le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G connu d jours meilleurs...

Aller en bas 
+3
choupi
bouzy
coralielaurent
7 participants
AuteurMessage
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:02

Bonsoir à tous! Je sais que comparé à d'autres mais problémes sont mineurs mais voilà je me sens" byzarre" depuis un mois environ, je ne suis plus motivée pour les cours, G des notes catastrophiques et G appris
il y'a quelques temps qu'on me laissait jusqau début de la semaine prochaine pour faire mes preuves en tant que stagiaire sinon on me vire de la boîte!!!! G l'impression qu'on essait de me pousser à la faute, on me prend pour 1 larbin etc...De plus je suis trés angoissée concernant mon avenir car je ne sais pas du tout où je serai cet automne (fac, boulot..? où? dans quels domaines?), G envie de me réorientée mais les choses sont tellement compliquées dans mon cas ( trop long à expliquer!). Il ya encore quelques mois j'avais vraiment une grosse bande d'amis et maintenant à cause de disputes, d'hypocrisie entre certains le groupe est vraiment éparpillé!!! C 1 peu comme si j'avais perdu une famille (quoique je suis trés heureuse sans certains!!!). Je veux tout et son contraire, en amour C pareil je m'y prend comme 1 manche, G êté blessé à cause d' une déception qui remonte à juin dernier( je suis par moment un peu trop sentimentale je l'admets!)...je précise que par le passé G connu dotr déceptions avec les mecs..Une de mes meilleures amies me déçoit depuis quelques temps car, entre autre, elle préfére fréquenter un copain taré psychotique qui agresse les femmes plutot que l'ancienne fiancée de celui-ci avec qui elle était pourtant proche!!! confused L'ex en question a eté obligé de s'enfuir car il la battait depuis quelques temps (G d preuves), G eu droit à çà moi aussi en moins violent lorsqu'il n'a pas supporté que je lui rende les coups qu'il m'avait donné (sans commentaire..) C 1 bête!!!!! Evil or Very Mad affraid Sinon, même si c de l'utopie j'aimerai vivre 300 ans car G limpression de n'avoir le temps de rien, tout passe à 1 allure effrayante!!!!!!!!!! Ne vous inquiétez pas, je me débrouillerai comme toujours mais sentir votre présence me fait beaucoup de bien!!
Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:26

ne t'inquiete pas tout va s'arranger!!
Pour te motiver dis toi, que tu va bientot aller voir le roi soleil, ou alors que si t'arrive a faire du bon boulot, tu te payera une place pour aller les voir!! ( je dis ça parce que je suis sur que c'est une excellente méthode pour ce motiver!!)
Apres pour ton orientation, la je te conseil de bien réfléchir, c'est pas quelque chose qu'il faut faire sur un coup de tete!! je te dis ça parce que moi je suis en 2nde général cette année, et les profs nous font c**** pour notre orientation de l'année prochaine, et je sais que c'est dur de choisir la bonne voie!! ( lol meme si toi c'est plus important!)
Pour les amis, il faut savoir des fois prendre un peu de recul par rapport à certaines personnes! mais rester toujours en contact avec t amis de longues date, ceux que tu connais depuis toujours parce que c'est ceux la qui sont généralement la quand tu en a besoin!!
Pour les disputes, je sais que c'est pas facile! mais ils faut essayez de discuter tous ensemble, devant un bon repas,ou un truc de ce style et tu va voir tout va s'arranger!!
voila je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance
on est toujours la si tu as besoin de parler
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:00

oo la miss j'espere que tt va s'arranger pour toi....

eh oui je sais que la vie est dure parfois (j'ai connue ca) et ca fait tres mal mais tu verra une fois que tt sera arranger tu verra la vie 2 fois plus belle!!!

bon courage!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:16

Ohh ma Coralie, je suis désolée de voir que tu es triste ce soir...C'est vrai que cela fait de la peine quand on est trahi par des amis ou qu'on voit son petit monde s'écrouler...En tout cas, sache que nous, on est là et on t'aime très fort...Gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:29

Ooooh chui vraiment désolé de lire ca!!! effectivement tu n'es pas dans une bonne periode et ne dis pas que tu as des problemes moins important que certains tout les problemes sont important.
C assez effrayant ce ke tu racontes sur ce mec violent!!!! et j'espere ke tout va s'arranger pour ton stage et tes cours!!! c un petit passage a vite je suis sure ke ca va allé mieu, en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
On est tous avec toi.
Gros Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:39

arf.... Sad Sad !!
Rien ne va...Je suis dsl pour toi Sad Je sais pas trop quoi te dire, mais si ça va pas, nous on est là ... Very Happy
Bisous, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:35

Kikoo,
Déjà ne culpabilises pas pour tes problèmes en te disant k'ils sont moins importants ke ceux des autres! En parler c'est déjà faire un pas vers une solution!

Les ruptures, même amicales sont toujours délicates! Mais, se rendre compte de ce ke sont certaines personnes assez vite n'est pas un mal non plus! Ca ne sert à rien de s'investir sur des relations qui ne mènent à rien. J'ai vécu un peu la même situation que toi il y a une dizaine d'années (et oui, déjà!). On était une bande d'une quinzaine de personnes et aujourd'hui nous ne sommes plus que 3 de cette même bande... Mais tu verras ke la vie mettra sur ton chemin des tas de personnes que tu auras plus ou moins envie de connaître! Et puis pas la peine d'avoir des tonnes de copains! Mieux vaut avoir une poignée de bons et vrais amis : ceux qui te connaissent et ne te jugent pas! qui t'aiment comme tu es! Ce sont ceux là les vrais amis....

Aujourd'hui tu dois avoir le sentiment d'être prise dans un tourbillon et tu ne sais pas comment en sortir! Les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. Moi, je préfère me dire que si les choses sont ainsi, c'est pour de bonnes raisons... Je crois ke ça s'appelle la destiné!

Pour conclure, crois en ta destiné!
Bises.
V-ronik salut
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptySam 18 Fév 2006 - 16:16

Je vous remercie les filles!! Vraiment... Very Happy

Je vais beaucoup mieux, en plus, G une semaine de vacances!!!!

G quitté mon stage, çà fait un poids de moins sur mes épaules!!
Je vis au jour le jour, ce que je ne faisait jamais avant! Cet Eté j'ai décidé de passer une semaine à Paris seule pour faire un stage au cours Florent, G vraiment envie d'essayer et c'est pas la trouille de l'inconnu qui va m'arrêter..
Avec les amis çà a êté dur car le "fou" à appris ce que je pensais de lui par une amie commune!!! Il m'a "jeté" grave par téléphone : G U droit à tout: garce, manipulatrice etc...De la part de qeulq'un comme çà çà ne m'atteind pas même si il m'a fait peur....G décidé de prendre mes distances par rapport à certaines personnes...Voîlà tout s'arrange petit à petit..

MERCI POUR TOUT!

Bisou,
Cora
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:37

a ben j'en suis heureuse pour toi la miisss!!!!

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Contenu sponsorisé





G connu d jours meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: G connu d jours meilleurs...   G connu d jours meilleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G connu d jours meilleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jours avec et des jours sans ...
» j'ai connu mieux!
» Meilleurs voeux a tout le monde!!!!!!!
» Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser