le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pr la troupe du roi soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla/Lupé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2006

Message pr la troupe du roi soleil Empty
MessageSujet: Message pr la troupe du roi soleil   Message pr la troupe du roi soleil EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:59

Oui bjr tt le monde je suis nouvelle ds ce forum et fan de vous "ROI SOLEIL" je l'ai connu depuis Wallis dont j'y suis originaire dans l'océan pacifique et tout près de la Nouvelle-Calédonie. Je peut vous dire que votre dérnière album a eût beaucoup de succès chez moi à Wallis mais surtout votre chanson intitulé "MON ESSENTIEL" dont j'en suis folle!!!! Je viens d'arriver en Frce pour la première fois , pour continuer mes études et je suis à Angers. Je sais que vs allez passer à Angers le 09 mars et je souhaiterai y aller mais j'ai vu que ya plus de place si vous pouvez me trouver 2 places n'importe où mais du moment qu'on vous vois et vous entendre chanter, bien sûr on paiera au même tarif que les autres, ça sera l'occasion pour nous de vous voir en vraie sur scène!!!! Sur ceux on vous souhaite de passer un très bon week-end et au plaisir de vous voir et chanter à Angers!!!! Nyla et Lupé d'angers même
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Message pr la troupe du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Message pr la troupe du roi soleil   Message pr la troupe du roi soleil EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:20

salut les miss!!! alors d'abord bienvenue sur le forum (pourriez vous aller vous présenter dans la partie "présentez vous" on vous réservera un bel acceuil!!
ensuite pour ce qui est de ce que vous demandez... pour les places.. je suis désolé mais on n'a pas le droit de demander des telles choses... et encore moins dans cette partie réservez aux messages d'encouragements ou de remerciements à la troupe... et les artistes ne peuvent pas de plus s'amuser à faire ce genre de choses.. car si ils le font pour 2 personnes il devront le faire pour tout le reste.. et on ne leur demande pas ce genre de choses! ils nous apportent tellement!!
donc je vais devoir déplacer votre post...a moins que vous ne conssentiez à le retoucher et à supprimer tout ce qui concerne votre demande de places.. car le reste peu aller pour cette partie ( le fait que l'album marchait beaucoup chez vous surtout "mon essentiel"..)

en espérant que vous comprenniez.

Biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pr la troupe du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a toute la troupe du roi soleil
» Troupe si tu lis ce message
» Un message pour la troupe
» message pour la troupe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser