le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci de nous offrir autant de talent !

Aller en bas 
+4
Ana
MarionM*
fanny
Carla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:40

Coucou à tous !!!

Comme tous ici, je suis très fan de votre troupe !!!
J'ai eu la chance de vous voir au Virgin le 20 avril et plus de doutes sur la belle carrière qui s'offre à vous tous. Vous avez chacun à votre façon un grand talent et êtes très complémentaires. Et vous semblez en plus, si simples et proches de nous ! Continuez à garder les pieds sur terre car ça nous fait chaud au coeur !!!!

Encore bravo et merci pour toutes les émotions que vous nous faites partager !!!

D'énormes bisous à vous tous !!!
Carla

P.S. Existe-t-il une adresse postale où l'on puisse vous écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:23

oh tu y étai !!!moi aussi j'ai adoré au virgin!!!! dommage on s'est pa vu!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:36

OUI, VIVE LE ROI SOLEIL, ET LES PERSONNES DE TALENT QUI COMPOSENT CETTE SUPER TROUPE!!!
Bisous à tous, MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Langue pendue
Langue pendue
Ana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 18:15

oui vive le roi soleil et en particuier le beau et talentueux christophe et la belle et talentueuse victoria !!!!!! lol
mais bravo au autre aussi !!!! vous etes les best !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 18:18

Je vais pas faire originale,mais moi aussi je me joins a vous pour dire : VIVE LE ROI SOLEIL , VIVE TOUS CEUX QUI COMPOSE CETTE SUPER TROUPE !!! en particulier, emmanuel moire, cathialine, victoria, et anne laure pour moi !! Même à 13 000 km, on vouc adore toute la troupe !! ^^

de gros bizooo pr vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 18:35

oui oui oui 100000fois oui...vive la troupe!!!!et TOUTE la troupe!!on vous aime tous!!!!!!!!!bonne continuation à vous tous!!continuez à vous faire autant réver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:22

Oui vive le ROI SOLEIL !!! king

Fanny, à propos du Virgin, je suis sùre de t'y avoir vu. Je t'avais mis un message à propos de ça dans la rubrique " présentez-vous" en réponse à ton message. Jettes y un oeil et tiens moi au courant !!!

Bisous à tous !!!

CARLA
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyLun 2 Mai 2005 - 4:25

Ba alors Carla sii tu y étai ça veu dire que je t'ai peut-être vu??!!!
Tu était abillé commment?
Tu était placer où?
Tu est venue seule ou pas?
T'as pris des fotos du ShowCase?
ça ta plus?
Tu va les voir en concert ou pas?
Tu habite où?

Ouai ouai je sais je pose tro de question, mais c'est dans ma nature, je suis super curieuse.....DSL!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?


flower La vie est un jardin de fleurs inépuisable. Si on s'est le préserver, il s'est nous rendre l'amour qu'on lui porte. Je dit ça par ce que je pense que l'amour que nous portons au gens, ils nous lerende un jour ou l'autre..... flower ...DSL pour le moment de philo là ché pa ce qui m'arrive.....!!!!!!!!!!!!!VIC'
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:01

lol okki carla j'y vai de ce pas!!!
bé cé clair bip !! on a du louper carla! piff!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:21

roooooooooo j'ai pa trouver ce message... c'etai dans ton topic de présentation? scratch BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:49

Bonjour Fanny !

En fait, tu peux trouver mon message dans ton topic de présentation ( page 10 !).

Voilà, bisous et à plus

Carla
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:05

a okki je cherchai dans le tien !! forcement ca va marcher bcp moins bien lol!!! okki j'y vais de ce pas ferme et decidé!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:40

lol! !!a okki oui on s'est vu mdr!!!! ba ouai je compren t'inkiet!! ma copine dont tu parles c'est bip !! lol elle est aussi sur ce forum!!! milles excuses miss!! lol!! comme tu dis.. on etait a fond dedans lol
pas de soucis!! Wink Wink
gro bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:25

C'est fou ça ! Le monde est petit ! lol!

Je suis désolée pour Bip et j'espère qu'elle ne m'en veut pas !!! flower
Mais après 2 heures d'attente, mal aux pieds, mal au dos, on voulait bien voir !!! En plus, elle est grande !!! Encore désolée ...

Gros bisous

Carla
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:36

t'en fais pas miss !!!on a abuser aussi lol c'est notre faute lol!!...mais t'inkiet aucun probleme je suis tré contente de te retrouver ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMar 3 Mai 2005 - 18:39

Oui moi aussi !!! C'est délirant !!!
Bisous
Carla
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:49

oh tu sais koi la prochaine fois qu'ils passe a paris,on pourrai se rejoindre...!!! on se tien au courant!!!mais bon si c'est un petit concert parce que les passage télé cé tré difficile de les approcher!!! t'as tout vu alor quan manu m'a donné la main lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:37

Oui !!! Moi, j'ai hésité et puis quand je me suis décidée à tendre la main, c'est au moment où il l'enlevait !!! lol

Pas de soucis, s'ils repassent en showcase, on se retrouve.
Tu vas les voir en spectacle ?
Moi, j'aimerais y aller le 22 sept mais j'hésite encore car je voulais prendre le 1er rang et je ne sais pas si c'est vraiment bien comme place ...

Bisous

Carla
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:55

ba moi je crois le premier rang c'est pas top car on voir pa tout ..on a pas un vu d'ensenble vu que la scene est plus haute!!.. je pense a partir du 4 eme rang c'est pas mal!
moi j'y vais avec des filles sur ce forum le 22 septembre, je suis au 9 eme rang porte d! Wink


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:23

Merci pour l'info, Fanny.
Je te tiendrai au courant où nous serons placés. Moi j'y vais avec mon mari.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:59

de rien miss!! Wink lol! ...on se tape un ptit dial toutes les deux la mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:29

Oui lol! !!!

Bon à plus et bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:09

lol! ..ouai !!on est toute seules deliiiiiiiires!!@ pluch !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:12

oui dites nous si on vous dérange mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 1:55

Ba on va faire pareille ma louloute (lolote)..........Sinon on se revoi quand Fanny.....?????? Jk'ai bien ue ton SMS, mais j'ai pas crédit c'est pour ça que je voulai ton fixe par ce que pour moi c'est illimité....Mais dit moi quand je peux tel ché toi (poil O bra).....!!!!! lol!



flower L.A. flower V.P. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Merci de nous offrir autant de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous offrir autant de talent !   Merci de nous offrir autant de talent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de nous offrir autant de talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» MERCI
» merci de nous faire rever
» merci de nous donner ce merveilleux spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser