le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards

Aller en bas 
+51
*Perlinpinpin*
LAETY
gaelle
Flo
Anneso42
crapulette
mady du 91
pocahontasdu13
Beautifulheaven
elli
pitchounettte
mélissa25
HELENE.MOUSTY
Maelice
Virg-t
sofyrose
fanny
K
krystel46
tiph85
mathilde77
addicted to you
chrisandso
flav93
florializ
isa54
Helene alias Choudolfin
justinep
Alix
titepuce
paulisourire
Letyfan
wilou
marlène
carpediemsoleil
nyny
gaelle.van
legorlyan
Gwladys
anne
Angélique
**july**
Françoise
sabrina2695
bellara
annabelle93u
sonia.d
chatiment
MIDORI
Jainakasha
fandemerwan
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:33

BRAVO BRAVO BRAVO. comment il étai bronzé!!!!!! je c pas ou il est partie en vacances mais sa lui a fé du bien. maintenan il a la peau toutes doré lol. et jle redi encore et jle diré jamé assé super version de mon essentiel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:35

Aaaah quel bonheur!!!
Quel bonheur de vous voir remporter ce trophé, quel bonheur de te voir si heureux Merwan...
Un grand et sincère BRAVO pour cette belle récompense largement méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:49

Quand ils ont dis que vous aviez gagné, moi aussi j'ai crié chez moi, j'étais trop contente pour vous.

J'ai vu que tu n'en croyais pas. Mais c'était obligé que vous remportiez cet award. Vu tout le travail que vous avez fourni.

Je suis fière de vous tous.

Sur scène, tu étais trop beau, en plus je ne sais pas où tu es parti mais tu étais super bronzé, ça fesait ressortir trop tes yeux.

Encore bravo.

Gros gros bisous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:00

Moi aussi j'ai bondi de joie dans mon salon...féilicitations à vous tous pour cet award amplement mérité qui récompense votre talent et tout le travail accompli.
En plus celui-là était le plus important des 3 : "groupe/troupe francophone de l'année"...woaw !
Et quel bonheur de voir cette joie dans tes yeux Merwan...
Encore BRAVO !
Gros bisous! Vive le Roi Soleil, on vous aime !


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:06

j'ai tellement esperé qu'ils gagneraient, mais j'avais peur face à Kyo par exemple...
En tout cas, l'émotion a pu se lire sur tous les visages et j'ai pas arrêté de penser à ce que Merwan disait avant les NMA pour l'interview de NRJ. Il était déjà tellement content d'y participer, d'être nommé, d'être dans la salle avec Coldplay, alors là ça devait être extra ...
Vous le méritez tous, vous les 7 chanteurs principaux, mais aussi tout ceux qui ont travaillé sur le spectacle et qui font du Roi Soleil une superbe comédie musicale, BRAVO à vous tous !!!
Ahhh vous le meritez tellement c'est géant ! Very Happy

Merwan tu es encore plus beau, tout bronzé comme ça I love you si je peux me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:09

Bravo Merwan j'étais super contente quand j'ai entendu que le gagnant était "Le roi soleil", et voir ton émotion était encore une fois bouleversant!!!
Merci pour tout, gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
chrisandso
Bavard
Bavard
chrisandso


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:16

FELICITATION A VOUS !!!!! vous le mériter et merci pour avoir embelli cette soirée vous avez fait la meilleure prestation de la soirée car vous avez mis tous votre amour dans cette chanson et vous étiez les seule a chanter de cette façon vous êtes unique!!!!

Tu étais trés émus et sa se comprend toujours avec de la classe tu as reçu ce prix, tu as chanté et tu as joué a la perfection de la guitare!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:48

TOUTE MES FéLICITATIONS vraiment je crois que dans cette soirée tu est celui qui ma le plus émus tu avait l'air tellement heureux quand ils ont annoncés que vous aviez gagné je t'ai vu si émus je me suis dit ah nan il va me faire pleurer lol merci et pour la chanson accoustique j'étais déjà impressioner au 500 choristes mais vraiment là c'était magique comme tu l'a chantée merci beaucoup de faire de cette chanson notre chanson de l'année et du millénaire lol ENCORE MILLE FOIS BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
mathilde77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mathilde77


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:13

oui bravoooooooooo!!! j'était troop contente hier, sauf pour la chanson de l'année c nul! j'ai pas arrété de voté toute la soirée.
Bravo merwan, tu étais trop chou on aurai di un enfant de mon age quand tu as entendu votre nom! tu es tout beaus tout bronzé et inutil de répéter que vous avez assurer sur mon essentiel c'etait genial.

Merci merci merci et j'ai hate que cette année passe vite pour vous retrouver en septembre

bisous
mathilde
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:26

merci pour cettes prestation magnifique...
je m'étais dit : surtout ne hurle pas comme une folle quand ils recevront leur récompense sinon tu vas réveiller tout le quartier! j'ai pas pu résister à cette envie...
toutes mes félicitations et merci pour ce professionnalisme qui c'est ressentit en vous...

ta sensibilité merwan nous a profondément touchée... merci pour ce moment le plus magique de la soirée...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:00

WAOOOOOOO.....
Que d'émotion...
Quand j'ai entendu "Le roi soleil" j'ai fait un bon de 15m dans mon lit...
(Oui j'étais dans mon lit il était 3h30 du mat j'ai pas pu le voir en live alors en rentrant 'ai regardé l'émission)
Quel bonheur... vous méritez vraiment cette récompense après tout le boulot que vous avez fait...
Merwan tu étais vraiment sur ton petit nuage tu n'y croyais pas...
Et moi je chialais comme une madeleine...
Merci encore et toujours pour toute l'émotion que vous nous apportez
Bravo à tous
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:20

Félicitations pour cette victoire amplement méritée!!!! thumright

C'est la première fois que je regarde une émission en étant stressée shakng2 , comme si j'étais en train de passer un examen pale !!!! Et j'avoue que ça était beaucoup mieux aprés votre victoire cheers
Quel bonheur de te voir si heureux!!!!

BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:20

Félicitationnnnnnnnnnnnnnn !!! Vous l'avez entièrement mériter !!! AH j'suis trop trop contente pour vous !!!!!!
Merwan tu étais magnifique hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:26

un moment que je n'ai biensur pas louper moi non plus...comme je suis heureuse pour toi Merwan..pour vous...
tu sais , cette récompense c'est un peu comme si on l'avait gagner tous ensemble car on etait là...exitée ,tellement fiers de vous..on vous soutien a un tel point que les larmes sont venu toutes seules ,j'te jure!!!! en tout cas : bravo a toi! ta sensiblilité...ta joie communicative m'ont sincerement emue!!!on aurai voulu etre la pour te consoler et te dire.."c'est que du bonheur!!!!."...
Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:07

Vraiment trop heureuse pour la troupe.
Dis donc Merwan tu as bien bronzé pdt tes vacances. Et ça te va merveilleusement bien, ça fait ressortir tes yeux. Je suis très heureuse pour vous. Vous le méritez vraiment.

Mille bisous et mille bravo
Continuez

Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:33

Heureuse de vous voir aussi heureux !

Que d'émotion hier soir !

ENCORE BRAVO bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maelice
Bavard
Bavard
Maelice


Nombre de messages : 98
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:21

WAHOUUUUUUUUUU !!!! BRAVO BRAVO !! C'etait magnifique, Merwan sur scene avec sa guitare, il était à tombé, tout bronzé avec ses yeux ...et sa voix...wahou !!! Vraiment c'etaient les plus beaux, les meilleurs de la soiree !!! Par contre avez vous remarker ke Kavana au debut de l'emission disait "taper, 1 2 3 ou 5 pour votre favori" il a zapé le 4 !!!! 2 fois de suite !!! J'etais énervée !!!
Enfin, bravo encore a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:55

maelice, j'ai remarqué la meme chose que toi pour kavana.... franchement pas sympa... je sais pas s'il l'a fait expres mais c'est pas malin...
mais ca nous a pas empeché de voter quand meme !

encore bravo a la troupe, vous etes les meilleurs !! et merwan...wouah ! quel bronzage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
tessa103
Invité




TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:31

Comme je l'ai dit dans un autre message , leur joie était vraiment touchante lors de la remise du NRJ mucic Award. C'est vrai que ça m'a vraiment fait plaisir de les voir si heureux, Merwan entre autres. Son sourire et ses yeux étaient remplis de bonheur et je crois qu'il n'y a pas de meilleure récompense que de le voir ainsi.

Alors bravo à tous et merci à vous d'être si sincères et simples à la fois.


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:18

merwan merci merci merci merci merci pour cet instant de bonheur aux nrj ,c'etait terrrrriiiiiibbbbllllleeeeee !!!!et je crois que t"as reussi a tous nous faire pleurer en 2 secondes chrono !!!!(mieux qu'la redoute!!! mdrrr)ce n'est que le debut de tout ce que vous allez recevoir comme recompense mais dieu sait si celle ci restera pour nous lune d plus belles et inoubliable! merci merwann vraiment du fond du coeur a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:41

j ai vu kan ils ont ete appeller qd ils ont gagner c t obliger ils sont super.mais trop degouter g t inviter a un anniversaire et comme par azar ils ammene le gato qd c t "mon essentiel" tro degouter j essayai de voir la tele mais op comme par azar encore ya qqun ki c mis devant. comme g t pas ds ma familleje ne lui ai pas demander de bouger car ca se fait pas trop . g pus voir le debut il etait tro bo merwan.mais g pas vu la fin snif.ma mere ki ete chez moi les a vu et a dit ke c tro bo et ils etaient tous bo.snif moi g pas pus bien voir ca .

felicitation vous etes les meilleurs bravo
merwan c t tro touchant de voir comment tu etais contant.

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:17

10000 bravo a toute la troupe et surtout a toi merwan tu as été exceptionnel et surtout exceptionnellement beau (tout bronzé ca te va super bien)
je suis super contente que vous ayez eu cette victoire qui, je pense est la plus importante car elle recompense toute la troupe et non pas une partie (bien que je sois decue que vous n'ayez pas eu les autres vous les meritiez tellement)
lors de l'annonce j'ai croisé les doigts pour vous et quand vous avez gagné j'ai du reveiller tout le quartier (lol pardon les voisins)
votre victoire etait remplie d'emotion et de bonheur j'espere que vous avez bien feter la victoire apres et que cela va vous mettre la peche pour la tournée et surtout pour le retour au palais des sports
bonne chance pour la suite
encore bravo et merci pour tout
bisous
merwan tu es vraiment sublime tout bronzé
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:09

Félicitations!!!
Tu as été super sur scène!
Tu m'as bien fait délirer qd Nikos t'a demandé où été le roi soleil!! lool L'était caché derrière toi! Smile
Bravo pr cet award!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:50

Toutes mes felicitations à la troupe du roi soleil j'etait tellement tellement HEUREUSE et puis quand j'ai vu la tête de Merwan j'ai commencé à pleurer tellement il avait l'air ému

TOUTES NOS FELICITATIONS
on t'aime Merwan Smile
ENORMEEEEEEEEEES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:25

Encore bravo merwan tu nous a transmis toute ton emotion samedi

et votre prestation était magnifique.

En plus tu devait etre aux anges d etre dans la meme salle que coldplay


bisous

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!
» NRJ MUSIC AWARDS! FELICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser