le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourrait aller mieux ...

Aller en bas 
+11
Johanna
J'ai la aime
Sylvie
elli
atlantique
Jennydu78
elonie
chouka
chrismae93
flav93
Nesguyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:15

Alala ! Je suis pas dans mes bons jours ! Depuis hier, tout va mal ! Ma mère me prend le chou à cause de mon boulot ! Elle trouve que je bosse pas assez ! Depuis le début de mes vacances, je fais 8h-20h et ça lui va pas ! Hier, elle a trouvé le moyen de me pousser à bout ! J'en ai pleuré !
Heureusement qu'il y a mes "amours" pour tenir le coup ainsi que le forum ... Je craque ! Si elle change pas, je sais pas ce qui va m'arriver ! En sachant que ma soeur (14 ans bientôt 15) met le paquet pour me saouler davantage ... J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:26

Ma pauvre c'est clair ça fais beaucoup tout ça!!!!!
je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ou te réconforter.
A part qu'on est là, et qu'on te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:31

Merci beaucoup Flavia ! Ca me réchauffe le coeur de vous savoir avec moi, d'autant qu'avec ma malchance, je ne pensais pas que ça m'arriverait .... Et oui, ma malchance a encoré frappé : ce matin, le vélo de ma mère a déraillé et le mien avait une roue crevée et un frein mort ... Résultat : j'avais un cours de 9h à 11h, ben j'y suis allée à pied (1h de marche !)
Revenir en haut Aller en bas
chrismae93
Bavard
Bavard
chrismae93


Nombre de messages : 27
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:43

j'y sius la moi!!! SmileSmile t'inquiete pô!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil93400.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:47

Merci ma tite Nanon préférée ! T'es trop un amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:32

Moi aussi je te soutiens même si je ne te connais pas!
Aparemment tu n'as pas trop le moral en ce moment , je ne sais pas trop quoi te dire à part que ça va surement passer!
Alors je te fais de gros bisouset bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:49

Merci beaucoup Chouka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:44

jespere que tu iras mieux .ah les petites soeur je connais (15ans aussi ma petite soeur)mais bon jespere que tu retrouveras la peche!!!
bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Invité
Invité




Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:51

Courage!! La vie est pas tous les jours un cadeau!!! Je te tiens les pouces!!

Bisous et tiens bon!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:04

beh je te connais pas non plus, mais je suis avec toi, je sais que la vie n est pas rose tous lesjours, mais c est juste un petit moment a passer.

On a tous nos passades ou ca va pas, allez bientot les grandes vacances, pense a ca Wink


Gros bisous la miss


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:51

Merci à vous trois et aux deux autres ! Vous êtes tous des amours ! Je vis pas quelque chose de facile en ce moment, mais heureusement que vous êtes là ! Quand je ne peux pas venir sur le forum, c'est comme si d'un coup je manquais d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:54

Tu sais, on a toutes des relations particulières avec nos chères mamans !!!

Elles veulent toujours nous pousser à faire plus !!! Mais elle ne s'aperçoivent pas à quel point cela peut parfois nous blesser...

J'espère que cela va s'arranger pour toi !! Essaie peut etre de lui expliquer que tu fais de ton mieux et que tu ne comprends pas sa réaction....

Bisous à toi et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:04

Merci beaucoup ! J'ai maintes fois essayé de lui expliqué ! Surtout depuis qu'on n'est plus que trois à la maison ! Moi je fais de mon mieux : je dois assumer mes études en Terminale L pour avoir le bac et aider aux tâches de la maison ! Ma soeur, elle, en contre-partie, ne fait rien à part regarder "FRIENDS" de toute la journée quand elle ne va pas en cours ! Et après, je me fais engueler quand j'abandonne mon travail un peu plus tôt que la normale ... De plus, comme je suis pas une élève brillante, ma mère me met la pression en me comparant à ma petite soeur ....

En tout cas, merci à vous tous pour votre soutien ! Je sais maintenant qu'il y a des gens sur qui je peux compter quand ça va mal et ça me fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:23

Et ben, ça doit pas être la joie....
Pourtant tu travailles et tout......
Parfois chez moi c'est pareil....
J'espère qu'en venant ici, ça te redonne un peu le sourire...
Je te fais de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:10

C'est l'année du bac ? Ne cherche pas plus loin. Souvent les parents sont plus stéssés que nous. Surtout fin avril quand ils voient l'examen arriver. Ca a été pareil pour moi. Demande-lui de moins te mettre la pression. Quant à ta soeur elle a 15 ans et je crois que c'est l'âge un peu bête ou tout est "con", mais tu peux essayer de la responsabiliser pour qu'elle donne un coup de main à la maison. Ca fera plaisir à ta mére en + Gros bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:37

Merci beaucoup les filles ! Encore une prise de tête ce matin, mais avec ma soeur cette fois ! M'étant levée à 11h, je me suis mise sur l'ordi pour préparer mon boulot . Vu qu'on allait manger, j'ai regardé mes mails et ma soeur est venue dans ma chambre pour voir ce qu'elle pouvait bien faire pour m'emmerder : c'est son petit rituel ! Elle vient s'asseoir sur mon bureau et touche à tout ! Comme j'étais en train de bosser sur l'ordi, elle est venue dire à ma mère que je bossais pas . Elle a balancé mon appareil photo par terre et m'a balancé des trucs à la figure quand je l'ai enguelé ! Ma mère a pris mon parti, mais je sais pas combien de temps je vais tenir le coup ! Elle me met à bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:24

tu ne epux pas t'enfermer dans ta chambre ? C'est curieux qu'elle fasse encore ça à 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:32

Malheureusement, je ne peux plus m'enfermer dans ma chambre ! Ca me saoule, parce qu'elle ne respecte pas ma chambre : elle y rentre quand elle le souhaite, sans frapper, elle se jette sur mon lit, met les pieds sur le mur, touche à tout ... P***, j'ai limpression qu'elle en a quatre et pas quatorze (elle en aura quinze en aout !) ....
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:45

Sylvie a écrit:
C'est l'année du bac ? Ne cherche pas plus loin. Souvent les parents sont plus stéssés que nous. Surtout fin avril quand ils voient l'examen arriver. Ca a été pareil pour moi. Demande-lui de moins te mettre la pression. Quant à ta soeur elle a 15 ans et je crois que c'est l'âge un peu bête ou tout est "con", mais tu peux essayer de la responsabiliser pour qu'elle donne un coup de main à la maison. Ca fera plaisir à ta mére en + Gros bisous et bon courage!

Ba moi aussi j'ai 15 ans et pourtant j'aide !!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux, je crois que c'est pas tjs en fonction de l'âge mais plutot de la mentalitée !!!
Ma soeur aussi est comme ça et elle a pas encore 15 ans !!! Elle fout rien et personne lui fait remarquer !!!
Courage !!!! Ca va passer, facile à dire, je sais, mais c'est pourtant vrai !!!!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:47

Nesguyn a écrit:
Merci beaucoup les filles ! Encore une prise de tête ce matin, mais avec ma soeur cette fois ! M'étant levée à 11h, je me suis mise sur l'ordi pour préparer mon boulot . Vu qu'on allait manger, j'ai regardé mes mails et ma soeur est venue dans ma chambre pour voir ce qu'elle pouvait bien faire pour m'emmerder : c'est son petit rituel ! Elle vient s'asseoir sur mon bureau et touche à tout ! Comme j'étais en train de bosser sur l'ordi, elle est venue dire à ma mère que je bossais pas . Elle a balancé mon appareil photo par terre et m'a balancé des trucs à la figure quand je l'ai enguelé ! Ma mère a pris mon parti, mais je sais pas combien de temps je vais tenir le coup ! Elle me met à bout ....

c'est clair qu'elle est spice ta soeur !!!! Ma pauvre .............
Je suis de tout coeur avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:56

Merci beaucoup à toi ! Heureusement, elle est partie pour un petit moment de la maison avec des copines ! Ca va me faire du bien un peu de calme ! Et ma mère est chez la dentiste ! Donc : Un peu de travail en paix et des petits passages sur mon forum de JDR sur le roi soleil et ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:00

Nesguyn a écrit:
Merci beaucoup à toi ! Heureusement, elle est partie pour un petit moment de la maison avec des copines ! Ca va me faire du bien un peu de calme ! Et ma mère est chez la dentiste ! Donc : Un peu de travail en paix et des petits passages sur mon forum de JDR sur le roi soleil et ça va aller !

C'est cool, ca va te permettre de décompresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:09

Ouais enfin un peu ... Maintenant elle est revenue vers 16h ... Elle m'a encore pris le chou !!!! Sad A croire que c'est un plaisir chez elle ! Ma mère l'a rembarrée, mais elle est capable de recommencer à tout moment ! Je crois qu'en plus ma mère est pas là ce soir : ce qui signifie que je vais être seule avec elle ... JE VAIS JAMAIS ARRIVER A SURVIVRE !!! Pour le moment, elle est devant sa TV mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:16

Alors je te souhaite bon courage pour cette soirée et j'espère vraiment qu'elle va encore regarder la Tv pendant un certain temps pour que tu puisses un peu décompresser!

T'inquiètes , on est là et je suis persuadée que va réussir à survivre à cette soirée! Encore une fois je te soutiens et j'espère vraiment que tout ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:17

ne t'inquiete pas !! ca va passer ya des moment comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrait aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pourrait aller mieux ...   Pourrait aller mieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrait aller mieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment pourrais-je aller mieux
» QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??
» j'ai connu mieux!
» Sa va mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser