le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards

Aller en bas 
+51
*Perlinpinpin*
LAETY
gaelle
Flo
Anneso42
crapulette
mady du 91
pocahontasdu13
Beautifulheaven
elli
pitchounettte
mélissa25
HELENE.MOUSTY
Maelice
Virg-t
sofyrose
fanny
K
krystel46
tiph85
mathilde77
addicted to you
chrisandso
flav93
florializ
isa54
Helene alias Choudolfin
justinep
Alix
titepuce
paulisourire
Letyfan
wilou
marlène
carpediemsoleil
nyny
gaelle.van
legorlyan
Gwladys
anne
Angélique
**july**
Françoise
sabrina2695
bellara
annabelle93u
sonia.d
chatiment
MIDORI
Jainakasha
fandemerwan
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:31

Je vien de voir les NRJ MUSIC AWARDS et je croisais les doigts quand il ont fait
et les gagnants sont LE ROI SOLEIL
j'ai hurler , j'étais super émue !! Mes paroles étaient illuminer par leurs voix , merwan était super émue !! Quand il s'est lever le premier il se sont sauter dans les bras et ont hurler !! Et moi qui aurait tant voulue etre au cotes de merwan de la troupe les feliciter leur dire qu'ils sont dans nos coeurs !!! Dans nos âmes , et qu'ils le méritait !! la merwan est monterb le premier sur scène , il était si émue , je croyais qu'il allait pleurer mais s'est mio qui pleurait !! Ils le méritent tous , ils sont talentueux , et quand merwan a mis ses mains en position de prières j'étais éblouie par son charme , sa senbilité et la je susi monter en deus seconde au ciel oui j'y ai vue merwan et le paradis j'aiv eus on bonheure t les miens !! Apres Emmanuel Moire a parler et merwan était caler juste derrière lui on le voyait très bien il était extraordinaire , il était vraiment toucher d'avoir gagner tous étaient emmerveiller , mais isl le méritent tellement s'est extraordinaire !! Merwan était si sensible , si toucher on avait envie de le prendre dans nos bras !! Mais oui vous avez gagner et vous le mériter !! merwan tu es notre soleil , notre joie , ctete voix qui fait qu'on monte si haut dans les nuages que personnes ne peut nosu atteindre ..Quand je t'ai vue , toi et ta voix , ton rire qu'on a entendue , je me sui dit que un etre si sensible et généreux était unique et si spécial . Je suis emerveiller de voir tant de beauter dans leur yeux !! Meric de nous faire rêver !!
Si je peux me permettre merwan était vraimetn bronzer et avait beaucoup de charme !! Quel style et quel classe bravo merwan


MERCI 100000 FOIS ET NOUBLIER PAS VOUS LE MERITER ET VOUS AVEZ TOUTES LES RECOMPENSES ET LES TRIOMPHES DANS NOS COEURS
Revenir en haut Aller en bas
Jainakasha
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Jainakasha


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:39

J'ai cru que j'allais pleurer tellement j'étais fière d'eux!

C'était beau de voir toute cette émotion sur ton visage Merwan...

ça a été un moment magique autant pour toi que pour nous!

FELICITATION! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:42

Je susi encore entraind e pleurer tellement s'st beaux vous etes mes soleils tous l'or du monde sont dans votre voix .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:52

oui Merwan ton émotion était belle à voir et surtout communicative
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:54

magnifique sur scène ! bravo Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:56

Un grand BRAVO à toute la troupe, vous le méritez amplement !!!
Moi aussi j'étais émue de les voir aussi heureux, et Merwan était au bord des larmes, c'est merveilleux de les voir comme ça !!

(par contre, quelle déception pour la chanson francophone de l'année, M Pokora ne fait pas le poids contre eux... j'ai pas compris...)

Encore un gros BRAVO, et FELICITATIONS pour cet Award !!

Gros bisous à tous (et un plus particulièrement à Merwan !!! Bad)


PS: Quel bronzage Merwan !! ça fait resortir tes yeux verts!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:56

Ben moi j'ai fondu en larmes tellement j'étais heureuse...

On a gagné, c'est leur victoire mais c'est aussi la notre!

C'était un moment magique...

Ca m'a trop émue...

Ils étaient tellement beaux, magnifique, heureux...ils le méritent vraiment!
C'est génial, je suis trop heureuse pour eux!

Ils sont en harmonie, c'est magnifique, une vraie petite famille...

Et merwan qui a pleuré, c'était chouuuuuuu...
Il était tout bronzé!

Quand il a chanté dans mon essentiel, toutes les petites meufs dans la salle "whouuuuuuuuuu"...trop en kiffe les filles!LOL

c'était marrant

bises

annabelle

BRAVO MERWAN BRAVO LA TROUPE
Je suis fière de vous!
Revenir en haut Aller en bas
bellara
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bellara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:59

Bravo pour cette victoire bien mérité, vous étiez tellement beau et tellement émue, heureux et vos yeux brillait tellement c'était magnifike, sa fé plaisir de vous voir ossi heureux et toi merwan ta été super, très beau bronzage d'ailleur lol! . Garder votre joie de vivre et votre bonne humeur à jamais.

Encor Bravo c t trè bien mérité aprè tant d boulot


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:01

Félicitations ! vous méritez cet award, je croisais les doigts mais j'étais sure que vous l'auriez ! Quand je t ai vu te lever tu avais l'air tellement heureux que tu m'as fait pleuré alors MERCI, merci de m'avoir procuré une si grande émotion !

PS : j'espère que tu as bien profité du pur moment de COLDPLAY sur scène, j ai adoré !!!!


ET ENCORE MERCI DE M AVOIR FAIT PLEURER DE JOIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:02

Pareil pour ma fille et moi-même, on est super heureuses d'avoir vu leur joie, merci à tous les fans comme nous qui avons éclaté les claviers et les portables pour voter, c'était génial, ils en ont eu au moins un. Dommage pour Emmanuel. Ils méritaient vraiment qu'on les soutienne.

C'est génial ! ON EST TOUS FIERS D'EUX.

Bises à tous et aux fans !
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:09

felicitation ! vive la troupe de l'année !

merci beaucoup Merwan pour ton emotion et ta sensibilité,
ton émotion était contagieuse, c'etait dur de retenir ses larmes dans un moment pareil !
bravo pour ton interprétation de mon essentiel..magnifique.....


BRAVO ET MERCI A TOUTE LE TROUPE !!
et merci merwan

on est tous tres fiers de vous

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:10

Toutes mes félicitations pour cet awards, c'est amplement mérité
Et merci pour la prestation, c'était magnifique
Encore bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:11

on peut dire qu'il nous as ensorceler
lol
merci merwan et la troupe pour nous vous avez tous gagner
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:18

javoue que d emotion ce soir!!!!!!!!!! ou plutot ce matin lol
et dune preuve encore de votre talent a tous (mm si il n y a pas besoin de preuve pour voir que vs etes geniaux !) vous illuminez nos coeurs!!!!!!! a chaque apparition c est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!
vous meritez largement ce qui vous arrive je me repete mais on sera toujours la pour vous !!! dans tout les moments
c est genial ce qu il vous arrive et nous on veut votre bonhuer je suis sur que des milliers de fan ont versé une larme de joie ce soir tout comme nous

c etait fabuleux ... il n y a pas de mots .... c est encore une foi inexplicable ...
je vous fais de tres gros bisous et encore bravo felicitations ..............
vs etes des personnes tres talentueuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le roi soleil et l ambiance du roi soleil ; tout les membres danseurs ........ et les fans du pds seront tjr la pour vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:35

BRAVO MERWAN ET TOUS NOS CHOUCHOUS!
Vous le méritez plus que tout au monde!
Vraiment Merwan, j'en avais les larmes qui coulaient car ça me fait tellement plaisir!!!
Et en plus de voir à quel point tu était heureux, tu en croyait pas tes yeux... Rolling Eyes
Et votre prestation ce soir, MA-GNI-FI-QUE! sunny
Après toutes ces années où tu as enchaîné des "Dix Commandements" à "Gladiateur" et maintenant "Le Roi Soleil".... tu le mérite tant!
Un chanteur et un homme si généreux, talentueux, gentil... ne pouvait pas passer à côté de ça... thumright
Encore bravo! Ce n'est que le début Wink
Et tout au long de ton parcours tous ceux qui t'admirent serons là Merwan!
Gros gros bisous amuse toi bien cette soirée!
Je t'adore
Encore bravo à vous 7 vous êtes tous géniaux et vous étiez super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:37

Encore Bravo Merwan pour cette belle recompense amplement merité!
comme certain l'ont dit ce n'est que le debut!!!
On continu a etre derriére vous.
Mille Bravos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
gaelle.van
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:42

j'ai été très contente quand il a dit le non du roi soleil c 'est tellement beau ce qu'ils font et de les voir c était super beau sa fait plaisir surtout de voir merwan si content (en tout cas on voit qu'il a été en vacance) j étais super contente de le voir comme ca si heureu et je crois que le mot n'est pas encore assé fort encore bravo et continuez comme ca vous étes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:09

trooop heureuse que nos chouchous aient gagné, une belle récompense pour de nombreux effots fournis pendant plusieurs mois!!! c'était plus que mérité!!!!! bravo a eux!!!! vosu avez étaient super comme toujours!!!
Et mon ti merwan....quel bonheur de te voir (tout beau et tout bronzé.....Smile) tu m'as fait rêver et pleuré....beaucoup d'émotions, dés que j'te vois c'est pareil....tu me transporte sur mon ti nuage de bonheur!!!! T'es un vrai ange!!! Je t'adooooore!!!!!Merciiii pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:51

Moi j'ai même pas pu regarder bouhouhouhou j'était à un anniversaire... Mais j'ai pensé a enregistrer lol il faudra qque je regarde ça
Une copine m'a donné les resultats par sms j'était trop contente pour eux qu'ils aient gagné celui du meilleur groupe francophone celui c'était obligé qu'ils l'aient...
Par contre même si je comprend qu'emmanuel n'ai pas eu celui de la revelation franconphone (la révélation c'est troupe à la limite je veux bien comprendre que les gens se soient dit que c'était un ensemble et pas seulement emmanuel) pour la chanson de l'année je comprend vraiment pas...
Franchement M.Pokora c'est bon on l'a entendu dix fois moins que n'importe quelle chanson du roi soleil qu'ils ont sortit en single... Il y a un truc que j'ai pas bien saisit dans sa victoire... Mais bon si ils étaient déjà super ravit avec le groupe francophone de l'année c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:23

C'est clair, M Pokora, quoi !! Rien à voir avec ce que font nos chouchou !!
Mais bon, le principal c'est qu'ils en aient eu 1, le plus important des 3 je trouve, car c'était pour la Troupe au grand complet !!!
Ils ont été fabuleux quand ils ont chanté "Mon essentiel" en acoustique, c'est rigolo d'entendre de l'harmonica sur cette chanson, ça rendait super bien !!

Encore BRAVO, et je suis vraiment fière de vous !!! (et je dois pas être la seule !)

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:42

C clair comment il était trop ému Merwan il pleurait! je suis trop fière de nos chouchous! ils ont réussis!!! il étaient trop beau!!!!
Merwan t un ange! tu ma fait pleuré aussu c malin ! lol
je te done RDV en septempbre 2006 au PALAIS DES SPORTS!!!!!!
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:53

felicitation pour votre recompense

mais attention ce n'est que le début il va falloir s'y habituer lol

Merwan tu m'a trop emu quand tu as entendu que toute la troupe avait gagné ce nrj music awards tu était presque au bord des larmes mais cela se comprend

vous l'avez tellement mérité ce nrj music award, il recompense tout le travail que vous avez effectué jusque la.


ps: on a pu voir que tu as passé de bonnes vacances ( beau bronzage lol) et que tu etait epanoui

bisou laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Letyfan
Langue pendue
Langue pendue
Letyfan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:54

Bravo à Merwan et à toute la troupe pour cet award! C'était beau de vous voir si content hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:55

Roooooooooo lala

J'ai failli explosé de joie mais mdr je me suis retenue....

Quand j'ai vu s'afficher le grand sourire de Merwan...rooo lala

J'étais heureuse pour eux mais c'était hallucinant....

J'vous jure que j'étais VRAIMENT HEUREUSE POUR EUX...

Un sincère BRAVO !

Felicitations à tous!

Gros Bisoussssss ! Vosu le méritez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:58

oui moi ma mere elle me sort "oauis ils vont pas gagner car ils cartonnent trop!!" jla regarde avec une envie de lui hurler dessus et pis bin a chaque fois que j'ai dit "untel va gagner il gagnait" alors jme suis calmée et j'ai dit "oh si ils vont gagner tu vas voir...." et là.....le roi soleil...alors là j'ai pété ma pile...et pis merwan alalala j'étais trop contente après tout ça il le méritait tellement et quand j'ai vu son émotion j'étais aux anges...ouaaa....franchement sa me rend trop heureuse ils le méritaient...et ma tite cathialine aussi....enfin bref tous...ils le méritaient et ils l'ont eu alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» NRJ MUSIC AWARDS! FELICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser