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:48

Je pense que Manu a ém bcp de monde dans CHER JOurnal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour Emmanuel   message personnel pour Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message personnel pour Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piti message pour toi emmanuel
» Message pour Emmanuel
» Message pour Emmanuel
» remerciement d'Emmanuel
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser