le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Troupe si tu lis ce message

Aller en bas 
+4
lilouille
Jenny-sun
linou
Diora
8 participants
AuteurMessage
Diora
Bavard
Bavard
Diora


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:14

Juste pour vous dire encore et merci pour le bonheur que vous nous procurez lorsque vous êtes sur scène.
J'ai vu le spectacle est il est magnifique et je ne m'en lasse pas.
Je sais je ne suis pas la première à vous le dire mais continuez ainsi... c'est à dire continuez à vous donnez à fond à chaque spectacle.

BRAVO sunny


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
linou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:17

OUAIS C'EST CLAIR!!!! moi non plus j'suis po la première a le dire mais ce spectacle est vraiment.... vraiment.... magnifique et encore ce mot ne dit pas tout!!!! bizouuuuuuuuus a tte la troupe!!!! quel chance vous avez... je vous envie tellement...! Rolling Eyes a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:32

Mais on leur dira JAMAIS assez!!!
A chaque spectacle vous nous emmerveiller!Vous nous faite tantot rire Laughing ,parfois peur affraid et....souvent pleurer Sad ....que se soit de joie ou de peine!!!
MERCI pour toutes ces émotions si fortes,vous nous transportez ailleur...et ça fait un bien foooou!!! Mr.Red
MEEEERCIIII!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:36

un grand MERCI pour tout ce que vous m'apportez
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline du soleil09
Bavard
Bavard
caroline du soleil09


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes ...très loin de paris ...et du PDS
Date d'inscription : 10/09/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:45

il faut toujours leurs dire pour qu'ils ne baissent pas les bras quand ils sont déprimés et pour qu'ils sachent qu'on les soutiendra jusqu'au bout . mais ils nous le rendent bien avec leur gentillesse, leur beauté, leur talent, leur sourire, leur voix...

on les aime !!!

merci pour tous ce que vous pouvez donner pendant 2 heures au public même si il ne vient pas vous voir à la fin merci bravo et bravo
Revenir en haut Aller en bas
fandelatroupe
Langue pendue
Langue pendue
fandelatroupe


Nombre de messages : 128
Localisation : villefontaine ( 38 )
Date d'inscription : 05/11/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:16

voila je voulé just dire ke vs éte géniaux ke je vs souhaite vrémen de reussir car vs le mérité é ke si je pouvé je vs suivré ds tte lé ville !!!
je vs aime !!!
vivemen le 9 avril
encore bravo et bisous merci bcp bravo
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:58

Que d'emotions!! lol pdt le spectacle, jai pleuré, jai rigolé jusqu'a en avoir mal au ventre, enfin bref jai ressentit trop plein d'emtions en lespace de 2heures c bco qd meme! maiq qu'est-ce que ça fait du bien!!!! jai passé ma plus belle journée de ma vie, enfin en tout cas depuis très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:04

Je c pas comment sa fait d'aller les voir en concert mais en tout cas je c ki sont géniaux on trouvera jamais asser de mot pour leur dire kombien on les adore et kon les soutiendra juskau bout
Revenir en haut Aller en bas
Diora
Bavard
Bavard
Diora


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:34

Qu'est-ce que ça fait d'aller voir le spectacle ???
Un bien fou. En effet déjà quand j'ai entendu les chansons et musiques sur l'album j'ai beaucoup aimé et il me tarder c'aller voir les mises en scène...
Et j'y suis allée et c'est vraiment manifique, il n'y a (malheureusement! lol) pas d'autre mot !!! Tout sur tout est vraiment recherché pour qu'il y est une cohésion qui raconte l'histoire de LOUIS XIV...
De plus, les émotions sont multipliées par 4 lorsqu'on est dans la salle car il y a une superbe atmosphère et comme les chanteurs, les comédiens et les danseurs y mettent du coeur pour nous montrer le meilleur on ressent toutes les émotions qu'ils nous font passer !!!
On est plongé dans l'histoire et quand il finit, bah ... on a envie de le revoir tout de suite ... enfin moi c'est ce que j'ai ressenti !!! (lol)
Diora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupe si tu lis ce message Empty
MessageSujet: Re: Troupe si tu lis ce message   Troupe si tu lis ce message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe si tu lis ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour la troupe!!!
» Soutenir la troupe
» Message pr la troupe du roi soleil
» message pour la troupe
» message pour la troupe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser