le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les NRJ MUSIC AWARDS!!!

Aller en bas 
+84
elli
Mariposa
MissCindy
lilouille
$¤*KeLlY Du 95$¤*
mimichang
missvaness33
neela
bouny95
Mistinguette
Leeloo
thalie06
Cam's
laptitemiss
Natou
Virginy
littleminie
iglou
magalie31
Aurély
Niniss
magalie
marlène
Gugus09
so
sab
CélineEmmanuel
legorlyan
manumonetoile
petit ange
Emy
Crystel
Löwe
mady du 91
mina
Gamoun
celine91
marie-cerise
iloveannelaure
rachelou
cravattgirl
Jainakasha
melanie84
LoveCriCri
fanduroisoleil
titmarmotte
**lagote**
Mané
Rodika
tany
ChtitCat
fan#1
MIDORI
chatiment
Yveline
fan2Christophe
Adeline
laura14
JEAN-PIERRE93100
fandemerwan
Tallula
~*~Angel 974~*~
ptitemarion
Flore
~ Roi Soleil ~
celine3
GiGaFuN
Carla
addicted to you
lolly4
Sandrinoo2004
ClAiRe*
Amaelys
MiMysoleil
Claireroisoleil
thaliemail
annabelle93u
justinep
Najete
*méla*
vanessa_soleil
niniedu62
mamzellenana
lucie24
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:08

thalie06 a écrit:
LOL lucie!! oué c'est ce que je disais!! le principal c'est que pour nous ils seront toujours les plus méritants et les grands gagnants!!! Wink

oui c'est bien vrai sa !!!
et pis si ils ont pas dit le 4 a plusieurs reprise c'est parceuqe emmanuel avait recu tellement de votes qu'il aurai fai peter leur standard lol comme c'est truquée et ke aparemment m.pokora devait gagner ils se sont senti obligé de resttreindre les votes parceque vous comprenez il est trop fort manu pour tout les autres ils les auraient tous balader lol bon jarete mes bbêtises

on es tous très fière d'eux et pour nous ils ont tout gagnés
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:11

Et oui un peu en retard mais je n'étais pas chez moi, mais avec ma meilleure amie on a forcé tout le monde a mettre la télé, et au moment ou c'était eux les gens nous ont coupé le son, et quand ont les a vus se lever, on a hurler, mais comme je n'ai jamais hurler!!!!
enfin bravo a tous, vous le méritez!!!
énormes bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:17

Un grand bravo à toute la troupe! Vous le méritez vraiment cet award de meilleur troupe!!
Y'a aucun doute la dessus!
Encore bravo et merci pour tout ce que vous nous donnez!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Mariposa
Bavard
Bavard
Mariposa


Nombre de messages : 62
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 22/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:56

Bravo à toute la troupe pour cette récompense tellement méritée bravo bravo bravo
Merci de nous faire rêver sunny
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:42

Avant et pendant j'étais super stressée pour eux! Et au moment où ils annoncent que c'est la troupe francophone de l'année, je saute de joiiiiieeee!!!! Partie la boule au ventre que j'avais 2 sec avt!
Après, jme dis que c'était dommage que manu n'ait pas gagné pr révélation francophone et pr mon essentiel.....
Mais bon, ils st gagnants ds nos coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:38

thalie06 a écrit:
salut tout le monde!! étant sur place (c'est à dire à la cérémonie et en plus au 2e rang) je peux vous donner pas mal de détails et d'explications..

d'abord!!!!! A PROPOS D'ANTHONY KAVANAGH!!! QUE J'ADORE!!! (donc pas touche!! Wink )
il ne faisait que lire le prompteur (d'ailleurs tout y était écrit jusqu'au paroles des chansons!! et pour info la prestation de johnny c'était pas du direct c'était enregistré vendredi soir...) donc si il n'a pas dit le numéro 4 c'est parce qu'il n'était pas écrit!! (et là vous vous dites.. "ben m*** c'est pas normal...") et je vous répond: "si!! vu que c'est truqué!! :p
donc anthony n'y est pour rien c'est quelqu'un d'adorable (avec son grand et magnifique sourire)
pour ce qui est du remerciement de manu: ma tite rachel: pourquoi dire "il a remercié les fans du PDS"?? je n'y suis allé qu'une fois j'habite à nice et pourtant je suis aussi une grande fan (comme tu le sais déjà Wink ) donc attention aux propos on peut mal les interpréter. il a remercier tous les fans (comme tous les artistes le font tout le temps)
pour ce qui est de leur prestation: les pauvres je les voyais devant moi (vu que je suis allé tout devant pour le coup) et ils avaient trop le trac!! (forcément j'ai passé mon temps à les encourager et donc à me péter la voix.. malgrè l'horreur du fumigène... irréspirable) et ils ont étaient géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus d'etre resplendissant dans leur robes et costumes!!! puis j'ai eu le droit à de maginifiques sourires et coucou!! (ça fait plaisir! surtout que là ou j'étais, j'étais la seule à hurler pour eux tout le long enfin sur ce que j'entendais Wink )

sur ce.. BISOUS. Nath.
Merci de ces explications!!!Bon, on se demande bien pk sur le prompteur c'était pas marqué....Sad
T'as eu bcp de chance d'y être!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:51

Merci pour ces explications Thalie!!!"truqué,pas truqué",ça restera toujours un mystère...Alala...En tout cas c'est super à toi de les avoir encouragé "en direct"!!!Pis on sait bien que Manu a remercié TOUT LES FANS !!!Il a oublié personne!!!VIVE MANU!!!
Merci encore Thalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:33

elli a écrit:
thalie06 a écrit:
salut tout le monde!! étant sur place (c'est à dire à la cérémonie et en plus au 2e rang) je peux vous donner pas mal de détails et d'explications..

d'abord!!!!! A PROPOS D'ANTHONY KAVANAGH!!! QUE J'ADORE!!! (donc pas touche!! Wink )
il ne faisait que lire le prompteur (d'ailleurs tout y était écrit jusqu'au paroles des chansons!! et pour info la prestation de johnny c'était pas du direct c'était enregistré vendredi soir...) donc si il n'a pas dit le numéro 4 c'est parce qu'il n'était pas écrit!! (et là vous vous dites.. "ben m*** c'est pas normal...") et je vous répond: "si!! vu que c'est truqué!! :p
donc anthony n'y est pour rien c'est quelqu'un d'adorable (avec son grand et magnifique sourire)
pour ce qui est du remerciement de manu: ma tite rachel: pourquoi dire "il a remercié les fans du PDS"?? je n'y suis allé qu'une fois j'habite à nice et pourtant je suis aussi une grande fan (comme tu le sais déjà Wink ) donc attention aux propos on peut mal les interpréter. il a remercier tous les fans (comme tous les artistes le font tout le temps)
pour ce qui est de leur prestation: les pauvres je les voyais devant moi (vu que je suis allé tout devant pour le coup) et ils avaient trop le trac!! (forcément j'ai passé mon temps à les encourager et donc à me péter la voix.. malgrè l'horreur du fumigène... irréspirable) et ils ont étaient géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus d'etre resplendissant dans leur robes et costumes!!! puis j'ai eu le droit à de maginifiques sourires et coucou!! (ça fait plaisir! surtout que là ou j'étais, j'étais la seule à hurler pour eux tout le long enfin sur ce que j'entendais Wink )

sur ce.. BISOUS. Nath.
Merci de ces explications!!!Bon, on se demande bien pk sur le prompteur c'était pas marqué....Sad
T'as eu bcp de chance d'y être!!! Smile


OH bah évidemment que manu a remercier tout le monde!dans mon esprit ca voulait dire aussi tout le monde meme pas forcement que les fans(je pense notamment a nos chers vigilesa la sortie je sais pas comment ils font pour supporter ca en silence moi je pourrais pas!
Tu as eu beaucoup de chance d'y etre! Effectivement j'entends bien quelqu'un crier les noms de nos chouchous, c'était donc toi!!!!
Alors merci pour tes petites précisions et d'avoir mis le feu a Cannes pour nous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:16

rachelou a écrit:
OH bah évidemment que manu a remercier tout le monde!dans mon esprit ca voulait dire aussi tout le monde meme pas forcement que les fans(je pense notamment a nos chers vigilesa la sortie je sais pas comment ils font pour supporter ca en silence moi je pourrais pas!
Tu as eu beaucoup de chance d'y etre! Effectivement j'entends bien quelqu'un crier les noms de nos chouchous, c'était donc toi!!!!
Alors merci pour tes petites précisions et d'avoir mis le feu a Cannes pour nous toutes!!!!

mais c'était un honneur pour moi de représenter le forum !!!! je me suis fait plaisir en les encourageant comme jamais!! (et contente qu'on m'entede quand meme Wink ) pour ce qui est des remerciements t'inquiète y'a pas de problème!!
pour virgile je suis bien d'accord avec toi!! d'ailleurs j'ai adoré les remerciements de manu a ce propos!! le fait de remercier tous ceux qui bossent sur le projet artistes costumieres etc... franchement quand il a dit ça j'ai applaudit et hurler comme une folle!! c'était bien dit manu!!! BRAVO!!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Steph91
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Epinay Sous Sénart
Date d'inscription : 06/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Un peu déçue pour les 2 autres récompenses   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:33

Je tenais à féliciter toute la troupe pour avoir remporté une récompense. J'étais déçue qu'Emmanuel n'ait pas remporter celle de l'artiste masculin ainsi que celle de la chanson de l'année.
Ils restent quand même nos chouchous. Je leur souhaite de bien s'éclater pendant leur tournée et j'espère qu'ils seront bien reposés pour nous revenir en forme au mois de septembre 2006 mais ça je n'en doute pas.
Gros bisous à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:18

C'est vrai que c'est vraiment super qu'ils aient gagné.... J'étais aussi toute folle et c'est vrai que c'était émouvant de les voir comme ca... Ils étaient tout surpris et heureux... Ca fait plaisir à voir.... Et ils le méritent tellement.... Et c'est vrai que comme le disait Manu, c'est la troupe entière qui a gagnée et c'est tout le monde qui aurait du aller chercher le prix (danseurs, doublures, lumières, son, habilleurs, etc)...

Et sinon, pour les autres, même si j'étais très décue et que je ne suis pas fan d'eux non plus, je pense quand même que c'est bien pour eux... parce qu'ils ont du talent dans leur domaine, et c'est normal qu'on encourage tout le monde, parce qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment ce métier, et très peu d'élus... Comme ca, tout le monde a eu droit à sa part...

Et encore bravo à notre troupe... vous êtes les meilleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
dream2ticia
modérateur
modérateur
dream2ticia


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:46

je verrouille ce sujet poster vos réactions dans le postit merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream2ticia.com
Contenu sponsorisé





les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les NRJ MUSIC AWARDS!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS [VOTES CLOS]
» nrj music awards
» Nrj music awards
» NRJ MUSIC AWARDS
» qui y va??? (NRJ MUSIC AWARDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser