le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!

Aller en bas 
+16
elli
MIDORI
nawach
legorlyan
del
addicted to you
Miss Soleil
chrisandso
Letyfan
¤Jessica¤
nyny
chatiment
fand'annelaure
Angélique
justinep
iloveannelaure
20 participants
AuteurMessage
iloveannelaure
Langue pendue
Langue pendue
iloveannelaure


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:33

Je tenais a féliciter la troupe du Roi Soleil pour ce trophée !
Il mérite amplement leur award de la troupe francophone de l'année !
Ils furent tres beau ce soir !
L'emission n'est pas finie et j'espere qu'ils vont avoir l'award de la chanson francophone de l'année !
Ils sont tellement beaux ce soir que je veux les revoir sur scene avec le sourire ! Very Happy
Je fais de gros bisous a nos chouchous et ils étaient tous beaux ce soir !
J'arrive pas à me rendre compte que j'ai reussi a voir nos ptits chouchous ya kelke temps et maitenant ils me manquent ! :'(
Anne Laure et toute la troupe ont été resplendissant ce soir !

On vous félicite et vous fait de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:49

Que d'émotions Anne-laure, en te voyant entourée de tous tes camarades autour du piano, pour une prestigieuse soirée...
Félicitations pour cette récompense, vous le méritiez amplement!!
Que cette belle aventure continue...
Gros gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:59

Je vous rejoins pour féliciter Anne-Laure et toute l'équipe par la même occasion
Toutes mes félicitations, vous le méritez
Merci également pour cette magnifique intérprétation de Mon essentiel
Gros bisous et bonne continuation
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:08

Félicitation a toi Anne-Laure et a toute la troupe pour ce magnifique trophé, ce soir vous avez été super beau comme d'abitude et surtout quel belle mise en scene.
tu étais splendide ds ta jolie robe ma belle et encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:12

je suis heureuse pour toi!

que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:23

merci pour ce merveilleux moments passé avec la troupe!!! un grand bravo!!! Merveilleuse récompense pour tout ces efforts fournis pendant des mois et des mois!!!!
Tu étais magnifique ma tite fée dans ta splendide robe!!!! Tu es toujours aussi resplendissante, aussi adorable!!!! je t'aime de + en +!!!
j'tembrasse trés fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:39

Ma chere petite Anne laureque dire apres t'avoir vu Hier ... a part que je suis fiere de toi ... fiee de la troupe, vous meritez anplement cette récompense.
Hier soir tu ete sublime un vraims plaisir det avoir vu
Je t'aime Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Letyfan
Langue pendue
Langue pendue
Letyfan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:51

Félicitations à Anne-Laure et toute la troupe pour l'award! Vous étiez magnifiques hier soir! Je suis vraiment super contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandso
Bavard
Bavard
chrisandso


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/11/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:05

FELICITATION A VOUS !!!!! vous le mériter et merci pour avoir embelli cette soirée vous avez fait la meilleure prestation de la soirée car vous avez mis tous votre amour dans cette chanson et vous étiez les seule a chanter de cette façon vous êtes unique!!!!

Anne-Laure tu etait magnifique dans cette robe tout te vas et autour de se piano et dans se contexte on pouvait voire une vrai star pleine de talent!!!!même sans le piano et le contexte tu est une vrai star pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:24

Je me joins à vous pour féliciter notre Anne-Laure adorée!!!
Bravo à toi et toute la troupe!!!C'est la plus belle récompense que vous puissiez recevoir après d'aussi longs mois de travail,tous ensemble,unis et soudés tel une tite famille!!! cheers bravo
Tu étais resplendissante ma tite Reine Soleil,tu respirais le bonheur avec tout plein d'étoiles dans les yeux...Votre prestattion était très émouvante,mes larmes ne se sont pas fait priées... Sad
Mille bisous cher Ange du Bonheur!!! sunny
Je t'aime de + en + ... I love you
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:36

Je viens à mon tour féliciter notre tite anne-Laure !!!!
Mes félicitations pour toute la troupe c'est vraiment génial cette récompense n'est que le fruit de votre travail et de votre talent ,cette récompense vous étaient toute déstinée.Tu était rayonnante hier soir vraiment sa fait plaisir de vous avoir vus aussi heureux et émus encore BRAVOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:36

Félicitations à toi , à vous...Bravo...vous le méritiez amplement!!!
Quelle joie nous avons pu lire sur votre visage, petite Cath qui n'y croyait pas...Merwan et oui en + d'être aux côté de Cold play ou U2, tu as remporté cet award...et toi, A-L qui n'arrête pas de nous remercier. C'est la plus belle récompense qu'on pouvait vous offrir. Cette joie sur vos visages, c'est ce que vous nous donnez à chacune de nos rencontres...alors merci et encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:20

BRAVO, encore Bravo, Milles Bravo!!!
C une trés belle recompense a la hauteur de votre travail!!!
Bravo pour tout le travail ke tu as fourni.
On est tous derriere vous.
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:31

FELICITATION A ANNE-LAURE ET LA TROUPE DU ROI SOLEIL


POUR CE TROPHE VOUS LE MERITIEZ AMPLEMENT car depuis 1 ans et demi vous nous avez fais rêver, pleurer, rire. MERCI A VOUS ET ENCORE FELICITATION.

Anne-Laure tu étais comme toujours magnifique et cette robe te va a ravir. bravo pour l'interpretation de MON ESSENTIEL .
bravo ET mercii
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:25

Félicitations Anne-Laure pour cette récompense largement méritée
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:43

Félicitations!!!
1 prix largement mérité! Bravo pr votre prestation! T'as été subliem!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:22

bravo la puce!!!! tout ce travail que vous avez fourni paye à présent!!!
je suis si fiere de toi !!!!tu n'imagine pas à quel point j'étais emue...car pour nous ,cela représente aussi des mois de soutien!!je t'embrasse ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:09

Félicitation à toute la troupe pour ce prix qui était largement mérité.
Vous étiez magnifiques et très emu de recevoir ce prix, c'était beau à voir.
Et toi ma belle Anne-laure tu était tout simplement resplendissante, toute rayonnante...
Bravo pour votre prestation
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:52

Felicitation à tout la troupe et à toi ma p'tite anne laure!!
Tu etais trop belle!! comme d'habitude!! Belle, talentueuse, adorable....heu pourquoi tu as que des qualités???!!! parce que tu t'appelle anne aure girbal!! L'être parfait! Razz Razz Very Happy

je t'adore ma anne laure et au fait j'espère que tu as regardé les photos et qu'elles t'ont plus! Very Happy gros bisouss!! et ma maman te fais fait des gros bisousssss aussi et te fait dire que t'étais trop jolie !! lol depuis qu'elle ta rencontré à monaco elle arrete pas de dire "roh la la qu'est ce qu'elle est mignone et gentille cette petite anne laure!! " mdrr!! et manu aussi!! alors qu'avant mes parents arretaient pas de me dire "bon arrette un peu avec ton roi soleil et ton kamel ouali" ! lool!! donc je lui ai fait développé les photos avec toi et elle arrete pas de dire "qu'est ce qu'elles sont belle ces photos"! elle les a même apporté à son travail pour les montrer à ses collègues!! lol maintenant c'est elle qui fait de la pub!! Razz elle me fait trop rire!! donc j'espère que j'aurais l'occasion de te revoir comme ca je te ferais signer la photo ou tu la prends dans tes bras, ca sera une belle surprise pour elle!! Very Happy j'ai oublié de te la faire signer quand on vous a vu avec victoria, alors que je l'avais apporté exprès. Embarassed
gros bisousssssssssssssssssssss et vivement que vous veniez à nice pour enfin te voir sur scène!! Very Happy Very Happy Very Happy il me tarde trop!! reste comme tu es je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:28

Bravo a tous et je voulais dire que la robe d'Anne-Laure étai vraiment magnifique.
Et encore bravo a toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!   Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
» TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards
» NRJ MUSIC AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser