le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 message pour la troupe!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeDelphine
Langue pendue
Langue pendue
DeDelphine


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2005

message pour la troupe!!! Empty
MessageSujet: message pour la troupe!!!   message pour la troupe!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:58

je voulais vous remercier du moment magique que j'ai passé avec vous lors du concert hit west music star a brest le 27 mai dernier!!! vous avez été tous si gentil et présent envers vos fans!!!! merci mille fois , je ne pensais pas vous voir de si tôt et ce fut une chance pour moi que vous soyez présent a ce concert!!! merci a emmanuel pour sa gentillesse et son magnifique sourire qu'il ma fait ( je m en souviendrais toujours) merci a christophe pour toute ce s photo!!!! merci a lysa pour sa grande gentillesse , j'ai adoré parler avec toi!!! merci a victoria!!(j'adore trop la chanson "entre ciel et terre" lol Wink !!) merci a merwan pour sa gentillesse et ce bonjours quand je t'ai croisé dans les rues de Brest , merci a anne-laure..... je vous aimeeeeees!!! lol j espere pouvoir revivre un jour un moment comme celui que j'ai passé avec vous!!! je vous embrasse tous tres fort!!!!!
Bonne chance pour la comédie musicale!!!!!!

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

message pour la troupe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour la troupe!!!   message pour la troupe!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:16

Tu as de la chance de les avoir rencontrés!! Ils sont vraiment adorables!!!!! Vive la troupe!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour la troupe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour la troupe!!!   message pour la troupe!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:48

tu as eu baucoup de chance delphine..!!!
je vois que tout le monde est tré content aprés avoir rencontré la troupe.. car il y toujours eu un regard,un petit mot!!!! et c'est magique!!! merci d'etre si adorable avec tout le monde!!!!et de marquer les gens a se point!!!
gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

message pour la troupe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour la troupe!!!   message pour la troupe!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:34

T'a u tro de chanse delphine de les renconter....Moi g pa pu y aller a brest j'avè personne pour m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour la troupe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour la troupe!!!   message pour la troupe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour la troupe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...
» Un message pour la troupe
» message pour la troupe!!!!
» message pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser