le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je trouves pas le topic du film de merwan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

je trouves pas le topic du film de merwan! Empty
MessageSujet: je trouves pas le topic du film de merwan!   je trouves pas le topic du film de merwan! EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:57

ben voilà je crois que mon problème est dans mon titre!J'ai beau chercher et rechercher je ne trouves pas le topic consacré à l'histoire de Merwan enfin à son film!!Merci de m'aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

je trouves pas le topic du film de merwan! Empty
MessageSujet: Re: je trouves pas le topic du film de merwan!   je trouves pas le topic du film de merwan! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 3:18

salut,
bon je vais p'tete pas t'aider beaucoup car je ne sais pas te mettre le lien mais tu peux trouver le scénario dans divers et le sujet c'est "merwan, manu et chris: histoires extraordinaires. Sinon il existe également le récap' du scénario sous le titre " merwan story: le récapitulatif". et apres avoir lu tout ça, comme tu deviendra accro comme nous toutes, et bien toujours dans divers tu trouveras "psy pour les membres de the merwan story".
j'espère t'avoir aider.
bisous
coco
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

je trouves pas le topic du film de merwan! Empty
MessageSujet: Re: je trouves pas le topic du film de merwan!   je trouves pas le topic du film de merwan! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:21

coco a écrit:
salut,
bon je vais p'tete pas t'aider beaucoup car je ne sais pas te mettre le lien mais tu peux trouver le scénario dans divers et le sujet c'est "merwan, manu et chris: histoires extraordinaires. Sinon il existe également le récap' du scénario sous le titre " merwan story: le récapitulatif". et apres avoir lu tout ça, comme tu deviendra accro comme nous toutes, et bien toujours dans divers tu trouveras "psy pour les membres de the merwan story".
j'espère t'avoir aider.
bisous
coco

Ah merci coco c'est très gentil!En fait j'avais uniquement lu le récapitulatif et jvoulais en lire encore c'est pour ça!!Jvais aller voir tout ça de plus près!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouves pas le topic du film de merwan! Empty
MessageSujet: Re: je trouves pas le topic du film de merwan!   je trouves pas le topic du film de merwan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouves pas le topic du film de merwan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : OBJETS PERDUS/TROUVES A BERCY
» probleme avec le topic du film !
» Casting pour le film de Merwan....lol
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN
» TOPIC UNIQUE : Merwan Hors Roi Soleil MAJ 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser