le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai connu mieux!

Aller en bas 
+3
magalie31
Marina
maette84
7 participants
AuteurMessage
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:46

On va dire que le moral n'est pas au beau fixe!
J'ai été opérée il y a 2 jours des dents de sagesses, on m'en a enlevé 2 (celles du côté gauche).
Et depuis, c'est un enfer!
J'ai super mal, ma joue a gonflé de manière impressionnante, je n'arrive plus ou presque plus à parler.
Je peux à peine ouvrir la bouche, dnoc pour manger, c'est pas super non plus!
En plus, les médicaments ne font pas effet.
Je ne dors presque plus à cause de la douleur!
Mais le pire, c'est que je suis retournée chez le chirurgien dentiste aujourd'hui, et j'avais un abcès dans l'os parce que ma gencive a cicatrisé trop vite, et c'était ça la cause de ma douleur.
Le docteur m'a donnée des médicaments beaucoup plus forts, mais ça ne change presque pas!
Mais bon, je me dis que ça va passer, que je vais retrouver un visage normal d'ici quelques jours, et qu'ensuite, ça ira mieux!
Et je tiens à remercier ma belle : anne17!
Merci ma belle pour ton soutien, ça ne représente peut-être pas grand chose pour toi, mais ça fait du bien!!
Voilà, ce n'est pas très important pour vous, ni très intéressant, mais j'avais besoin d'en parler, ça fait du bien aussi parfois...
Merci pour celles et ceux qui liront mon message jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:58

Ah les dents de sagesses... J'les ai enlevées en aout 2005 ! C'est horrible ! J'en ai même inventé un mot : la "hamstérisation". MDR !
T'inquiètes pas, ça va passer. C'est sûr ça fait mal, et c'est désagréable mais après pense que tu ne vas plus avoir de problème avec ! lol !
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:04

Pour la "hamstérisation", je suis d'accord avec toi à 200%!!
En plus le chirurgien m'a dit, on les faits 2 par 2 et pas les 4 en même temps, pour pas que tu ressemble à un hamster, en ben c'est un peu beaucoup raté!
je ressemble à un hamster ou à rien, ça dépend, parce que j'ai qu'une seule joue gonflée, alors ça fait un hamster mutant!
En tout cas, je te remercie de ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:07

Moi j'avais opté pour l'option les 4 en même temps comme ça j'ai souffert qu'une fois lol !
En tout cas je te soutiens à 200% ! Je sais que ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:10

Moi, c'est l'orthodontiste et le chirurgien qui n'ont pas voulu les 4 en même temps, mais c'est pas plus mal, parce que vu ce qui m'est arrivé, je n'airais plus pu ouvrir la bouche, ça veut dire pas parler, pas manger (vu le peu que je mange en ce moment ça ne m'aurait pas trop dérangé), pas rigoler (même ça ça fait mal!), je crois que je n'aurais pas supporté!
Et merci encore pour ton soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:14

Marina a écrit:
Ah les dents de sagesses... J'les ai enlevées en aout 2005 ! C'est horrible ! J'en ai même inventé un mot : la "hamstérisation". MDR !
T'inquiètes pas, ça va passer. C'est sûr ça fait mal, et c'est désagréable mais après pense que tu ne vas plus avoir de problème avec ! lol !
Allez courage !

PTDRRRRR ! Excellent!
Sinon, oui, ne t'inquiète pas, ça va passer. Mon frère c'est pareil, il a eu une infection, et maintenant ça va beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:30

merci magalie31!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:10

Ben personnellement j'ai assez de chance parce que j'ai une seule dent de sagesse qui pousse Very Happy
Eh oui yen a qui ont de la chance Razz
Mais en tous cas j'espère que ca va vite aller mieux.
Courage Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:12

Ma petite louloute,
je te remercie pour ton tit mot qui me va droit au coeur!!!Je suis contente que mon soutien te fasse un peu de bien,meme s'il est minime par rapport a ta douleur...allez ma poulette,tiens bon y'en a plus pour longtemps!!!Je t'embrasse fort fort fort (enfin pas trop quand meme pour ne pas te faire mal lol).
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:12

Oh ba ma puce je viens de voir ça, fallais m'en parler si ça allait pas !!! Je m'inquiétais pour toi moi !!! T'inquiète pas ça ira mieux, je t'embrasse SMuAcKcKcK
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:02

Ou la la ma pauvre!!! Je compati avec toi. Moi j'ai fait enlever les 4 d'un coup sous locale. Et même pas mal, ma soeur l'a fait en général et elle a douillé. J'ai eu la chance de ne pas subir la Hamsterisation (mdr). Bon courage à toi ça va passer vite. Tiens nous au courant.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:14

Merci les filles pour votre soutien!
spécial gros merci à Flora et à Anne
je sais pas ce que je ferai sans vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:09

Bah si les amies servent pas a ça je vois pas a quoi elles peuvent servir alors!!!Je t'embrasse fort ma belle...courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:03

Merci, je vais beaucoup mieux!
J'ai presque dégonflé, et je n'ai presque plus mal!!
Et le meilleur, c'est que j'ai réussir à dormir à peu près normalement la nuit dernière!! je me suis réveillée plusieurs fois, mais je me suis rendormie direct, pas comme les deux 1° nuits!!
Merci de votre soutiens à toutes!!
Gros bisous
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:03

Ah ben c'est cool ca Smile
Contente que tu ailles mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:11

Merci!!
Je vous tiendrais au courant petit à petit!
Hier, mon abcès s'était rerempli, et aujourd'hui aussi, alors j'ai fait ce qu'il fallait pour pas que ça s'infecte!!
J'ai un peu pus mal aujourd'hui, mais ça va!
Le plus, c'est pour la reprise des cours, j'espère que ça ira!!
Gros bisous à toutes, et encore merci de votre soutien (même si c'est virtuel, ça remonte le moral)!!
Gros bisous
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai connu mieux! Empty
MessageSujet: Re: j'ai connu mieux!   j'ai connu mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai connu mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais mieux
» G connu d jours meilleurs...
» Sa va mieux
» Pourrait aller mieux ...
» la plus mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser