le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:55

Bon je pense que quand notre Manu reviendra une fois bien rétablit il va falloir lui montrer notre soutien et combien on est content(e) qu'il soit de retour et en pleine forme(j'éspere )vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire ,un ptit cadeaux, une carte ou tout le monde marque un mot
je sais pas aidez moi à trouver je pense que sa lui fera plaisir nan?????Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Invité
Invité




QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:29

J'ai déjà proposé sur un autre topic de regrouper tous les messages de soutien pour Manu et de lui transmettre, mais apparemment mon message est passé inaperçu, je n'ai eu que trois réponses...

Alors, je vous renouvelle ici ma proposition en espérant pouvoir offrir un "énorme recueil" d'amour et de soutien pour le retour de Manu...

Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:51

ah oui désolé j'avais pas vu c'est une bonne idée que tu as !!!!^^ bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:20

Je suis pour!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Invité
Invité




QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:40

Je trouvais aussi que c'était une super bonne idée mais j'ai encore que très peu de réponse donc je vous propose de faire passer l'info pour que je puisse lui offrir un super recueuil...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:46

C'est une super idée..
Il suffit de voir le nombre de message du sujet sur son malaise pour voir que ça touche les gens.. On est derriere lui et ce serait super qu'il le sache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Invité
Invité




QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:49

Je suis tout à fait d'accord, mais pour l'instant je n'ai que quatre message, une photo et un dessin (de mon p'tit frère de 8 ans, lol), c'est un peu juste en regard du nombre de personnes qui ont réagis...
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:40

l'idée me plait d'autant que j'ai ecris une lettre que je voulais lui remettre Mardi...
alors je suis pour votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:41

Super!!
Ca se rempli peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse leila
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Princesse leila


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/11/2005

QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Projet   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:57

Salut à tous
Ca donne quoi votre projet de lettres ?

Si c pas fini j'aimerais y participer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:03

Non, c'est plus que jamais d'actualité...surtout que pour l'instant je n'ai toujours rien reçu...

Sur mon site, d'ailleurs il y a un projet de cadeau pour toute la troupe...allez y vite, j'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??   QU'est ce qu'on pourrait lui offrir?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore
» pitite quest concernant le dvd & le clip "un geste
» Merci de nous offrir autant de talent !
» Pourrait aller mieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser